Élémentalis, Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentalis, Nouvelle ère

Bienvenue à Élémentalis, bâtiment des éléments. Ici règnent cinq maisons, arriverez-vous à trouver votre place en ce monde ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'Étoile des Elfes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maestro
Le Maitre tout puissant
Maestro


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/08/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

L'Étoile des Elfes Empty
MessageSujet: L'Étoile des Elfes   L'Étoile des Elfes Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:35

Livre :
Mythes oubliés



Légende 8 :
L’Étoile des Elfes




On raconte qu’à la création du monde, Soléon n’était pas le seul Dieu, il y en avait effectivement un autre, son frère jumeau, Sorkan. Selon la légende, ils s’entendaient très bien. Mais l’ennuie vint vite les habiter et l’idée leur pris de créer un monde, un monde dont ils seraient les protecteurs de la vie et de la mort Ce monde, ils le créèrent... Félaé vit enfin le jour.

Soléon prit la responsabilité de la Vie pendant que son frère s’occupait de la Mort. De nombreuses races naquirent de leur imagination : les Anges, les Elfes, les Humains, les Trolls... et bien d’autres. Toutes les races existantes cohabitèrent en paix durant des siècles durant. Malheureusement, la violence rattrape toujours sa proie et les guerres ne tardèrent pas à éclater, de plus en plus nombreuses, de plus en plus meurtrières.

Soléon se retourna contre son frère, clamant haut et fort que c’était lui qui avait tout déclenché. Sorkan ne répondit pas et ne se défendit pas, il se contenta d’observer la terre de Félaé. Soléon rentra dans une terrible colère et fit une chose qui allait couter beaucoup à Félaé : il déclara ouvertement la guerre à son frère. Sorkan ne le prit pas mal et essaya de le raisonner, en vain. A partir de ce moment-là, la Vie et la Mort se séparèrent pour de bon, l’Ombre et la Lumière se firent ennemis. Soléon et Sorkan ne se parlèrent plus.

Mais cette guerre plus que passive énerva Sorkan qui ne pouvait plus observer cette terre qu’il aimait tant. Il n’avait pas le choix : il devait combattre Soléon, le battre pour lui faire comprendre qu’il n’avait rien fait du tout. Il monta sur Félaé depuis les Enfers sous la forme d’un simple elfe. Cependant, son pouvoir était bien trop puissant pour être contenu dans un corps aussi frêle, il le scella donc dans un collier elfique, l’Étoile des Elfes :

L'Étoile des Elfes Ala_co10

Il réunit de fidèles disciples très haut placé dans les sociétés alliées. Il leur demanda de faire diversion pour qu’il puisse parvenir à attirer Soléon sur Félaé, un combat entre les deux dieux sous leur véritable forme serait la fin de Félaé, mais sous la forme d’un humain, d’un ange ou d’un elfe avec les pouvoirs scellés dans un pendentif, Félaé ne risquait rien ou presque.

Mais tout ne se passa pas comme prévu. Un humain avait trahit Sorkan et avait prévenu Soléon, l’humain fut généreusement récompensé par le Dieu. Ce dernier, fou de rage, avait préparé au maximum ses pouvoirs. Devant un tel déchainement de puissance, Sorkan ne put réagir et se fit emprisonner. Soléon avait réussi à lui voler son pendentif comprenant la majorité de ses pouvoirs. Le Dieu de la Mort se voyait relégué au rang de simple prisonnier elfique. Le peuple des humains se retourna contre les elfes. Sorkan fut enfermé dans les cachots d’un immense château trônant au centre du royaume des humains. Les elfes s’enfuirent et laissèrent Félaé aux humains, les anges disparurent à leur tour, suivit de toutes les autres créatures magiques, sauf les pégases. Les dragons et les démons se terrèrent près du royaume, dans les grottes ou les montagnes.

Fidèles à leur réputation, les humains finirent par oublier Soléon et Sorkan, toujours prisonnier de son frère dans les donjons. Néanmoins, Soléon avait sous-estimé son frère, il n’avait pas pris en compte les pouvoirs qu’il restait au Dieu de la Mort. Celui-ci réussit à briser ses chaines et, après maintes et maintes ruses, il finit par récupérer son collier, mais Soléon avait pris soin de bien sceller les pouvoirs dans le collier. Sorkan n’avait pas d’autre choix. Il enferma le collier dans un coffret noir de jet et le plaça dans une des innombrables galeries du château. Ensuite, grâce à ses pouvoirs restant, il détruisit le château et fit entendre raison à son frère. Soléon et Sorkan cherchèrent en vain le coffret parmi les décombres, jamais ils ne le retrouvèrent. Soléon divisa alors son pouvoir en deux et la moitié en revint à Sorkan. Le Dieu de la Mort retourna dans les Enfers alors que la Dieu de la Vie s’en fut dans les Cieux.

Les créatures magiques ne revinrent jamais, personne ne sait où elles pourraient être. Des siècles plus tard, un certain royaume se divisa en cinq, son centre devint alors Élémentalis. Ses galeries existent encore, le coffret est-il un mythe ou une réalité ? Il renferme des pouvoirs légèrement moins puissants que ceux d’un Dieu vu que Sorkan avait gardé une partie de ses pouvoirs, n’empêche que celui qui détiendrait ces pouvoirs pourrait faire beaucoup de victimes...


Revenir en haut Aller en bas
https://elementalis.forumactif.org
Atashi Moraleti
Le grain de sable de la Maison de la Terre
Atashi Moraleti


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Dans un arbre a regarder les etoiles
Élément maitrisé : Le sable
Date d'inscription : 19/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

L'Étoile des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'Étoile des Elfes   L'Étoile des Elfes Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:49

(A ne pas prendre en compte : C'est le pendantif de Kyrie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Korn
Un feu ardent brule en lui, le feu de la vengeance, Korn, Dieu du Feu
Korn


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

L'Étoile des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'Étoile des Elfes   L'Étoile des Elfes Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:39

Je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Étoile des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'Étoile des Elfes   L'Étoile des Elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Étoile des Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentalis, Nouvelle ère :: Élémentalis - Avant le RP :: Élémentalis - Les légendes Élémentaliennes :: Les légendes de la terre de Félaé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser