Élémentalis, Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentalis, Nouvelle ère

Bienvenue à Élémentalis, bâtiment des éléments. Ici règnent cinq maisons, arriverez-vous à trouver votre place en ce monde ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Empty
MessageSujet: Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn]   Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:06

ValOoh arriver au sommet. Elle étais monter la haut pour Vampy. Il avais envis de voir, sentir de l'air frais. Il était donc en train de batifoler dans la neige .ValOoh aussi d'ailleurs. Elle s'arrêta de jouer pour admirer ce magnifique paysage. Vampy était comble. ValOoh retourna s'amuser au près de Vampy. Apres une demie hure de jeu Vampy et ValOoh se laissèrent tomber dans la neige. Ils restèrent la, la neige avais commençais a tomber, les flocons s'était poser sur son visage. D'un revers de la main elle enleva la pluie froide de son visage. Un grispement dans la neige au sol se fit entendre. Alors le duo se releva et garder arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Empty
MessageSujet: Re: Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn]   Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:58

Le matin, alors que le soleil se levait dans une aube aux couleurs nuancées et aux légers rayons, Gealach se réveillait dans son dortoir. Il ne fermait jamais les volets fermés, car même s'il n'ouvrait pas la fenêtre pour ne pas laisser entrer d'indésirables dans sa chambre, il aimait laisser passer les rayons de lune pendant qu'il dormait et se réveiller par la douce lumière d'un soleil matinal. Il se leva et alla réveiller le dragonneau qui dormait à présent non plus dans la baignoire remplie d'eau mais dans une sorte de nids de glace que lui avait fait Gealach. Le matin il avait diminué de moitié mais il fallait bien refaire le lit tous les jours non? L'élève de l'Eau avait surtout trouvé ce moyen pour pouvoir se laver le matin sans avoir à déranger le petit animal. Alors qu'il finissait de se sécher et commençait à s'habiller, une voix résonna dans son esprit.

°°J'ai faim... on sort Guéhalarr?°°

Le jeune garçon se retourna et laissa s'écouler un moment pour réfléchir et finir de s'habiller, mais il n'en avait pas besoin, il n'avait rien à faire et s'occuper du dragonneau devenait sa principale occupation. Il lui répondit que oui et constitua une sorte d'enveloppe d'eau autour de l'animal. La sorte de bocal qu'il utilisait habituellement prenait trop de place puisqu'il devait l'agrandir avec le dragon et ça commençait à prendre de la place. Cependant, c'était aussi pour que les autres élèves ne voient pas vraiment ce qui se cachait dans cette eau que Gealach s'efforçait de rendre trouble. Quand il furent dehors, ils cherchèrent une marre ou Gealach laissa le dragon poursuivre à petit sauts des grenouilles, qui lui échappaient la plupart du temps, mais il fallait bien qu'il apprenne un peu.

°°On monte? marre des bêtes Guéha°°

Quand il disait cela, l'élève de l'Eau comprenait qu'il désignait la montagne. Mais même si l'intelligence du dragon était incroyable, il ne savait pas encore s'exprimer avec la sagesse de ses ainés. Gealach acquiesça et le petit grimpa sur son épaule. Comme il avait envie d'arriver vite au sommet et que Gealach voulait lui faire plaisir, il fit glisser de l'eau à laquelle il donna la forme d'un fauteuil de glace sur lequel ils s'assirent et montèrent aussi rapidement que l'aurait fait un oiseau. Ils étaient au sommet d'une montagne, marchant dans les neiges éternelles, et malgré son aspect amphibie, le dragon ne semblait pas souffrir du froid de la neige dans laquelle seules sa tête et la petite crête qui lui poussait dans le dos dépassaient. Au loin, Gealach aperçu une silhouette qu'il reconnu : ValOoh. Il y avait un loup à ses côtés, que faisaient-il ensemble? Ils s'approcha sans faire de bruit, et elle ne pu le voir arriver car elle se laissa tomber dans la neige avec le loup. Le dragonneau avançait également en glissant silencieusement, pourtant, quelqu'un arriva en faisant crisser la neige sous ses pieds, et cette personne n'était pas très discrète... Alors, ValOoh et le loup se levèrent et regardèrent Raven arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Van Tassel
Et une Blonde pour la Maison de l'Air... Une !
Raven Van Tassel


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : là où je suis
Élément maitrisé : lire des mangas, regarder des animés, etc...
Date d'inscription : 12/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Empty
MessageSujet: Re: Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn]   Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:08

Humm.... il faisait bon aujourd'hui! A peine levée je couru vers la douche, je m'habillais avec empressement et alla manger au réfectoire rapidement pour sortir me promener dehors!! Je pensais être la seule à me promener mais je vit une jeune fille au loin qui se dirigeait vers les montagnes accompagnée d'un animal tout blanc. Intriguée, je la suivit, mais je crois que j'avais une très bonne vue parce cette fille était vraiment loin devant moi, et je faillit la perdre. Au pieds des montagnes, je la cherchais du regard quand je vit un point blanc un peu plus haut, et je reconnu l'animal qui l'accompagnait. Motivée et pleine de courage, je m'engageais dans la montagne à sa poursuite, décidée à lui parler. A un moment, alors que je faisais une petite pause, je vis un truc passer dans le ciel, et quelqu'un était assis dessus. Déjà Noël? C'était étrange quand même, le Père Noël ne s'habille pas en bleu... Enfin, après avoir batifolé dans la montagne, couru avec les marmottes, je repensais à la jeune fille et je montais encore pour arriver au sommet. Je trouvais là haut une jeune fille, celle qui m'avais accueillis je crois, je ne l'avais aspe vu longtemps, et Gealach, que je n'avais pas vu longtemps mais j'aurais pu difficilement l'oublier. Ils avaient tous les deux un animal avec eux, j'étais un peu jalouse mais bon, j'arrivais en agitant la main, surement très reconnaissable avec mes cheveux blonds qui dansaient autour de moi alors que j'arrivais en courant dans la neige.

Brrrr... j'aurais du prendre un pull, vous n'avez pas froid tous les deux? Qu'est-ce que vous faites ici, un rendez-vous?

J'ajoutais cela avec un clin d'oeil mais je n'étais pas sûre que les deux apprécierait la blague...
Revenir en haut Aller en bas
Atashi Moraleti
Le grain de sable de la Maison de la Terre
Atashi Moraleti


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Dans un arbre a regarder les etoiles
Élément maitrisé : Le sable
Date d'inscription : 19/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Empty
MessageSujet: Re: Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn]   Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:28

La fleurAtashi arriver a son tour. Il était monter au sommet de cette montagne parce qu'il avais besoin d'une pouce d'un plante qui ne pousse qu'en haut des montagnes, dans la neige. Il arriva et vit que le peuple était la aussi. Il y avais cette fille qui adorer monter les pégases .. Les deux autres Atashi ne les connaissez pas. Il entendis la fille parlais d'un rendez-vous. Alors, arrivant de derrière Raven il dis :

- Vous êtes la pour un pique nique ? Ne me dites pas que vous etes tout la pour la racine de Valériane. Salut Raven. Je suis Atashi. Et vous ?-

Il s'approcha et passa sa main dans a neige. Le contact froid sur la peau d'Atashi fit frissonner le jeune homme. La fleur d'une
d'une plante emmergea :
Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Images10
Atashi la cueilla et il regarda ValOoh encore assise dans la neige,Gealach regarder toujour la fille au loup et Raven se les peller
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Empty
MessageSujet: Re: Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn]   Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:39

ValOoh regardais, allonger par terre, le monde arriver : Gealach, suivis de Raven et enfin Atashi. C'était rapper pour une journée a deux. Vampy alla vers Raven, mis ces deux pattes avant sur Raven et la fit basculer dans la neige avant de lui lever énergiquement le visage.

"En tout cas j'ai pas choisie le grand méchant loup ..."

A son tour ValOoh se leva, et une fois que Vampy était en train de faire subir le même sort a Gealach elle alla aider Raven a se relever. Malgré sa rancœur envers Gealach elle alla aussi aider le jeune homme. Elle s'approcha d'Atashi et regarda la fleur qu'il avais en main. ValOoh ne savais que des fleur pouvais résister au froid de l'hiver ...

- Je suis ValOoh et voici Vampy. Ravie de te connaître.-

Elle dis sa a l'attention de Raven et d'Atashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Empty
MessageSujet: Re: Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn]   Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:49

Gealach vit arriver tout le peuple, se demandant s'il avait bien fait de venir ici ou pas... Bah, il s'ennuyait toute la journée, alors autant venir se changer les idées avec des gens, ça permettrait de mieux les connaitre avant de leur faire la peau. Apparemment, Atashi était ici pour chercher des plantes, Raven était là... surement pour rien, elle avait rien dans le crâne cette fille ou quoi? Et ValOoh? Il était en train de penser aux personnes présentes ici quand le loup blanc vint se jeter sur lui pour se lécher. Il regretta de ne pas avoir encore accomplit ce qu'il s'était dit, c'est à dire un entrainement physique et pas que de ses pouvoirs, car il tomba sous le poids de l'animal qui passa sa langue puante sur lui. Il allait ensuite vers la dragonneau mais Gealach le mit à l'abri dans une sorte de bouclier de glace qu'il érigea grâce à toute la neige qu'il y avait ici. Si quelqu'un le cherchait au milieu de tout cela, il risquait de passer un mauvais quart d'heure vu qu'il ne serait pas limité par la quantité de l'Eau à trouver. Le loup ne s'acharna pas sur le bouclier gelé et Gealach attira le dragon vers lui en le poussant tout doucement avec de la neige, ce qui eut l'air de l'amuser car il se laissa faire en souriant. ValOoh s'approcha de lui pour l'aider à se relever mais il la toisa méchamment et se releva tout seul. Elle s'adressa ensuite aux deux autre pendant qu'il prenait le dragon dans ses bras puis lui coupa la parole avant qu'un des deux ne réponde:

Dis à ton loup de plus m'approcher sinon je lui perce la tête avec sa bave ok?

Et pour montrer qu'il était sérieux il enleva la bave sur son visage grâce à ses pouvoir et la fit s'évaporer dans les airs, mais comme elle puait il l'envoya vers ValOoh pour qu'elle pense à lui brosser les dents. Il tourna les talons pour s'en aller mais une voix s'éleva.


Dernière édition par Gealach Gorm le Lun 10 Nov - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Van Tassel
Et une Blonde pour la Maison de l'Air... Une !
Raven Van Tassel


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : là où je suis
Élément maitrisé : lire des mangas, regarder des animés, etc...
Date d'inscription : 12/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Empty
MessageSujet: Re: Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn]   Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:58

J'étais déçue que personne n'ai réagit à ma blague, il n'avaient pas d'humour ou quoi? Je tournais la tête car leurs regard se dirigeaient vers une direction et je vis arriver Atashi et son arrivée m'empêcha d'essayer de retenter ma chance de les faire sourire. Le loup vint vers moi et comme il avait l'air d'un bon pépère, je lui fit un grand sourire en murmurant des compliment et il me sauta dessus en me léchouillant. C'était chaud et agréable, même si l'haleine d'un loup est un peu comme celle d'un chien mais je n'y fit pas attention, trop contente qu'on me témoigne de l'affection ici. Atashi m'avais reconnu et je le saluais en retour, pendant que Vampy sautait Gealach, j'allais rigoler, mais il fit un tel regard que je préférait répondre à ValOoh que j'étais aussi ravie. Mais Gealach me coupa la parole avant même que j'eus dit un mot et il partait. Mééééééééé!! il souriait jamais ou quoi?

Hé! Attend, t'en vas pas, t'as peur de Vampy? T'inquiètes pas il est pas méchant.

J'avais dit ça comme si je croyais vraiment ça, et il du me prendre pour une idiote, mais au moins il ne continua pas. Il murmura un truc qui ressemblait à un léger :
""tague meule" puis il s'assit par terre et regarda le paysage, comme s'il n'avait jamais eut envie de nous quitter. Mais avait-il vraiment eut envie de partir ou s'était-il juste mit à l'écart?

Bon, alors, on fait quoi tout les quatre? Pour une fois que je suis avec plusieurs élève autant faire un truc sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
Atashi Moraleti
Le grain de sable de la Maison de la Terre
Atashi Moraleti


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Dans un arbre a regarder les etoiles
Élément maitrisé : Le sable
Date d'inscription : 19/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Empty
MessageSujet: Re: Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn]   Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:22

-J'ai entendu dire qu'on pouvais voir les dieux du haut d'une montagne .Sa vous dirais ?-

Quand ValOoh s'approcha pour regarder la leur, on voyais clairement qu'elle était surprise de voir des fleur en cette saison. Alors, il créa pour la fleur un sol ou elle pouvais vivre. commença a s'approche de Vampy. Il lui caressa la tête, et apparemment sa lui plaisez beaucoup. La bave que Gealach avais lancer n'avais pas atteint le visage de ValOoh mais le sable. Atashi ne comprenais pas le comportement de se garçon. ValOoh y était pour rien mais c'est quand même elle la cible. Il n'y a pas un intrus ? Atashi regardais le pic qui était un peu plus loin. Il semblerais que se sois le sommet culminant de la montagne. Peut être que de la, si les autres accepte, on pourra voir un dieu ?


Édit Korn : Je viendrai quand vous serez arrivés en haut^^ Désolé d'empiéter sur ton message Atashi^^ Gomen.
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Empty
MessageSujet: Re: Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn]   Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:43

ValOoh ne bougea pas quand Gealach lui envoya la bave dessus. Par contre elle sursauta et tomba le cul dans la neige quant le sable Atashi se plaça devant la fillette. Elle lança a Gealach un regard noir.

-Voir les dieux ? Superbe idée ! Moi je suis d'accord pour aller voir !-

ValOoh alla attraper Vampy par le collet car Vampy n'avais pas de collier. ValOoh n'avais pas e le temps de lui acheter un collier. Elle attrapa donc Vampy et le tira pour qu'il laisse tranquille le dragonneau de Gealach. Elle la tira jusqu'au milieu du petit cercle d'élèves pour qu'il n'attaque n'y Raven ni la leur d'Atashi.

-Courage Raven Wink Un jour t'es blague ferons un effets monstre ^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Empty
MessageSujet: Re: Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn]   Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:02

Gealach se releva en entendant parler de Dieux, le dragon dans ses bras. Il s'était toujours demandé à quoi ressemblait Kaya et Silis, les déesses respectives de l'Air et de l'Eau, les deux éléments qu'il admirait par dessus tout. Pouvoir les rencontrer lui semblait incroyable, et il songea un instant à faire un siège de glace comme tout à l'heure pour arriver au sommet en quelques instants, laissant là ces trois élèves qu'il considérait comme des boulets. Mais il réfléchit et se dit que les Dieux n'apprécieraient surement pas une tel paresse et récompensaient au contraire l'effort. Après que ValOoh eut approuvé, il lâcha un soupir de lassitude, puis regrettant ce qu'il allait dire et se doutant que les trois autres allaient le regretter autant que lui si ce n'est plus, il répondit juste en s'avançant :

Ok, on te suis Atashi.

Puis il leur jeta à tous un regard, histoire de leur faire comprendre qu'ils n'avaient pas intérêt à faire le moindre commentaire, quand soudain, il entendit dans sa tête le dragon rigoler. C'était un étrange rire, communicatif, et il faillit se faire avoir et rire aussi, mais sur son visage reposait toujours son masque impénétrable, quoique qu'il commençait à le faire tomber de temps en temps depuis un moment, mais il n'oubliait jamais de le ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Van Tassel
Et une Blonde pour la Maison de l'Air... Une !
Raven Van Tassel


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : là où je suis
Élément maitrisé : lire des mangas, regarder des animés, etc...
Date d'inscription : 12/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Empty
MessageSujet: Re: Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn]   Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:09

Après que j'eus demandé si quelqu'un savait si y'avait un truc sympa à faire dans le coin, Atashi proposa d'aller voir une montagne sur laquelle on pourrait apparemment rencontrer un ou des Dieux. Trop cool! Enfin, je me demandais si ça se faisait de déranger les Dieux comme ça, mais après tout, peut être que ce n'était qu'une légende, et qu'une fois arrivé la haut, il ne se passerait rien. Mais une balade entre amis, rien de tel pour nouer des liens et faire connaissance! Peut être que Gealach sourirait enfin, ou qu'Atashi se montrerait plus enthousiaste et motivé, mais c'était peut être juste un genre qu'il se donnait. A part ça, je les trouvait tous sympathiques, alors quand j'entendis ValOoh et Gealach acceptait tous les deux, il ne me restait plus qu'à faire comme eux!

Génial! tout le monde ensemble alors! En route mauvaise troupe et en avant guingan!

Puis je m'avançais vers un chemin, sans trop savoir où je me dirigeais, mais alors très motivée pour y aller. Je m'attendais à ce qu'on me suive, ou alors qu'on me dise de faire demi tour. Fallait bien que quelqu'un fasse l'imbécile pour faire rire les autres et j'avouais aimer jouer ce rôle là. Aaaaaah, si seulement Déalé était avec nous, j'aurais pu tenter de l'approcher... Déalé... rien que d'y penser je commençait à me perdre dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Atashi Moraleti
Le grain de sable de la Maison de la Terre
Atashi Moraleti


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Dans un arbre a regarder les etoiles
Élément maitrisé : Le sable
Date d'inscription : 19/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Empty
MessageSujet: Re: Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn]   Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:21

Tout content, Atashi commença a prendre le même chemin que Raven. Marchant a son niveau il se demandais si elle aimer vraiment dire des betises ... Un legere curiositer vient a l'espris de l'eleve de l'Ether.

-Dis moi Raven tu vient de la Terre ?-

Il se retourna et regarda que les autres suivait bien. La fleur avais finie par refaire ces racine dans la terre artificielle d'Atashi. Le sable tournais tranquillement autour d'Atashi, pres a proteger Atashi, ou les autres au moindre moment. Peut être pas Gealach ... Pour Atashi il etait plus cranneur qu'autre chose. Il dis plus au que la question a Raven

- Y a-t-il un terriant a pas moi ?-
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Empty
MessageSujet: Re: Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn]   Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:05

ValOoh mis les mains dans sa poches et se mis a marcher tranquillement. A coter de ValOoh Vampy n'était pas. Il était a coter de Atashi et Raven. La neige commença a tomber et la température tomba a l'identique. ValOoh n'avais pas froid mais elle pensais que Raven n'allais pas pouvoir monter au sommet car il allais faire tros froid. Quant Atashi demanda s'il y avais des terrien parmis eux, ValOoh accéléra le pas et marcher a la même vitesse de que les deux autres, laissant Gealach bouder tout seul derrière. Elle dis a Atashi avec un grand sourire

-Moi je vient de la Terre. Et toi ?-

Elle passa sa main sur Vampy, car, la neige y reste, elle ne fondais pas. Ils continuèrent a monter. La pente commençais devenir de plus en plus abrupte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Empty
MessageSujet: Re: Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn]   Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:36

Gealach vit les trois personnes partir, se demandant bien qui guidait. Mais bon, après tout il avait dit qu'il venait, donc pourquoi pas. en tout cas il ne s'était pas trompé : presque autant que lui, les trois élèves semblaient regretter qu'il les ait accompagné et il resta en arrière, préférant admirer le paysage plutôt que de participer à la discussion. La neige continuait à tomber et il faisait froid. Il ne le sentait pas vraiment, il appréciait le froid alors il se sentait juste bien au milieu de tous ces flocons qui tombaient telles des larmes de glace, et il appréciait leur caresse. Pourtant, Raven avait la chair de poule, même si elle ne semblait pas vouloir le dire, son corps parlait pour elle. Il se surpris à penser à changer cela, mais il n'aurait pas de justification à donner. Il regarda le dragonneau, qu'il déposa par terre pour lui faire faire de l'exercice et parce qu'il n'allait pas le trimballer tout le temps, vu qu'il avait la taille d'un très gros chat à peu près. Les trois devant lui se mirent à parler de la terre, et il y repensa lui aussi, sans pouvoir se retenir et pensa à voix haute, oubliant que tout le monde pouvait l'entendre.

La Terre... j'y ai laissé ma famille, ma sœur... je

Soudain il reprit ses esprits et son assurance. Il faisait tomber son masque de plus en plus souvent, il allait finir par le perdre. Il redevint aussitôt impassible, détaché et froid, mais en revoyant Raven frissoner il décida d'agir. Les flocons devinrent une fine pluie et l'air autour d'eux se réchauffa. Comme il pouvait passer de l'eau à la glace, la première chose qu'il savait faire,il avait appris pendant ses entraînements à modifier la température. En réchauffant l'eau, la température devenait plus supportable et même agréable. Comme il savait très bien que les autres allait le remarquer il parla assez fort pour que les autres l'entendent :

Si Raven attrape froid elle va nous ralentir, et puis je préfère que mon dr... lézard d'eau ne prenne pas froid surtout, il tomberait malade.

Le dragonneau se tourna vers Gealach et lui demanda mentalement :

°°Moi? j'ai froid Gue....Gealach?°°
Revenir en haut Aller en bas
Raven Van Tassel
Et une Blonde pour la Maison de l'Air... Une !
Raven Van Tassel


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : là où je suis
Élément maitrisé : lire des mangas, regarder des animés, etc...
Date d'inscription : 12/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Empty
MessageSujet: Re: Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn]   Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:43

On marchait depuis peu lorsque Atashi se mit à côté de moi et me demanda si je venais de la Terre. ValOoh accéléra et comme Vampy lui laissait la place, elle se joignit à nous en disant qu'elle aussi venait de la Terre. Quelle coïncidence, j'allais répondre quand j'entendis une voix derrière moi. Gealach, qui participait à la discussion? Non, il avait du se tromper. Je voulais lui demander s'il parlait à sa drôle de bête mais il cessa soudain de neiger. A la place il tombait une pluie fine et chaude. J'allais encore parler pour poser une question mais encore une fois quelqu'un parla avant que je puisse répondre. Hé ho, et moi alors! En même temps Gealach derrière nous avait peut être envie de venir mais qu'il était timide? Oui, c'était surement de la timidité, on devait l'impressionner sûrement.

Hey Gealach vient te joindre à nous! Fais pas ton timide

Puis je me tournais vers Atashi, ne voyant pas le regard qu'il me lança :

Ben figurez vous que moi aussi je viens de la Terre. C'est un beau hasard hein? On vient tous du même monde. J'habitais en Allemagne, mais c'est bizarre vous trouvez pas? On se comprend tous non? Vous êtes allemands?

Je réalisais soudain que mes mots n'étaient pas en Allemand. C'était.. une langue, que je comprenais, dans laquelle je pensais, mais ce n'était pas de l'Allemand. C'était de la magie ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Atashi Moraleti
Le grain de sable de la Maison de la Terre
Atashi Moraleti


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Dans un arbre a regarder les etoiles
Élément maitrisé : Le sable
Date d'inscription : 19/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Empty
MessageSujet: Re: Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn]   Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:11

Quand la neige se transforma en pluie Atashi fut très surpris, comment de la neige peu elle se transformer si vite en pluie ? Il tourna la tête de manière a voir Gealach. Il semblais que se sois lui ... Pourquoi aurait-il fait sa ? Lui qui est si froid et si distant ... Quand Raven annonça quelle était de la terre dans la tête d'Atashi s'était la fête : Il pourrais parler des mille et une coutume de la plante bleue, ou des stars qui était en vis avant leurs départ ...

-Non, moi je vient du désert. C'est d'ailleurs la, ou la marque sur mon front est apparue. Et toi ValOoh ? Tu vient d'ou ?-

La neige qui était déjà la avant leur arrivée avais fondu et, la terre qui "tenais" les énorme cailloux qui était juste au dessus du trio s'étais transformer en boue. Les cailloux tomba, soulevant un nuage de poussière, bloquant la vue a Gealach. Quand le nuage se dissipa on pouvais voir, le cailloux flotter au dessus des deux fille recroqueviller sur elle même soutenus par le sable d'Atashi. Le cailloux vola et Atashi, très galant aida les deux filles a se reveller.
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Empty
MessageSujet: Re: Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn]   Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:34

ValOoh écoutait la réponse d'Atashi. Elle se retourna pour écouter la réponse de Gealach. Toujours a se plaindre celui la ... Raven dis qu'elle était allemande .Pourtant ... c'était pas de l'allemand ... Etrange ... Atashi déclara qu'il venais du dessert ... Ah oui ! Il lui avais dis dans les chambres.

-Figurez vous que moi je vient du Japon ! Sa me manque un peu. Mais je préfère être ici. Mais ... Raven, se n'est pas de l'allemand que tu vient de parler ... Et moi c'est pas du japonnais ... Quesqu'y se passe ?-

ValOoh n'eu pas le temps d'entendre la réponse que d'énorme cailloux leurs tomba dessus. Sous le coup de la surprise ValOoh s'accroupisa en mettant ces mains sur sa nuque. Comme on lui avait appris la bas, au Japon. Le japon et souvent secouer par de violant tremblement de terre. Alors, depuis toute petite on leurs avais rabacher qu'il fallais sois se mettre sous un bureau ,dans le coin d'une pièce ou dans cette position. Mais ValOoh s'avais très bien que même si elle se mettez comme sa elle allais se faire tuer. Elle resta comme sa pendant plusieurs minutes. Plus un bruit, plus rien. Quand elle décida a rouvrir les yeux elle vis les cailloux les survoler, Atashi debout, le sable retenez les cailloux.

-Raven n'ouvre pas les yeux !-

Si Raven voyais sa, elle allais a tous les coup tomber dan les pommes. Vampy était a coter de ValOoh, les oreille en arrière et la queue entre les jambe. Quand Atashi fit voler les cailoux ,le bruit recommençais, ValOoh, pris la main d'Atashi pour se relever.

-Raven tu peut ouvrir les yeux c'est bon. Woua ... Atashi ... Merci ...-

Encore sous le cou de l'émotion elle ne savais plus quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Empty
MessageSujet: Re: Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn]   Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:08

Gealach, exclu du groupe, continuait à avancer tandis que les rochers tombaient. Il savait très bien que le versoplasmine veillait sur lui (mais pas sur le dragonneau et ce fut pour cela qu'il le reprit dans ses bras), il l'avait assez vu surgir quand il n'y en avait pas tout le temps la nécessité, alors maintenant qu'il était en danger, il n'allait pas dormir. En effet, dès qu'un morceau de la montagne menaçait d'écraser Gealach, il apparaissait et déviait sa trajectoire, puis disparaissait et réapparaissait à nouveau. Quand tout fut tombé, Gealach avait continué d'avancer, sans trop y réfléchir et se demanda où étaient les trois autres qui marchaient pourtant devant lui tout à l'heure. Il se retourna, et s'aperçut qu'il était sur un plateau, au sommet de la montagne. Avec la fumée, il n'avait pas vu où il s'était dirigé, mais quand même, comment était-il arrivé ici? De plus, il ressentait des picotements un peu partout dans son corps, et se concentra. Il observa avec surprise une quantité incroyable d'énergie qui tournait sur le plateau au sommet. Etait-ce cet endroit dont Atashi avait parlé? Comment s'y était-il retrouvé? Ils n'étaient peut être pas bien loin, mais pourtant, Gealach ne s'était pas sentit monter en marchant. Il s'assit et regarda son dragonneau :

Bon ben on les attend alors.

°°Pourquoi? Tu les appré.. aimes maintenant?

Non... non! Mais je sais pas, je vais les attendre. Et puis je ne sais pas quoi faire moi.

Etrangement, il se sentait un peu obligé d'attendre les trois autres. Ils étaient quand même montés tous ensemble, alors maintenant qu'ils étaient séparés...Il se redressa.

Bon je vais les chercher, juste au cas où...

Puis il se retourna et recula, surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Van Tassel
Et une Blonde pour la Maison de l'Air... Une !
Raven Van Tassel


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : là où je suis
Élément maitrisé : lire des mangas, regarder des animés, etc...
Date d'inscription : 12/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Empty
MessageSujet: Re: Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn]   Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:17

Qu'est-ce qu'il se passe?

Je sentais le sol tremblait et levais la tête. ValOoh me parlait avec Atashi et soudain je la vit se jeter à terre. Je levais les yeux et vit des tonnes de cailloux nous tomber dessus. Figée, paralysée par la surprise, j'observais l'élément le plus lourd nous tomber dessus. Je ne voulais pas être écrasée, je ne pouvais pas. Mon élément c'était l'Air! Vite, réagir! Je prenais une grande inspiration, et essayant de me souvenir du moment dans la salle des éléments, je projetais mes mains en avant pour faire reculer les cailloux grâce à l'Air. Mais un faible vent sortis de mes mains. Je regardais les rochers dévaler vers moi, quand un mur de sable vint devant moi pour me protéger. Les cailloux continuèrent de tomber tandis que je regardais Atashi nous protéger, moi et ValOoh, et Vampy.

Et Gealach?

Quelques minutes plus tard, tout fut calme, ValOoh me dit un truc mais je ne vit pas Gealach.

Où est-il? Tu l'as pas protégé Atashi? Il est mort? il est partit? où est-il?!!!

J'avais l'impression de stresser pour pas grand chose, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être inquiète. Je couru, montais un plateau et soudain je le vit. Je me jetais sur lui en criant :

Il est vivaaaaaaaaant!!

Je le fit tomber à la renverse et il me jeta un regard noir, mais j'étais quand même rassurée de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Korn
Un feu ardent brule en lui, le feu de la vengeance, Korn, Dieu du Feu
Korn


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Empty
MessageSujet: Re: Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn]   Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:40

Soléon se retourna, furieux.

-Korn ! Tu ne dois pas te lier d'amitié avec les humains ! Tu es bien au-dessus de ça ! Ils ne sont rien pour toi, le temps passe vite pour les dieux.

Le jeune Dieu ferma ses poings de colère.

-Ne me dis pas ce que je dois faire Soléon ! Tu n'es pas mon père !

-C'est ainsi que tu me remercies ? Moi qui t'ai ressuscité en te donnant tous les pouvoirs du Feu ?

-Là maintenant, tu vois, je voudrais plutôt redevenir un simple humain et ne plus avoir à t'entendre !

-Et bien pars d'ici ! Et ne reviens que lorsque tu seras prêt à prendre tes responsabilités !

-Je crois que nous n'avons pas la même idée sur mes responsabilités. Je sais ce que j'ai à faire. J'aime Raven et je ne la laisserai pas tomber pour toi et encore moins pour les dieux ! Et n'essaye pas de tenter quelque chose contre elle !

-Tu me menaces ?

-Oui.

-Comment oses-tu ?

-Ce n'est pas la première fois que tu manques de jugement Soléon, pense à Sorkan. Cette légende, qui se base sur des faits plus que réels, devrais te servir de leçon. Tu as mal jugé ton frère, vois ce qui en as ressorti.

-Korn...

-Quoi ? Que vas-tu me dire ? Arrête de baratiner et bouge un peu, ça ne sert à rien de rester dans le Sanctuaire des Dieux et de ne rien faire...

Korn défia Soléon du regard puis sortit par une brèche sur la montagne. Il referma le Portail en serrant les dents. Il avait joué gros mais avait un atout de son côté : Soléon ne pouvait plus reprendre leurs pouvoirs aux Dieux.
Il se détourna et tomba sur un étonnant spectacle non loin de lui. Atashi venait de relever Raven et ValOoh et la première sautait au cou de Gealach en criant qu'il était en vie... Il avait raté un épisode là...
Il s'approcha puis s'arrêta. Ce n'était pas vraiment normal qu'il se retrouve là, surtout vêtu d'un simple teeshirt rouge et d'un pantalon de cuir noir fin... en haut d'une montagne... là où il fait normalement froid pour tout être humain normal... Il se mit donc derrière une paroi en s'interrogeant, sans savoir si quelqu'un l'avait vu.
Pourquoi étaient-ils là ? Korn passa en revue toutes les rumeurs sur la montagne.


*Mais oui ! La plus crue, c'est le fait qu'on peut s'entretenir avec les Dieux... mais pourquoi ne sont-ils pas allés dans la Salle des Dieux dans la tour d'Élémentalis ? Moi pas comprendre là...*

S'ils voulaient rencontrer un Dieu, Korn ne pouvait pas se montrer ainsi devant eux, ils ne le croiraient pas et lui dirait qu'il est fou, vu qu'il est censé être un simple élève : Délaé. Sous sa forme de torche, ils le reconnaitraient aussi, on voyait très bien ses traits. Il eut soudain une idée et un large sourire fendit son visage.
Son corps s'enflamma et changea doucement de forme. Bientôt, une panthère aux puissantes pattes entourées de flamme prit sa place, elle était noir de jet et avait des yeux de braise.
Korn sortit de sa pseudo-cachette et s'approcha sans bruit des élèves. Il se percha sur un rocher au-dessus d'eux et les observa en grognant d'amusement devant la tête de Gealach.
Revenir en haut Aller en bas
Atashi Moraleti
Le grain de sable de la Maison de la Terre
Atashi Moraleti


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Dans un arbre a regarder les etoiles
Élément maitrisé : Le sable
Date d'inscription : 19/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Empty
MessageSujet: Re: Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn]   Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:11

Atashi arrivais enfin. Apres avoir aider ValOoh a se remettre de ces émotions, il rejoingnèrent les deux autre sur le plateau. Atashi pouvais aussi sentir cette incroyable puissance emmenée de ce lieu. Atashi arriver, avec a ses coter la jeune ValOoh et Vampy juste au bon moment pour voir Raven se jeter dans les bras de Gealach. Une fois que les deux jeune gens se sois relever, Atashi entendis un grognement, alors en se fiant a ses oreilles, il aperçu la panthère noire. En regardant plus attentivement il put apercevoir ces yeux qui n'etait pas normaux : Rouge feu. Il se tourna doucement vers Raven et Gelach en disant :

- Pendant que vous fessiez la fête, je tient a signaler qu'on nous regarde.-

Il n'avais rien dit d'autre, aidât ValOoh a monter sur le plateau, car en outre les cailloux qui leur était tomber dessus, d'autre était tomber un peu plus loin devant eux. Une fois ValOoh passai, Atashi monta a son tour sur les cailloux. Il s'approcha du rebord de la falaise et regarda la paysage : Un ciel bleu, sans nuages, en tendant la main on aurais presque pu le touché, des montagnes enneiger on aurais dis que leurs sommet allais chatouiller les pieds des dieux, des plaines immenses, Un mer infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Empty
MessageSujet: Re: Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn]   Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:12

Gealach se releva, sans rien ajouter, mais intérieurement, il se entait plutôt content qu'une personne au moins se soit soucié de lui. En se relevant, il sentit soudain quelque chose de puissant se rapprocher. Etait-ce l'énergie habituelle qui circulait ici ou était-ce autre chose? Atashi aussi l'avait remarqué, car il le leur dit. Gealach suivit la direction que prenait son regard, et aperçu, perchée sur un rocher, une panthère noire, le feu dansait dans ses prunelles rouges. Gealach n'avait même pas besoin de se concentrer pour voir l'aura rouge, condensée, grande, rouge...Cet animal dégageait la puissance, à l'état pur, c'était impressionnant. Gealach pensa tout de suite à un Dieu, Korn certainement, c'était celui du Feu, et Gealach ressentait quelque chose de semblable à ce qu'il ressentait quand il était avec Délaé. Il ne savait pas que c'était en fait la même personne, et il prenait cette ressemblance pour l'appartenance au Feu. Alors, devançant les trois autres, Gealach s'agenouilla devant la panthère, respectant les Dieux, pas les humains. Il était surtout très impressionné et ressentait la puissance du Dieu, il était presque sûr de la divinité de l'animal. Mais l'idée était partie, d'Atashi, rencontrer les Dieux sur la montagne, mais pourquoi? Voulant au moins montrer qu'il savait réfléchir, Gealach se lança dans son hypothèse, ayant peu de doute dessus, mais s'il se trompait il aurait l'air d'un idiot. Enfin, la puissance de la bête divine laissait peu place aux doutes...

Je vous salut Dieu Korn. Je pense que vous auriez surement préféré des élèves d'une autre Maison mais je me présente, Gealach Gorm, élève de la Maison de l'Eau. Voici ValOoh, Raven et Atashi.

Gealach espérait ne pas être trop gentil non plus, mais les Dieux aimaient peut être qu'un leur monter leur respect. En tout cas, sans trop savoir pourquoi, Gealach aurait préféré rencontrer une divinité féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Van Tassel
Et une Blonde pour la Maison de l'Air... Une !
Raven Van Tassel


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : là où je suis
Élément maitrisé : lire des mangas, regarder des animés, etc...
Date d'inscription : 12/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Empty
MessageSujet: Re: Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn]   Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:22

Tiens, qu'est-ce qu'il avaient tous à se retourner? Je tournais moi aussi la tête et vit une magnifique panthère. Elle avait du feu autour des pattes, des yeux rouges comme le feu. Elle était très impressionnante mais je la trouvais très belle. Soudain, Gealach posa en genoux à terre en inclinant la tête puis se présenta et nous présenta en prétendant que l'animal était un dieu. Je me mis à rigoler et m'approchais de la panthère, perchée sur un rocher.

Mais enfin banane, c'est juste une panthère, très impressionnante mais quand même. Allez viens me voir ma louloute. Ah mais t'es peut être un gros chatchat? Alors tu viens mon beau?

Je continuais à appeler la bête, en me disant tout de même que peut être un animal sauvage était dangereux. Mais bon, après tout les mecs étaient là pour s'occuper de tout. Et puis l'animal avait un regard très.. humain, comme si elle s'apprêtait à nous parler... Gealach et ValOoh avaient tous les deux un compagnons pour les suivre et vivre avec eux. Pourquoi pas une panthère? Enfin, il fallait voir déjà si elle avait pas envie de me bouffer. Cette idée jaillissant dans mon esprit je me calmais un peu.

J'espère que t'es une gentille panthère, parce que je suis un peu jeune pour me faire manger non?
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Empty
MessageSujet: Re: Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn]   Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:28

ValOoh fut aidée par Atashi pour monter sur le plateau. Quand il alla regarder le paysage au bord de la falaise, ValOoh se mis a coter et regarda avec, émerveillée de se magnifique spectacle. Quand elle se retourna, car Gealach avais parler, elle vit a son tour la panthère. Elle allais s'agenouiller comme son camarade de maison, quand Raven monta sur le rocher d'ou le magnifique animal nous regarder. ValOoh mis ces main devant Raven, pour la faire reculée. Elle lui dis.

-Tu ne sens pas l'énergie qui émane de cet animal ? Tu a déjà vus sur terre, un animal qui avais les pattes en feu, et les yeux rouge ? Ne vois tu pas les petite flammes danser dans ces yeux ? Raven, ce n'est pas un animal normale c'est un dieu-

ValOoh pris la main de Raven et la fit descendre du rocher. Un fois a terre elle s'agenouilla a coter de Gealach.

-Ô grand dieu, Veillez l'excuser, elle ne sais passe qu'elle fait.-

En disant sa, ValOoh espérer que la magnifique bête devant eux, n’allais pas les attaquer, toute griffe dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Korn
Un feu ardent brule en lui, le feu de la vengeance, Korn, Dieu du Feu
Korn


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Empty
MessageSujet: Re: Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn]   Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:51

Intérieurement, Korn était mort de rire. Par à cause d'Atashi qui s'en foutait ou ValOoh et Gealach qui semblaient avoir compris mais à cause de Raven qui démontrait une fois de plus qu'elle était blonde aussi bien d'extérieur de d'intérieur... et oui ! Les blondes aussi font un carton à Félaé !

*Encore heureux que tout le monde n'est pas comme elle dans ce sens là.*

Un grognement d'amusement monta de sa gorge. Il regarda ensuite Gealach et sauta à terre devant lui. Il s'approcha sur ses pattes de velours, une petite flamme subsistait quelques secondes là où ses membres s'étaient posés avant de disparaitre en ne laissant aucune trace.

-Bien vu Gealach, je suis effectivement Korn.

Il se tourna vers ValOoh et Raven.

-Ne vous inquiétez pas, je ne mord pas... ou presque...

Un éclair malicieux passa dans ses yeux. Puis il rit légèrement. Mordre Raven ? Et puis quoi encore ? Korn jeta un regard à Atashi.

-Toi qui ne crois pas en l'existence des Dieux, que peux-tu dire maintenant ?

Sa voix était légèrement plus grave que sous sa forme humaine et là, on sentait une pointe de défi dans sa phrase. Il savait qu'Atashi ne s'arrêterait pas à ça et voudrait des preuves, à moins que l'adolescent ne veuille le surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Empty
MessageSujet: Re: Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn]   Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentalis, Nouvelle ère :: Élémentalis - La corbeille :: Le panier à sujets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser