Élémentalis, Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentalis, Nouvelle ère

Bienvenue à Élémentalis, bâtiment des éléments. Ici règnent cinq maisons, arriverez-vous à trouver votre place en ce monde ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reveil de Terry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terry Flow
Chef du clan DarkWave
Terry Flow


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation : Danbs les ténèbres envahissants...
Élément maitrisé : L'ombre
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Reveil de Terry Empty
MessageSujet: Reveil de Terry   Reveil de Terry Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:21

Terry avait passé une soirée bien arrosée, mais pas par l'alcool ! Il avait ouvert son lit et s'était affalé dessus. Il avait enlever son tee-shirt noir, qui était devenu cramoisi et son pantalon de détenu, habituellement à rayures noires et blanches, mais cette fois-ci, rouges et noires. Il s'était affalé donc en caleçon noir avec une tête de mort sur le coté. Il avait dormi environ 4 heures quand on lui sauta sur le ventre. Un bruit familier le reveilla. Il sentit un poids et ouvrit les yeux. Au niveux du ventre, en plein sur la partie abdominale, une trace de pas. Il leva les yeux et vit Eruka, le sourire jusqu'aux oreilles.


-Elka, je t'ai dit que si tu veux que je fasse du sport, je prefère faire une serie d'abdos plutôt que tu me marches dessus...


Il regarda autour de lui. Il y avait son tee-shirt en vrac sur son bureau et son pantalon jeté sur le bar. Il eut un mal de crâne horrible. Non pas par la gueule de bois, mais par les vapeurs de sang et par les petits crapautements d'Eruka. Il avait encore la tête ensommeillée. Il se mit sur le bord de son lit. Il n'y avait pas de drap sur le lit, se qui laissait place à une mare rouge. On voyait des traces de crocs dans le matelat. Il se mit donc en face d'Eruka, assis sur le bord du lit.


-Qu'est-ce tu veux ?


Il n'eut pas de réponces sur le coup puis capta quelque chose.


-Mais ??!? Mais qu'est-ce que tu regardes ??!?


Terry se tourna brutalement, laissant son dos massif à la vue d'Eruka.
Revenir en haut Aller en bas
Rex Regam
L'illusioniste des DarkWare
Rex Regam


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Reveil de Terry Empty
MessageSujet: Re: Reveil de Terry   Reveil de Terry Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:27

Eruka sourit. Elle lui dit alors.


-Tu as du potentiel, c'est certain !


*Gecko, huhuhu, vilaine petite perverse que je suis !*


Eruka lui sourit puis vit Terry rougir. Elle se sentit un peu mal.


-Oh Gecko désolé, mon petit loup ! Je suis juste venu t'avertir que j'ai une cours à faire. J'en aurais pour un petit moment Gecko. Il faut que je regle l'affaire d'hier soir et que je nettoie un peu la salle de réunion, tu sais bien sur pourquoi gecko ! Je te laisse te rendormir. Je reviens de Gecko reveiller dans 5 heures, pour midi. A toute gecko à l'heure !

Eruka rangea quelques trucs dans la salle et lui laissa une liste de chose à faire qu'il avait lui même rédiger pour ne pas oublier. Elle lui mit aussi de nouveaux vetements sur une chaise et sortit.


*Ouh ! C'est un gecko homme très puissant ! Huhuhu ! Petite vicieuse gecko !*

Eruka partit alors en rigolant doucement pour ne pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Aktara Radek
Le leader des attaquants des Darkware
Aktara Radek


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Reveil de Terry Empty
MessageSujet: Re: Reveil de Terry   Reveil de Terry Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:39

Giriko et Tamy arrivèrent. Ils firent la bise à Eruka qui partait et entrèrent dans le bureau de Terry. Apparement, il avait oublié quelque chose.


-AAAAhhhh, un homme-loup nu ! Comment tu peux me faire ça, Terry ! Je suis encore mineur

-Tamy, t'es plus mineur.

-Super, je peux regarder alors !

-Mais non ! Arrete de te rincer l'oeil !

-Comparer à toi, Terry, c'est une statue grec, il y a tout comme il faut !

-Mais...mais...arrete de faire ce que tu fais ou je te mets du classique !

-Oh ! Giriko, comment oses-tu me faire ça ? Moi, ta soeur ! Bouhou !

-Oh, ne pleure pas ! Je ne voulais pas ! Tu veux un cadeau ?

-D'accord, tu mets un noeud rouge sur Terry comme il est et tu me le donne !

-Saleté de perverse qui veut faire des trucs obsènes !


Ils captèrent enfin que Terry les écoutaient et les regardaient d'un mauvais oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Flow
Chef du clan DarkWave
Terry Flow


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation : Danbs les ténèbres envahissants...
Élément maitrisé : L'ombre
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Reveil de Terry Empty
MessageSujet: Re: Reveil de Terry   Reveil de Terry Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:01

Terry assista à une scène de ménage de Giriko et Tamy. Ils en avaient tous le temps. Il préféra n pas y faire attention et s'habilla. Il rougit pourtant en écoutant les compliments de Tamy sur son anatomie. Ce qui était plutôt gênant !


-Bon écoutez... Frappez avant d'entrer !!!


Il se calma.


-J'ai eu vent de la mission que vous avez fait. Du travail de pro ! Super bien fait. Mais je vais à la soirée de Noël, habillé en serveur, pour obtenir des infos. Comme je sais qu'il y aura Korn, je veux que vous mettiez l'ambiance. Mais pas de dégats ! Ok ? C'est parti !


Terry prit un sac de sport où Eruka avait tout mit et sortit accompagné de Giriko et de Tamy. Il allait à la soirée de Noël.




[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveil de Terry Empty
MessageSujet: Re: Reveil de Terry   Reveil de Terry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil de Terry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terry et Felicity
» Dans la ruelle [Terry]
» Terry, le mal absolu s'informe
» Seule a la merci de tous ... [Terry ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentalis, Nouvelle ère :: Élémentalis - La corbeille :: Le panier à sujets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser