Élémentalis, Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentalis, Nouvelle ère

Bienvenue à Élémentalis, bâtiment des éléments. Ici règnent cinq maisons, arriverez-vous à trouver votre place en ce monde ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Empty
MessageSujet: Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi]   Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:31

Il etait midi, et Valooh etait en train de marchais tranquillement au bord de la plage. L'eau rouge lui mouiller ces pieds nu. Vampy etait plus loin, il allais tantôt dans l'eau, puis revener sur la plage, se rouller dans le sable, pour ensuite retourner dans l'eau. C'etait assez comique, car, ayant le poil mouille, le sable accocher. Elle avais son baladeur sur les oreilles, et repensais a Atashi,et au bal. Elle rangea son baladeur dans son sac, et alla s'assoir un peu plus loin sur la plage. En tournant la tête elle pu voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Ayato Kamina
Le Karatéka de la maison de l'Ether
Ayato Kamina


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Salle d'entrainement, dehors n'importe où.
Élément maitrisé : Ether
Date d'inscription : 22/12/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi]   Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:45

Le jeune gothique qui était lui aussi au bal, cette fois ci, avait un t-shirt rouge normal et un pantalon troué à la partie du genoux et on voyait toujours sa croix en or qui pendait. Il avait des bagues aussi sur ces doigts alors qu'il en avait pas au bal. Une bague qui avait une tête de mort et une chevaliere à un autre doigt et d'autre bague. Il n'avait pas vu la jeune fille, il chantait une chanson gothique. Son groupe préféré Linkin Park[lol].

https://www.youtube.com/watch?v=LR-_oV4gXYk
Revenir en haut Aller en bas
Atashi Moraleti
Le grain de sable de la Maison de la Terre
Atashi Moraleti


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Dans un arbre a regarder les etoiles
Élément maitrisé : Le sable
Date d'inscription : 19/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi]   Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:53

Atashi marchais tranquillement sur les falaise,la jarre sur son dos. Depuis sa rencontre avec Terry, l'unique fois ou il ne l'avais plus, il avais decider, que mmême en temps de fêtes, il la garderais sur lui, quoi qu'il arrive. On est jamais a l'abris d'une mauvaise rencontre. Il marchais donc au bors de la falaise, Luporum, a coter de lui, marchais en silence, guettant les animaux. Quelque fois, il arrrivais a tuer un lapin. Atashi, vis une tache blanche jouer dans l'eau rouge. Alors, il decida de s'approcher. Il dis a Luporum de venir a ces coter. Il saute du haut de la falaise, et a quelque metre du sol, il crea un bac a sable, ou il atterri en douceur dedant. Il s'approchant, an tros se presser. Luporum, se mis a courir vers se qui ressemblais a un loup. Atashi, scrutta les environs, et vit ValOoh. alors sans bruit, il s'approcha par derrière elle et dis en lui cachantles yeux :

-Devine qui sait ?-
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi]   Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:17

ValOoh surveiller Vampy quand elle eu la vue cacas, elle posa ces mains sur les mains d'Atashi qui lui demander de deviner qui s'etait. Elle decendis les main d'Atashi et leva la tête. Voyant Atashi elle se leva et se jeta dans les bras au rouquin. Elle regardais a ampy, s'ammuser joyeusement avec Luporum. Elle vit ensuite le grçon gothique. Elle s'approcha et dis :

-Salut, moi c'est ValOoh et toi ?-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Ayato Kamina
Le Karatéka de la maison de l'Ether
Ayato Kamina


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Salle d'entrainement, dehors n'importe où.
Élément maitrisé : Ether
Date d'inscription : 22/12/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi]   Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:35

Le jeune garçon regarda les personnes qu'il avait déjà vu au bal, il fit un sourire gentil, quand la jeune fille se présenta, il se disait qu'il ferait bien de faire pareil.

-"Je suis ravi de vous rencontrer, je m'appelle Ayato, je suis désolé la dernière fois qu'on s'était vu, je n'ai pas pu vous dire mon prénom j'en suis confus."

Il fit un bonjour à Atashi aussi.

-"Vous allez bien tout les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Atashi Moraleti
Le grain de sable de la Maison de la Terre
Atashi Moraleti


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Dans un arbre a regarder les etoiles
Élément maitrisé : Le sable
Date d'inscription : 19/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi]   Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:59

ValOoh se jetta dans les bras d'Atashi, alors il en profita pour lui faire un calin et un bisoux sur le front. Elle alla ensuite vers le dernier arriver. Elle se pesenta, il fit de même en s'excusant. Atashi repondi :

-D'un coter, on a pas eu tros le temps de dialoguer. Atashi Moraleti, eleve de la terre.-

Il siffla, et Luporum arriva.

-Et voici Luporum, mon loup.-

Luporum, contrairement a Vampy, qui lui etait tres social, sauta dessus, pour lui grogner a la figure. Atashi, placa du sable sous le ventre de Luporum, pour le faire degager, du ventre a Ayato. Atashi dis :

-Desoler, il n'aime pas les nouveau, et encore moin les personne qui son habiller de rouge et noir. Desoler. Perso, je trouve ta tenue originalle !-

Luporum retourna jouer avec Vampy.
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi]   Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:25

-on va bien merci ^^-

Atashi se presenta a son tour, et presentant Luporum au passage. elle sursauta et sifla a son tour Vampy qui accouru :

-J'ai oublier de te le presenter : Vampy, loup blanc.-

Le loup d'Atashi sauta sur Ayato, le fesant basculler. Il n'y resta pas longtemp, car deja Atashi l'en enlever. Alors, tendant la main pour aider Ayato a se relever. Une fois que Luporum fut a terre, ils repartirent jouer dans l'eau a present violette.

-Moi aussi ^^ J'aime beaucou le rouge et un peut le noir. Et sa n'a acun rapport avec la couleur des cheveux a Atashi ^^-

ValOoh calma sa joie, elle mis sa main au menton et reflechis a quelque chose:

"C'est marant sa : Le rouge les cheveux d'Atashi et le noir son loup"

Un sourir illumina le visage a ValOoh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Ayato Kamina
Le Karatéka de la maison de l'Ether
Ayato Kamina


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Salle d'entrainement, dehors n'importe où.
Élément maitrisé : Ether
Date d'inscription : 22/12/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi]   Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:40

Le jeune garçon regarda les deux amoureux et les deux loups, il fit un petit sourire, il finit par se sentir un peu de trop, certes ils avaient l'air bien amoureux ces deux, mais si ils parlaient de l'amour tout le temps, il allait s'en aller, il ne s'interressait qu'au truc gore.

-"Je suis content pour vous deux."

Lui n'avait pas eu de la chance envers les filles, enfin bref.

-"Je vais vous laissez je suppose que vous préférez rester en amoureux plutôt qu'avec un gothique."
Revenir en haut Aller en bas
Atashi Moraleti
Le grain de sable de la Maison de la Terre
Atashi Moraleti


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Dans un arbre a regarder les etoiles
Élément maitrisé : Le sable
Date d'inscription : 19/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi]   Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:42

Atashi siffla Luporum, et en le regardant ,fit basculer Ayato dans le sable, avant de tomber a ces coter. Il dis :

-Tu vas pas t'en aller alors qu'il fait si beau ! en plus c'ets un bon moyen que de faire connaissance ^^-

Commença a enterre les gembe d'Ayato, avant de si allonger dessus, l'empechant de se relever.

-Bon voila, c'est bon tu dois rester parmis nous ! ^^ On pourra te parler de nous ou l'inverse-
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi]   Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:02

[Attention au nombre de ligne Atashi]

-Dis moi Ayato, en t'en que gothic, tu dois pas aimer les truc a l'eau de rose hein ? Sa te derange peut être qu'on fasse sa devant toi ?-

Pendant que ValOoh etait en train de parler, Atashi siffla son loup qui vint et faire basculer Ayato dans le sable, il lui enterra les pied, et le sable, devint bissaremen plus dure que partout ailleur. Elle supsonna Atashi d'utiliser son pouvoir pour garder leur nouvel amis aupres d'eux. Elle fini pa s'allonger de l'autre coter d'Ayato. Vampy vint s'allonger entre ValOoh et Atashi (Lol xD Pauvre Ayato xD) s'allonger entre Ayato et ValOoh, pour une sieste intermiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Ayato Kamina
Le Karatéka de la maison de l'Ether
Ayato Kamina


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Salle d'entrainement, dehors n'importe où.
Élément maitrisé : Ether
Date d'inscription : 22/12/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi]   Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:07

Il commenca à s'énerver, il n'aimait parler de lui, il réussit à dégager sa main du sable et toucha Atashi, il finit par contrôler le sable aussi, il finit par se dégager completement.

-"Méfie, je n'aime pas vos manières de faire connaissances, il y a certaines chose que je n'aime pas parler, alors je ne veux pas vous faire de mal, évitez de poser des questions sur mon passé."

Un bouclier de sable le protégea.
Revenir en haut Aller en bas
Atashi Moraleti
Le grain de sable de la Maison de la Terre
Atashi Moraleti


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Dans un arbre a regarder les etoiles
Élément maitrisé : Le sable
Date d'inscription : 19/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi]   Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:33

Ayato, se degaga et toucha Atashi, avant de pouvoir manipuler le sable a son tour Atashi dis alors :

-Interresant ton pouvoir. Mais pas tres util, si un jour on devrai faire la guerre. Dis moi, combien de temps tu peut tenir comme sa, en sachant que moi, avec la carapasse, qui me prend beaucou d'energie, tu ne devrai pas pouvoir tenir plus de 5 minute, sans quoi la carapasse serais moin solide.-

Luporum s'etait glisser derrière Ayato, et lui sauta dessus, pensant, qu'en touchant Atashi, il l'avais attaque, Atashi, eu jute le temps d'erriger un mur de sable dans le dos a Ayato (je rappelle que la carapace protege juste dans une direction, en aucun cas, il est possible d'en erriger deux en même temps ... Avec de l'entraînement peu être ...) Luporum se pris le mur de plein fouet. Repassant devant Ayato, Atashi lui dis :

-Qui a dis qu'il m'avais attaque ?-

Atashi passa derrière Ayato, enleva le mur et posa sa main sur l'epaule a Ayato en disant amicalement :

-Ok, on evitera a l'avenir les question de se genre, pas la peine de se recrocveiller comme sa-
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi]   Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:07

Alors que ValOoh etait tranquillement allonger a coter d'Ayato, il eu une pique d'humeur, et dis qu'il n'aimer pas les maniere qu'ils utilisés pour faire connaissance, avant de se proteger avec la caapasse de sable, qu'Atashi avais utiliser la fois ou elle etait en prois aec le demon, dans la plaine d'aqualia. Atashi parla ensuit de faire la guerre. Il etait vrai que son pouvoir etait bien plus pratique que la plupart des pouvoir. Mais de la a faire la guerre ... Il y avais une marge... Il passa ensuite derrière Ayato, et dis qu'ils ne recommencerent plus. ValOoh, s'approcha de Luporum, le caressa, et l'emmena, plus loin, jouer avec Vampy. Une fois que les deux loups etait en train de jouer au loin, ValOoh revint et dis a Ayato :

-C'est vrai, mais au lieu de faire une cet scene, tu aurais du le dire ...-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Ayato Kamina
Le Karatéka de la maison de l'Ether
Ayato Kamina


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Salle d'entrainement, dehors n'importe où.
Élément maitrisé : Ether
Date d'inscription : 22/12/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi]   Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:26

Le jeune garçon se calma de suite, tout le monde avait de bon pouvoir, il était nul par rapport aux autres, ça se voyait. A cause de sa faiblesse il n'avait pas réussi à proteger sa mère et son frère. Des larmes commencèrent à couler de ces yeux en y pensant.

-"Laissez moi tranquille, s'il vous plait."

Il se mit à genoux et continua de pleurrer.
Revenir en haut Aller en bas
Atashi Moraleti
Le grain de sable de la Maison de la Terre
Atashi Moraleti


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Dans un arbre a regarder les etoiles
Élément maitrisé : Le sable
Date d'inscription : 19/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi]   Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:47

Apres qu'Ayato se sois calmer, il eu une etincelle de doute dans les yeux a Ayato. Peut être, qu'une des paroles a Atashi, avais toucher le garçon, plus fort qu'il ne le pensais ? Il faudra demander. Cependant, pendant qu'Atashi reflechissais, Ayato, fondis en larme dans les sable, et demanda au petit couple de partir. Sans partir pour autant, Atashi s'agenouilla, et souleva delicatement la tête du pauvre Ayato et dis :

-Qu'esqu'on a dis encore ? Pourquoi tu pleurs ?-
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi]   Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:36

ValOoh s'etait relevée. Pour laisser la place a Ayato de se relever aussi, seulement, au lieu de se relever, il fondi en larme, devant Valooh et Atashi. Elle s'accroupi aussi, devant Ayato, laissant Atashi faire tout se qui et delicat. ValOoh etant tres maladroite, elle aurai surement fait un truc de travers. Quand Atashi demanda a Ayato le pourquoi de son chagrin, Vampy, se placa derrière Ayato, de avec sa tête, se mis a caresser le dos d'Ayato. Une fois Ayato calmer, ValOoh dis :

-Il va se faire tard, nous devirons rentrer non ?-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Ayato Kamina
Le Karatéka de la maison de l'Ether
Ayato Kamina


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Salle d'entrainement, dehors n'importe où.
Élément maitrisé : Ether
Date d'inscription : 22/12/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi]   Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:57

Le jeune garçon secha ces larmes, ces yeux verts devinrent rouge soudainement, il avait changer de caractère, il regarda la mer et puis ces amis.

-"J'avais un frère jumeau à l'époque, on était trés lié tout les deux, on aimait les même choses et on faisait chacun, un sport, lui la piscine et moi le Taikwendo, le jour et j'ai reçu mon pouvoir, mon frère les avais déjà aussi. Il avait la possibilité de faire bouger les objets. Je lui ai dit à tout à l'heure car il devait aller chez un copain, je lui ai sérré la main en copiant son pouvoir. C'était la derniere fois que je le voyais et ma mère aussi, quand elle fut partit de la maison pour aller le chercher, ils ont calés au beau milieu d'un chemin de fer et ils se sont fait percutés pas le train. Mais je n'ai pas pu les sauvé alors que j'avais la copie des pouvoirs de mon frère j'aurai pu dégager la voiture avec ce pouvoir mais c'était trop tard. Depuis ce jour, je suis devenu gothique, mon père ne s'interresse plus à moi. J'ai finis par me dire que j'étais un boulet pour toute les personnes qui étaient à côté de moi. Voilà mon passé. Vous savez tout de moi maintenant."

D'autres larmes coulèrent de ces joues.
Revenir en haut Aller en bas
Atashi Moraleti
Le grain de sable de la Maison de la Terre
Atashi Moraleti


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Dans un arbre a regarder les etoiles
Élément maitrisé : Le sable
Date d'inscription : 19/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi]   Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:47

Sephiroth Atashi ecouter, horrifier l'histoire d'Ayato. A la fin de son histoire, il s'assis dans le sable, laissa s'ecouler une minutes de silence. Il leva la tête vers Ayato et bafouilla :

-Woua ... C'est ... Moche ... Même plus ... C'est ... horrible ...-

Lui qui a eu ue fammille, qui a connus le bonheur, et Atashi, qui na jamais eu de famille, les deux soufrace son identique, mais l'une et plus grade que l'autre. Parce quand tu te fait des ami, il y a forcement une separation. Parfois elle dure a jamais, la tristesse et grande certe, mais quelque part, on peut se dire qu'il ou elle est toujour quelque part, pres de toi .... Mais ta famillle ... C'est une partie de toi, une fois perdue, la tristesse et immense et souvant issuportable. Atashi, apres avoir reflechis a sa dis en se relevant et entendant la main a Ayato :

-Et bien Ayato ! Compte sur nous, pour qu'on sois t'est meilleur ami et et plus te faire pleurer ! Pas vrai VaOoh ?
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi]   Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:55

ValOoh ecoutait avec beaucoup de difficultées l'histoire d'Ayato. A la fin, quand Atashi s'assi doucement, ValOoh se laissa tomber dans le sable. Elle dis son tour que sa vie etait vraiment tres moche. Quand ValOoh pensais, qu'elle elle fallit tuer son petit frere, alors que lui, il c'est fait tuer par un train. Quelques larmes coulèrent le long des joues a ValOoh elle les enleva d'un revers de la main. Atashi se releva et encouragea Ayato a avoir des amis. ValOoh se leva, tandis sa main a Ayato en souriant et en disant :

-Oui ! Compte sur nous !-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Ayato Kamina
Le Karatéka de la maison de l'Ether
Ayato Kamina


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Salle d'entrainement, dehors n'importe où.
Élément maitrisé : Ether
Date d'inscription : 22/12/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi]   Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:04

-"Merci pour tout les amis, je suis content de vous avoir à mes côtés, mais il y a quelque chose que vous ne pourrez rien pour moi, je suis faible et je resterai faible. Mes pouvoirs me servent qu'à me défendre, je n'ai pas de pouvoir qui m'est propre, je ne fais que copier les pouvoirs des autres mais je n'ai pas un pouvoir qui m'est à moi et à moi seul. Pour moi la rapidité et copier les pouvoirs c'est nul."

Il se mit à soupirer, Ayato était fort pour être pessimiste, il trouvait toujours des problemes à son égart.
Revenir en haut Aller en bas
Atashi Moraleti
Le grain de sable de la Maison de la Terre
Atashi Moraleti


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Dans un arbre a regarder les etoiles
Élément maitrisé : Le sable
Date d'inscription : 19/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi]   Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:18

-Rectification ! tu n'avais ! Etant donnas que je compte rester avec toi, si besoin tu poiurra m'emprinter mes pouvoirs quand tu le souhaiter. De plus, si tu veux, entre les court, on pourra s'entrainer. Tu sais nous aussi on dois s'entrainer, mes mettrise du sable n'es pas parfaite. Et si tu le desire (encore) je pourrais t'apprendre a te servir du sable corretement-

Luporum, qui n'en avais rien a faire des discusion humaines, alla dans l'eau, avant de revenir pres d'Ayato pour se se secher a coter.
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi]   Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:05

-Comment sa tu es faible ?! Il n'en est pas question ! Refait moi cette phrase ! Et dis plutôt "je suis fort ! Et je deviendrai encore plus fort !" Aller parle !-

Apres que ValOoh et un, peu engueuller Ayato, Atashi le rectifia, et lui dis qu'il resterais toujour avec lui. ValOoh etait un brin jalouse, mais comprenant se qu'il voulais faire, elle ne dis rien. A la fin des parole a Atashi, ValOo dis :

-Tu m'excusera si je ne reste pas avec toi sans cese,mais toi tu es un garçon, je suis une fille, nous avons deux caracthere bien differant. De plus, en regardant de plus pres je suis tres maladroite, autant que vocalement que physiquement, alors.-

Elle sortis quand même un petit ocarina bleu de sa poche et le tandis a Ayato en disant :

-Si tu as des ennuits, souffle la dedant. Et je viendrais. Tu aura beau être a l'autre bout de monde, moi et moi seule l'entendrais. C'est un peut ma façon d'être toujour avec toi ^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Ayato Kamina
Le Karatéka de la maison de l'Ether
Ayato Kamina


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Salle d'entrainement, dehors n'importe où.
Élément maitrisé : Ether
Date d'inscription : 22/12/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi]   Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:24

Le jeune garçon regarda ces deux amis, il était vraiment content d'avoir trouvé des amis comme eux, il leur fit un sourire gentil.

-"N'hésite pas à m'appeller si vous avez des problemes aussi, je serai là pour vous aider, si on est vraiment amis, il faut s'entre aider, moi je ne veux pas être inutile alors je proposerais mon aide volontiers si vous avez des blemes."

Il fit un clin d'oeil aux deux couples.
Revenir en haut Aller en bas
Atashi Moraleti
Le grain de sable de la Maison de la Terre
Atashi Moraleti


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Dans un arbre a regarder les etoiles
Élément maitrisé : Le sable
Date d'inscription : 19/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi]   Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:13

-Moi je dis, qu'on fera un sacré trio en combat ^^ un jour, faudra essayer !-

Il tendis sa main vers l'avant, et du sable vint s'y accoller pour former une sortie de calepin. Dans son autre main, le sable forma un stylo. Il dis :

-Bon maintenant, passons le test. Je veut tout savoir et ps de mensonges ! Signe du zodiaque, anniversaire, animal preferer, nouriture favorite, lieu preferer. bref tout le bordel que les bon amis se doivent de connaitre ^^-

Il laissa un moment puis repris :

-Pour ma part : Je suis scorpion, j'aime beacoup les loups, j'ai mon anniv le 28 octobre, j'adore a pizza, et j'aime les endroit en hauteur et chaud.-
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi]   Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:28

Quand Atashi dis qu'il allais faire un sacre trio au combat, ValOoh se souvint d'un truc, elle etait attendu par Saho a la salle de duel. Elle regarda son portable, et se dis qu'elle avais encore 10 minutes. Puis Atashi créa un bloque note et un stylo, en sable et se mis a demander tout les truc qu'on peut pas voir sur la face de quelqu'un, sans poser de question indiscrette. Une fois qu'il eu repondu ,elle s'empressa de repondre a son tour :

-Je suis Capricorne, je suis née le 16 janvier, j'adore les loup et les faucons, j'aime beaucoups les pattes, et j'aime la foret, c'est calme et reposant.-

Ceci dis, elle siffle Vampy qui arriva puis elle dis :

-Desoler mais je suis attendue ailleur, veillez m'excuser, mais je vais devoir m'eclipse.-

Et, sur sa, elle partie en courant, vers Elementalis. Vampy disparu au moment ou la mer devenais bleu.


[Sortie]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi]   Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre surprenante (PV Ayato)
» Une ptite bouffe? (PV Ayato et quelqu'un d'autre)
» Message de ValOoh et Atashi :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentalis, Nouvelle ère :: Élémentalis - La corbeille :: Le panier à sujets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser