Élémentalis, Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentalis, Nouvelle ère

Bienvenue à Élémentalis, bâtiment des éléments. Ici règnent cinq maisons, arriverez-vous à trouver votre place en ce monde ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu de réconfort, ça fait pas de mal!^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feriale Soline
La pyrogirl de la Maison du Feu
Feriale Soline


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Un peu de réconfort, ça fait pas de mal!^^ Empty
MessageSujet: Un peu de réconfort, ça fait pas de mal!^^   Un peu de réconfort, ça fait pas de mal!^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:56

Après s'être prise la raclée du siècle au cours de son premier duel avec Atashi, la faim commençait vraiment à se faire ressentir et l'estomac de la jeune fille criait famine. Elle ne refusa donc pour rien au monde l'invitation du garçon à aller se ravitailler un peu au réfectoire!

Heureusement, elle commençait à connaître de mieux en mieux le bâtiment et elle ne se perdit , pas trop, dans les couloirs jusqu'à la grande salle à manger. C'était l'heure d'affluence, mais ils ne mirent pas trop de temps à trouver un coin d'une table pour manger tranquillement. Fériale s'installa après avoir salué de la main les rares élèves qu'elle avait déjà eut l'occasion de croiser .

Elle aurait dévorer n'importe quoi, mais elle préféra attendre qu'Atashi s'installe à son tour pour aller se servir à manger. L'avantage en mangeant tous les deux, c'est que s'ils voulaient grâce au sable et au feu, ils pourraient facilement créer des couverts ou des assiettes en verre sans même avoir à se lever!

Mais ce n'était peut-être pas le meilleur endroit pour qu'ils s'entraînent tous les deux, même si tout autour d'elle, elle pouvait voir beaucoup de démonstrations d'élèves qui utilisaient leurs maîtrise pour pas grand chose...

Elle se sentait de mieux en mieux ici, entouré de gens "comme elle", qui pouvaient faire ce qu'ils voulaient de leurs pouvoirs sans avoir peur ou devoir se cacher, sans se faire traiter de monstres ou d'autres choses de ce genre! Mais elle devait avouer que son propre monde, même si injuste, commençait à lui manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Atashi Moraleti
Le grain de sable de la Maison de la Terre
Atashi Moraleti


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Dans un arbre a regarder les etoiles
Élément maitrisé : Le sable
Date d'inscription : 19/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Un peu de réconfort, ça fait pas de mal!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, ça fait pas de mal!^^   Un peu de réconfort, ça fait pas de mal!^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:49

Atashi entra a son tour dans le refectoire. Il pris un plateau, et se servi de quoi se rassasier. Comme a leur habitude, les cuistôt lui donnèrent un morceau de viande crue, pour Luporum. Puis il alla s'assoir a la table de Feriale. Il tendi le morceau a Luporum, qui s'empressa de le devorer. Atashi quand a lui, il attendez que Feriale aille se servir, comme il venais de le faire. L'eleve du feu, avais choisi une bonne place, car ils etait a coter d'une fenètre. Il regarda a l'exterrieur. Il y avais des tas et des tas d'eleve qui se presser pour aller dans diverse direction. Soudain on lui tapota l'epaule. Il se retourna et vit encore LE chef de la bande des eleve. Alors, avant de faire quoi que se sois, il leur dis

-Pourquoi ... Pourquoi vous voulez me bastonner ? Surtout que sa fait deja 2 fois que je vous latte royalement !
- Tu sort avec une eleve de notre maison !
-C'est tout ? C'est juste parce que je sort avec elle que ? ... -

C'etait pas la journée ideale. Quand Feriale revint, Atashi lui dis :

-Un jour, si on en a l'occasion, j'aimerais qu'on fait un duel 2 Vs 2 .. Toi moi, contre ma copine, et une personne que tu connais deja ... Sa serais pas mal non ?-

Il reflechi un moment avant de dire :

-Surtout qe sa serais egal, vu que ma copine a aussi un animal de compagnie ...-
Revenir en haut Aller en bas
Feriale Soline
La pyrogirl de la Maison du Feu
Feriale Soline


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Un peu de réconfort, ça fait pas de mal!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, ça fait pas de mal!^^   Un peu de réconfort, ça fait pas de mal!^^ Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:18

[Désolé pour le temps de réponse, j'ai un gros planning en ce moment!]

Fériale partie se servir à son tour et tandis qu'elle revenait pour s'asseoir et déguster son repas lorsqu'elle surprit l'altercation entre Atashi et quelques élèves de l'eau, d'après l'insigne qui se trouvait sur leur vêtements. Elle put assister une fois de plus à la démonstration de l'animosité qui régnait entre les différentes maisons, haine attisée comme un feu par n'importe quel prétexte.

Elle observa autour d'elle si elle ne risquait pas de se recevoir d'autre remarque de la maison de la terre ou de sa propre maison , mais après tout, ils ne faisaient que manger ensemble, rien de plus, mais allait savoir où tout ça pourrait aller...

Quand elle s'assit en face de lui, il lui proposa comme si il ne s'était rien passé, de faire un nouveau duel. A peine venaient-ils de finir son premier duel que déjà il voulait retourner ce battre. Ce mec devait avoir un sérieux problème pour vouloir se défouler à ce point! Mais une idée intéressante lui vint:
"Heu, oui pourquoi pas, mais vu que tu es de la terre, ta copine de l'eau et moi du feu, ça serait sympa qu'on trouve quelqu'un de l'air non? Ou de l'ether, qu'est-ce que tu en pense?"

Le combat pourrait ainsi promettre d'être intéressant, le seul problème c'est qu'elle ne connaissait pas encore grand monde ici, il y avait bien Valooh mais c'était la copine d'Atashi, donc non... Elle devrait dans ce cas réfléchir et aller voir si elle pourrait croiser des élèves de l'air qui accepterait ce petit combat.
Revenir en haut Aller en bas
Atashi Moraleti
Le grain de sable de la Maison de la Terre
Atashi Moraleti


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Dans un arbre a regarder les etoiles
Élément maitrisé : Le sable
Date d'inscription : 19/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Un peu de réconfort, ça fait pas de mal!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, ça fait pas de mal!^^   Un peu de réconfort, ça fait pas de mal!^^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:31

-A par Raven, qui, je dois dire et nule en combat, il a peut être la copine a Ayato ?Il faudrai demander ...-

Luporum se leva, regarda Atashi et lui dis par telepathie :

"Je vais aller bouffer quelques eleves. Ou du moin me deffouler ..."

Et il tourna la tête et partis en direction de la porte. Un groupe d'eleve entrer. Au passage de son ami,il y eu des cris, et de geste brusques. Atashi rigolais. Il reporta son attention sur le demoiselle.

-Tu disais, tout a l'heure que le feu n'etait que destruction. J'ai lu je sais plus ou, qu'il etait aussi a l'origine de la vie. Il disais que les 4 elemet etait a l'origine de la vie.La terre la peau , le feu, les muscle, l'eau les organes et l'air les os. T'y crois ? Moi perso cette version me plais.-

Il attendais une reponce, quand les eleve de l'eau derrière eux, commencèrent a lancer de la nourriture sur Atashi. Le sable -qui a parfoit une volontée indepenante- bloqua, et Atashi leva la tête. Ennerver, Atashi se leva, se passa derrière, a la table. Il leurs dis :

-Vous faites chier ! Deja a deux reprises je vous et vaincu, alors que vous etiez a 15 comtre moi, et vous continuez encore ?! Vous etes vraiment qu'un ramassi de bon a rien.-

Il donna un coup de point a chaqu'un, et retourna s'assoir. Il soupira. Ils auraient la paix jusqua la fin du repas, vu qu'il les avais mis dans les pommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Feriale Soline
La pyrogirl de la Maison du Feu
Feriale Soline


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Un peu de réconfort, ça fait pas de mal!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, ça fait pas de mal!^^   Un peu de réconfort, ça fait pas de mal!^^ Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:54

Raven, la copine à Ayato? Fériale ne voyait même pas qui était ces deux personnes alors leurs copines... N'osant pas avouer toute suite qu'elle ne connaissait pratiquement encore personne, elle acquiesa doucement de la tête, le regard perdu dans le vague, réfléchissant au peu de personne qu'elle connaissait.
Il allait falloir qu'elle agrandisse rapidement son horizon de connaissance, et rapidement.

Surtout qu'apparement, parmi le peu de personne qu'elle fréquentait, certain avait l'air de ne pas être très aprécié, comme le prouva très vite la nouvelle attaque de la bande près d'eux qui revenaient à la charge. Vite arrivés, vite repartis , il n'en restait pas moins clair que la tâche de trouver quelqu'un qui veuille bien se battre contre lui ne serait pas simple!

Changeant de sujet, elle écouta attentivement la manière dont il parla du feu. Avec un sourire, elle lui répondit:
"Oui, je suis tout à fait d'accord! Il faut de tout pour faire un monde, et puis après tout, chaque élèment peut aussi être destructeur, comme ton sable ou l'eau ou je ne sais quoi! A choisir entre mourir brûlé, noyé ou étouffé, je ne suis pas sûre de savoir lequel je prefére! Et puis, depuis le temps, j'ai trouvé bien des utilités au feu!"

Ce disant, elle leva sa main au dessus de son assiette, faisant ainsi fondre doucement le gruyère de son plat de pates. Réchauffé à point, elle put deguster tranquillement son assiette avec un petite sourire satisfait. Elle n'aurait pas échangé non plus son don contre n'importe quel autre pendant la pèriode ou il avait neigé et fait si froid, et elle avait pu utiliser la chaleur pour se faire un siége chauffant en cours et s'endormir dans des draps bien chaud le soir. Des petits détails comme ça qui faisait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Atashi Moraleti
Le grain de sable de la Maison de la Terre
Atashi Moraleti


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Dans un arbre a regarder les etoiles
Élément maitrisé : Le sable
Date d'inscription : 19/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Un peu de réconfort, ça fait pas de mal!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, ça fait pas de mal!^^   Un peu de réconfort, ça fait pas de mal!^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:42

-Si j'avais a choisir... Je pense que j'aimerais mourrir noyer ... Pour ma part, le sable, a part pour combattre, je m'en sert comme pour la telekenesie. Tu sais le don de faire leviter les objet.-

Au cas ou Feriale ne verrais pas, il parcoura rapidement du regard le refectoire, histoire de trouver un objet pas tros lourd a souleve. Il trouva finalament, un eleve qui venais de la maison de la terre, apparament, faire tomber son plateau. Il lanca son sable, et ce dernier ratrappa la vaiselle juste a temps pour evite qu'il n'y ai de la casse. L'eleve regarda Atashi, avant de lui faire un sourir de remerciment, et de recuperer ses ustencil, qui volait devant lui. Cet acte lui du un regard noir de la part de tout les eleve des autre maison autre que la terre ... Il dis a Feriale :

-J'peut aussi rendre service a distance ...-

Atashi tourna son regard par la fenère, et vit Luporum en train de courser un eleve. Atashi l'appella par la pensée, et l'interpeller s'arrêta, regarda Atashi et disant :

"Quoi ? J'ai plus l'droi de m'amuser ?
-Mais pas en buttant les eleve ...
-Pfeu t'est pas marant ..."

Il reparti courser le même eleve. Atashi, quand a lui, fini de manger son plat de pattes. Tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Feriale Soline
La pyrogirl de la Maison du Feu
Feriale Soline


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Un peu de réconfort, ça fait pas de mal!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, ça fait pas de mal!^^   Un peu de réconfort, ça fait pas de mal!^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:23

A choisir, la jeune fille préférait ne pas mourir du tout, ou alors pas dans d'atroces souffrances si possible, mais c'était sûrement le lot de chacun! Elle observa avec admiration la rapide réaction du sable pour rattraper le plateau juste avant qu'il ne fasse le coup de la tartine beurrée.

Effectivement, tous les pouvoir, quel qu'ils soient, avaient une utilité, le tout était d'en faire bon usage et la petite pyromane se promis d'essayer d'en faire bon escient à chaque fois qu'il en serait possible. Encore restait-il à ce qu'elle parvienne à maîtriser correctement ses pouvoirs, ou alors ça pourrait très mal terminer...

Tout en continuant à manger, elle dit entre deux bouchées:
"C'est cool tu peux faire plein de chose, je ne pense pas que j'arrive à faire leviter quoi que ce soit en tout cas, ..."

Après l'avoir observer attentivement pendant plusieurs minutes déjà depuis qu'ils étaient arrivés ici, elle se permit de lui poser une question, espérant ne pas se faire remballer si ça ne la regardait pas:
"Dis, je peux te demander quelque chose? Comment tu as fait pour découvrir tes pouvoirs? Je veux dire, ça fait longtemps que tu les as découvert?"

Car, à en juger par sa grande maîtrise, soit il l'avait depuis sa naissance, soit il avait eut de longues années pour s'entraîner ! Elle rêvassa en pensant au jour ou elle attendrait un plus haut niveau, ou d'un claquement de doigt elle parviendrait à contrôler le feu sous toutes ses formes et à le créer à sa guise sans risquer une explosion...
Revenir en haut Aller en bas
Atashi Moraleti
Le grain de sable de la Maison de la Terre
Atashi Moraleti


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Dans un arbre a regarder les etoiles
Élément maitrisé : Le sable
Date d'inscription : 19/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Un peu de réconfort, ça fait pas de mal!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, ça fait pas de mal!^^   Un peu de réconfort, ça fait pas de mal!^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:48

- FAUX ! Sans le feu, tu ne pourrais pas faire voler une mongolfière. Avancer une voiture, ou même un avion. J'te dis, le feu c'est la vie.-

Aie. Mauvais question ... Comment expliquer ...

-Mon village natal savais le contrôler. Je vient de la terre, mais pour une raison inconnue, tout les habitant maîtrise le sable ... C'est donc depuis toujour que j'ai mon sable avec moi.-

Il avais declarer sa tout fier de lui ... Il se demanda pourquoi elle lui avais poser cette question. Il ferma un oeil, et de son oeil ouvert, regarda le plafond. Il reflechisais souvant ainsi. Drole de position ... Certe ... Luporum se fouttait souvant de sa gueulle comme sa ... Quand il redecendi son regard sur la jeune fille devant lui, il lui dis :

-Et toi ? Comment tu la decouvert ?-
Revenir en haut Aller en bas
Feriale Soline
La pyrogirl de la Maison du Feu
Feriale Soline


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Un peu de réconfort, ça fait pas de mal!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, ça fait pas de mal!^^   Un peu de réconfort, ça fait pas de mal!^^ Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:06

C'était donc inné chez certaines personnes! Bien qu'elle s'était souvent demandé si elle aussi possédé le pouvoir du feu depuis toujours, et que peut-être elle n'avait pas réussit à le maîtriser avant ces dernières semaines... Il était sûrement plus facile de développer son don dans un milieu ou les autres gens qui nous entourent ont les mêmes capacités. Allez savoir!

Elle le regarda réfléchir quelques instants en regardant le plafond, comme si il se rappelait quelques souvenirs d'enfance sûrement relatif à sa question, avant qu'il ne lui retourne sa demande.

"Ben, en fait, au départ je n'y croyait pas trop: quand je regardait une bougie, la flamme avait tendance à allez dans la direction que je voulais, à rétrécir ou à grandir un peu, mais je croyait que ce n'était qu'une coïncidence due au vent ou encore mon imagination. Et puis je me suis enfermé dans ma chambre un jour , j'ai fermé toutes les arrivées d'air pour être sûr, je me retenait de respirer et j'essayai de contrôler la flamme d'une petite bougie. Une fois sûre de moi, j'ai tester d'autres petites choses avant d'être totalement convaincue et d'en parler à mes parents..."
Elle serra les poings en s'arrêtant de parler quelques secondes, se remémorant leur réaction quand elle s'était confié à eux, comment ils lui avaient rit à la figure... Elle s'était promis qu'elle arriverait à les convaincre, sans qu'ils soient persuadé qu'il y ait un "truc" ou quelque chose comme ça, toutes les excuses qu'on peut sortir quand on ne peut pas admettre ou expliquer un évènement bizarre.

Elle reprit plus calmement:
"Ils m'ont traiter de menteuse, ils ont dit que ce n'était pas possible, etc. Et un jour, j'ai voulut leur prouver ce que je disait en m'entraînant pour qu'ils ne puissent plus avoir de doute. Mais j'ai perdu le contrôle et j'ai mis le feu à ma maison...
Je suis partie et j'ai trouvé le livre, et me voilà!"
Conclua-t-elle avec un petit sourire. Elle se demanda quelques instants comment aurait été sa vie si elle avait grandit comme Atashi dans une famille ou tout le monde à des pouvoirs particuliers et où on aurait pu l'aider à progresser bien plus vite, tout comme lui!

Malheureusement aujourd'hui elle ne pouvait compter que sur elle-même, il fallait donc qu'elle se mette rapidement au travail! Ce qu'elle ferait d'ailleurs, immédiatement qu'elle aurait finit de manger! Et elle finirait par devenir une des meilleure dompteuse de feu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Atashi Moraleti
Le grain de sable de la Maison de la Terre
Atashi Moraleti


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Dans un arbre a regarder les etoiles
Élément maitrisé : Le sable
Date d'inscription : 19/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Un peu de réconfort, ça fait pas de mal!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, ça fait pas de mal!^^   Un peu de réconfort, ça fait pas de mal!^^ Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:19

Atashi ecoutait la fille expliquer comment elle a decouvert son pouvoir. Il etait un peu jaloux, car elle, elle avais un toit ... Quand elle lui expliqua la reaction de ses parent, Atashi se rendis compte que finalement elle avais etait traiter comme lui, a l'excepton qu'elle n'avais pas etait virer de sa maison. Quand elle annonca "et voila" Atashi dis a son tour :

-Pour ma part, ma vie n'a pas etait tres gai. J'ai etait virer de mon vilage a 10ans. Je me retrouva seul dans le desert. Je fut pris dans une tempette, et c'est un vieux qui me receuilli, et qui pris soin de moi. En retour, je l'aider a s'occuper de la maison ... Mais il mourrus quelque temps plus tard, me leguant la jarre il la pointe du doigts fier. Je repartis ensuite dans le desert, je traversa de pu*** de dunes hantée, pour enfin me faire capturer part des guerrières du desert ... on me libera quelques jour apres et je trouva le livre, sous une touffe d'herbe et voila. Apres j'ai rencontrer Luporum, puis ma copine, et me voila, en train de te raconter ma vie.-

Il fini son assiète. attendi que la demoiselle reagisse. Puis il dis :

-Bon, maintenant qu'on a fini nos assietes. Je vais devoir te laisser, tu m'excuse, je dois aller chercher Luporum, et jai quelque chose a faire.-

Il se leva, fit une "reverance" en un peut moin flagrant, et conclut :

-Se fut tres instrutif de dialoguer avec toi. Bonne fin de journée.-

Il fit envoler le sable au dessus de sa tête et disparus de la salle.


[Sortie]

[Tu m'repond, et je demanderais a ValOoh de deplacer le sujet apres ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de réconfort, ça fait pas de mal!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort, ça fait pas de mal!^^   Un peu de réconfort, ça fait pas de mal!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de réconfort, ça fait pas de mal!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peut d'entrainement ... Sa fait pas de mal ... Si ?
» Que fait du sable chauffer tres fort ? ... Il devient du verre ! [Pv Feriale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentalis, Nouvelle ère :: Élémentalis - La corbeille :: Le panier à sujets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser