Élémentalis, Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentalis, Nouvelle ère

Bienvenue à Élémentalis, bâtiment des éléments. Ici règnent cinq maisons, arriverez-vous à trouver votre place en ce monde ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enfin, le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Enfin, le retour Empty
MessageSujet: Enfin, le retour   Enfin, le retour Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:32

Le ciel était dégagé, le vent soufflait, froid et doux, faisant frémir les arbres. Pas de nuages, du soleil, du vent, un peu d'humidité... Les éléments semblaient s'être donnés rendez vous aujourd'hui. Pourtant, un point apparu dans le ciel, mais il était peu visible, car la forme qui arrivait était bleu et se confondait dans le ciel. La silhouette grandit de plus en plus et bientôt on pu reconnaître la forme majestueuse et incroyable d'un dragon. Avec souplesse, le dragon piqua vers le sol en rabattant ses grandes ailes bleues près de son corps et les ouvrit au dernier moment afin de freiner la chute et atterrir en douceur, soulevant des nuages de poussière. De son dos sauta alors peu après un jeune garçon, un jeune garçon vêtu de bleu, aux cheveux bruns et lisses arrivant jusqu'au sourcils, et des yeux d'une couleur semblable à celle d'un ciel nuageux, gris,tristes. Pourtant aucune tristesse ne se lisait dans les yeux du jeune garçon qui se dressait devant le dragon. Une cape l'entourait, une cape qu'il n'avait pas quand il était arrivé la première fois ici. Il fit un geste de la main et condensa de l'eau présente autour de lui qui alla chercher deux valises qui furent ensuite amenées devant lui. Il esquissa un sourire et son visage s'illumina.

Elementalis... tu m'as manqué, ça doit faire des mois.

Il se retourna et caressa le dragon qui se tenait immobile derrière lui. Il murmura quelque chose à son oreille et la jeune créature s'envola à grand bruit pour se diriger vers la forêt. Prenant ses valises, une dans chaque main, il se dirigea vers le hall et eut le plaisir de le voir presque vide. Devant la salle où la femme testait les nouveaux arrivants, personne n'attendait. Ce ne devait pas être la période...
Gealach était si content de revenir ici, c'était comme revenir chez soi. Il n'y avait plus d'aura glacé autour de lui, son visage n'était plus figé et froid, ses yeux pétillaient. Il avait tellement grandit, progressé, murit? Après les révélations d'Arlec, il avait eut envie de partir et d'explorer le monde. Son apprentissage s'était fait loin du lieu où il l'avait commencé. C'était dommage, mais il n'avait pas de regret. Juste un plaisir infini de revenir ici. Il avait envie d'aller s'installer, dans son dortoir, de tout ranger, mais il se demandait s'il allait croiser quelqu'un. Il avait envie de se faire accueillir, de croiser quelqu'un. On devait être vers la fin de l'après-midi, mais pas encore la soirée, quelqu'un passerait bien par là. Il avait tellement hâte de parler avec les nouveaux élèves. Il avait décidé de prendre un nouveau départ.

Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Enfin, le retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le retour   Enfin, le retour Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:54

-Gealach !!!!!-

Un cris avais retenti. Puis ValOoh passa ses bras atour de Gealach. Elle etait dans son dos, alors elle le lacha et se placa devant lui. Toujour avec son sourir de petite fille, qu'il connaise trèèèèèèès bien. Vampy arriva a son tour. Mais lui, c'est en toute discression. Elle regarda partout mais ne vis pas son dragon, qu'il avais l'habitude de balader prtout.

-Je suis heureuse de te revoir. J'aurais voulu me faire tuer, mais j'te pas trouver. C'est bête hein ! Il est ou ton dragon ?-

Sur le coup, elle aurais voulu lui raconter tout se qu'il ses passer durant son absence, mais - toujour habituer a l'ancien Gealach - reculla de trois pas, par mefiance

-Je sens que je vais me faire butter ... Pas mal ta nouvelle tenue ! J'aime beaucoup ^.^ tu arrive finalemen a crer l'eau ou pas ? Cette fois, je peut pas te donner mon sang. Desoler ^^-

Vampy ne semblais pas eprouver a même joie a retrouver leur ami. Il s'etait endormis au pied de ValOoh. D'un coter il ne comprend pas le laguage humain alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Enfin, le retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le retour   Enfin, le retour Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:37

Gealach entendit qu'on criait son nom. Il reconnu aussitôt qui c'était, car c'était la personne qu'il avait le plus côtoyé quand il était à Elementalis. Il la sentit se jeter contre lui et l'enlacer. Il se laissa faire mais était tout de même un peu décontenancé. Personne ne l'avait prit dans ses bras depuis son frère. Heureusement, même s'il avait beaucoup changé, il savait toujours aussi bien se maîtriser et ne laissa pas transparaître son embarras. De toute façon elle n'aurait pas pu le voir puisqu'elle l'avait prit par derrière. Il l'avait reconnu à sa voix, et attendit qu'elle lui permettre de se dégager pour se retourner vers elle. Elle semblait changée. Ou alros il avait été absent trop longtemps et la redécouvrait d'un regard nouveau. Elle semblait chercher quelque chose et il fini par comprendre qu'elle cherchait le dragon. A son tour, il tourna la tête mais Vampy était là et il était facilement visible grâce à son pelage blanc. Elle lui dit qu'elle était heureuse de le retrouver, mais il ne s'était aps quitté en très bon terme à l'époque, et il se demanda si elle avait déjà oublié comment il était avant. Mais elle recula d'un pas et il su qu'elle se souvenait. Cela lui fit esquisser un sourire et il lui répondit rapidement, à toutes ses questions.

Je suis content de te revoir moi aussi, mais ne t'inquitèes pas, j'ai changé. Et le dragon qi m'accompagne aussi, il a énormément grandit, alors il reste dehors. Tu sais, j'arrivais déjà à créer l'eau quand j'étais ici. Mais on ne la créé pas vraiment, j'ai comprit le mécanisme.

Il recula d'un pas et la contempla à nouveau.

Et toi alors, quoi de neuf? Qu'est-ce qui t'arrive depuis tout ce temps? Les nouveautés à Elementalis, rien n'a changé j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Enfin, le retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le retour   Enfin, le retour Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:37

Il a changer ? Tros cool ^^. Le mecanisme ? C'est quoi ? Pour Valooh, il lui suffisais de tourner la main de de l'eau se crée ... Etrange ...

-Un peut que sa a changer ! Tu as la preuve autour de toi. A ton avis pourquoi personne n'est la ? Parce que simplement, les courts on comencer,mais moi j'me suis faites virée pour l'heure, je vais pas rester comme une plante devant la porte, j'ai decider de faire une petite virée et me voila ^^-

Elle realisa qu'elle avais enchainer trois phrases a la suite. Elle se rappella leur dernière rencontre. Elle lui dis, d'un ton malicieux

-Tu dois aussi te demender pourquoi j'te fait pas la gueulle hein ? Je vais aussi dire tout se qu'il est passer durant ton absence. Enfin, si tu veux bien ^^-

Vampy s'abroua, puis il parti en courant dans les escalier, et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Enfin, le retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le retour   Enfin, le retour Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:04

Gealach tiqua et paru enfin porter de l'intérêt à ce que lui disait ValOoh : alors comme cela les cours avaient enfin commencé ? Il avait apprit tout seul, assister à des cours allait lui faire bizarre, c'était certain. La jeune fille continuait à parler et il sourit une nouvelle fois quand elle lui annonça qu'elle s'était faite expulser. Elle avait décidément toujours autant de caractère. Elle changea soudain de ton et lui tint des propos étranges : dire tout ce qu'il s'est passé depuis qu'il était partit. Très bien mais pourquoi ce ton tout à coup ? Y avait-il des évènements si troublants que cela ? Après qu'elle eut fini de parler, le loup blanc s'ébroua puis grimpa les escaliers à toute vitesse. Qu'est-ce qui lui prenait tout à coup. Enfin, Gealach préféra revenir sur la jeune élève de l'Eau et écouter ce qu'elle avait à lui révéler.

Je t'en pris va-y, apparemment il s'en est passé des choses depuis que je me suis.. absenté. Si il y a un nouveau système, des profs et des cours, ça devrait être intéressant, même si j'ai eut le temps de me perfectionner pendant ces longs mois.

Quand il repensait au temps qu'il avait passé seul avec le dragon, il se dit qu'il y avait eut des moment formidables, mais pendant longtemps il n'avait pas eut grand chose à faire à part s'entraîner. Il s'était d'ailleurs posé une question importante à ses yeux : si cet endroit était une école où l'on apprenait certaines choses, à quoi cela allait-il leur servir dans le futur ? Quels étaient les métiers dans ce monde ? Il avait beau avoir voyagé, il n'avait toujours pas obtenu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dalonia Sichita
Ombre de l'Ether parmi les ombres...
Dalonia Sichita


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Enfin, le retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le retour   Enfin, le retour Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:09

Elementalis. Un mot qui lui revenait sans cesse depuis quelques minutes...Elle pensait rêver,elle pensait que tout ceci prendrai fin lorsqu'elle arriverai a ouvrir la porte,comme toutes les autres fois,que tout ceci n'était qu'une simple illusion créée de toutes part par son esprit torturé. Le temps avait joué en sa défaveur. Elle avait cru pouvoir s'en sortir seule dans un monde qu'elle ne connaissait pas,elle avait cru que ses pouvoirs l'aideraient toujours,mais ce ne fut malheureusement pas le cas. Elle avait éprouvé un tas d'aventures,plus éprouvantes les unes que les autres. Mais elle était là. Cette fois,ce n'était décidément pas qu'un rêve. Et ...
Non ce n'était vraiment pas qu'un rêve.
Dès son entrée,elle vit...Gealach. ça faisait vraiment longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle avait meme pensé qu'il était mort. Mais apparement non. Elle ne sourit pas en l'apercevant. Elle ne sourit pas en apercevant ValOoh non plus. Apparement,il venait lui aussi de rentrer. Mais il n'avait pas l'air en mauvais état. Pas comme elle.
Oui,elle était en mauvais état. De nombreuses griffures,ainsi que de violentes égratinures. Des yeux fatigués,des vêtements sales,les cheveux ébouriffés.On aurait cru qu'elle sortait d'une bataille géante. Elle leva les yeux vers les jeunes,et crut s'effondrer,mais resta forte. Elle était bien arrivée.
Elle ne dit pas un mot,mais attendit que quelqu'un la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Enfin, le retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le retour   Enfin, le retour Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:42

A peine Gealach eut fini sa phrase qu'il lui sembla apercevoir quelque sur le côté. Il se tourna pour voir qui arrivait et eut la surprise de reconnaître la deuxième personne qu'il voyait depuis qu'il venait de rentrer. C'était Dalonia, il avait combattu contre elle un jour, et il l'avait toujours respecté pour son pouvoir dangereux, même si à l'époque elle était sur la liste des gens qu'il aurait souhaité tuer. Elle avait l'air très mal en point, éraflée de partout, des cernes sous les yeux, décoiffée, si bien qu'il crut qu'elle aussi avait rencontré tout un groupe de minotaures. Il s'approcha en parlant doucement, se disant que ValOoh aussi l'avait vu et que leur discussion attendrait un peu.

Dalonia? C'est toi? Qu'est-ce qui t'es arrivée enfin?


Il se demanda s'il ne devait pas essayer d'utiliser son deuxième pouvoir, mais il ne le contrôlait toujours pas. Tout ce qu'il savait c'est que dès qu'il touchait quelqu'un, ami ou ennemi, ses blessures guérissait et les souffrances de l'âme s'apaisaient. Mais il arrivait parfois que Gealach voit le lendemain du soin des blessures semblables sur lui et quand il soignait quelqu'un, il ne pouvait pas s'arrêter, il le faisait entièrement. Ce pouvoir incontrôlable avait un prix à payer, sauf quand il était autoguérisseur. Cependant, après un court instant de réflexion, il se dit qu'il fallait bien qu'il essait pour ne pas subir les effets secondaires à chaque fois. De toute façon, ce n'était pas toujours le cas, quelques fois tout se passait bien.

Dalonia, fit-il, tu veux que je t'aide? Tu sais que je peux le faire, non?

Il faisait allusion à la fois où il l'avait soigné par mégarde, et repensa à l'être qu'il était avant. La souffrance l'avait rendu méfiant et glacial mais ce n'était plus le cas. Dalonia saurait-elle voir qu'il avait changé ou se souvenait-elle toujours de lui? Il espérait pour elle qu'elle s'en était aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Dalonia Sichita
Ombre de l'Ether parmi les ombres...
Dalonia Sichita


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Enfin, le retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le retour   Enfin, le retour Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:12

Dalonia laissa Gealach s'approcher d'elle,sans rien dire. Elle le regardait fixement,sans savoir quoi lui répondre. Elle aurait pu lui dire qu'elle avait voulu faire la fière,partir découvrir le monde sur lequel elle vivait,ce monde qui s'était révélé être complexe et inhospitalier,pour elle,en tous cas. Car elle ne controlait pas d'élément particulier,ce n'était que l'ombre. Et elle avait cru,en étant différente,être plus forte que tous,elle avait cru pouvoir tout découvrir de ce monde,sans avoir de difficultés. Ceci n'avait été qu'une illusion. Ce monde était horrible. Lorsqu'il n'y avait pas de grandes villes,des monstres étaient là et auraient pu la dévorer en cinq minutes...Mais elle avait réussi a s'échapper,et plus d'une fois! mais ce ne fut pas sans séquelles. C'est ce qu'elle remarqua et c'est ce que Gealach avait remarqué aussi. Elle ne sut que répondre,mais elle savait qu'elle était en sécurité. Elle ne fit pas attention à lui. Elle ne vit pas qu'il avait un tantinet changé. D'ailleurs elle aussi avait changé. . .
Elle se mit à parler,d'une voix faible.

"J'crois que ça ira. De toutes façons je ne crains plus rien ici..."


Elle se demandait comment allait réagir ValOoh. Elle ne lui avait pas beaucoup parlé...
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Enfin, le retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le retour   Enfin, le retour Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:17

-Tu veux que je t'amène a l'infirmerie ?-

C'etait pas loin, en deux minutes elles pouvais y être ...

-Wouaw ... Je suis ValOoh AsakOora, eleve de L'Eau-

Valooh pensais connaitre tout le monde dans se grand bahut mais non ...

-Toi aussi tu t'est faite virer de ton court ?-

Valooh etait heureuse de constater qu'elle n'etait pas la seule a faire chier les prof pendant les court.

-Tu t'est faites attaquer par des monstres ?-

Un fois de plus, la cuiositer de Valooh reprenais le dessus.

-Dis,tu n'aurais pas vu un grand loup blanc en venant par ici ?-

Autant se renseigner sur la destination mystère de son amis a quatres pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Dalonia Sichita
Ombre de l'Ether parmi les ombres...
Dalonia Sichita


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Enfin, le retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le retour   Enfin, le retour Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:38

ValOoh. Elève de l'eau. Maintenant qu'elle y pensait,elle n'avait jamais rencontré le dieu de l'eau. Et c'était tant mieux. Elle n'aimait pas les dieux. Pour en revenir à cette élève,ValOoh,Dalonia pensait à première vue qu'elle était très curieuse,peut être même un peu trop. Elle décida de ne pas répondre aux questions qui pourraient lui être fatales.

"Je n'irai pas à l'infirmerie,j'ai juste besoin de me reposer. Je ne suis pas en si mauvais état,après tout...Mais pour ce qui est de ton loup...Oui je l'ai vu..."


Elle décida de ne rien dire d'autre. Les loups,elle connaissait bien,puisque ce sont des animaux souvent reliés aux ténèbres,mais sur le coup,ce loup avait été différent. Dalonia avait croisé le regard de ce loup,qui était parti très rapidement. Il était étrange,mais ne s'atarda pas sur le sujet.
Elle montra à l'élève de l'eau la direction qu'avait prit son loup auparavent.

"Au fait,tu peux m'appeller Dalonia."


Elle ne donna pas plus d'informations sur elle. Elle préférait rester froide pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Enfin, le retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le retour   Enfin, le retour Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:51

Dalonia semblait tenir le coup et refusa sa proposition d'une manière assez polie, même si sa voix était faible. ValOoh intervint à son tour et demanda à l'élève de l'éther si elle voulait se faire accompagner à l'infirmerie, et elle lui posa plusieurs autres questions mais Dalonia avait l'air de vouloir en dire le moins possible et de rester le moins possible avec eux. Gealach savait par expérience qu'on ne parlait pas de sujets douloureux devant des personnes inconnues, aussi il fit semblant de se désintéresser de Dalonia pour reprendre sa discussion avec sa camarade de Maison.

Attend, ne pars pas tout de suite chercher ton loup, il te retrouvera je pense, un loup blanc ça passe pas inaperçu. J'aimerais que tu continue ce que tu avais commencé à dire. Je ne suis toujours pas aux courants des évènements qui se sont déroulés ici durant mon absence.

Puis désireux de montrer à Dalonia qu'elle était à sa place avec eux et qu'elle pouvait parler librement, il tourna son regard d'argent vers elle

Si tu sais aussi certaines choses et que tu veux bien m'en parler, je suis tout ouïe

Il avait rajouté cela avec un sourire légèrement provoqué, car il n'avait pas encore l'habitude de montrer ses émotions spontanément, mais il y travaillait et ce sourire était un encouragement non simulé.
Revenir en haut Aller en bas
Syla Oksbrook
La foudre semble vivre en cette élève de la maison de l'Ether
Syla Oksbrook


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Enfin, le retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le retour   Enfin, le retour Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:55

le hall était finalement l'endroit que Syla côtoyait le plus,pour la simple raison que c'était la seule porte qui communiquait avec l'extérieur. Et comme elle passait la plupart de ses journées dehors…
La jeune fille de l'ether s'approcha d'un pas lent de l'endroit ou s'était groupés plusieurs élèves.
Valoosh,l'élève de l'eau, qu'on était obligé de voir ou d'entendre au moins une fois dans l'établissement tellement elle était bruyante et expansive, parlait avec animation.
A coté d'elle se dressait Dalonia,sa colocataire . Elle était parti depuis un bout de temps déjà et syla n'avais pas crut qu'elle reviendrait. Cette longue absence l'avait intriguée,mais ce n'était visiblement pas le moment de poser des questions comme celles là car l'élève semblait mal en point,prête à s'écrouler à chaque parole. Des cicatrices et des bleus barrés son visage comme si elle s'était battu.
Syla s'approcha du petit groupe et s'arrêta un instant quand elle découvrit le troisième personnage. Elle ne laissa pas paraître son étonnement mais elle fut complètement soufflée.

Qu'Est-ce qu'il faisait là celui là? Elle le croyait mort. Mais non le petit Gealach Gorn se trouvait,là bien vivant devant elle. Du bonheur en perspective.
Il n'avait plus son immonde dragoneau. C'était déjà une bonne chose. Avec un peu de chance il s'était fait dévoré par une grande grosse bébête. Ou alors c'était Gealach qui l'avait tué.

-Bonjours tout le monde fit-t-elle du bout des lèvres je ne savais pas que cette école était hantée par des revenants

Pas une trace de sourire sur son visage rien qu'une expression glaciale

-Si tu veux aller te reposer je ferais bien de t'accompagner fit-t-elle à Dalonia j'ai prit toute la place pendant ton absence. Il y a un bazar pas possible là haut
Revenir en haut Aller en bas
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Enfin, le retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le retour   Enfin, le retour Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:14

Décidément Gealach n'arrivera jamais à finir sa discussion avec ValOoh. Il reconnu aussi Syla, et se souvint de son pouvoir. Il se bougea pas d'un pouce mais restait sur le qui vive. Même si sa douleur s'était calmée, il n'aurait pas supporté une intrusion dans son esprit par cette fille. Au contraire des deux jeunes filles qu'il retrouvait, elle n'avait pas beaucoup changée. Elle ne pu évidemment pas se retenir de faire une remarque désobligeante à l'intention de Gealach, mais celui ci nota que Dalonia aurait très bien pu le prendre pour elle elle aussi. Ce n'était pas très malin de la part de Syla, elle risquait de vexer les élève de sa Maison. Mais le jeune élève de l'Eau préféré l'ignorer, il avait apprit que c'était le meilleur moyen d'éviter des confrontations inutiles. Il se contenta de saluer brièvement la jeune fille de la tête en attendant de voir la réaction de Dalonia. Il ne souhaitait pas les interrompre, mais il ne voulait pas non plus parler avec Syla. Il voulait qu'elle s'en aille avec ou sans Dalonia ou alors qu'elle se montre plus sympathique.

En tout cas n'oublies pas Dalonia, si tes blessures ne guérissent pas, je peux toujours te servir. Comme ça ça m'entrainera aussi.


Au fond, il se dit qu'il lui proposait cela surtout pour contrôler son pouvoir incontrôlable. Après tout, il n'était pas habitué à être gentil et ne pensait pas l'être.

[HRP: Bon, sinon pour l'ordre on a qu'à faire comme l'a proposé ValOoh : par ordre d'arrivée ça donne

-Gealach
-ValOoh
-Dalonia
-Syla

C'est bon pour tous?]
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Enfin, le retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le retour   Enfin, le retour Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:39

[Oui !]

Yosh : Elle l'a vu !

-Tu saurais pas me dire par uo il est aller par hassard ?-

Houla, il est confiant le petit Gealach x)

-Alors si je me souvient bien ... Il eu un bal a nöel, il y a un tas de nouveaux, on a de ,nouveau profs ! Saito et Marina. Tout les deux sont tres zarb ... J'ai resumer a se que je me rapelle (et je ne parle pas des histoire d'amuuuuur ni des dieux parce que je suis pas sencer savoir x))-

Ah oui elle ... C'est ... Syla !

-C'est pas avec toi qu'on est aller explorer le sous sol ?-

Elle repenca a un dtail :

-A voui ! La mairie a ouvert de nouveau lieu. Je m'en souvient pas tous, mais si tu veux je peut te donner la liste, comme sa tu pourra visiter !-


Dernière édition par ValOoh AsakOora le Mer 25 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Dalonia Sichita
Ombre de l'Ether parmi les ombres...
Dalonia Sichita


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Enfin, le retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le retour   Enfin, le retour Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:54

Dalonia se sentit vite dépassée par les évènnements. Syla était arrivée,le fait qu'elle l'ait comparée a un fantome ne lui plut pas,mais elle préféra se taire,elle n'avait pas la force de se battre. Plus tard peut etre. mais elle se rattrapa en lui proposant de l'accompagner dans la chambre. Bonne idée,pensa Dalonia,sans pouvoir s'empecher de jetter un regard glacial vers elle. Cela ne lui ferait surement pas peur,elle s'en fichait,mais c'était le geste qui comptait. Au bout d'un certain temps,elle détourna son regard,puis se surpris a sourire. elle n'allait tout de même pas se battre alors qu'elle venait de rentrer !

"Je veux bien que tu m'accompagnes dans ma chambre. j'veux bien croire que c'est le bazard,et ce n'est pas grave. Du moment que j'ai un lit ou dormir,ça me va."


Gealach renchérit en insistant sur le fait qu'il pouvait l'aider si besoin était. Elle savait qu'elle n'aurait pas besoin de son aide,mais elle le trouvait gentil de lui proposer,même si elle pensait qu'il y avait quelque chose derrière...Elle le regarda lui aussi dans les yeux. Assez distante. Elle se souvint de ce combat qui avait eu lieu entre eux il y a quelques temps déjà. ça avait été une bonne expérience pour elle,qu'elle recommencerait certainement volontier,mais en ne faisant guère les mêmes erreurs.

"T'en fais pas pour moi,Gealach. Je vais bien. Je ne vais pas te rendre un plaisir certain en t'entrainant sur ce point la. Je pense que tu me comprends."

Depuis ce combat,d'ailleurs,elle pensait qu'il y avait une part de rivalité entre eux. Ils n'avaient peut etre pas les mêmes objectifs,mais il y avait comme une lutte,elle ne savait pas l'expliquer. Elle fit un pas en direction des escaliers,mais ne perdit pas Gealach des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Syla Oksbrook
La foudre semble vivre en cette élève de la maison de l'Ether
Syla Oksbrook


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Enfin, le retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le retour   Enfin, le retour Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:19

Gealach la salua d'un signe de tête .Tient il était dans une phase d'amabilité aujourd'hui! Ou alors avait-t-il complètement changé?
Syla eut un petit froncement de sourcils imperspectible alors que Valooh leur déballait les derniers potins du moment. Elle sentit le regard froid de Dalonia la cherchait des yeux,regard qu'elle soutient sans ciller. Et bin tient, Croyez t-elle qu'elle serait heureuse de la retrouver! Elle était bien toute seule dans sa chambre!ça lui convenait parfaitement la solitude! Qu'esperait Dalonia! Qu'elle soit d'une gentillesse exemplaire?Elle était déjà bien gentille de lui proposer de débarrasser "la partie" de sa chambre qui appartenait sa colocataire.
Finalement Dalonia esquissa un sourire,Syla se sentit presque coupable de sa mauvaise humeur. Mais elle était dans un de ses mauvais jour et l'envie de "saquer tout le monde" l'avait pris au début de la journée. Elle se força à répondre au sourire,une grimace en fait,et partie à la suite de Dalonia après avoir lancé un"au plaisir" à Gealach et Valooh qui était tout sauf aimable
Elle suivit la jeune fille dans les escaliers,Dalonia chancelait,mais Syla n'osa pas l'aider. Un contact serait désagréable à Dalonia et une horreur pour syla. Autant ne pas tenter le diable
Revenir en haut Aller en bas
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Enfin, le retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le retour   Enfin, le retour Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:39

Gealach regarda les deux jeunes filles s'éloigner. Dalonia se souvenait de lui, comme il se souvenait d'elle. Il l'appréciait elle, parce qu'elle avait combattu contre lui peut être. Ce genre d'expérience renforce les liens ^^. A présent elle retournait chez les siens, ceux de l'Ether. Cette classification par élément était un peu réductrice quand même. Cela engendrait des rivalités entre les maisons, mais apparemment, on pouvait toujours se parler. Le souvenir du fonctionnement d'Elémentalis et des maison lui rappela son dortoir. Il était temps qu'il retourne s'installer et lorsque les deux jeunes filles de l'Ether eurent disparu, il reprit ses valises en main et s'adressa à ValOoh :

Tu m'accompagnes à la Maison que je remette mes affaires? Je suis partit sans rien presque et je revient avec deux valises que je n'avais pas, remplies.
Je te raconterais si ça t'intéresse. On y va? J'ai assez vu le hall pour aujourd'hui.

Et il s'avança dans les escaliers, suivit surement de Valooh. Il jeta un coupd'oeil en arrière pour vérifier qu'elle suivait. Peut être que dans la salle commune de la Maison de l'Eau se trouverait Vampy. Mais pour cela il aurait fallu qu'il réussisse à passer la porte... Peut être attendait-il devant. Ah, il était content d'être rentré !
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Enfin, le retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le retour   Enfin, le retour Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:00

-Volontière !-

Tres heureuse ValOoh le suivie dans le escalier. Elle se ratta la première marche, mais elle se ratrapa avec ses mains. Elle se mis a la hauteur de Gealach, comme si de rien n'etait et lui dis :

-Au fait, tu l'a nommer ton dragon ? Ou je dois continuer a l'appeler "Dragon" ?-

Elle s'imaginer un beau dragon bleu, vu que la dernière fois qu'il l'avais vu, il etat bleu saphir ...

- Tu pourra lui demander si je pourrais le monter ? ou alors monter avec toi ... Il peut voler ?-

Tres curieuse la petit Valooh ... Il rester encore deux escalier a gravir pour être a l'etage des dortoires.

-Tu aurais du avoir un colocataire, pendant que tu etait partis ! Mais il s'etait fait tuer avant !-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Enfin, le retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le retour   Enfin, le retour Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:55

Gealach se retournait de temps en temps pour voir si ValOoh le suivait et ils montèrent les escaliers ensemble. Tout à coup, il l'entendit haleter un instant et se retourner pour la voir se relever. Elle devait avoir chuté et se releva tandis que le jeune homme l'attendait. Elle revint à ses côtés et pendant qu'ils marchaient elle commença à lui poser des questions sur le dragon. Malheureusement, dès la première question, ce qu'elle lui demanda le dérangeait. La relation qu'il avait noué avec Mizu était forte mais compliquée et il n'avait pas envie de révéler son nom. Personne n'était au courant et "dragon" suffirait à Valooh. Apparemment, elle semblait avoir pensé à lui depuis un moment puisque sans réfléchir, elle continuait et demandait si elle pourrait le monter, s'il pouvait voler... Gealach tenta de lui expliquer sans qu'elle puisse mal interpréter ses paroles et penser qu'il la jetait, puisque ce n'était pas du tout son intention.

T'emballes pas ValOoh, il est sauvage, même s'il est intelligent il reste un dragon dangereux. J'ai commencé à vivre avec lui avant même qu'il n'ai une réflexion digne de ce nom. Et tu peux continuer à l'appeler dragon, mais ne dis pas "mon" dragon. Il ne m'appartient pas et j'essai de ne jamais utiliser ce mot.

Ils continuèrent à monter les escaliers et arrivèrent devant la barrière d'eau de la Maiso nde l'Eau qu'ils traversèrent sans problème. Ils était au pieds de l'escalier qui menait aux dortoirs des garçons et ValOoh lui parla d'un colocataire qui était mort. Gealach rit, sans povoir s'en empêcher. Mais il s'arrêta rapidement puisqu'il ne voulait pas "choquer" ValOoh (bien qu'il doutait fortement de la choquer un jour).

C'est bien ma veine, moi qui avait décidé de ne tuer personne, mon colocataire meurt avant que je le rencontre.

Puis il s'avança en faisant un signe de la main à ValOoh, sachant qu'elle n'avait normalement pas le droit d'aller chez les garçons, même si les élèves se rendaient tout le temps visites les uns les autres sans qu'on leur reproche rien.

Bon je vais installer mes affaires. Si tu veux qu'on parle on se retrouve dans la salle commune ou au foyer, comme tu veux. J'arrive dans une dizaine de minutes si tu veux.

[HRP: si tu veux qu'on continue qu'on rp ailleurs, le hall ça marche plus maintenant ^^. Pour ma part je considère que je suis plus ici et je posterais plus de rp dans ce topic.
(ps: petit, le dragon était blanc, pas bleu saphir :p)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, le retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le retour   Enfin, le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour [Toujour Silis]
» Enfin le repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentalis, Nouvelle ère :: Élémentalis - La corbeille :: Le panier à sujets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser