Élémentalis, Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentalis, Nouvelle ère

Bienvenue à Élémentalis, bâtiment des éléments. Ici règnent cinq maisons, arriverez-vous à trouver votre place en ce monde ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Errance [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Errance [libre] Empty
MessageSujet: Errance [libre]   Errance [libre] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:38

Gealach venait de quitter le lac très énervé. Pourtant cela ne se voyait pas, et c'était mauvais signe. Lorsque son visage prenait cet air impénétrable sans expression, c'était qu'il déprimait ou que sa haine reprenait le dessus. Il pensait pourtant avoir réussit à se dominer, et à la dominer... sa haine, glaciale et dangereuse. Sa haine envers l'humanité le reprenait. Et ça ne manquait pas, il repensait à son frère. Il ne vivait plus, lui qui était la meilleure personne qu'il ait jamais connu, il avait été privé de vie. Pourtant, une vermine incroyable subsistait et parasiter la terre, aussi bien sur la Terre, qu'ici, à Elementalis. Gealach avait pourtant croisé des gens tolérants qui l'avait changé petit à petit en lui montrant qu'il se trompait. C'étaient des personnes innocentes. Mais la cruauté et l'orgueil des humains s'étaient à nouveau montrés à ses yeux gris lunaire et il avait envie de semer la mort, qui pourtant ne lui rapportait rien puisque quand on la semait rien ne poussait à partir d'elle.
Il commença alors à se promener sans but, et son errance le mena au symbole de ses pensées : un labyrinthe. Il y déambula un moment mais ressentit rapidement le besoin de se défouler, se vider de sa violence pour s'apaiser. Avec une concentration étrange pour quelqu'un dans son état, il condensa de l'eau et la concentra dans sa main. Ce fut aussitôt efficace, dès qu'il entrait en harmonie avec son élément et qu'il s'entraînait, ses soucis s'envolaient. L'entraînement était sa drogue, qui le faisait planer d'une certaine manière, et c'était la seule raison qui l'avait mené à une telle maîtrise de lui. Il décrivit de long cercles avec ses bras en divisant l'eau en parties égales. Il entama une danse improvisée en s'accroupissant, se redressant et tournant sur lui même. Puis il accéléra. De plus en plus, et dans la vitesse il n'avait pas de fébrilité. L'eau allait à la vitesse de ses pensées et seuls les dieux savait à quel point elles fusaient. L'eau n'était plus perceptible, tout n'était que vibration autour de lui si bien que quand un oiseau eut le malheur de voler un peu trop bas, son aile fut laminée et il tomba sur le sol. Dès les premières goutes de sang, Gealach s'arrêta. Il aimait les animaux, plus que les humains c'était certain. L'aile du petit moineau avait été prise dans le champ de sa danse frénétique et il n'y en avait aucune trace. Les vibrations intenses l'avait réduit en poussière et l'oiseau s'agitait en souffrance sur le sol.
L'élève de l'eau eut pitié et s'agenouilla. Il toucha l'oiseau de sa main qui fut illuminé d'une aura lumineuse, blanche, pure. Voir qu'il avait semé la douleur lu avait remit les idées en place. Il était enfin calme et son visage se décrispa. Il murmura un faible "
désolé..." à l'intention de l'oiseau qui s'envola de peur, son aile avait repoussé. Il s'assit contre une haie, à l'abri dans ce labyrinthe où personne ne viendrait le chercher et pleura en lui même. Mais son ancienne habitude revenait de plus en plus et pas une larme ne coula. Elle coulaient en lui et le noyaient de l'intérieur, mais de l'extérieur, il ressemblait à une statue de cire.


Tu me manques tellement, brathair...

Repensant à son frère, il n'entendait plus rien. Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas une personne qui s'avançait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dalonia Sichita
Ombre de l'Ether parmi les ombres...
Dalonia Sichita


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance [libre]   Errance [libre] Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:51

(je réserve,jpeux paraitre conne mais il me faut du temps pour ecrire,tu peux patienter ? xDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos von Rivahnny
La Palissade de la Maison du Feu
Thanatos von Rivahnny


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance [libre]   Errance [libre] Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:55

[Réserver ou pas, on m'avait demandé si je voulais répondre, avant que tu lises ce topic =p ]

Il avançait lentement, mais sûrement, d'une façon sûr de soi. Cette sûreté, cette confiance en soi, était visible à vue d'oeil. Il était rarement dans cet état là. D'habitude, il avait toujours des doutes, et était prudent, mais là, non. C'était sans doute le fait, qu'il ait, s'il ne se trompait pas, trouver des alliés. Il n'avait donc pas seulement des ennemis, dans ce monde.
La nuit dernière, il avait changé de camp. Il s'était détourné des dieux, pour rejoindre les Darkwaves. Il n'était pas encore officiellement membre, mais, cela n'allait sans doute pas tarder. En tout cas, il avait déjà les vêtements noirs du clan, que Terry lui avait donnée, il y a une douzaine d'heures.

À présent, Thanatos n'était plus dans la grande ville d'Élémentalis. Il en était partie, et avait traversé la forêt, pour rejoindre le parc, puis, le Labyrinthe. Ce dernier, il venait juste d'y rentrer. Qu'allait-il y faire ? Comme d'habitude, il ne le savait pas. Il parcourait ce monde déjà depuis longtemps, guidé par son instinct, sans avoir de choses précises à faire.

Il traversait donc à moitié le labyrinthe, sans vraiment faire attention où il allait. Il prenait aléatoirement le chemin de droite, puis, il tournait à gauche, et de nouveau à gauche. Il arrivait qu'il marche en rond, mais, il s'en foutait bien.
Après cinq minutes de marches, il arriva dans un "corridor", où se trouvait une autre personne. Cette dernière ne bougeait pas, à peine si l'on pouvait croire qu'elle était vivante.
L'apparence de cette personne rappellait quelques chose à Than', mais il ne savait pas quoi. Tant pis, il n'avait pas besoin de chercher dans ses souvenir. C'était sans doute un "simple humain, comme les autres". Il n'avait donc aucun intérêt à lui parler. Il passait donc à côté de lui, mais s'arrêtait quelques mètres plus loin.
De toute façon, il n'y avait pas d'intérêt, à circuler dans ce labyrinthe, il pouvait donc, peut-être, lui adresser la parole ? Mais, au final, non.
Revenir en haut Aller en bas
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance [libre]   Errance [libre] Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:06

Gealach réalisa tout à coup qu'il n'était plus seul. Il releva la tête et vit qu'un jeune garçon se promenait dans le labyrinthe. Surpris, il se releva et constata que le sol portait de nombreuses marques, comme des stries, et la terre était retournée. Ce qu'il avait fait tout à l'heure avait du érafler le sol sans qu'il y fasse attention... Il reconnu le jeune garçon qui était devant lui. Il l'avait déjà croisé, ce regard bleu... Pourquoi se sentait-il si étrange quand il le voyait? Gealach avait besoin de se changer les idées et parler avec lui lui ferait peut être du bien. Enfin, peut être pas mais au moins lui ferait penser à autre chose, vu que la dernière fois qu'il l'avait vu, l'élève du Feu l'avait envoyé balader dès le début de leur conversation. Mais aborder quelqu'un qui ne souhaitait pas qu'on lui parle était un peu délicat.

Salut, je ne sais pas si tu te souviens de moi on s'était croisé une fois. Moi c'est Gealach, mais je ne crois pas que tu m'aies dit ton nom la dernière fois.

Il se sentait idiot. Mais son visage se décontracta légèrement et il sentit que l'ancien Gealach, le psychopathe dépressif le laissait tranquille. Il reprenait le dessus et allait pouvoir aligner deux mots sans avoir a réfréner quoi que ce soit. Inspiration, expiration. Concentration. Voilà, on reste naturel et on oublie les problème. Tout va bien. Même si rien ne va on se dit que tout va bien et ça ira, c'est psychologique.

[désolé Dalo, j'avais pas vu que t'avait mis ça j'avais demandé à Thanatos de me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos von Rivahnny
La Palissade de la Maison du Feu
Thanatos von Rivahnny


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance [libre]   Errance [libre] Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:21

Thanatos réfléchissait tout de même un peu, pour voir, s'il ne pouvait vraiment pas se rappeller de l'identité de l'autre inconnu, ou se rappeller où il l'avait vu. Mais, sa réflexion était vaine, car la personne en question venait de lui adresser la parole, en donnant son prénom. Un court Flash-back revint aux yeux du jeune élève du feu; la scène se passait à une vitesse extrêmement rapide.

*D'accord... Au moins, je sais qui c'est, maintenant.*

Le jeune homme, en tenue de Darkwaves, se tournait vers Gealach. Ce dernier lui avait indirectement demandé son identité, en lui disant qu'il n'avait pas dit son nom, la dernière fois. Than' remarqua rapidement, que le dragon à l'air niais n'accompagnait plus son maître.

C'est fort probable...
Mais, je considère que mon nom n'a aucune importance, ni valeur. Cependant, je peux toujours te le dire.
Je me nomme Thanatos. Von Rivahnny, Thanatos, pour être précis.
Revenir en haut Aller en bas
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance [libre]   Errance [libre] Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:37

Gealach eut le soulagement d'entendre l'invidu se présenter. La dernière fois, s'il se souvenait bien, ils avaient eut un échange court et pas très amical à ce sujet. Gealach ne savait pas quoi dire, et tant qu'à faire, autant surprendre et ne pas chipoter. Si ce Thanatos était aussi bavard que li en temps normal, il allait se quitter sans avoir rien dit et l'élève de l'Eau avait besoin d'en savoir plus sur l'élève du Feu. Etrange, c'était vrai, mais il ne pouait pas faire autrement, il sentait en lui qu'il désirait lui parler. Eviter de dire des banalités était exclu, Thanatos ne voudrait certainement pas parler de sujet précis ou de quelque chose qui allait lui donner envie de partir. Mais la banalité d'une discussion pouvait aussi l'ennuyer et obtenir le même résultat. Finalement, Gealach décida de ne pas se prendre la tête et sourit, pas vraiment du fond du coeur mais ça le faisait décompresser d'dopter les expresions des gens normaux. Cela lui donnait l'impression qu'il n'était pas seul au monde et le soulageait... un peu, juste un peu.

Si tu le dis, en tout cas c'est plus pratique pour se parler. Et à part ça, d'où tu viens? D'après ce que j'ai comprit on ne vient pas tous de la Terre. La majorité des gens avec qui j'ai...parlé venaient de la Terre mais il parait qu'il y en a d'ici.

C'était inutile comme phrases, mais ça permettrait peut être de lancer quelque chose. Ce Thanatos l'intriguait et Gealach était curieux. Maintenant qu'il avait commencé à aprler, il se souvenait de son petit voyage de trois mois. Il avait fait des rencontres qu'il ne regrettait pas et ce furent ces souvenirs qui vinrent remplacer ses idées noires. Aprs tout, même avec quelqu'un d'asocial, une discussion relève un peu le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos von Rivahnny
La Palissade de la Maison du Feu
Thanatos von Rivahnny


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance [libre]   Errance [libre] Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:53

Après qu'il eût parler, Thanatos eût le silence habituelle, qui se créeait pratiquement chaque fois, qu'il disait quelques choses. La seule personne, avec qui, un silence de discution n'était pas arrivé, était avec son futur-boss, Terry. Ce dernier, devait sans doute être dans le repère des Darkwaves. Mais ça l'importait peu cette fois.
Il essayait de se concentrer un peu sur la conversation, pour changer des vielles habitudes. Puis, Gealach lui demandait d'où il venait. Than' répondit donc, de façon brève, comme il le faisait toujours.


Hardangerfjord. Une ville côtière de la Norvège.
Sur Terre, donc.
...
Je présume que toi aussi, vu que l'origine des gens semblent t'intéresser, tu viens de la Terre.
Non ?


C'était peu habituelle, pour Thanatos, de poser des questions, mais, parfois, il en posait, rien que pour faire passer le temps, ou pour obtenir une information qu'il oublirait pendant la minute qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance [libre]   Errance [libre] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:01

Thanatos lui répondit brièvement, mais sans rechigner. Avait-il eut une bonne nouvelle, ou alors peut être était-il dans un bon jour. Ou alors lui aussi avait changé, évolué. Il venait donc de Norvège, de la Terre, et retourna sa question à Gealach. Surement plus parce que c'était nerveux que drôle, Gealach laissa échapper un rire très court, et cessa parce qu'il n'y avait rien de drôle et parce qu'il ne souhaiter pas passer pour un imbécile qui riait pour rien. Il commença par répondre à Thanatos avant de s'expliquer.

Je viens d'Irlande, le pays des celtes. La Norvège c'était plutôt les vinking. Je n'ai jamais bougé de chez moi, des landes et des falaises.Comment sont les paysages? Dans les livres que je lisais petits, on parlait du pays des viking où soit disant, comme les arbres parleraient chez les celtes, là bas les pierres chanteraient.

Là, peut êter parlait-il un peu trop, mais il avait toujorus beaucoup lu et s'était passioné pour les anciennes civilisations. Il espérait que Thanatos pourrait lui parler de la terre de ses ancêtres. D'après ce qu'il savait, les celtes et les vikings venaient d'un peuple de l'actuelle Allemagne et avaient chacun choisit un mode de vie différent. Rencontrer un descendant des viking l'amusait.

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos von Rivahnny
La Palissade de la Maison du Feu
Thanatos von Rivahnny


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance [libre]   Errance [libre] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:00

Thanatos, en attendant la réponse, observait son tatouage à l'auriculaire gauche. Il l'avait obtenu la nuit dernière, en rejoignant le clan des DarkWaves. Ce qui fit de lui, un membre à part entière. Il était définitivement de leur côté, à présent.
Puis, il eût sa réponse. Gealach venait donc d'Irlande. Than' n'y était jamais aller, et n'avait jamais rien vu, à propos de ce pays. Ses connaissances se résumaient surtout aux pays scandinaves, et aux grandes puissances mondiales. Même si ces dernières n'étaient pas vraiment apprécier par le jeune membre des DW.


Les vikings... Eux respectaient au moins la nature, et les animaux, plus que les gens actuels...
Les paysages, se résument à de grandes falaises, servant de côte, à de longues forêts enneigés, et des Fjord, oeuvre de la nature, pas encore détruite par l'Humanité. Et heureusement.
...
Mais, je dois avouer, que je ne connais rien à l'Irlande.


À force de parler, Than' aurait presque oublier, qu'il était à l'intérieur d'un labyrinthe. Il n'était pas habitué à des discutions comme ça, et devait donc, se concentrer plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance [libre]   Errance [libre] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:27

Gealach tiqua lorsqu'il entendit Thanatos parler du respect envers la nature. C'était si rare de rencontrer quelqu'un qui approchait sa manière de penser, et cela le rassurait de voir que finalement, il n'était pas le seul à déplorer de la nature humaine en parlant des humains comme s'il n'en était pas un. De toute façon, même s'il évitait de le penser par peur de se prendre lui-même pour un prétentieux, il ne se considérait pas comme un humain.
Enfin, la jeune homme au regard étrangement proche des eaux troublantes de l'Onde pour appartenir à la Maison du Feu fit une description plutôt courte mais belle des paysages de son pays natal. Exactement ce qu'en imaginait Gealach : une terre vierge de toute souillure humaine, les célèbres fjords, et la neige... Il connaissait surtout la pluie lui, et une forêt enneiger le faisait rêver. C'est donc d'une voix beaucoup plus détendue qu'il s'adressa à Thanatos.

Tu ne connais pas l'Irlande? C'est une île de la taille d'un pays, et heureusement que c'en est une. Grâce à cela elle a permit à ses habitants de vivre loin de toute bêtise humaine. On lui reproche d'être trop renfermé sur elle même mais au moins les légendes et le folklore survit. et les paysages son magnifiques : des plaines verdoyantes, des falaises géantes, le vent, les forêts, les lacs du Connemara...

Gealach s'arrêta un peu. S'il ne le faisait pas lui même, il pourrait continuer à parler de son pays pendant très longtemps. Il y avait tant à dire mais il se disait que s'il ne connaissait pas, Thanatos allait finir par perdre le fil de ses paroles.


Enfin bref, pour résumer c'est une terre de légende protégé par la nature et la mer qui la met hors d'accès assure la tranquillité... La pluie aussi. Cela suffit à décourager les gens de venir l'habiter. Enfin, tu es du Feu tu ne comprends peut être pas que j'aime la pluie.

Puis il cessa de parler un instant afin de laisser à son interlocuteur le temps de parler. Gealach qui aurait tué quelqu'un de trop bavard avant que Thanatos n'arrive se mettait tout à coup à parler sans s'arrêter. Au fond, il préférait oublier qu'il avait souffert et penser à autre chose.Mais le fait de penser qu'il essayer d'oublier ses problèmes les lui rappelait, et il se força à ne pas y penser pour profiter d'une discussion normale, dans l'insouciance. L'insulte imbécile heureux expliquait bien l'état d'esprit qu'il cherchait à garder ne serait que pour un moment, oublier la douleur.

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos von Rivahnny
La Palissade de la Maison du Feu
Thanatos von Rivahnny


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance [libre]   Errance [libre] Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:00

Thanatos essayait de se mémorer les détails sur l'Irlande, vu que Gealach disait qu'elle était "hors d'accès", ce qui permettait aux habitants de vivre "loin de toute bêtise humaine." C'était presque intéressant. Puis, Than' se rappella qu'il était à Élémentalis, qu'il n'allait peut-être jamais retourner sur Terre, et que donc, ces informations, pourraient presque être qualifiées d'inutiles.

Que je suis "du Feu", ne veut pas signifier grand chose...
J'apprécie tout autant la neige, qui tombe durant une épaisse brume. Et cela, soit, pendant que je traverse la forêt, soit, quand je suis devant un feu de cheminée... Et...


Than' se taisait. Il était rare qu'il était aussi bavard, mais, il était encore plus rare, qu'il parle de ce qu'il appréciait. Peut-être, était-il aussi locace, car il était presque de bonne humeur, et cela, depuis le jour d'avant, car il avait été, comme dit ci-dessus, intégré dans les DarkWaves.

Tout ça pour dire que l'on peut tout autant apprécier, quelque chose de contraire à son élément, que son élément soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance [libre]   Errance [libre] Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:15

Gealach ne le montra pas puisqu'il ne perdait jamais ses vieilles habitudes et contrôlait toujours ses émotions, mais il était très étonné d'entendre Thanatos lui parler ainsi. Surpris, agréablement, et il commençait à se dire que ce type n'était décidément pas comme tout le monde. Ce que le jeune élève de la Maiso nde l'Eau avait trouvé énervant était les rivalités qu'il y avait entre les Maisons et les préjugés dus à la différence et c'était d'une certaine manière ce qu'était en train de lui expliquer le jeune norvégien. Gealach n'attendit pas plus longtemps pour répondre, mais il restaitprudent. Pour lui, quelqu'un comme Thanatos n'était pas normal, il devait y avoir un piège. Comment quelqu'un pouvait-il autant relféter des pensées qui l'avaient déjà traversé ?

Oui, je comprend ce que tu veux dire. En arrivant ici, j'ai été déçu de voir que les élèves des cinq Maisons aient autant de rivalités entre eux à cause de leur élément. J'avoue que le feu me fascine, et je ne comprend pas qu'on ne puisse pas tous s'entendre...

En fait, Gealach savait pourquoi c'était comme ça, mais il ne le comprenait pas. C'était à cause de l'éternel orgueil humain qui engendrait un sentiment de supériorité. Si seulement Elementalis avait pu être une utopie... C'est ce qu'il avait espéré en revenant ici, mais par définition, une utopie n'existe pas. De toute façon, Gealach n'était pas utopiste. Mais ça ne l'empêchait pas d'espérer qu'un jour tout s'arrange. Enfin, il y avait des exceptions.

En même temps je dis ça, mais j'ai rencontré des élèves des autres Maisons et on s'en est sortis vivant. Nous deux même, nous sommes des deux éléments opposés, l'Eau et le Feu, et pourtant on ne se tape pas dessus. J'étais fataliste et un peu dépressif à un moment mais ça m'es passé. Tu t'en était peut être rendu compte lors de notre première rencontre, je ne sais plus trop comment j'étais à cette époque, ça ne fait pourtant pas si longtemps.


En parlant de ça, Gealach tripotait son pendentif. Il était tout bleu et au bout d'une fine cordelette (bleue) pendant une pierre de la même couleur. Son insigne, son appartenance. Au moins ce n'était pas aussi visible que la plupart des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos von Rivahnny
La Palissade de la Maison du Feu
Thanatos von Rivahnny


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance [libre]   Errance [libre] Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:07

Pour Thanatos, c'était étrange, que quelqu'un d'autre n'appréciait pas tout cela. Pour lui, c'était vraiment bizarre, anormal. Un humain aurait-il eût les même pensées que lui ? C'était improbable. Il devenait donc un tout petit peu plus méfiant, mais, ce n'était à peine visible. La prudence ne pouvait pas lui faire défaut, juste le protéger.

Moi, pour l'instant, je n'ai croisé que des élèves, qui détestent les autres éléments. Va savoir pourquoi.
En même temps, ils se mettent à dos, de certains dieux eux même...
Et après, l'on vient nous parler d'intelligence humaine... Tss... N'importe quoi.


Il disait ça, mais, lui aussi, en rejoignant les Darkwaves, il s'était, d'une façon ou d'une autre, mis à dos les dieux, y compris celui du Feu, dont il connaissait la véritable identité. Depuis le soir dernier, il n'était plus sous la protection des dieux, mais plutôt, dans la ligne de mire des dieux. Mais, en échange, il était sous la protection des membres du DW, et de leur chef; Terry.
Puis, Thanatos vit l'insigne de Gelach, qu'il tenait dans ses mains. Contrairement à la majorité, il en avait une qui était discrète. Les autres élèves en avaient généralement des grosses, bien visibles.


Il faut avouer que moi, je n'ai pas d'insigne, donc, je ne suis pas VRAIMENT un élève du Feu. Juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance [libre]   Errance [libre] Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:29

Gealach ne remarqua pas le changement d'état d'esprit de Thanatos. Pour lui, la discussion continuait normalement et même s'il crut apercevoir le jeune garçon en face de lui froncer des sourcils, il n'y prêta pas attention. Par contre, une phrase de Thanatos retint son attention : celui-ci avait parlé d'élèves qui se mettaient certains dieux à dos. Comment cela était-il possible? Le seul dieu qu'avait rencontré Gealach était celui du Feu, mais pour cela il avait en compagnie d'autres élèves, accomplit une longue marche dans les montagnes. Les dieux se proméneraient-ils incognitos parmi les élèves d'Elémentalis?
Visiblement, quand il avait tripoté son insigne en forme de pendentif, Thanatos avait reconnu la sphère bleue dont il avait changé la forme et fit remarquer à Gealach qu'il n'était pas vraiment un élève puisqu'il n'avait pas d'insigne.

Comment ça se fait? s'étonna le garçon aux yeux d'argent, il n'y a que des élèves à Elementalis... enfin c'est ce que je croyais. Mais alors, qu'est-ce que tu fais ici si tu n'es pas un élève?

Mais après tout, Gealach n'avait jamais suivit un seul cours, il ne savait même pas qu'il y en avait, alors à quoi bon être un élève à part entière dans une école sans professeurs? Par contre, même s'il n'y avait rien derrière les paroles de Gealach, son étonnement pouvait rendre Thanatos encore plus méfiant s'il se pensait découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos von Rivahnny
La Palissade de la Maison du Feu
Thanatos von Rivahnny


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance [libre]   Errance [libre] Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:42

Thanatos écoutait attentivement les paroles, et la question de Gealach. À présent, il devait répondre. Il n'allait pas ouvertement dire qu'il était dans un clan, qui était contre les dieux. Il n'aurait pas dût dire qu'il n'avait pas d'insigne... Il fallait qu'il s'invente quelque chose, qui le sortait de la merde, et qui était réaliste, à la fois. Than' avait toujours été doué pour mentir, mais, improvisé si rapidement, n'était pas simple pour lui, au contraire.

Bah... À quoi bon aovir une insigne ?
Certains ont une insignes, et sèchent tout les cours, pour vivre en ville, d'autres, en ont, et vont en cours, et d'autres, comme moi, n'en ont pas, et ne vont donc pas en cours non plus.
Je ne vois pas une grande différence entre en avoir et ne pas aller en cours, et en avoir une, en sèchant tout autant les cours.
...
Et en plus, je trouve que ça différencie encore plus les élèves des maisons...
C'est presque un appel à la haine, pour moi, d'en porter. Le porter, pour bien montrer qu'on est "différent", d'une maison "différente"


Intérieurement, Than' soupirait. Il avait réussit à inventer vite fait une idée, une excuse, pourquoi il n'en avait pas. Il espérait juste, que Gealach le croit, et qu'il ne soit pas trop méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance [libre]   Errance [libre] Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:54

Gealach écoutait attentivement l'explication très douteuse de Thanatos sur son absence d'insigne, et même s'il était d'accord avec tous les arguments qu'il donnait, il sentait quelque chose de louche. Il sentait vraiment que quelque chose clochait chez lui, mais pourtant, il fit l'erreur de le croire. Sans aucune raison, il n'avait pas envie de se prendre la tête sur Thanatos, il avait envie de le croire et oublier cette impression d'ambiguïté qui montait en lui. Un éclat, semblable à une lumière ou bien une ombre était là, dans les yeux si bleux de "l'élève" du Feu, et il ne pouvait s'empêcher de l'admirer comme la lumière fascine et attire un papillon. Enfin, il arrêta de fixer Thanatos ainsi, de peur que celui ci ne croit qu'il pensait qu'il mentait. Gealach leva les yeux et observa le ciel. Il aimait beaucoup le regardait et le contempla d'un air rêveur avant de redescendre sur terre.

Moi je porte mon insigne par intérêt, je le trouve plutôt joli et en pendentif j'aime bien.

Il soupira. L'air frais lui faisait du bien et il frissonna de plaisir. Le soir venait et la température baissait.

Et sinon, tu te rendait où comme ça par ce temps?... si c'est pas indiscret évidemment. Tu te promenais? il est...rassurant ce labyrinthe.

Gealach essayait de changer de sujet, sans chercher à soutirer des information à Thanatos mais par curiosité. Il désirait en savoir plus sur lui, car le peu qu'il en avait apprit sur lui faisait qu'il trouvait ce jeune garçon pas bavard (qui ne refusait cependant pas le dialogue) sympathique malgré son apparente palissade.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos von Rivahnny
La Palissade de la Maison du Feu
Thanatos von Rivahnny


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance [libre]   Errance [libre] Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:10

Intérieurement, Thanatos soupirait de soulagement. Apparemment, Gealach avait crût son explication, qui en soit, n'était pas vraiment convaincante. Lui même, n'aurait pas crût cette excuse, si quelqu'un la lui aurait dite.
Par chance, pour Than', Gealach changeait de sujet, et ne parlait plus des insignes, après avoir évoqué qu'il portait la sienne par intérêt. À présent, l'élève d'eau voulait savoir où il allait se rendre, et s'il se promenait. Thanatos était déjà plus prêt à répondre à ce genre de questions, qu'aux précédentes.


À vrai dire, je n'avais pas de but, ni de destination précise.
Je suis aller dans le Labyrinthe, juste, pour le voir de l'intérieur, sans plus.


Than' jeta un coup d'oeil au ciel. Il s'était déjà un peu assombrit, et le soleil était bien plus bas qu'avant. La température, quand à elle, était, elle aussi, plus basse qu'auparavant. Mais, le froid ne dérangeait pas l'élève de feu. Ce dernier pouvait émettre une chaleur brûlante par sa peau, grâce à son pouvoir, donc, aussi changer la température de l'air, qui se situait proche de sa peau. ( Proche, à l'échelle de NanoMètres )
Il pouvait donc aller dans une région, où il faisait -50°C, il n'aurait pas froid, car l'air l'englobant, serait à une trentaine de degrés. ( Un peu comme une Aura-miniature. )


Et toi, as-tu une destination précise, ou étais-tu dans le labyrinthe, juste pour te promener un peu, et prendre l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance [libre]   Errance [libre] Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:24

Gealach s'attendait à ce genre de réponse, car pour sa part -et il pensait qu'il en était de même pour les autres élèves- quand il ne s'entraînait pas (ce qui ne lui était pas arrivé depuis un moment d'ailleurs), il se contenter de se balader dans l'académie et découvrir de nouveaux lieux, vagabonder.... se retrouver seul aussi. Se retrouver avec soi-même était un concept vital pour lui et il finissait toujours par aller faire son dépressif quelque part. Pour l'instant ça allait, mais il se rappelait très bien être venu ici pour cette raison au départ. Malgré tout, il sentait en lui qu'à n'importe quel moment, il aurait été content de voir Thanatos et de lui parler.
Mais quand il lui retourna la question, Gealach ne répondit aussitôt, peut être laissait-il planer le silence un peu trop longtemps d'ailleurs, n'ayant aucunement envie de dire qu'il était revenu ici parce qu'un serpent assassiné lui avait rappelé sa solitude et la mort de son frère.... déroulée sous ses yeux.
Voilà, ça ne manquait pas, il y repensait. Il ne rappela tout à coup la scène, comme un flash back et tressaillit, mais plus de froid à présent. Il ferma ses yeux très fort, mais l'image ne partait pas. Son visage de glace impénétrable se dessina à nouveau et la température se glaça encore plus, l'atmosphère se gelant autour de lui. Heureusement, Thanatos ne le sentait surement pas.

Désolé, je viens de me souvenir que j'avais des choses urgentes à faire. A la prochaine.

Et il s'en alla à grand pas sans adresser un regard ou une parole de plus à Thanatos. Il le laissa planté là, bien que le quitter sur un coup de tête lui donnait l'impression de fuir.

°°Quel con, il va me prendre pour un fou maintenant°°
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos von Rivahnny
La Palissade de la Maison du Feu
Thanatos von Rivahnny


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance [libre]   Errance [libre] Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:45

Thanatos fronçait les sourcils. Il avait remarqué que ce n'était qu'une excuse bidon, pour se barrer. Et ce genre de comportement, Than' ne les supportait pas. Il se disait toujours, qu'on ne ment seulement, quand on sait mentir. Et cela ne semblait pas être le cas de Gealach.
Le laisser planté là, et se barrer en courant; c'était ce que venait de faire l'élève de l'eau. Une chose, qu'il ne faut pas faire, à moins qu'on apprécie de baisser dans l'estime du jeune ex-élève de feu. Ce dernier lança encore quelques paroles.



Va faire tes, si "urgentes" choses.
En continuant ta vie morose.
Mais, tu devrais savoir,
Que même dans le noir,
La nature, elle, connaît le sens des priorités.
Et sait reconnaître mensonges et vérité.



Il n'était pas rare que Thanatos s'adresse à des gens, en faisant des genres de poèmes. Il y mit souvent des trucs incensés, ou parlait de soi, en se nommant "nature", "mort", ou autres mots...
Gealach devait comprendre par ces vers, que Than' avait reconnu que ce n'était qu'une excuse, et pas la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance [libre]   Errance [libre] Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:45

Gealach, à ce moment, était trop perturbé pour entendre ce que lui disait Thanatos. Il tentait vainement de chasser ses images de sa tête mais n'y parvint pas. Il n'y comprenait plus rien, cela faisait longtemps qu'il ne faisait plus de cauchemars, et là, sa vision avait surgit en lui, tellement saisissante de réalisme. C'était horrible, et il ne pouvait que fuir, afin de se retrouver seul. Tant pis pour Thanatos, même s'il avait fait une bonne impression sur l'élève de l'Eau.
Il continua à errer dans le labyrinthe, mais ses pensées morbides le pourchassaient. Son visage de glace éclata, ainsi que sa colère, et il se prit la main entre la tête en hurlant.

Putain putain PUTAIN ! Lâchez moi!

Il fallait qu'il fasse quelque chose avec ses pouvoirs, et vite sinon il allait perdre la tête. Précipitamment, mais avec maîtrise, il rassembla une masse d'eau sous ses pieds et s'éleva dans les airs grâce à cela. Il monta haut, très haut, jusqu'aux nuages à une vitesse folle, se faisant fouetter le visage par le vent. L'oxygène commençait à se faire moins abondent mais il y en avait assez pour survivre. Stabilisé à deux cent mètres au dessus du sol, il se tint droit et tendit ses deux bras de chaque côté de son corps, parallèlement au sol s'il y avait eut quelque chose sous ses pieds. Il allait bientôt faire nuit et personne ne le verrait, mais il n'y pensait pas. IL ne pensait plus à rien, il ne pensait plus à son frère.
Il fit tourner, d'abord doucement, puis plus rapidement tout cet amas d'eau vaporisé
maintenu en suspension dans l'atmosphère. Il s'épuisait, stupidement, mais continuait dans sa folie à aller chercher les nuages de plus en plus loin. On aurait pu les voir, si le soleil était présent, se rejoindre comme s'ils se donnaient rendez vous. Gealach avait autour de lui beaucoup trop de volume à garder en mouvement circulaire autour de lui et il fit passer tout ça à l'état liquide, même si ça l'était presque.
A peut près l'ensemble de deux fois le lac d'Elementalis était suspendu dans les airs autour de lui, et il en gelant la moitié. Mais ce dernier effort acheva de l'épuiser et ses forces l'abandonnèrent. Il n'arrivait plus à se servir de son énergie pour maintenir toute cette eau et il n'avait plus la force d'aller puiser en lui ce qui lui aurait permis de continuer. Il sentit l'eau sur laquelle il tenait debout se dérober, et il chuta, entouré par une masse impressionnante d'eau. Il sentit que quelque chose l'attrapait et reconnu les yeux fermés la présence de Mizu, le dragon. Il avait du sentir son trouble mental et l'avait sauvé à un peu moins d'une centaine de mètres du sol. Il le déposa doucement sur la terre ferme, mais aussitôt après, une avalanche liquide se déversa dans tout le labyrinthe, remplissant les couloirs, traversant les haies, et l'eau de ce bassin commença lentement à couler autour du chef-d'œuvre végétal.

°°Tu es stupide Gealach°°
°° Je sais...°°
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos von Rivahnny
La Palissade de la Maison du Feu
Thanatos von Rivahnny


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance [libre]   Errance [libre] Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:25

Than' jeta un dernier coup d'oeil à Gealach, qui était loin, à présent, puis, ce dernier tournait à droite. L'ex-élève du feu n'avait plus rien à faire, dans le labyrinthe. Mais, en même temps, il n'avait rien à faire, ailleurs, non plus. À part, peut-être, tuer quelques gosses, qui jouaient dans des bac à sables, qui pourraient servir d'apéro, à Terry.
Soit, il allait donc s'ennuyer, et ne rien faire, soit, il allait à la chasse à l'homme. La seconde idée semblait lui plaire, d'avantage que la première.
Juste, quand il se décidait de partir, il leva la tête... Quelque chose lui semblait bizarre... L'air était...différent, pesant, lourd... Puis, il aperçut une masse impressionante d'eau tombé.
L'eau submergea le labyrinthe. Il n'y avait plus aucune trace du jeune adolescent. Puis, à un endroit, une grande quantité de vapeur d'eau se levait dans les airs, comme l'effet que produisait une goutte d'eau, qui tombait sur une plaque chauffante.
Au milieu de la fumée blanche, se levait une silhouette, qui semblait indemne. Cette dernière était à peine mouillée. Cette personne, ce n'était pas dur à deviner, était Thanatos Von Rivahnny.
Il s'en était sortie, en utilisant son pouvoir. Il avait dépassé ses limites ordinaires, de puissances et de temps, et était donc fatigué.
Chaque centimètre cube d'eau, qui était rentré en contact avec Than', s'était instantanément évaporisé. Au final, il n'y avait que les bottes, qui étaient mouillés.


Pff... J'ai eût chaud.
...
Karikage ? Emmène moi voir l'autre boulet, qui a fait tombé toute cette eau.


De son ombre, la sécrétaire créer par Terry apparût. Deux secondes après son apparition, il n'y avait plus personne.
Than' réapparût à une dizaine de mètres de Gealach, dans une zone d'ombre. La sécrétaire, après avoir fait son travail, redisparaissait. C'était la première fois qu'il s'était servi de la création de son boss.


Tiens donc, qui voilà...

Le jeune membre des Darkwaves s'avança vers l'élève de l'eau, qui était accompagné d'un dragon de taille respectable. Mais ce dernier, Thanatos l'ignorait tout simplement.
L'on pourrait avoir du mal à croire, en regardant le jeune adolescent, qu'il venait de se prendre une quantité d'eau non négligeable; Ses bottes étaient trempés, et sa coiffure était légèrement défaite, mais c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance [libre]   Errance [libre] Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:20

Haletant et se tenant sur Mizu qui le soutenait, Gealach reprenait ses forces. Heureusement, il avait la chance de récupérer très rapidement grâce à son deuxième pouvoir. Les trombes d'eau ne l'avaient pas submergé car le dragon avait déployé ses ailes et protégé le jeune garçon avec. Il fut cependant bientôt en meilleure condition, en tout cas assez pour repousser faiblement la mare qui lui trempait les pieds et évacuer tout ce qui était dans ses vêtements. Il était encore humide, mais il n'avait plus l'air d'un rescapé d'un naufrage. Il ne disait rien, sachant très bien que Mizu le comprenait et ils se tenaient en silence pendant que Gealach reprenait des forces.
Mais tout à coup, une énergie que Gealach avait l'impression de connaître se manifesta derrière lui.

Dalonia?

Mais en se retournant il aperçu Thanatos qui s'approchait de lui. Il était resté dans le labyrinthe? Pourtant, à part ses bottes puisqu'il pataugeait dans l'eau, il était sec. Sûrement un pouvior des élèves de la Maison du Feu, mais vu tout ce qu'il avait du prendre sur la tête, Gealach eut un aperçu de sa puissance. Il était fort.

°°Et il n'était pas seul, tu t'en es aperçu j'espère°° tonna la voix de Mizu.

Gealach reprenait ses esprits et hocha la tête, mais Thanatos qui était en face de lui devait croire qu'il s'adressait à lui. L'énergie qu'il avait sentit tout à l'heure ressemblait fortement à celle de Dalonia. Était-ce elle? Pourtant l'élève du Feu était seul. Gealach tenta de forcer son pouvoir de guérison à le régénérer plus rapidement mais, sans étonnement, il constata qu'il n'avait aucune emprise sur lui.

Qu'est-ce que tu veux?

Son ton était plus désagréable que ce qu'il aurait voulu. Il appréciait bien Thanatos, et pourtant il n'arrivait pas à se conduire normalement avec lui. Il souffla alors un coup et s'expliqua, d'un ton un peu plus calme.

Je crois que tu as compris en partie pourquoi j'ai du m'éloigner. Je ne savais pas que tu étais en dessous, je ne pensais pas que tu serais encore là d'ailleurs. Mais tu n'as pas l'air d'avoir trop souffert.

Gealach commençait à trouver Thanatos de plus en plus louche, malgré ses effort pour faire abstraction de cela. Faire évaporer de l'eau était assez facile pour un élève de l'Eau, mais s'il était resté en dessous, Thanatos avait du utiliser au moins deux fois plus d'énergie qu'un élève de l'Eau. Il ne s'était peut être pas tout prit sur la tête, mais l'Eau est à une sorte de suprématie élémentaire sur le Feu, et que Thanatos soit indemne révélait sa force. Il était peut être fatigué, mais Gealach ne le remarquait pas. Il ne montrait aucun signe de faiblesse, il était très fort... Gealach, alors qu'il aurait du se méfier encore plus, n'eut que plus de respect et de fascination pour lui. Mizu n'y comprenait rien.

°°A quoi tu joues Gealach? tu... tu ne peux pas l'aimer enfin! c'est un humain!°°

Mais Gealach ne l'écoutait pas. Il venait seulement de réaliser qu'il tenait à Thanatos plus qu'il ne le croyait. Il en ressentit une grande honte, mais depuis tout à l'heure, malgré le fait qu'il parlait normalement, son visage ne laissait paraître qu'une apparente fatigue. L'élève du Feu ne devait aps savoir, il ne devait surtout pas l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos von Rivahnny
La Palissade de la Maison du Feu
Thanatos von Rivahnny


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance [libre]   Errance [libre] Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:21

*J'savais bien que Karikage était efficace, et rapide, mais à ce point...
C'est franchement pratique.*


Thanatos s'arrêta à quelques mètres de Gealach. Et, observa le dragon, pendant quelques secondes. Le jeune membre des Darkwavs se demandait, comment une telle créature pouvait obéir à un maître pareil. Le dragon pourrait tuer l'elève de l'eau, et être libre, normalement. D'habitude, ces créatures détestaient les humains, alors, pourquoi était-il obéissant ?
Puis, il arrêta de se poser de telles questions, et se tourna de nouveau vers le jeune adolescent.


Et... C'est fréquent de ta part, que tu inondes des Labyrinthes ? [Demandait-il d'un ton légèrement moqueur]
Ah ? Tu ne t'attendais pas à ce que je sois en dessous ? En gros, tu pensais donc, qu'en 2-3 minutes, j'étais sortie de ce dédale végétal ? [ Son ton moqueur était encore plus présent, à ce moment ]

Than' jeta un coup d'oeil au ciel, et remarqua, qu'il était sombre, au point que l'on pourrait dire, qu'il était déjà tard, le soir. En même temps, il remit une de ses mèches, correctement, parce qu'elle gênait sa vue; il observait, pendant une dizaine de secondes, la Lune, et quelques étoiles, avant de tourner son regard de nouveau vers Gealach. Cette fois, il lui adressait la parole, comme avant, sans moquerie, ni raillerie.

'Fin bon, au moins, l'eau s'évapore rapidemment, et facilement. Chose, qu'un élève de l'eau prétentieux, avait oublié, quand il m'a défié.
Revenir en haut Aller en bas
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance [libre]   Errance [libre] Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:01

Gealach se mit à rire, doucement, d'ailleurs cela donnait peut être l'impression de rire sans faire de bruit.

Tu me surestimes, répondit l'élève de l'Eau qui s'était attendu à ce genre de réflexion de la part de Thanatos.

Il ne le connaissait pas très bien mais il comprenait un peu mieux sa façon d'être et de parler. Enfin, beaucoup plus sa façon de parler, car si Gealach savait qui était réellement Thanatos, il se serait inquiété un peu plus pour sa sécurité.
En réalité il n'avait quitté Thanatos que pendant une dizaine de minutes, environ un quart d'heure. Thanatos aurait pu quitter le labyrinthe pendant ce temps.

Tu as du mal estimer, j'ai l'impression d'être resté une demi heure à haut, continua-t-il en se trompant.

Puis le jeune norvégien parla d'un affrontement avec un élève de l'Eau. De qui parlait-il? Peut être de lui puisque leur première rencontre s'était fini dans un brouillard qu'avait formé Gealach afin de ne pas rester pendant une semaine à soutenir le regard de Thanatos.

L'eau s'évapore facilement...pour un élève de l'Eau puisqu'on peut le faire sans se poser de questions. Un élève du Feu lui devrait utiliser ses pouvoirs d'une manière poussée et sans s'arrêter pour garder l'eau à la bonne température. S'il s'arrête, la température redescend. C'est bien ce que tu as fait non?

Gealach se demandait si Thanatos ne lui disait pas que c'était facile pour l'impressioner et se faire craindre. Parce que s'il avait vraiment trouvé cela facile, il était beaucoup trop fort. Et Gealach malgré tout ne pensait pas qu'il était aussi puissant. Il interrogea Mizu du regard.

°°
Je pense qu'il est de ton niveau, ne t'inquiètes pas.°° le rassura le dragon.

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos von Rivahnny
La Palissade de la Maison du Feu
Thanatos von Rivahnny


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance [libre]   Errance [libre] Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:35

*Une demi-heure ? Ça me semble un peu long, tout ça...*

Non.
Je n'ai pas augmenter la température de l'eau. J'allais pas me compliqué la vie à ce point. Il m'aurait fallu la puissance de Dél... De Korn, je veux dire, pour pouvoir faire évaporer toute cette eau.
Non, j'ai seulement augmenter la température de ma peau, mais à une température forte, au point à ce que l'eau à moins d'un mètre, autour de moi, s'évapore. Et cela, je l'ai fait jusqu'à ce que l'eau ne me submerge plus.


En disant cela, il remarqua, que théoriquement, ses vêtement auraient du brûler, s'il l'avait exactement fait comme il l'avait dit.
Aurait-il donc réussit, à maîtriser son pouvoir, de sorte à ce que les vêtements restent indemne, ou s'était-il tromper, en disant ce qu'il avait dit. Il ne le savait pas.
Car, il fallait savoir que, quand Thanatos utilisait son pouvoir de façon abusive, ou de façon générale, c'est à dire, qu'il utilisait son pouvoir par chaque pore de peau. Dans ce genre de cas, il n'était souvent qu'à moitié conscient de ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance [libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance [libre]   Errance [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Transformation de Gealach [libre suite]
» Lagomi, na ! (combat... de danse !)(libre)
» Une rencontre [Pv : Saho puis libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentalis, Nouvelle ère :: Élémentalis - La corbeille :: Le panier à sujets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser