Élémentalis, Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentalis, Nouvelle ère

Bienvenue à Élémentalis, bâtiment des éléments. Ici règnent cinq maisons, arriverez-vous à trouver votre place en ce monde ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De nuit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korn
Un feu ardent brule en lui, le feu de la vengeance, Korn, Dieu du Feu
Korn


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

De nuit... Empty
MessageSujet: De nuit...   De nuit... Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:19

Le soleil disparut derrière les montagnes. Le silence s'installa petit à petit, les animaux nocturnes remplaçant les diurnes. La lueur du crépuscule baissait de plus en plus, elle baissait si bien qu'il n'y eut bientôt qu'un simple filet de lumière. Le cimetière paraissait encore plus lugubre à présent. Les lampadaires n'avaient pas jamais brillé dans cet endroit, une sorte d'aura noire l'en empêchaient. Beaucoup de gens se sentaient mal en cet endroit.
Pour Korn cette nuit, rien de tout cela ne l'atteignait. Il était là, assis sur un vieille tombe, la tête dans les mains. On aurait pu le croire mort si de temps en temps, sa poitrine ne s'était pas levée. Il ne respirait pas beaucoup, il n'en avait pas besoin, lorsqu'on est mort un jour, on l'est pour l'éternité.
Dans sa tête, c'était un vrai champ de bataille, il ne savait plus où il en était, les révélations de Gealach l'avait anéanti. Il ne savait plus quoi faire, plus quoi penser... Il n'était plus rien. Si quelqu'un s'était aventuré dans son esprit à ce moment-là, il n'aurait rien compris à part une chose : il avait perdu la personne qu'il aimait le plus au monde. Il n'avait même jamais eut le temps de le lui dire...
Il se leva doucement, les yeux fermés. Son poing se serra. Il rouvrit les yeux, un regard entièrement noir rempli de colère et de tristesse. La tristesse d'avoir perdu Raven et la colère de ne jamais lui avait dit à quel point il l'aimait. Il se retourna brusquement et, avec une rapidité surhumaine, lança son poing sur la tombe. Elle se fendit en deux et les deux parties s'envolèrent à une vingtaine de mètres. Il se détourna, rageur, puis s'éloigna, les mains dans les poches. Il s'approcha de l'ancienne chapelle en ruine. Il passa sa main sur les carreaux brisés. Il en remarqua un grand encore intact. Il l'essuya puis se regarda dedans. Il se perdit un instant dans son propre regard ténébreux.
Son katana rubis apparut à son côté, son manche et son fourreau étaient noirs. Il le dégaina, il savait ce qu'il allait faire. Il empoigna une de ses mèches et approcha sa lame. Il la trancha nette et reprit l'opération avec ses ses autres mèches. Une fois qu'elles furent toutes à terre, elles s'enflammèrent et furent réduites en cendres. Ses cheveux ne descendaient que jusqu'à son cou à présent.
Ses vêtements changèrent eux aussi, devenus plus sombres, plus froids, comme ses yeux...


Spoiler:

Il rengaina son katana puis tourna les talons. Il déambula quelques minutes dans le cimétière avant de voir une forme bouger non loin. Encore furieux contre lui-même, il mit par méfiance la main sur la garde de son arme. La personne avait dû l'entendre car elle approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hagara
Professeur d'art dramatique et plastique
Saito Hagara


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Sur les mers de Plus loin
Élément maitrisé : La terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

De nuit... Empty
MessageSujet: Re: De nuit...   De nuit... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:48

Sato etait devant les tombes de ses grand parent, il les regardaient. Il les voyait nettement. Il n'avais pas vu Korn. C'est seulement quand il reapparu, qu'il le vit. Tranquillement il s'appprocha. Les mains dans les poches. Il se posta devant lui et le regarda. Il dis :

-Alors Korn ? Tu serais en colere ou alors tu avais envis de changement ?-

Il agita une lettre sous le nez a Korn avant de lui tendre. Il lui dis ensuite :

-Une lettre de Daryan, qu'il avais envoyer quelque temps que je prennent mes fonction. Il et specifier le nom de Delaé Siniael, puis un peu plus loin Korn. Bien sur, si tu la lisais, tu n'en comprendrai pas un mot.-

Ayant des yeux capable de voir dans le noir, il vit la mine ravager de Korn. Saito lui dis ensuite :

-Se n'est peut être pas le moment pour te parler de sa, mais c'est le seul moment ou tu n'est pas en court, ou avec quelqu'un d'autre. Ne t'inquiete pas, personne ne m'a suivis, je ne le dirais a personne. Tu peut me faire confiance.-

Il y eu un feu follet a droite de Saito, qui instinctivement detourna le regard.



[Hs : J'm'incruste!! 8D]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Korn
Un feu ardent brule en lui, le feu de la vengeance, Korn, Dieu du Feu
Korn


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

De nuit... Empty
MessageSujet: Re: De nuit...   De nuit... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:19

Korn regarda de ses yeux ténébreux Saito s'approcher et lâcha son katana. Saito dut voir qu'il avait changé, même en pleine nuit, sa phrase, ou plutôt sa question était très claire. Contre toute attente, l'homme répondit sans trop attendre.

-Certainement un peu des deux...

Il avait répondu évasivement mais il avait répondu ! Korn regarda la lettre sans trop comprendre puis lorsqu'il eut les explications de Saito, il se crispa et se méfia encore plus.

-Et toi ? Tu as compris ce qu'il avait écrit ?

Il eut un petit sourire forcé.

-Non, ce n'est pas le moment, pas vraiment. Soléon, les Darkwave, Raven... On dirait que tout va mal en ce moment.

C'était inutile d'essayer de lui mentir, il avait la preuve en main.


Dernière édition par Korn le Ven 27 Fév - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hagara
Professeur d'art dramatique et plastique
Saito Hagara


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Sur les mers de Plus loin
Élément maitrisé : La terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

De nuit... Empty
MessageSujet: Re: De nuit...   De nuit... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:36

-Korn tu as encore des chose a apprendre ! Bien sur que je les comprise ! C'etait mon ami d'enfance, c'est un code qu'on a mis au point quand on etait jeune, et depuis on ne communique plus que comme sa. Seulement la depuis que j'ai recu cette lettre, j'ai plus de nouvelle de lui ...-

Saito comprenait la douleur qu'il avais en lui. Il avais perdu sa copine, rien qu'au ton qu'il avais employer quand il a parlais d'elle, il compris tout se qu'il s'etait passer. Il lui dis, sur le même ton qu'un pere emplois pour reconforter son fils. Il dis :

-Souvant, pour evacuer la colere qu'on a en sois, il faut en parler. Et apres si tu as envis de te defouller, tu tapes dans quelque chose. C'est toujour comme sa que je fait ! Assis toi, et explique moi se qui s'est passer.-

Saito s'assis sur la tombe qu'il avais a coter de lui, celle ou il y avais eu les feu follets ... Il attendis que Korn se mis a parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Korn
Un feu ardent brule en lui, le feu de la vengeance, Korn, Dieu du Feu
Korn


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

De nuit... Empty
MessageSujet: Re: De nuit...   De nuit... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:54

Korn eut un sourire légèrement plus détendu, il n'avait jamais su ça sur le passé de Daryan, de toute façon, pour ce qu'il avait su de lui... Un vrai mystère ce gars... Dommage que... Quoi ? Saito ne savait pas ce qui lui était arrivé ? Bon, c'était vrai que Korn l'avait su d'une manière pas très enviable mais bon, c'est comme ça. Il lui dirait plus tard, pour le moment, le professeur voulait jouer au psychologue, autant le laisser faire. Il s'assit aussi sur une tombe, face à Saito.

-Beaucoup trouverai ça stupide, je te le dis tout de suite, de toute façon, les mecs en ce moment... Bref, tu as dû entendre parler de Raven, une fille pleine de joie de vivre et toujours souriante, jamais vu ça... On... On éprouvait des sentiments l'un envers l'autre mais on a jamais osé tout avouer. Après...

Il se tut un moment, ses yeux devinrent plus foncés.

-Tout à l'heure, Gealach, un élève de l'eau, est venu me voir. Il avait un message de la part de Raven, elle avait disparu depuis plusieurs mois... Ils se sont vus la dernière fois à l'endroit d'arrivé des terriens, elle lui a délivré son message et a sauté dans le premier portail amenant un nouveau qui est apparu. Tu sais ce qui se passe quand on revient en arrière, on oublie tout... Elle avait dit à Gealach de me dire qu'elle m'aimait, que le fait de sa voir qu'elle oublierai lui avait permis de dire ces deux mots : je t'aime... Je n'ai jamais pu les lui dire.

Korn s'emporta, sa voix monta, lourde de colère, il se leva d'un bond et balaya le champ autour de lui d'un revers de la main rageur.

-A quoi ça sert d'être un Dieu si on n'a même pas le courage de parler à ceux que l'on aime avant qu'il ne disparaisse ?! A QUOI ÇA SERT ? Je n'ai jamais pu lui dire et je ne pourrai jamais réparer cette erreur ! Je ne pourrai jamais savoir pourquoi elle est partie ! Jamais...

Sa voix se brisa sur un sanglot qu'il ravala bien rapidement. Il venait de crier mais se foutait bien de savoir si quelqu'un d'autre que Saito l'avait entendu.

-J'ai l'impression d'être inutile Saito. Même après la disparition de Raven et après l'apparition des Darkwave, j'ai été inutile. Terry, le chef des Darwave, a fait des choses innommables avant de venir ici, et tu savais à qui il faisait porter le chapeau ? A Daryan ! Ils ont condamné à mort Daryan pour les crimes de Terry ! Encore là je n'ai rien pu faire ! De plus, il existe un dieu qui ne comprend pas les sentiments humains que j'éprouve et avec qui je m'engueule dès que je le voit ! Quelle vie pourrie...

Korn shoota dans une branche d'arbre mort et son regard se perdit dans le vague.


Dernière édition par Korn le Ven 27 Fév - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hagara
Professeur d'art dramatique et plastique
Saito Hagara


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Sur les mers de Plus loin
Élément maitrisé : La terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

De nuit... Empty
MessageSujet: Re: De nuit...   De nuit... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:23

Saito ecoutait la complainte de Korn. C'etait plutôt moche son histoire ... Vraiment moche ... Il l'ecouta jusqua se qu'il se leve. EN bougeant ainsi, Korn avais soulever un manteau de possierre. Saito se mis les bras devant les yeux. Quand il les enleva, Korn etait en train de parlais d Daryan. QUOI ?! Se fumier ... Saito a jurer qu'il aura la peau de se ... La colere en Saitot etait tel, qu'il n'arriver plus sa se contrôler. Il arbre sortis du sol, pres de Saito, qui donna un grand coup de poingt. La cuop etait si fort qu'il creusa un cratère sautour de son poingt. Il avais baisser la tête en donnant le coup. Des larmes coulèrent sur les joue a Saito. Deux tomba au sol, faisant fleurir deux marguerites. Il retira son poingt, releva le tête, et dis a Korn en sechant se larmes :

-Sa soulage vraiment de taper quelque chose ! Fait sur l'arbre !-

Il n'en revenais pas. Daryan ... Mort ... Son meilleur ami ... Il se remis a pleurer. Il dis a Korn :

-Excuse moi ...-

Il pleura en silence, pendant que Korn s'acharnais sur l'arbre. Quand il eu exploser (je parle de larbre) Saito se calma et dis :

-je propose une chose : Heriger une stelle pour les deux disparus.-

S'etait se qu'il y avais de mieu a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Korn
Un feu ardent brule en lui, le feu de la vengeance, Korn, Dieu du Feu
Korn


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

De nuit... Empty
MessageSujet: Re: De nuit...   De nuit... Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:35

A la mention de la mort de Daryan, Saito s'énerva, enfin, le mot énerver n'est que petit face à ce qu'il était réellement. Un arbre sortit du sol et le professeur le frappa, un cratère se forma autour de ses phalanges. Lorsqu'il lui proposa de taper sur l'arbre, Korn ne se fit pas prier.
Il serra ses deux points, ferma les yeux et frappa, des deux poings en même temps, comme s'il voulait croiser ses bras. L'arbre plia sous l'assaut, puis un coup de pied furieux l'acheva et il explosa. Un bois de bois fusa vers Korn et ouvrit une légère fente sur son visage. L'homme l'essuya d'un revers de main.
Puis, se calmant légèrement, Korn écouta Saito et opina, les yeux rivés sur un point lointain et inexistant. Une boule de feu apparut au dessus d'eux, elle les éclairait pas n'était pas pour autant un petit phare dans la nuit. Elle diffusait une douce lueur jaune sur trois mètres, bien assez pour qu'ils y voient clair.


-Oui, ils le méritent.

Korn regarda un instant le sol puis Saito. Il posa sa main sur l'épaule du professeur et sourit.

-Occupe-toi de Daryan, occupe-toi de celui qui t'a été cher.

Korn laissa son bras retomber. Il regarda la terre vide devant lui. Il ne fit pas un mouvement, il cligna seulement des yeux, lentement, délicatement. Sans un tremblement, un stèle toute simple, pour être exact, la moitié d'une stèle, sortit de terre. Lorsqu'elle fut complètement sorti, Korn s'agenouilla et l'effleura des doigts. La stèle grise s'éclaira alors, sa couleur se modifia pour devenir immaculée, blanche. Une rose se creusa, ses contours était délimités par un fin trait rouge écarlate. Puis, en lettres de feu, un texte s'inscrivit doucement.

A Raven Van Raven Van Tassel
Tu resteras à jamais dans cœur
Mon seul regret aura été de ne jamais avoir su te dire
Je t'aime...


Une larme glissa le long de sa joue du dieu, c'était dur finalement, d'avoir des sentiments humains...
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hagara
Professeur d'art dramatique et plastique
Saito Hagara


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Sur les mers de Plus loin
Élément maitrisé : La terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

De nuit... Empty
MessageSujet: Re: De nuit...   De nuit... Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:55

Saito fit un mouvement de haut en bas en guise de reponce a Korn. Face a Korn, Saito se concentrait. En partant d'une petite pierre, il rajouter des racine, encore, encore, encore un peu plus. Jusqu'a se que les racine eurent prise une forme carrée. A l'aide des racine, il ecrivit :

A Daryan, mort pour un cause injuste.

Tu restera toujour mon meilleur amis.
Мир имеет вашу душу.

La dernière phrase etait ecrite dans leur language, leur code dans lequel il communiquais avant. Il se consentra, et fit fleurir sur les deux tombe des roses blache, car tout les deux etait de l'air. La pluie se mis a tomber, eteignant la boule de feu a Korn. Saito se retourna vers Korn et lui dis :

-Sa te derange les roses ? Tu veux que je les enleve ?-

Il lu les mot inscrit sur la tombe. Il avais donc raison. Il etait amoureux de cette fille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Korn
Un feu ardent brule en lui, le feu de la vengeance, Korn, Dieu du Feu
Korn


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

De nuit... Empty
MessageSujet: Re: De nuit...   De nuit... Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:19

Korn observa Saito lorsqu'il fit sortir la tombe de terre, une tombe de racines. L'homme lut les mots d'adieu avec respect. Il ne s'était jamais bien entendu avec Daryan, mais au fond, c'était ça qui avait tissé un lien entre eux. Étrange relation ? Certes, mais c'était ainsi. Finalement, leurs querelles lui manquaient, c'était incroyable.
Korn regarda les roses, blanche comme l'air, comme l'élément de Daryan et Raven, comme eux, tout simplement... La pluie éteignit sans mal la boule de feu de l'homme et il furent replonger dans l'obscurité.


-Non, elles sont magnifiques.

Il serra son poing, Terry paierait pour la mort de Daryan, cette pensée lui permettait de se concentrer sur autre chose que Raven. Korn se releva, de la détermination dans son regard redevenu rubis clair.

-La mort de Daryan ne restera pas impunie. La prochaine fois que je vois Terry, je lui fais la peau...

Ses yeux s'assombrirent légèrement et il fourra ses mains dans ses poche,s la tête baissée. Des gouttes d'eau tombaient de ses cheveux trempés, sur Terre, on l'aurait traiter de racaille, sans chercher à savoir pourquoi il se tenait ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hagara
Professeur d'art dramatique et plastique
Saito Hagara


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Sur les mers de Plus loin
Élément maitrisé : La terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

De nuit... Empty
MessageSujet: Re: De nuit...   De nuit... Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:31

Saito observa encore un moment la tombe de Daryan, jusqua qu'il ne puisse plus, que la pluie ettengne la boule de feu. Voyant que Korn etait en train de broyer du noir, Saito pris une Rose, coupe delicatement la tige, et le mis dans le veste a Korn. Il lui dis :

-Il parait qu'il ne faut pas broyer du noir apres une personne venant de mourrir, car cela risquerais de peturber son voyage funaibre. Enfin c''est une legende. J'y crois pas tros.-

Il regarda le ciel. La pluie n'etait que le reflet de leurs deux coeur. Pleurant a torant. Korn declara quil vengerais Daryan, et sa Saito eu un petit sourir. Il declara :

-Avec ton temperament, je n'en attendais pas moin de toi. Reste seulement en vie, j'ai pas envis de rejouer au psycologue de sitôt.-

L'aube allais bientôt se lever. Saito is a Korn :

-Nous devrions rentrer. Parce que on va avoir des ennuit, si on trouve Delae en compagnis d'un prof le matin alors qu'il fait pas jour. Non ?-

Il marcha jusqu'a la sortie du cimetierre, et hurla a Korn :

-Je m'avance ! On se retrouvra en court !-

[Sortie]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Contenu sponsorisé





De nuit... Empty
MessageSujet: Re: De nuit...   De nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentalis, Nouvelle ère :: Élémentalis - La corbeille :: Le panier à sujets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser