Élémentalis, Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentalis, Nouvelle ère

Bienvenue à Élémentalis, bâtiment des éléments. Ici règnent cinq maisons, arriverez-vous à trouver votre place en ce monde ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakli Makishi
Le prof de combat de la maison de l'Eau et bras droit des Darkware
Sakli Makishi


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Dans ce monde à vous regarder
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 14/02/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux) Empty
MessageSujet: Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux)   Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux) Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:04

Sakli est fatigué mais elle ne veut pas arreter sa rebelion.Elle en avait assez que les gens la sous-estimaient.Sakli se donne une pausse et prend un bain toute nu dans les bassins d'eau chaude.Elle se détent les muscles.Elle nage un peu et revient a sa place.Elle sent quelun qui arrive derrière elle.

<<_Que veut-tu ??>>

Sakli ne se retourne pas.Elle sort d'une poche de sa este sur le rebort du bassin une crème idratante qu'elle se passe sur les jambes et sur les bras.Sakli repense au passé quand deux lycéen essaiyer de la violé.Un jeune garçon nommé Gealach ressemblait drolement à un des deux lycéen qui s'était échapait.
Revenir en haut Aller en bas
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux)   Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux) Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:49

Depuis le combat au parc, Gealach était de plus en plus déterminer à devenir fort. S'il ne progressait pas plus vite, Elementalis aurait moins de protecteurs face à la Dark Wave. Désireux de faire de nouvelles expériences, l'élève de l'Eau avait entendu parler d'un volcan au pieds duquel on pouvait trouver des sources chaudes. Pour lui, ce genre d'endroit était une sorte de rassemblement des éléments, un endroit où s'entrainer avec une eau particulière... enfin bref, il s'y rendait pour "travailler". Il n'y allait pas que pour ça, c'était sûr, il comptait bien profiter d'un bain aux sources après, mais de toute façon, il éprouvait du plaisir à entrer en harmonie avec son élément, sous toutes les formes que l'Eau pouvait adopter.

Lorsqu'il arrive, il voit sur le bord la jeune fille qui avait massacré pas mal de serpents au lac. Il ne savait pas si elle lui avait donné son prénom ou si c'était lui qui l'avait oublié, mais il décida de faire comme si de rien n'était. Peut être qu'elle était sympathique, et puis même si elle se maitrisait très mal, sa puissance pourrait servir à contrer les membres de la Dark Wave si elle était de leur côté. Il était encore derrière elle mais elle l'interpela. Elle avait du l'entendre arriver.

Bonjour. Je viens m'entraîner ici. Et toi, tu es venu te relaxer? Comment tu t'appelles déjà?

Il n'était pas pressé et enleva sa veste bleue en la posant sur le bord de la source, puis il s'avança vers l'eau et marcha dessus. Il se dirigea ainsi vers le milieu d'une source, et décrit de grands cercles amples avec ses bras, étirant l'eau qui s'éleva du bassin en fumant. Elle tournait doucement autour de lui, restant en équilibre à la surface. Il voulait affiner sa concentration de plus en plus afin de faire cela naturellement, et discuter avec Sakli en même temps serait un exercice de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sakli Makishi
Le prof de combat de la maison de l'Eau et bras droit des Darkware
Sakli Makishi


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Dans ce monde à vous regarder
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 14/02/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux)   Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux) Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:48

( tes nul ou quoi je suis toute nu et tu étire l'eau OUIN.Pleurs désespérés)

Sakli se retourne et découvre son hote. C'est le garçon qui l'avait interpellé à la cascade.Sakli se met dans l'eau sa culotte discrètement.Le jeune garçon le parle et se dit qu'il l'avait peut-etre oublié.Elle sourit et répond gentillement :

Salut , je m'appelle Sakli et oui je me relaxe met si tu veut je peut t'aider à t'entrainer.

Sakli ne sait pas ce quel doit faire, elle imagine que s'il elle tu ce mec , elle sera poursuivit pas tout le monde.Sakli reste positive avec un arrière coté prudente.Elle se gratte le sein dans l'eau.Si ce garçon est plus fort qu'elle ne le pense. La mort lui inportait peu.Dans l'eau , elle plonge et essai de le séduire.Elle se dit que sa marchera peut-etre maispeut-etre que ses sentilement sont vrai. Elle se le demande.Ce garçon avait un charme sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux)   Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux) Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:08

Gealach continuait à se concentrer sur son exercice, tout en essayant de continuer à discuter avec Sakli. Il lui répondit alors tout simplement, bien qu'elle ne du pas comprendre que c'était pour son entraînement.

Tu peux continuer à me parler, ça suffira. Tu es arrivée depuis longtemps?

Il se laissa alors tomber doucement vers le sol, mais il écarta l'eau autour de lui. Il s'enfonçait dans la source, mais l'eau ne le touchait pas. Il essaya de tenir un moment, mais ne laissa que quelques centimètres autour de lui, afin de ne pas gêner Sakli. Elle n'avait pas l'air très couverte et elle n'apprécierait sûrement pas qu'il la dévoile à son regard. De toute façon, il fixait ses yeux, son visage, mais ne descendait pas plus pas. Une jeune fille nue ne l'intéressait pas vraiment, et il espérait que l'élève de l'Air le sentirait afin d'être plus à l'aise. Il n'imaginait pas qu'elle voulu le séduire et il la regarda plonger sans ambiguïté dans son esprit. Il se releva au niveau normal de la surface de l'eau au cas où la jeune fille ne tente de passer vers lui et qu'il la gène. Il pensa tout à coup à créer un versoplasmine. Un de plus lui serait utile s'il devait combattre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sakli Makishi
Le prof de combat de la maison de l'Eau et bras droit des Darkware
Sakli Makishi


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Dans ce monde à vous regarder
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 14/02/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux)   Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux) Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:26

Sakli se dit que le garçon n'est pas hydrophobe et que sa psycologie est complexe :

Tu es trés calme , tu aime le rock ou se qui bouge.

Sakli , comme une istérique rigole et génère un tourbillont puis des vagues.Psycologiquement ,Saki est une fine stratège.Sakli marche autour du garçon puis toute a coup se fait mordre pas une petite anguille galagoin d'eau chaude.Elle saigne et prend la petite anguille dans l'autre bassin en la jettant.Elle se tien le petit orteil du pied et utilise un seau qui la soigne en 2 minutes.

C'est rien , c'est bon !

Elle revient a sa place et se laisse dans l'eau pendant plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux)   Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux) Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:03

Gealach était en train de penser à un versoplasmine, mais il n'avait pas prit le livre de Margaret Lolly que lui avait offert Daryan, aussi il ne saurait pas le créer jusqu'au bout. C'était trop complexe sans les indications et il avait du s'y prendre à plusieurs fois pour en créer un. Tout à coup, Sakli l'interrompit et se mit à lui parler. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait lui faire passer comme message. Il ne comprit pas non plus pourquoi elle vint tourner autour de lui. Elle avait l'air de bien savoir contrôler son pouvoir, mais les élèves de l'Air devaient savoir facilement se rendre léger pour flotter à la surface de l'eau.
Soudain, une anguille vint mordre l'orteil de Sakli. Gealach s'apprêtait à voir la jeune fille la tuer, comme la dernière fois, mais elle se contenta de la mettre ailleurs. Étonnant...

Et bien, je suis content de voir que tu ne te déchaines plus pour rien. Mais comment t'es-tu soignée? L'Air n'est pas un élément qui soigne, c'est ton deuxième pouvoir?

Il avait aussi envie de lui demander pourquoi elle lui avait dit qu'il était très calme et qu'il aimait le rock ou se qui bouge (ce qui n'était pas tout à fait vrai puisqu'il n'écoutait pas de musique et qu'il savait juste se contrôler) mais il ne voulait aps lui poser trop de questions d'un coup. Il réalisa en regardant Sakli se baignait qu'il était toujours en équilibre sur l'eau, sans qu'il ait besoin de trop se concentrer. Bien, il commençait à s'y habituer, il fallait qu'il s'entraîner tous les jours ainsi, même pour quelques instants, afin de ne pas perdre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sakli Makishi
Le prof de combat de la maison de l'Eau et bras droit des Darkware
Sakli Makishi


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Dans ce monde à vous regarder
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 14/02/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux)   Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux) Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:03

Sakli fronce les sourcils

*Il se souvient de moi ! *

Elle penser sa trés fort.

Oui c'est mon deuxième pouvoir , la guérison miracle.

Elle ne voulait pas dire trop sur elle.Tout le monde pense qu'elle est naive mis sa rage avait toujours existé aprés avoir était violé.Rien que sur son visage, on pout voir la confience,n sent qu'elle n'a pas peur de la mort.Mais sa rage a explosé à la rencontre avec Thnatos.Tandis ue le garçon pense a quelque chose.Sakli sert le point.Un larme survient.sur son visage.La pluie tombe et l'air se rafraichit.Sakli semble pas etre gêné pas la pluie ni pas le froid.Sakli joint ses mains et génère une sphère et l'étouffe d'un coups comme si elle montre sa colère.Elle s'éssuie sa larme et relève sa tête et demande au graçon son noms :

Je sais pas si tu peut m'aider mais quesque je peu faire n j'ai un térible tourment qui m'enpèche de vivre et une colère qui voudrai s'exprimé ?

Sakli semble géné par se qu'elle dit.

Excuse moi je ne devrai pas de te poser c'est question.

Elle se force à sourire et sa se voyé.
Revenir en haut Aller en bas
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux)   Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux) Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:10

Gealach constata que la jeune fille avait le même pouvoir que lui. Au moins, elle savait le contrôler elle. Le jeune garçon était en train de réfléchir à tout cela, quand il vit une larme couler le long du visage de Sakli. Pourquoi donc? Il n'avait rien dit, il n'avait rien fait, il faisait beau, pourquoi pleurait-elle? ... Il faisait beau, c'était vite dit. Le ciel devint gris et la pluie se mit à tomber. Gealach, en voyant les gouttes d'eau tomber, avait une nouvelle idée pour s'entraîner, mais la jeune fille pleurait et il n'allait pas faire comme si de rien n'était. Elle lui demanda s'il pouvait l'aider car elle avait quelque chose qui l'empêchait de vivre et une colère à exprimer. Il faillit dire que pour la colère, elle arrivait très bien à l'exprimer quand elle voulait, mais ce n'était pas très sympa et ça ne l'aurait sûrement pas consolé.
Il se laissa tomber dans l'eau, et eut le plaisir de sentir son élément autour de lui. Il s'en servit pour se déplacer rapidement et glissa avec dextérité jusqu'à Sakli.

Ne t'inquiètes pas, tu as bien fait de me poser la question. J'aimerais te dire, en premier, qu'il faut contrôler ta colère et ne pas laisser ce sentiment diriger tes actes. Tu as sûrement de la colère à cause de ce qui te tourmente comme tu dis. Si ça t'empêche de vivre, il faut l'accepter, il faut accepter ta souffrance, en parler peut être, écrire, l'extérioriser d'une manière ou d'une autre. Tu dois être conscience que cette souffrance existe et t'en défaire. Tu dois vivre avec, ça ne dois pas t'empêcher de vivre. Tu auras peut être moins de colère.

Il avait l'impression de dire des banalités que n'importe qui aurait pu dire, mais il espérait que ça aiderait Sakli à aller mieux. Si ses problèmes de contrôle d'elle même venaient de là, autant résoudre ça le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sakli Makishi
Le prof de combat de la maison de l'Eau et bras droit des Darkware
Sakli Makishi


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Dans ce monde à vous regarder
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 14/02/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux)   Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:51

Sakli reste bouchebé devant le garçon.Sakli se pince dans l'eau car elle en avait trop dit:

Non c'est bon je dit des bêtises.

Elle dit sa mais pense autre chose.

*Il va croire a ses bobart,je pleure et tout et aprés je dit que c'est pas vrai,bien sur que c'est vrai et si il a conprisje pourai peut-etre avoir confience en lui.*

Sakli semble chanboulé et commence à dire:

Tu sais je fait un rebélion et ma rebelion firira quand quelqun m'aura arrêté.Ma colère partira quand j'aurait tout cassé et je commencerai pas le batiment des DarkWares.


Sakli se lève et se rhabille et sent quelque chose qui la retient,comme un main qui la retient par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux)   Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:12

[Hs : Plusieur chose :
1 : J'm'incruste !!
2 : tu sais pas ou et le batiment, et tu pourra fairese que tu veux, tu te fera butter ...]


S'etait ValOoh, enfin plutôt l'eau de ValOoh. Elle suivais la se depuis un moment. Elle voulais parlai a Gealach, mais quand Sakli commnenca a s'en aller, ValOoh la retint de loin. Quand elle decendi,elle fit un signe de main en guise de bonjour a Gealach et dis a Sakli :

-Pourquoi devrait-on t'arrêter ? Tu n'est pas assez grande pour t'arrêter toute seule ?-

L'eau que ValOoh avais utiliser pour arrêter Sakli s'enleva et resta en suspension autour d'elle. Elle dis a Gealach toute fiere d'elle :

-C'est mon copain qui m'a appris sa faire sa !-

Elle dis a Sakli, en passant devant elle :

-Pourquoi partir ? Parle nous, tu sais, les conseils de Gealach sont tres aviser, et il a souvant raison-

Elle repensa au fragment de court qu'elle avais ecouter et le redis a Sakli :

-Tu sais le prof avec les oreillse de chat, celui des emotion, ben tu sais se que c'est son dicton preferer ? C'est quoi deja ... Mince ... A oui ! Creer pôur mieu taper ! Je croi que s'est sa.-

Voyant la mine soucieuse des deux jeuno, ValOoh expliqua :

-Non je ne fait pas de leche bottisme .. J'ai entre-entendu une conversation entre lui et la prof de combat ... 'fin bref : lui il controle les plantes, et pour se deffouler, il tape dans quelque chose qu'il a lui même creer ... Tu contrôle l'air n'est-ce-pâs ? Creer une colone d'air, et tappe dedant. J'ai jamais essayer de taper dans un colone d'eu, faudra essayer !-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux)   Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux) Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:49

Gealach se demandait s'il allait les laisser. Son entraînement était un peu compromis avec deux personnes qui lui parlaient, mais ValOoh voulait peut être lui dire quelque chose. Il attendrait pour voir ce qu'elle lui voulait, il aimait bien parler avec elle, mais seul. Il revint donc sur ce qu'avait dit Sakli, mais ne voulu pas trop sauter du coq à l'âne alors il fit semblant de répondre à ValOoh.

L'Air n'est pas un élément très matériel pour qu'elle puisse taper dedans ValOoh. La colère ça se contrôle, je ne suis pas d'accord avec ton prof des émotions, enfin bref... tu disais quelque chose à propos d'une rébellion Sakli. Conter quoi tu fais une rébellion? Et je te déconseille d'attaquer les Dark Waves, tout ce que tu gagnerais ce serait mourir pour rien. Et ça leur ferais trop plaisir alors ne fais pas ça ce serait idiot. Alors, c'est pour quoi ta rébellion?

Gealach alla vers ValOoh et s'arrêta à mi chemin, ente elle et Sakli, en se tournant vers la jeune fille de l'Air. Il fit s'évaporer toute l'eau de ses vêtements, pas parce que ça le dérangeait mais parce qu'il aimait bien faire ça .(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakli Makishi
Le prof de combat de la maison de l'Eau et bras droit des Darkware
Sakli Makishi


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Dans ce monde à vous regarder
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 14/02/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux)   Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux) Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:19

Sakli regarde la fille qui la bloque.Elle se concentre et explose l'eau.Sakli sert les dent elle ne voulait pas que sa rebelion soit dévoilée.Mais elle s'en fiche un peu.Elle commence a dire:

Je m'en fiche ,tout se qui seront sur mon chemin, je les tuerai mais ta pas tort,aors je m'acharnerai sur les classes.Personne ne peut comprenre se que je resent mais bon,j'attaquerai au les vampires, je sais que vos ne savez pas ou ils sont et je veut pas que vous venez m'aider.Toi !!! Tu fait quoi ici ?

Elle regarde la fille et sert le poing.Elle se lève le bars et saute en l'air puis retombe sur l'eau.Sa confience retombe.

*L'Air n'est pas un élément très matériel pour qu'elle puisse taper dedans ValOoh. La colère ça se contrôle, je ne suis pas d'accord avec ton prof des émotions, enfin bref... tu disais quelque chose à propos d'une rébellion Sakli. Conter quoi tu fais une rébellion? Et je te déconseille d'attaquer les Dark Waves, tout ce que tu gagnerais ce serait mourir pour rien. Et ça leur ferais trop plaisir alors ne fais pas ça ce serait idiot. Alors, c'est pour quoi ta rébellion?

Je dois faire quoi lui répondre ,ok!!*


Je fait une rebellion car ... Tout le monde me trompe voila !!! Je peutpas avoir confience sans que quelqun m'agresse ou veut me tuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux)   Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux) Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:06

-C'est juste que tu n'est pas tombe sur les bonnes personnes ... Fin bref ...-

Elle commenca a partir, quand elle se retourna et dis a Gealach :

-Je voulais te dire un truc, mais j'ai oublier, sa devais pas être tres important ...-

Elle jetta les goutelletes d'eaudans les bassin, et elle monta sur le rebord du volcan. Elle dis au deux jeunot :

-Je serais vous, je ne resterais pas tros longue temps ici,vu que le volcan et reveiller ...-

Elle tourna le dos, et les deux eleves, ne pure la voir disparaitre, car une colone de flamme jallit a se moment precis ... Ils entendirent juste un "Oups" se murmurer quelque seconde, avant que le silence repennent la place.


[Sortie Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux)   Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux) Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:59

Gealach ne comprenait pas ce que disait Sakli, elle était bizarre comme fille. ValOoh lui répondit qu'elle ne devait pas être tombé sur les bonnes personnes et Gealach approuva, il était d'accord sur ce point.

Elle a raison, ce n'est pas parce que tu as eut des problèmes une fois qu'il ne faut plus faire confiance à personne.

En même temps, Gealach disait cela mais il était très mal placé pour faire ce genre de conseil puisque lui même ne faisait confiance à personne. Mais, peut être que c'était à cause de sa fierté et de son orgueil bien caché, il se considérait comme différent et il pensait que les conseils qu'il donnait aux autres alors qu'il devrait les suivre ne le concernait pas puisqu'il était au dessus. Il pensait qu'il pourrait toujours se débrouiller seul mais il finirait par découvrir un jour qu'il se trompait.
ValOoh s'en allait en disant qu'elle avait oublié ce qu'elle voulait lui dire et disparu quand soudain, le volcan entra en éruption. Gealach, toujours pensant inconsciemment qu'il pourrait se débrouiller seul, se plaça devant Sakli en lui criant de s'en aller.


Sauve toi! Je suis sûr que tu dois être rapide, utilise l'Air, fais n'importe quoi mais sauves toi!

La lave coulait lentement vers eux, coulant comme de l'eau le long de la pente du volcan en la dévalant. Il avaient largement le temps de fuir, mais ce phénomène intriguait Gealach, et malgré la chaleur, il grimpa sur de l'eau qu'il rassembla et l'utilisa pour passer au dessus du magma et observer le phénomène. On aurait dit de l'eau et du feu... Cela lui donna une idée et, en restant à bonne distance car la chaleur était difficile à supporter, il leva la main, pour voir s'il pouvait agir dessus. Et incroyablement, le magma lui répondit, en s'élevant dans les airs vers lui.

°°Incroyable, le magma serait-il composé de liquide? je croyais que c'était de la roche en fusion, donc peut être de la Terre ou du Feu... peut être que les éléments peuvent se modeler de différentes manières et se rassembler pour ne former qu'un... comme la foudre, de l'Air et du Feu... ou la brume... je peux agir sur la lave c'est... incroyable°°

Encore très étonné par sa découverte, Gealach testa ce qu'il pouvait faire dessus. Il l'étira mais c'était très lourd et il en laissa tomber une grande partie. La forme était difficile à modeler, il lui faudrait plus de... force, même si elle n'était pas physique. Il essaya ensuite de faire changer le magma d'état et ce qu'il faisait léviter devant lui se durcit à vue d'œil, et lui échappa. Sous la forme solide, la lave redevenait donc de la roche et Gealach ne pouvait plus s'en servir.
Elle continuait à descendre doucement vers les sources, et Gealach eut une idée pour que les sources ne soient pas touchées et qu'on puisse continuer à venir ici. Il descendit et se mit sur le sol à quelques mètres de la lave qui coulait, le regard déterminé. Il se concentra et tendit les deux mains devant lui, durcissant la lave qui redevenait de la simple roche et ne coulait plus, refroidie. C'était dur, et il faisait tout pour tenir, mais manipuler de la lave en la rendant solide était quelque chose de trop inhabituel pour lui, beaucoup trop dur. Avant qu'il ait fini, tout devint noir autour de lui et il tomba dans les pommes, épuisé.

La lave, bien qu'il n'en restait plus beaucoup, continuait à couler lentement vers lui. Si personne ne venait le chercher, Gealach allait mourir brûlé et bien pire dans a lave à la chaleur insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Sakli Makishi
Le prof de combat de la maison de l'Eau et bras droit des Darkware
Sakli Makishi


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Dans ce monde à vous regarder
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 14/02/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux)   Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux) Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:23

Sakli ne répond pas et reste planté et regarde le garçon.Elle le laisse faire jusqu'a qu'il s'évanoint.

*Que doit-je faire le sauver ou le laisser mourir !!*

Sakli court vers lui et se croque le pouce déssine des figure sur sa main puis les tents.Un vent glacial trés puissant commence à gelé. La chaleur s'étouffe et la lave se pétrifie.Sakli prend le jeune garçon de la main de l'eau sur le dos et l'amène en hauteur.Elle s'approche du pauvre et elle voit qu'il est gravement bléssé.Sakli concentre dans ses mains une quantité d'energie et soigne intragralement.Elle pose la tête du garçon sur ses genou et le fait boire de l'eau.Il semble se réveille.Sakli a utilisé beaucoups d'énergie pour le soigner.Mais le problème n'est pas fini.La lave revient et la colère de Sakli aussi.Ses yeux devient blanc et elle crit. Un éclair de vent emprisonne à jamais.La pauvre s'éfrondre
sur le garçon déjà évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux)   Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux) Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:15

Gealach se sent regénérer d'un seul coup. Il ouvre les yeux étonné, car son pouvoir de guérison n'agit pas aussi rapidement d'habitude. En même temps, il s'était effondré à cause de la fatigue et de l'épuisement, il n'était pas blessé. Gealach tourne son regard vers le haut, et voit que toute la alve a été sechée, pétrifiée. Pourtant il n'avait pas fini. Il se relève, et voit Sakli évanouit par terre. Apparemment, c'était elle qui avait fait cela, et les évanouissements que Gealach subissait ne le touchaient pas lui uniquement.
Quoiqu'il en soit, Sakli l'avait sauvé, il se souvenait être tombé avant d'avoir terminé et il lui était reconnaissant. Il s'agenouilla et posa sa main sur le front de la jeune fille. A son tour d'être soignée. Mais, rien ne se passait.

°°Non mais je rêve! ce pouvoir est trop con! Quand j'en ai pas besoin, il se manifeste, et quand je veux l'utiliser il se passe rien...°°

Gealach se concentra et imagina la lumière blanche sortir de ses mains pour entourer Sakli et lui faire reprendre ses forces. Mais rien ne se passait. Enervé, Gealach se griffa la main jusqu'au sang, et tout à coup, son pouvoir agit.

°°Et ben c'est pas trop tôt...°°


Il posa vite sa main sur le front de Sakli avant que ses griffures n'aient complétement disparu, et enfin, la jeune fille fut entouré de la lumière blanche, signe que le pouvoir agissait sur elle. Ses forces devaient surement lui revenir rapidement, et quand la lumière disparue, Gealach se releva en attendant que Sakli fasse pareil. Sa main ne portait plus aucune marque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux)   Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause pour Sakli.(Gealach si tu peux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange gardien de Sakli et le Pic des Loups
» Petite question ... de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentalis, Nouvelle ère :: Élémentalis - La corbeille :: Le panier à sujets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser