Élémentalis, Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentalis, Nouvelle ère

Bienvenue à Élémentalis, bâtiment des éléments. Ici règnent cinq maisons, arriverez-vous à trouver votre place en ce monde ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ah ... La croix avec l'anneau autour ... =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atashi Moraleti
Le grain de sable de la Maison de la Terre
Atashi Moraleti


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Dans un arbre a regarder les etoiles
Élément maitrisé : Le sable
Date d'inscription : 19/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Ah ... La croix avec l'anneau autour ... =D Empty
MessageSujet: Ah ... La croix avec l'anneau autour ... =D   Ah ... La croix avec l'anneau autour ... =D Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:29

Bon ... Comment expliquer ... Je ... Enfin ... On Valooh et moi ... Partons en Irlande ...

Nos deux ecole, ont decider de faire un voyage organiser deviner ou ? En Irlande (tros cool =D) Donc on part demain matin a 5h30 du matin, en car. On va rouler toute la journée pour ensuite pendre le bateau toute la nuit, et arriver en Irlande Dimanche (C'est sa ?) Donc on ne sera pas la la semaine suivante =D
Revenir en haut Aller en bas
Tsu kiba/Danor
Le chapelier fou ; le dieu de la Terre !
Tsu kiba/Danor


Masculin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/02/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Ah ... La croix avec l'anneau autour ... =D Empty
MessageSujet: Re: Ah ... La croix avec l'anneau autour ... =D   Ah ... La croix avec l'anneau autour ... =D Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:16

okay T-T bande méchant ... vous avait volé mon réve de partire en irlande... moi je veux y allais pour la St patrique XD vive la bierre !!!
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Ah ... La croix avec l'anneau autour ... =D Empty
MessageSujet: Re: Ah ... La croix avec l'anneau autour ... =D   Ah ... La croix avec l'anneau autour ... =D Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:48

Wisky Theo Wisky !

Bon Nous revoila. Sauf que probleme : Ces enfoirer on separer les deux ecoles, et donc, j'ai aucune photo de Atashi, vu qu'on etait pas au même endroits au même moment ... Mais j'ai quand même des photos =D

Spoiler:

Moi dans ma cabine sur le bateau de l'allée. En pijama.

Spoiler:

Saho, Maki et moi sur le pont, en train d'essayer de dompter le vent. On a fini ... Enfin j'ai fini les cheveux en bataille, et congelée.

Spoiler:

Une photo qui sert a rien. C'est l'arrière du bateau, et son ecume. J'ai essayer de dompter l'eau, sans resultat. Et Saho qui se foutait de ma gueulle derrière...

Spoiler:

C'est une partie de la fresque située dans la salle d'attente du bateau. On attendais de pouvoir accoster. Je trouve d'une part qu'elle et tres jolie a mes yeux, et que d'un autre part, elle me fait tros penser a Bleach (on me fichera donc jamais la paix ? T.T)

Spoiler:

Galways. C'est moi, les cheveux en bataille (Sakli je vais te tuer !) devant Oscar Wilde (j'ai un trous de memoire sur l'orthographe du nom ...)

Spoiler:

Sa, c'est la cathedrale de Galways. J'les prise, juste parce que tout le monde le faisait ... Non je lol ... En faite non, je faisait juste comme tout le monde ...

Spoiler:

Sa, c'est le pensionnat de Kleymore. L'est beau le bahut hein. Oui, sa fait aussi ecole, on a vu la salle de musique, j'ai même essayer le piano =D (S'etait interdi ? Ah bon ? Savez pas ... x))

Spoiler:

Sa, c'est un des lacs du Connemara. C'est d'une part pour Gealach, et d'un autre pour vous faire remarquer, qu l'eau, en Irlande, et noire ... Etrange ... Non ?
df
Spoiler:

Retour a Kleymore. Nous sommes dans les jardins. Vous voyer que c'est pas d'la merde ... =D

Spoiler:

Je sens que sa va raller, 'fin bref =D : Maki, le prof voui, c'est lui ! Dans l'bus ! de l'allée ou du retour ? J'sais plus ...

Spoiler:

Alors la, je pouvais pas passer devant sans prendre de photo. Je vient de trouver le nom du frere a Gealach : Benjamin ! Il a même une montagne a son nom ^^ Pour TOI Gea !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ah ... La croix avec l'anneau autour ... =D Empty
MessageSujet: Re: Ah ... La croix avec l'anneau autour ... =D   Ah ... La croix avec l'anneau autour ... =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ... La croix avec l'anneau autour ... =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut RP avec Korn
» Qui veut RP avec Dalow' ?
» Qui veut RP avec ValOoh
» Qui veut RP avec une petite flamme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentalis, Nouvelle ère :: Élémentalis - La corbeille :: Le panier à sujets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser