Élémentalis, Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentalis, Nouvelle ère

Bienvenue à Élémentalis, bâtiment des éléments. Ici règnent cinq maisons, arriverez-vous à trouver votre place en ce monde ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amis du soir... Bonsoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsu kiba/Danor
Le chapelier fou ; le dieu de la Terre !
Tsu kiba/Danor


Masculin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/02/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Amis du soir... Bonsoir... Empty
MessageSujet: Amis du soir... Bonsoir...   Amis du soir... Bonsoir... Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:38

C'était un soir de printemps. Les fleurs bougonnaient, les amoureux se tenait par la main, promenant sous le ciel enflammer... Tsu était comme a son habitude seule... Mais cette fois, il n'était pas du tout habiller comme les autres jours. Il avait laissé son chapeau pour des rajout de perle et de plumes, son T-shirt et sa veste pour un simple gilet ouvert, et n'avait pas troquer son pantalon ( faut pas abuser quand même XD ). Il c'était installer dans un des rare endroit a ciel ouvert dans la serre. Autour de lui il y avait quelque fleur dite " bâtarde " car elle son néfaste au jardin... ce qui est faux dans cette frase, c'est que les seul bâtard ici présent son les fleurs hybrides et quelque élève ( pour ne par dire tous ). Tsu commencer légèrement a se sentire affreusement seul, de ne pouvoir parler a personne ou même de se battre amicalement avec quelqu'un... Au début, être seul peut paraître grisant... mais cela finit toujours par être lassant. Une jeune demoiselle s'assit a coter de lui... Du style, la jeune fille qui mets des mini-jupes et des décolletés plus que plongé... Du style, des filles qui énerve bien le jeune homme. Puis elle commença a déballer sa vie inintéressant. Tsu la coupa tout de suite en lui raconta une jolie petite histoire...

Tu sais, tu me fait pensait a une histoire qui vient d'une ancienne religion d'un monde secondaire... Nymphe des forêts du mont Hélicon, Echo est la personnification de l'écho. Elevée par les nymphes, instruite par les Muses, Echo recherchait la solitude, et fuyait les dieux et les hommes, jusqu'ici cela ne te ressemble pas.
Echo aima Narcisse d'un amour malheureux, elle mourut de douleur, et continua de se plaindre dans les forêts et les montagnes en répétant les derniers mots d'une phrase.
Enfin, d'après un récit d'Ovide, Echo aurait favorisé les amours de Zeus en amusant Héra de son bavardage pendant que le maître des dieux courtisait les nymphes. Mais Héra s'aperçut du stratagème: elle changea alors la jeune fille en écho, la condamnant à ne plus pouvoir répéter que le dernier mot.
D'après une autre tradition repoussé par elle et jaloux de ses talents, Pan excita contre elle, les bergers du pays, qui la mirent en pièces et dispersèrent ses membres sur toute la terre. Gaia, la Terre, la recueillit dans son sein et tous ses membres disjoints gardèrent le pouvoir de répéter les derniers mots d'une phrase. Et tu voit... cela risque de t'arriver si tu ne te casse pas d'ici !


La fille le regarda avec un air complètement idiot... Elle n'avait pas l'air d'avoir comprit...

En claire... Si tu veux pas que je te démembre tu sorts de cette serre !

La fille fit une drôle de tête, mais elle fit par partire. Il s'allongea dans l'herbe fraîche. Non loin, de nouvelle pousse se mirent a poussé a grande vitesse. Les fleurs était d'une extrême beauté, des roseaux renversèrent un réservoir d'eau créant une sorte de coin marécage. Sortit de nul par des oiseaux s'envolèrent un peu partout. La nature terrestre avait reprit le dessus sur la serre, les vitres de verres explosèrent l'une après l'autre. La nature reprenait son droit sur la construction humaine. Au centre de la serre, il y avait un chêne, qui en quelque seconde était devenus énorme. Tout autour de lui, on pouvait parfaitement vois tout le type de fleur possible sous se climat. Personne n'oser s'approchait. Pourtant des bruits de pas foulèrent cette terre nouvel... Un élève, une prof, un dieu ? Tsu avait vraiment la flemme de regardait... Surtout que la personne était juste derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hagara
Professeur d'art dramatique et plastique
Saito Hagara


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Sur les mers de Plus loin
Élément maitrisé : La terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Amis du soir... Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir... Bonsoir...   Amis du soir... Bonsoir... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:17

Saito etait dans la serre, en train de sentir l'odeur de chaques fleurs. S'etait tellement agreable. Tout en sentant les fleur, il ecoutait la dispute qui avait lieu a coter de lui. Il balaya le vide devant lui, et d'autre fleur poussèrent. Quand la fille partie, la terre reprie son droit. Il se protegea quand même des projection de verres, grace a des racines. Lorsqu'il fut certains que toute les vitre eurent exploser, les racine retournée dans le sol, et il ramassa l'un des morceau de verre du bout du doigts. IL regarda la serre, devenue maintenant magnifique. Il s'approcha du chêne, et y posa sa main dessus. Il pouvais l'entendre respirer, et même sentir son coeur battre ... Quand il se rendit compte qu'il etait seul avec l'autre, il comprit qui il etait. Il s'approcha, et s'assit a coter de lui. Il fit :

-Tu sais, faire sa, alors qu'un eleve aurais pu être a coter, c'est dangereux pour toi .. Danor .. Comment je le sais ? Ton aura te trahis. Enfin. Je ne te trouve pas tres courtois envers les demoiselle. C'est pas comme sa que tu vas trouver l'ame soeur ..-

Saito rigola, et regarda les oiseau, papillons et autre être vivant virvoleter de fleur en fleur. L'un des papillons present vint se poser sur le doigts a Saito, qui se regarda. Il s'envolla, et Saito se retourna vers le dieu et fit :

-Oh excuses moi, je ne me suis pas presenter. Je suis Saito Hagara, Je suis le chef de la famille noble Hagara. Et toi ? Tu as un autre nom que Danor ? Je suppose ..-

Il remarqua la goutte rouge sous l'herbe en dessous de sa main, et regarda son doigt : il s'etait copuper en prennant le verre. Il coupa son doigt a sa bouche, afin de ne pas mettre du sang partout. Alors qu'il succer son doigt, il regarda Danor et lui fit un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
 
Amis du soir... Bonsoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour deux amis.
» petite rencontre entre " amis " [un ou deux dieux s'il vous plait ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentalis, Nouvelle ère :: Élémentalis - La corbeille :: Le panier à sujets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser