Élémentalis, Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentalis, Nouvelle ère

Bienvenue à Élémentalis, bâtiment des éléments. Ici règnent cinq maisons, arriverez-vous à trouver votre place en ce monde ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Achever

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maximilien Gishiyo
L'incompris de la maison de l'air
Maximilien Gishiyo


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Sur mon velo
Élément maitrisé : Air
Date d'inscription : 31/03/2009

Achever Empty
MessageSujet: Achever   Achever Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:16

Nom : Gishiyo(obligatoire)

Prénom : Maximilien(minimum un, obligatoire)

Âge : 17(minimum 14 ans)

Sexe : Masculin

Date de naissance : 01/12(pas d’année SVP !)

Origine : D'un pays ravager par les vents(même inconnue du perso, il en a bien une !)

Famille et amis :

Histoire : Maximilien, ou Max pour ses proches, a toujours vecu dans une millieu pas tros pourris. C'est a dire, qu'il n'est pas fils de riche, mais pas fils de pauvre. Un jour qu'il faisait un voyage scolaire dans le royaume de l'eau, il rencontra une fille, appelée ValOoh. Ils etait tres ami tout les deux. Seulement, un jour, elle fut envoyer dans un orphelina, et Max n'entendi plus jamais parler d'elle... Ayant perdu l'une de ses amie, il remarqua que cette personne compter beaucoup pour lui. Il avais comme un blanc en lui. Cette personne devais le combler... Un jour, alors qu'il s'ennuyer en court de francais, il s'amuser a balancer des boulette sur ses camarades de classe et plus rarement sur la prof. Le chouchou de la prof, Valentin, le denonca, et il se pris, encore une fois une heure de colle. Il se dirigea a pas lent vers son lieu de detention provisoire. Sur le chemin, une fille denommée Kara s'ammuser a le charier sur le faite qu'il sois encore coller. Sur un coup de colere, Max envoya une bourrasque a la jeune fille, qui partie en courant et en pleurant. Les professeurs, ayant vu la scene, decidèrent de renvoyer Max, qui sois disant etait tros dangereux. Ses parent lui passerent un sacrer savon. A leur tours, il demenagèrent loin de cette ville maudite. Max fut reinscrit dans une autre ecole. Et cette fois, il pris la decision de faire croirent a tout le monde qu'il ne savais pas utiliser ses pouvoirs. Il decida aussi qu'il ne parlerais plus, jusqu'a qu'il se sois fait un reel ami, qui s'en foutrait qu'il ne puisse pas parler ou utiliser ses pouvoirs. Il passa six années ainsi,. Un jour un nouveau arriva. Le destin fit en sorte qu'il se dirigea tout de suite vers Max. Ils engagèrent la discution. Max parlais a l'aide d'un bloc note. Apparament, le nouveau n'etait pas du tout deranger de ne pas entendre la voix de son interlocuteur. Il ne posa même pas la question. Le nouveau contrôlait a peine ses pouvoirs. Ils etait donc sur un même pieds d'egaliter. Ils devenirent tres ami, mais Max rester muet. Un jour, alors qu'il discutait, un groupe d'ado arriva. Ils devaient avoir 4 années de plus que Max. Ils avaient pour habitude de racketter les plus depourvus. Et cette fois, se fut leur tour. Ils etait environs 7. Trois des 7 attrapérent le nouveau qui n'etait plus vraiment nouveau. Tandis que les 4 autres s'en prenaient a Max. Il decida de montrer ses pouvoir a Harry, son ami. Une bourrasque fit ecarter tout les grands. Sur le coup de la surprise, Harry tomba par terre, et se cacha derrière Max. Se dernier continua. Quand les ado s'enfuirent, ils criairent que le sois disant atarder savais utiliser ses pouvoirs. Max se tourna vers Harry, et lui dis qu'il etait desoler de lui avoir cacher sa voix, ainsi que ses pouvoirs. Harry, comprehensif, se releva, et lui dis qu'il devais avoir une bonne raison d'avoir fait sa. Max et Harry, depuis se jour Harry et Maximilien ne se cachèrent plus aucuns secret. Un jour, alors qu'il trainer une fois de plus dans la bibliotheque, il trouva un livre. Intriguer il l'ouvris. Il lu et la breche s'ouvris. Il appela Harry, et lui expliqua la situation. Harry fut decu que son seul ami s'en aille, mais il le laissa partir sans broncher. Max se retrouva devant les portes d'Elemetalis. Perdu

Physique : Max a les cheveux brun. Il les a mi court mi long. Il les a juste un peut au dessus de ses epaules. Il a un regard a rechauffer les coeurs les plus froids. Son sourir ? Colgate. Il a un sourir a en faire tomber un d'une, malheureusement, il n'a jamais eu de petit copine ... Le nez et de la taille ideale. N'y tros gros, ni tros petit. Il porte un pull brun a capuche, avec dessus une echarpe qu'il met juste pour le style. Elle ne porte pas extremement chaud, mais il ne s'en separe jamais. Cette echarpe et rouge, et elle tombe jusqu'au bassin de notre jeune ami. Il a un jeans bleu foncer. En bas, au niveau des pieds, il y a des pattes d'elephant, cachant les chaussure qu'il porte. Il porte des botttes qui monte jusq'au jenoux. Sous sont pull, il porte un T-shirt trois foit tros grand pour lui, rouge identique a l'echarpe.

Caractère : Maximilien deteste qu'on l'appel ainsi. Il preferer tout simplement Max. Assez reserver, du fait qu'il se sois tut pendant 6 ans. Max peut afficher plusieur facette de lui. Quand on vient de le rencontrer, il peut paraître tres reserver. Si on le connait mieu, il peut être tres ouvert, voire même bavard. Il et souvant dans la lune. Il a tendance a decrocher d'un conversation, quand elle l'ennerve. N'ayant jamais eu une copaine, il ne sais pas y faire avec les filles. Relativement maladroit, il peut casser de la vaisselle rien qu'en la lavant. Face a un miroir, il peut paraitre relativement con. Même être le roi des cons ... C'est surement pour sa que les fille le refoulle a chaque fois ... Son principal defaut, c'est d'être d'humeur execrable le matin. Ne pas s'approcher tant qu'il n'est pas reveiller ...


Signe(s) physique(s) : Il et habiller normalement.

Signe(s) distinctif(s) : Il ne repond pas quand on l'appele "Maximilien"

Pouvoir(s) : Air(un élément si Terrien, un élément plus un pouvoir autre qu’un élément pour les Félaïens)

Les limites de votre/vos pouvoir(s) et les conséquences après trop d’utilisation : Il tombe dans les vappes.(obligatoire)

------------------------------------------------------------------------

Comment as-tu connu le forum ? : ValOoh

Qu’en penses-tu ? : Bien ^^

As-tu des idées pour améliorer le forum ? : Non

As-tu bien lu le règlement ? : oui !
Preuve : [Ok by ValOoh]
Revenir en haut Aller en bas
Tsu kiba/Danor
Le chapelier fou ; le dieu de la Terre !
Tsu kiba/Danor


Masculin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/02/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Achever Empty
MessageSujet: Re: Achever   Achever Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:35

Yosh le « nouveau » X)

bon... alors, jolie fiche de présente... mais il y a juste deux trois choses qui me tracasse... Que veux dire le "On" dans t'a frase : "On a pas encore eu le temps =X" serait-tu schizophrène ?

et aussi... tu a l'apparence d'un gars de 16/17ans avec ton ava XD ça colle pas trop avec le gamin de 14 ans XD

ensuite... tu dit que des gens connaissait son pouvoir... mais sur terre les gens a pouvoir son haïe, et constamment repousser et parfois même tuer ( enfin, d'après mes vague souvenir)... 'fin voila ^^'

Donc attend la venu de l'Admin. en chef XD ( donc maestro car c'est quand même son fofo )


Voila !!! j'aime beaucoup ton perso sinon X) j'espere qu'on se rencontrera bientot <3 ( XD )
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Achever Empty
MessageSujet: Re: Achever   Achever Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:28

Je vois que tu suis beaucoup s'que je dis Theo ... J'ai dis que Maximilien etait l'un de mes ami, a qui je fait (encore) la fiche. J'ai dis "on" parce que Max, n'a pas eu le temps d'y aller. Ensuite ...


Pour l'ava, c'pas moi qui est choisi ... Faudra lui en parler ... J'promet !


"Un jour qu'il faisait un voyage scolaire dans le royaume de l'eau"
Max et donc un Fealien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Achever Empty
MessageSujet: Re: Achever   Achever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentalis, Nouvelle ère :: Élémentalis - Avant le RP :: Élémentalis - Les présentations :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser