Élémentalis, Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentalis, Nouvelle ère

Bienvenue à Élémentalis, bâtiment des éléments. Ici règnent cinq maisons, arriverez-vous à trouver votre place en ce monde ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui est Sahra?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilien Gishiyo
L'incompris de la maison de l'air
Maximilien Gishiyo


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Sur mon velo
Élément maitrisé : Air
Date d'inscription : 31/03/2009

Qui est Sahra? Empty
MessageSujet: Qui est Sahra?   Qui est Sahra? Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:36

J'entris avec ValhOo,je me demandais quesque on allais me faire.

-Avant d'entrer ju un frisson bizarre il parcoura tous mon dos mes jambes et remonta jusqu'a ces bras...

Dans ma tête je me demandais qui etais cette sahra etait'elle moins tarrer que les autres.Pour tous dire apres ma derniere rencontre avec ce Saito j'avais peur que je rencontre une autre personne dans son style.

-Je dis:ValhOo qui est cette Sahra? Est-elle tarrer? J'espérais avoir une reponse apres etre entrer car en observant ValhOo elle n'avait pas envie de repondre...
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Qui est Sahra? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sahra?   Qui est Sahra? Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:41

Sarah regarder le jeune Max entrer. Il posa quelque question a Valooh. Maintenant Sarah connaisez bien cette demoiselle, vu que s'etait elle qui amener tout les nouveau ici. Elle regarda, appuyer sur son poigt, Max entrer.

-Pour ta gouverne, je ne suis pas tarrer.-

Lui, Sarah ne l'aimais pas, mais elle ne devrai le suporter que 5 minute, alors s'etait facil. Elle en avais vu d'autre.

-Tres ben, montre moi t'est pouvoirs.-

Elle lui souris chaleureusement, en attendant de voir cette fameuse demonstration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Maximilien Gishiyo
L'incompris de la maison de l'air
Maximilien Gishiyo


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Sur mon velo
Élément maitrisé : Air
Date d'inscription : 31/03/2009

Qui est Sahra? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sahra?   Qui est Sahra? Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:53

Je dis : ya juste un petit probleme je ne sais pas du tout comment me servir de mes pouvoirs...

-Je suppose que tu vas penser mes quel bouler ce gars,mais moi je ne sais pas me servir de mes pouvoirs à moins que tes un systéme pour m'aider à me faire servir de mes pouvoirs vu que tu fais passer des tests tu devrais pouvoir m'aider.Moi je ne suis pas un surdoué dans ce domaine alors si tu pouvais m'aider stp...



-Je suis vraiment un moins que rien deja en entrant un tarrer m'attaque et mintenant une tarrer me fais passer un test et ben sa promer...
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Qui est Sahra? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sahra?   Qui est Sahra? Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:58

"Celui la, il va aimer son sejour a Elementalis ..."

Pensa Sarah. elle avais pris une balle, quelle serrer tres fort dans sa main, sous son bureau, parce qu'elle commncer a ne plus le supporter.

-Avant que je ne t'aide, on me vouvois, et secondo : nous ne somme pas tarer, nous somme nous.-

Elle n'ajoutta rien, de peur de l'effrayer.

-Bien, tu vas fermer les yeux, et chercher au fond de toi. Tu as du pouvoir -je le sens- cherche bien, il et la, quelque part en toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Maximilien Gishiyo
L'incompris de la maison de l'air
Maximilien Gishiyo


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Sur mon velo
Élément maitrisé : Air
Date d'inscription : 31/03/2009

Qui est Sahra? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sahra?   Qui est Sahra? Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:14

Je me dis: pouvoir où est-tu? où te cache-tu? je reflechis pris une grande inspiration et chercha au fond de moi soudain un vent sortie de ma main et renversa la lampe qui ettait sur le bureau ...

-Pardon,veulliez m'escusez. Au plus profond de moi même je pensais tiens elle a vu ce que je sais faire la tarrer,oups j'espere quelle peut pas lire dans mes penssés...



-Merçi de m'avoir aider finalement tu est peut-etre pas aussi tarrer que tans en l'aire...
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Qui est Sahra? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sahra?   Qui est Sahra? Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:22

Et se n'est pas que la lampe qui vola, c'est aussi les papiers qu'il y avais sur la table.

-Ah non... Mes papiers T.T Troisième eleve de l'air a la suite.-

Elle realisa qu'il etait toujuour dans la salle. Ousp. Elle alla chercha le carton, et lui lanca une boule blanche. Elle lui dis :

-Tu peut changer la forme de la boule. Tu la prend dans tes deux main, et tu pense a une forme. Elle changera ausitôt de forme. Porte la toujour ur toi. C'est a sa que les eleve de ta maison et des autres de reconnaitrons.-

Elle pris un papier, qui trainer par terre, et le tendis a Max :

-Un plan detailler de l'ecole. Les court sont fini pour aujour'huit, tu peut aller dans les dortoire. Le couvre-feu et a 22h. Sur ce, bon sejour a Elemetalis.-

Aller, oust que Serah puisse ramasser les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Qui est Sahra? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Sahra?   Qui est Sahra? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Sahra?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentalis, Nouvelle ère :: Élémentalis - La corbeille :: Le panier à sujets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser