Élémentalis, Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentalis, Nouvelle ère

Bienvenue à Élémentalis, bâtiment des éléments. Ici règnent cinq maisons, arriverez-vous à trouver votre place en ce monde ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lorsque Saito s'interraisse au livre, Autrement que pour s'y faire les griffes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saito Hagara
Professeur d'art dramatique et plastique
Saito Hagara


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Sur les mers de Plus loin
Élément maitrisé : La terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Lorsque Saito s'interraisse au livre, Autrement que pour s'y faire les griffes. Empty
MessageSujet: Lorsque Saito s'interraisse au livre, Autrement que pour s'y faire les griffes.   Lorsque Saito s'interraisse au livre, Autrement que pour s'y faire les griffes. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:16

Saito arriver. Il etait tres tôt. quelques rares eleve etait en train de prendre leur douche, et d'autre encore plus rare en dejeuner. Lui, il n'avais pas fami. il se dirigeais vers la bibliotheque, sans idée precise sur se qu'il venais faire ici. Il entra dans un rayon. Il laissa ses doigts glisser sur les couvertures des livres. Il regarde vaguement le nom. Il vit harry, un autre livre intituller stefen. Mais il voyai juste une partie du nom. a la vitesse ou il passais, un dizaine de livre devai passer entre le moment de la lecture, et de l'enregistrement dans sa memoire. Il ne courais pas,mais il ne marchais pas tranquillement. Il marchais d'un pas rapide. Pas presser. Il arriva au bout du rayon, il entra dans celui d'a coter. Il entrais dans les archives. Il regarda deja plus attentivement le nom des livres. Il tomba sur le livre qui rassembais tout les eleves et profs de la terre. Il datter de cette année. tout les livre de ce genre, se mettent a jour lors de l'arriver d'un eleve. personne ne sais comment pas même la documentaliste.... Il l'ouvrit et parcoura rapidement les pages. Il vit Atashi Moraleti, Drake Dulancier, Eruka frogg et d'autre nom. Soudain, son regard se figea sur un nom ; Danor. Alors le dieu avais etudiez ici ? Il remis le livre sa place, et attrapa les livre des 4 autres maisons. Il les posa et regarda Korn avais etudiez ici. Et y etait toujour mais chuuut. Kaya n'apparaisez nul part et Mixo non plus. Il devais venir d'ailleur ... Saito pri les livres et partis les ranger. Il sentis une presence derrière lui. Il ne fit pas attention et rangea les livre. Il sentait le poids d'un regard pesait sur lui. Il se retourna et disd'un ton, ennerver :

-Tu vas me regarder longtemps ?!-

Ses paroles avais resonnait dans tout la bibliotheque vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Kara Moridawa
Le faucon de la Maison de l'Air
Kara Moridawa


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de caresser mon chat
Élément maitrisé : Equitation
Date d'inscription : 29/11/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Lorsque Saito s'interraisse au livre, Autrement que pour s'y faire les griffes. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Saito s'interraisse au livre, Autrement que pour s'y faire les griffes.   Lorsque Saito s'interraisse au livre, Autrement que pour s'y faire les griffes. Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:14

J’avais décider de visiter, je m’hasarder dans la bibliothèque, tout était calme, je fixa les étagères où était posé une multitude de livre, c’est là que j’aperçus cet élève, poussée par la curiosité je décida de le suivre. Il s’était arrêté près des archives pour feuilleter des livres, je le fixa longuement ; Il avait des oreilles de chat, je ne l’avait jamais vu. Etrangement Spiky n’était pas venu, j’hésita à m’approcher pourtant je rester sur place jusqu’au moment où il sembla assai énervé.

-Eu… Je suis désolée… Je ne voulais pas déranger.

*Il s'approche et il vas comprendre que l'on embête jamais une élève de l'air! Surtout pas moi!!!*


Dernière édition par Kara Moridawa le Sam 30 Mai - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque Saito s'interraisse au livre, Autrement que pour s'y faire les griffes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour deux amis.
» Juste pour dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentalis, Nouvelle ère :: Élémentalis - La corbeille :: Le panier à sujets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser