Élémentalis, Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentalis, Nouvelle ère

Bienvenue à Élémentalis, bâtiment des éléments. Ici règnent cinq maisons, arriverez-vous à trouver votre place en ce monde ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Désolé, je me repentie, je... Oui ! Bon, la ferme !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korn
Un feu ardent brule en lui, le feu de la vengeance, Korn, Dieu du Feu
Korn


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Désolé, je me repentie, je... Oui ! Bon, la ferme ! Empty
MessageSujet: Désolé, je me repentie, je... Oui ! Bon, la ferme !   Désolé, je me repentie, je... Oui ! Bon, la ferme ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:41

Bon, avant de me taper pour ma très longue absence, laissez-moi vous expliquer :
Brevet blanc et quelques soucis familiaux, ça ne devait pas durer plus de deux semaines, seulement voilà, il y a eu juste après un évènement inattendu...

Mis à part mes problèmes avec Internet, voilà ce qui s'est passé cette semaine : une chatte abandonnée à mis bas deux chatons chez notre voisine. Comme celle-ci part dimanche, nous avons recueilli la chatte et les chatons chez nous. Nous avons surnommé la chatte Cléopâtre puis Isis (on avait tendance à l'appeler Cléo mais nous avons déjà dans la famille, chez ma tante, une chatte qui s'appelle Chléo, alors...)
Malheureusement, suite à notre inattention de deux minutes à peine, notre chien a donné un coup de dent à chaque chaton en voulant les transporter. Le plus petit est mort avant que l'on monte dans la voiture pour aller chez le vétérinaire. Le deuxième est désormais sauf et c'est un râleur de première...
Le survivant, Féanor, n'avait que deux jours lorsqu'il s'est fait mordre, il en a quatre aujourd'hui et demain, il fera le tour de la caisse dans laquelle il est... Ça promet...

Vous comprendrez que je ne m'attarde pas dans les détails, parce que voir un chaton mourir dans vos mains, c'est quelque chose. J'espère que Féanor va survivre...
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Désolé, je me repentie, je... Oui ! Bon, la ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je me repentie, je... Oui ! Bon, la ferme !   Désolé, je me repentie, je... Oui ! Bon, la ferme ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:55

c'est moche ... Alors desoler ... Et bonne chance pourotn brevet;.

Part sans crainte. Je veille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Korn
Un feu ardent brule en lui, le feu de la vengeance, Korn, Dieu du Feu
Korn


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Désolé, je me repentie, je... Oui ! Bon, la ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je me repentie, je... Oui ! Bon, la ferme !   Désolé, je me repentie, je... Oui ! Bon, la ferme ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:40

Mais bon, on n'était même pas sûr qu'il aurait survécu le petit même sans la morsure, le vétérinaire était plus que septique après avoir vu sa taille.

En parlant du Brevet, je crois que je suis une des seuls qui ne s'en fait pas et qui ne stress pas au point d'être hystérique^^ C'était très drôle dans la cour, sous la pluie... xD
Je sais, je parai désinvolte pour le chaton mais j'ai envie d'oublier ça, de me dire que ce n'est pas ma faute, parce que qu'est-ce que je foutais dehors à ne rien faire... Vraiment... Ah ! Sors-toi ça d ela tête ! C'ets pas ta faute ! N'empêche, c'est dur.

Sinon, Isis va très bien et Féanor est un goulafre de première. Combien de chaton reste pendu à la tété lorsque leur mère se lève ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Le Maitre tout puissant
Maestro


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/08/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Désolé, je me repentie, je... Oui ! Bon, la ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je me repentie, je... Oui ! Bon, la ferme !   Désolé, je me repentie, je... Oui ! Bon, la ferme ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:46

Oui, bon, le chaton a tout simplement cessé de respirer à son cinquième jour de vie.

Bref...

-Papa, mon ordi veut plus s'allumer, il reconnait pas le clavier et me demande de taper sur une touche pour passer outre (l'est con cet ordi^^)
-Branche un autre clavier...
*Cinq minutes plus tard*
-Papa, le clavier est branché mais y veut plus s'allumer.
-J'arrive !
*Deux jours plus tard*
-C'était quoi le problème papa ?
-Ton disque dur est mort.

Oui, c'est sûr, vais avoir du mal à aller sur mon ordi^^ On l'a changé il y a deux jours, donc j'ai pas pu revenir avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementalis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Désolé, je me repentie, je... Oui ! Bon, la ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je me repentie, je... Oui ! Bon, la ferme !   Désolé, je me repentie, je... Oui ! Bon, la ferme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé, je me repentie, je... Oui ! Bon, la ferme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentalis, Nouvelle ère :: Élémentalis - La corbeille :: Le panier à sujets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser