Élémentalis, Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentalis, Nouvelle ère

Bienvenue à Élémentalis, bâtiment des éléments. Ici règnent cinq maisons, arriverez-vous à trouver votre place en ce monde ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Familier de Ichiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiro Kaori
Le courant d'air de la Maison de l'Air
Ichiro Kaori


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Le Familier de Ichiro Empty
MessageSujet: Le Familier de Ichiro   Le Familier de Ichiro Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:30

( Scene après la scene " les retrouvailles " )

Ichiro se promenais dans les batiments jusqu'a s'arreter devant une grand terasse ou le soleil se couchait. Il apperçu la beauté du paysage.

Punaise ! C'est magnifique !

Un moment une sorte de nuage blanc se bloqua devant les yeux de Ichiro jusqu'a le percuter au visage.
Il essaya de donner des coups sur ce nuage.

Argh ! Mais qu'es que c'est ??...

Le nuage esquiva les coup de Ichiro jusqu'a se pointer derrière lui :

Eh ben ! Pas très commode toi !

Quoi ? Se retourna t'il.

Eh ! Arrete je veux pas te faire mal !

Ichiro se retourna encore observant chaque coin de la terasse.

Mais qui parle ?

Ben moi andouille !! Un drole de personnage se posta brusquement devant Ichiro.
Ichiro tomba sous l'effet de la suprise.

Mais c'est quoi ce truc ??

"Truc ?" c'est pas le terme que j'emplorais abruti !

Ce personnage avait cette forme.


Spoiler:

Ichiro se releva
Mais qui est tu ?

Qui je suis ? Qui je suis ! Ha ha ! Mais tu ne la pas remarqué ?
Je suis un esprit de l'air ! Oui monsieur un esprit de l'air !

Dit donc tu te la vante un peu trop pour un esprit ! Disait t'il le regard moqueur.

Oui c'est bon ! Hem hem nous ne somme pas la pour nous disputer !
Je vien pour quelque chose !

Quoi donc ?

L'esprit se retourna vers l'horizon

Le dieu de l'air ma chargé de comment dire ? mmmhh...de te porter compagnie durant ton séjour à élémentalis !

Toi ? Humph...je n'ai pas besoin d'aide ! Très vite je partirais d'ici...

Ca y est il me quitte déja ? Allons tu le sais que tu ne peux pas partir d'ici facilement.
Il était assis dans l'épaule gauche de ichiro.

Qu'es que tu en sais ? Je suis arrivé par hasard ici à cause d'un foutu livre !

Rien arrive par hasard Ichiro ! Si tu as trouvé ce livre c'est n'est pas un hasard !
Toute les personne qui on lu le livre avait une sorte destiné, hum c'est pas le mot que j'emploirais mais bon...mais ce livre et comme un chose qui choisi quelqu'un pour une destiné !

Les grands mots ! J'ai voulu retrouver la personne qui m'était chere...

Y a pas que ça ! Je peux te l'assurer !

Ichiro posa ses mains sur les rembardes de la terasse. Comtemplant l'horizon.

Dit moi esprit...pourquoi m'accompagnerais tu ?

On me la simplement chargé après...pour la raison...elle est assez confuse !

Ca ne m'aide pas vraiment ! Mais bon...j'aurais besoin d'aide finalement ! Je crois que mon séjour ici va durer !

L'esprit virvolta dans tout les sens et se posta devant Ichiro.

Ha ha ! Super ! On va formez un duo d'enfer ! Hé hé ! Après j'aurais des choses à te montrer ici à élémentalis !
Au fait je me prénomme...Tilt !

Tilt ? C'est pas très trouvé comme nom ! Disait t'il d'un sourire moqueur.

Hé oh ! Et toi tu crois que ton nom c'est trouvé ? Ca me fait penser aux blagues qu'on trouve dans des barres caramélisées !

Hé hé ! Je rigole t'inquiète pas !

Ichiro comtempla l'horizon, ce magnifique coucher de soleil. Il pensa en lui.

* Je me demande ce qui tu est en train de faire Dalonia...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Otonashi
Mefiez-vous de l'eau qui dort dans cette déesse ; Kaya, déesse de l'eau !
Kaya Otonashi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Le Familier de Ichiro Empty
MessageSujet: Re: Le Familier de Ichiro   Le Familier de Ichiro Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:56

Kaya se promenait. Elle aimait bien cet endroit, surtout le soir, car le coucher de soleil était vraiment magnifique. Elle avait fini toutes ses taches, et avait décidé de se reposer un peu, car être déesse n'était pas de tout repos. Elle le savait bien aujourd'hui. Elle devait en plus assumer sa vie d'étudiante, assez banale. C'était très monotone. Kaya se serait finalement bien passée de cette vie.
Elle ouvrit la porte qui menait à cette terrasse. Un jeune homme se trouvait la, surement un étudiant. A coté de lui se trouvait une étrange créature. Kaya ne s'y intéressa pas, ou fit mine de ne pas s'intéresser à lui, car elle n'avait jamais vu une telle créature... De l'air.
Elle détourna rapidemment les yeux de cet animal, puis s'approcha d'un rebord.
Elle se mit à contempler le soleil, qui était magnifique, comme chaque soir. C'était devenu une habitude de venir ici.
Elle se trouvait à seulement quelques mètres du jeune homme. Elle lui adressa quelques mots, souriante.


" Beau spectacle, n'est ce pas ? Toi aussi tu es devenu accroc à ce moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kaori
Le courant d'air de la Maison de l'Air
Ichiro Kaori


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Le Familier de Ichiro Empty
MessageSujet: Re: Le Familier de Ichiro   Le Familier de Ichiro Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:04

Ichiro et Tilt se retournère vers la personne qui lui parlais.
Ichiro fut troublé en voyant la jeune fille devant lui.
* Qu'elle est belle ! * pensa t'il.
Tilt pris la parole.
Ooohh ! Kaya ! Que le monde et tout petit !
Tu la connais ?
Un peu respect veux tu ? Tu as devant toi la déesse de l'eau ! Kaya en personne !
Tilt se pointa devant le visage de Kaya.
Bonjour Kaya ! Tu te souvien de moi j'espère ? Moi je t'ai pas oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Otonashi
Mefiez-vous de l'eau qui dort dans cette déesse ; Kaya, déesse de l'eau !
Kaya Otonashi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Le Familier de Ichiro Empty
MessageSujet: Re: Le Familier de Ichiro   Le Familier de Ichiro Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:46

Kaya resta bouche bée. Voilà pourquoi cette créature lui avait parue étrange. Tilt. Et mince, il l'avait démasquée, voilà que maintenant le jeune homme connaissait son identitée !
Comment réagir... Tuer cette créature serait trop poussé. Surtout devant le jeune homme, qui était capable d'invoquer les vents. Elle ne réagit pas.
Ne savait pas comment réagir. La violence ne rimait à rien, mais rester là,sans rien faire, ne servait à rien non plus.
Elle lacha un profond soupir.

"Bien, dit elle. Maintenant que tu m'a démasquée et que tu a dit a ce jeune homme que je suis une déesse, je peux te rapeller que oui, effectivement je te connais, Tilt, petit être maladroit !"

Elle le repoussa, furieuse. Le soleil et ce fabuleux coucher avait perdu tout son sens maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kaori
Le courant d'air de la Maison de l'Air
Ichiro Kaori


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Le Familier de Ichiro Empty
MessageSujet: Re: Le Familier de Ichiro   Le Familier de Ichiro Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:10

Ichiro fixa severement Tilt.
Bravo ! Je ne te savais pas aussi maladroit Tilt ! Après tu me parle de respect !!
Heu....oh c'est bon ! Je me tait maintenant si on peut plus rien dire ici !
Il se posta sur le toit l'air boudant.
Ichiro fixa génée la jeune femme devant elle.
Excusez moi madame, je ne connais pas encore bien mon camarade !
Je me prenomme Ichiro Kaori !
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Otonashi
Mefiez-vous de l'eau qui dort dans cette déesse ; Kaya, déesse de l'eau !
Kaya Otonashi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Le Familier de Ichiro Empty
MessageSujet: Re: Le Familier de Ichiro   Le Familier de Ichiro Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:57

" T'as pas fini de le connaitre. C'est un petit prétentieux et maladroit en plus de ça. enfin bon, maintenant tu sais qui je suis. Jeune Ichiro, tu as devant toi la déesse de l'eau, Kaya Otonashi. Je suis ravie de faire ta connaissance, même si j'aurais voulu qu'elle se fasse dans d'autres conditions. "

Elle ne jetta pas un regard à Tilt. Elle lui en voulait beaucoup. Enormément même ! Si Ichiro avait été un élève de l'eau, cela ne l'aurait pas vraiment dérangée. Mais il s'agissait d'un élève de l'air, Kaya savait les sentir.
Elle était vraiment en colère ! Le soleil s'était déjà entièrement couché. Une ou deux étoiles brillaient déjà dans le ciel, et aucune trace de la lune, mais elle s'en fichait royalement.
Elle faisait des aller-retours, les 100 pas.
Elle décida enfin.


"Tilt. Tu mériterais que je te noie, tu sais. Tu m'a sérieusement outragée, petit être sans valeur. Mais je ne le ferai pas, et tu le sais, cependant..."

Elle marqua une longue pause. Elle réfléchissait sur ce qu'elle allait lui dire. Le punir ? Mais de quelle façon ? Elle savait très bien que cela ne changerait rien. Mais puisqu'elle était lancée, il fallait qu'elle continue.

" ... Tu devras te faire pardonner. Je n'ai rien à faire d'une créature de l'air comme toi, mais tu seras puni pour m'avoir démasquée devant un élève, qui plus est un humain. J'espère que tu n'y vois aucune objection. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Familier de Ichiro Empty
MessageSujet: Re: Le Familier de Ichiro   Le Familier de Ichiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Familier de Ichiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Ichiro !!! ^^
» Rencontre du au destin [Ichiro, dalonia puis libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentalis, Nouvelle ère :: Élémentalis - La corbeille :: Le panier à sujets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser