Élémentalis, Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentalis, Nouvelle ère

Bienvenue à Élémentalis, bâtiment des éléments. Ici règnent cinq maisons, arriverez-vous à trouver votre place en ce monde ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Balade nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara Moridawa
Le faucon de la Maison de l'Air
Kara Moridawa


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de caresser mon chat
Élément maitrisé : Equitation
Date d'inscription : 29/11/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:12

Kara avançais tranquillement vers la prairie, une légère brise soufflait dans ses cheveux, la jeune élève fixa les alentours et commença à s’assoire dans l’herbe pour contempler les étoiles. Spiky se posa sur son épaule et fixa lui aussi les constellations, aucun des deux ne bougeaient. Tout à coup Spiky commença à s’agiter il battit des ailles férocement visiblement énervé. Kara se leva et caressa la tête de son oiseau lentement pour le calmer mais malgré ses efforts il rester tendu. Le petit rapace semblé paniqué, Kara l’avais bien compris mais pourquoi ? Kara jeta un regard glacial au alentours mais toujours rien, la jeune fille se détendit peut à peut et murmura

-Ne t’inquiète pas mon petit… Du calme je suis là…

L’oiseau se figea tout à coup, après hésitation il poussa un cris persan et menaçant. Kara se retourna et aperçus une silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:24

Kara apercu ValOoh ... Mais pas Vampy. il était planquer dans l'herbe haute, et s'approcher doucement de Spiky. Quand il fut assez près, Il lui sauta dessus, et l'attrapa entre ces dent, lui maintenant les ailes sous les pattes avant. ValOoh, quand a elle, s'approcha les main dans les poche. Elle déclarât qu'elle n'était pas assez a l'écoute de son piaf, et qu'il, pourtant l'avais avertie ... Puis, elle s'approcha de Vampy, et lui dis que s'était très bien, qu'il faisait un bon boulot de chasseur. Mais elle lui caressa du bout des doigts le haut de crane, et il libéra Spiky. ValOoh sortie son fléau, et déclara :

-Sa te dis un p'tit combat ? Les animaux sont bien sur autoriser ...-

ValOoh se mit sautiller sur place, en faisant tinter la chaîne de son fléau, et Vampy se mis a grogner. Sa queue pris une forme d'éclair, et il se préparer a attaquer. ValOoh arrêta de sautiller, leva la main, et déclarât a nouveau :

-Quand je baisse le bras, tient toi prête j'arrive !-

A peine eut-elle fini de dire sa phrase, qu'elle abaissa son bras. Et fonçât direct sur Kara, les point en avant, le fléau qui l'éviter autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Kara Moridawa
Le faucon de la Maison de l'Air
Kara Moridawa


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de caresser mon chat
Élément maitrisé : Equitation
Date d'inscription : 29/11/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:47

Kara manqua de peut l’arme de son adversaire, énervée elle serra les poings et déclara.

-Tu veux jouer, d’accore… Spiky tu ne bouges pas.

Kara commença à attaquer à l’aide de son élément, elle essaya de créer une tornade en vain, elle commença à paniquer.

-Allez… Pourquoi ça ne marche pas !!!

Tout à coup elle eu une idée, Kara avança vers le centre de la prairie rapidement en essayant d’éviter les attaques de ValOoh. Dès que l’élève de l’air arriva au centre elle esquissa un sourire amusée et dit.

-Bien, attaque je t’attends.

Kara croisa les doigts pour que ça prochaine attaque marche, une tempête se leva, le vent se mit à soufflait fortement, Kara essaya une nouvelle fois de créer sa tornade mais toujours rien.

*Quelle idiote j’aurais dut m’entraîner beaucoup plus !*

Spiky se posa sur l'épaule de Kara défiant du regard Vampi qui n'avez qu'une seule envie; Tuez le faucon. Kara sourie, elle avez le soutien de son oiseau et ça s'était tous ce qu'il lui fallait pous se sentir bien. Elle tenta une dernière fois son attaque et la une tornade l'entoura, au moins la jeune fille était protéger des attaques mais il lui manquer un plan pour gagner...
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:04

"Yeah !! Sa fait un moment que j'ai ppesonne a combatre !!"

ValOoh remarqua cependant, qu'elle ne controler pas son pouvoir, contrairement a elle ... Mais ce ne serais pas pour se motif quelle retiendrais ses coups ... Quand elle l'invita a l'attaquer, le fleau, qui je le rapelle- levite autour de ValOoh. Sans que ValOoh esquisse un mouvement, le fleau foncat sur Kara. Vampy voulu se lancer sur l'iseau, mais ValOoh lui hurla que Non, et elle eu raison, car une tornade les entourna tout les deux. Elle fit patienter Vampy quelque minute et se consentra. Bientôt des goutte d'eau se formait autour de ValOoh, et ensuite, ces gouttes se rassenblèrent pour creer des bulle d'eau. Elle envoya ces bulle dans la tornade, les laissa leviter auour de l'oeil du Cyclone, et les enoya juste la base d'un la tornade. Le vent cessa, et Vampy se jetta sur l'oiseau. Outre le combat des animaux, ValOoh avais elle ausi foncée mais sur Kara, et arriva au point. Elle lui envoya un coup de pieds dans les ventre. Elle fit quelques flips arrière, et declara :

-Notre niveau et tros differant, tu n'arrivera pas a me battre .. Tu ne contrôle pas ne serais-ce qu'un peu ton pouvoir, moi j'le contrôle -sans me vanter- assez bien ...-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Kara Moridawa
Le faucon de la Maison de l'Air
Kara Moridawa


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de caresser mon chat
Élément maitrisé : Equitation
Date d'inscription : 29/11/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:57

Kara déclara d’un ton glacial
-Si tu crois que tu me fais peur tu te trompe, de toute façon ton gentil petit loup va regretter d’avoir toucher à mon oiseau !
L’élève de l’air esquissa un sourire et attendit que son adversaire approche, cette fois elle était prête à attaquer et sure qu’elle réussirai ses attaques. Kara caressa lentement la tête de son faucon et dit avec un ton moqueur
-Je rectifie, ton gentil petit chien, je suis sûre qu’il ne sait pas attaquer…
La jeune fille tourna le dos à ValOoh et appela son oiseau.
*Si elle pense m’impressionner elle se trompe*
Kara continua à marcher mais s’arrêta, elle jeta un regard à l’élève de l’eau mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:03

A vrai dire, ValOoh avais envoyer de l'eau sur le sol, et elle serpenter actuellement sur le sol. Arriver au pied de la demoiselle, il s'enroula, et ValOoh leva le bras en l'airt, juste au moment ou elle se retourner, et la demoiselle se retrouva la tête en bas. Vampy sauta sur Spiky, et cette fois ne fit pas de quartier. Un coup de crocs par ci, un autre pas la ... ValOoh quand a elle, foncer sur Kara, pour lui mettre une droite magistrale. Seulement elle ne pu la maintenir plus longtemp en l'air, l'eau eclata en gouttelette, et venirent graviter autour de ValOoh. Kara tomba lourdemment sur le sol, et ValOoh arriva, et posa son pied sur le ventre de Kara.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Kara Moridawa
Le faucon de la Maison de l'Air
Kara Moridawa


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de caresser mon chat
Élément maitrisé : Equitation
Date d'inscription : 29/11/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:45

Kara tenta de se relever en vain, elle fixa son faucon qui n’avait lui non plus pas l’avantage face à l’adversaire.
*C’est la dernière fois que je fais un combat contre une malade comme ça ! *
Un vent puissant se leva et força l’élève de l’eau à reculer, Kara se leva et attrapa son oiseau en essayant de ne pas se faire mordre par Vampi, elle lui fit signe de se poser sur une branche en attendant que le combat se finisse.
-Maintenant je sais pourquoi j’ai horreur de l’eau si tout les élèves de ton élément son comme toi je pense que je vais évitée de vous combattre.
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:30

-Tu insinue que je suis tarer ? Tout a fait, tu as totellement raison !-

Malgres le vent puissant, elle foncat sur l'eleve, et lui ficha une droite magistrale. Elle recula a nouveau, et vit que Vampy avait echapper sa proie. elle lui fit :

-Tu veux de l'aide ?-

Et elle lui fit une sorte d'escalier d'eau sur lequel Vampy s'engoufra dessus, pour rattraper Spiky. A nouveau ValOoh foncat sur Kara, les goutte qui tourner doucement autour d'elle se rassembla, et formèrent plusieurs pics d'eau. Elle les envoya sur Kara. Mais elle a toujour eu 1 ou 2 de myenne quand elle fesait basket, donc deux sur cinq partirent se fichait dans l'arbre ou Vampy et Skypi se battait, un raffla la tête de Kara, un se planta juste evant elle, et enfin le dernier attein sa cible, dans le bras. ValOoh ses dit a elle même :


-Tchi faudra vraiment que j'ameliore ma precision ...-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne [Pv : Silis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentalis, Nouvelle ère :: Élémentalis - La corbeille :: Le panier à sujets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser