Élémentalis, Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentalis, Nouvelle ère

Bienvenue à Élémentalis, bâtiment des éléments. Ici règnent cinq maisons, arriverez-vous à trouver votre place en ce monde ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour un double compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour un double compte Empty
MessageSujet: pour un double compte   pour un double compte Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:47

Voila, j'aimerais faire un double compte ( quand j'aurait 150 messages bien sur ! ). Mais voila, je commence déjà a faire l'histoire... Et oui, je voudrait lui faire une très, très longue histoire.( au moins, une dizaine de page sur Microsoft ) donc, voila. Mon personnage, a était rejeté par son peuple ( de l'eau ) car, son second pouvoir était beaucoup trop dangereux... ( piqué le second pouvoir de tout être qu'elle tue et ensuite a qui elle dévore le cerveau. )Elle fut expulsait après avoir tué une personne contrôlant le soin ( du corps du possesseur et de soigné les autre ) et une autre qui possédé le contrôle amélioré de l'eau. La déesse ( car je crois que c'est une fille) de l'eau scella le pouvoirs de prendre le second pouvoir des autre a la jeune fille, et l'expulsa... mais elle garda les autre pouvoir.( donc, la médecin en bénéfique ! ^^ + quelque truck en plus sur le contrôle de l'eau. ) Mais grâce au pouvoir de guérison, elle ne vieillissait pas... Et a présent, elle dois avoir quelque siècle d'existence... la seul façon de la tué complètement, c'est de la décapiter. ( bien sur, il y a un gros défaut au don de guérison... la douleur est multiplier par 3 ).

donc voila je voulait savoir si ce personnage ne comportait pas trop de chose illégale ?

P.S : elle a aussi quelque fois des piques de folie… causé encor une fois a cause du pouvoir de guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Le Maitre tout puissant
Maestro


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/08/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

pour un double compte Empty
MessageSujet: Re: pour un double compte   pour un double compte Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:05

Oui, oui, Kaya la déesse de l'Eau est bien une fille^^

Tant mieux si c'est une longue histoire, plus c'est long, mieux c'est ! (sans les fautes bien sur^^)

Donc, passons à ton perso...

Je vois pas beaucoup de problème (peut-être même pas du tout de problèmes^^), mais il y a un truc qui me chiffonne, soit je comprends pas, soit j'ai besoin d'assistance^^ :

Citation :
mais elle garda les autre pouvoir.

Tu veux dire qu'elle a gardé TOUS les pouvoirs qu'elle a aspirés (ce qui ferai beaucoup) ou seulement le pouvoir de guérison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elementalis.forumactif.org
Invité
Invité




pour un double compte Empty
MessageSujet: Re: pour un double compte   pour un double compte Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:54

ben, elle n'a aspirait que deux pouvoir ^^'... et oui, elle c'est faite bannir très, mais TRES vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Le Maitre tout puissant
Maestro


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/08/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

pour un double compte Empty
MessageSujet: Re: pour un double compte   pour un double compte Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:50

OK, donc c'est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://elementalis.forumactif.org
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

pour un double compte Empty
MessageSujet: Re: pour un double compte   pour un double compte Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:34

C'est vrai qu'au début je me suis aussi demandé si ça ne faisait pas trop de pouvoirs.

Mais bref, c'était pas pour ça que je voulais poster. Gealach vient de la terre, et il ne connait pas son deuxième pouvoir, et je comptais en faire aussi un pouvoir de guérison en rapport avec le magnétisme de l'eau. Je voulais juste en parler pour deux raisons:

1°) je voulais aps qu'on pense que j'avais copié cette idée sur la tienne,
2°)Puisque apparemment il semble qu'elle connaitra bien ce pouvoir, je me demandais si au fur et à mesure du rp, elle ne pouvait pas l'apprendre à Gealach (si tu es d'accord évidemment ^^)

Voilà, je n'aime pas le plagiat, et sur les forums de rp je me suis rendu compte que ce n'était pas si rare que ça. Voilà, vous êtes prévenu, Gealach le détesteur d'êtres humains (vivants) en puissance pourra peut être... les soigner? Paradoxal non ^^
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Le Maitre tout puissant
Maestro


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/08/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

pour un double compte Empty
MessageSujet: Re: pour un double compte   pour un double compte Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:06

Ouais, ce serait pratique, un élève et en même temps un prof, excellent !^^

Par contre, oui, ça fera paradoxe, mais comment réagira Gealach ? Mystère mystère... lol!

Je laisse la parole à Théo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elementalis.forumactif.org
Invité
Invité




pour un double compte Empty
MessageSujet: Re: pour un double compte   pour un double compte Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:19

bien sur que oui ! ^^ par contre... j'ai une question ( commence a entendre maestro : MAIS TA GUE*** AVEC TES QUESTION DE MER** !!!!!!!! )... c'est que mon personnage, a l'apparence, d'un fille de 16 ans... donc, c'est une élève... mais elle disparaît mystérieusement quand viens l'heure des cours de maîtrise des éléments... dont le prof sera Naya ( son p 'tit prénom ! ^^ j'ai aussi hésiter avec Nachida... mais j'ai préférait Naya ! ^^ )... donc voila, es que elle peut être élève professeur ? ( j'en demande trop là peut-être ! >< )
Revenir en haut Aller en bas
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

pour un double compte Empty
MessageSujet: Re: pour un double compte   pour un double compte Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:53

Moi je dis pour être professeur il faut déjà avoir des élèves mwahahahahaha (euh, et Gealach c'est quoi alors?).... Bref, moi je suis pour des cours particuliers avec madame j'te-soigne-en-t'arrachant-des-larmes-de-douleurs, mais plus tard... quand il saura déjà un peu travailler avec l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Le Maitre tout puissant
Maestro


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/08/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

pour un double compte Empty
MessageSujet: Re: pour un double compte   pour un double compte Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:49

Le seul hic dans ton raisonnement Théo, c'est que si elle garde la même apparence en étant à la fois élève et prof (ce qui ne me gène pas), ça faire tâche en cours^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elementalis.forumactif.org
Invité
Invité




pour un double compte Empty
MessageSujet: Re: pour un double compte   pour un double compte Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:53

ben... en faite... vous avez raison ( va se pendre )... bon, ben se sera une élève de quelque centaine d'années, qui contrôle parfaitement sont pouvoirs... et qui ne sais pas conjuguer les verbes ( elle parle comme ça :
Bonjours ! Vous aller bien ? Moi être très heureuse d'être avec vous, je me sentir très bien, comme dans mon élément !
Vous voyer le genre ? )


Et serait t'il possible que sont identité de... grande criminelle ne sois connue que des dieux ?

Et aussi ( je sais, je suis chi** ) peut-elle être élève mais aussi professeur ( en option ) de maîtrise et de théorie sur les éléments ( plein de débat sur la position des éléments dans le monde ou encor " les éléments, destructeur ou constructeur ?" ) ?

Et encor ( bon, là je sais, je dois me la fermer ) puis-je crée 12 légendes urbaine... qui ne sont pas QUE des légendes et qui son bien réel ( comme Théo, le célèbre fantôme.)

( et pour les couleurs... c'est pour le fun ^^ !! )
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Le Maitre tout puissant
Maestro


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/08/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

pour un double compte Empty
MessageSujet: Re: pour un double compte   pour un double compte Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:43

Toi, tu vas du plus foncé au plus clair^^

Pour le premier paragraphe, je sens qu'on va bien se marrer^^
Pour le deuxième, c'est aussi possible.
Pour le troisième, c'est du moment qu'elle ne le crie pas sur tous les toits... lol!
Et pour le quatrième, veille à me les envoyer AVANT de les poster dans ce cas-là !
Revenir en haut Aller en bas
https://elementalis.forumactif.org
Invité
Invité




pour un double compte Empty
MessageSujet: Re: pour un double compte   pour un double compte Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:54

^^' pour ce qui connaisse Illiana ou Milie, je peux vous dire qu'elle ma piqué mon adresse Msn a double compte... donc si vous voyer mon double comte " s"'inscrire, c'est normal, c'est que j'ai rais récupérait mon adresse msn pour un petit moment ^^' désoler du dérangement, merci d'avoir répondit au question ! ^^ et si je fait mes petite histoires... où je dois les poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Le Maitre tout puissant
Maestro


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/08/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

pour un double compte Empty
MessageSujet: Re: pour un double compte   pour un double compte Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:31

Bah, c'est pas grave. Pour les légendes, je crois que je vais créer une catégorie, chacun son forum perso, youpi !!! Mais d'abord, on améliore la connection internet... parce que là, c'est plus possible^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elementalis.forumactif.org
Invité
Invité




pour un double compte Empty
MessageSujet: Re: pour un double compte   pour un double compte Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:52

je sais, c'est pas bien de réclamer, mais... je pourrait avoir un p' tit forum pour mes petites légende ? SVP ! ^^' merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Le Maitre tout puissant
Maestro


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/08/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

pour un double compte Empty
MessageSujet: Re: pour un double compte   pour un double compte Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:18

Le pire, c'est que c'est prêt depuis... voilà quoi, j'y ai plus jamais pensé...

Gomenasai ! Sumimase !^^

Je peux pas le faire tout de suite mais demain soir, oui.

Ne t'inquiète pas, t'as le droit de réclamer, c'est moi qui ai oublié^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elementalis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





pour un double compte Empty
MessageSujet: Re: pour un double compte   pour un double compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour un double compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour dire...
» Quel nom pour la ville ?
» Pour deux amis.
» Pour les eventuel membre ... Mysteria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentalis, Nouvelle ère :: Élémentalis - La corbeille :: Le panier à sujets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser