Élémentalis, Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentalis, Nouvelle ère

Bienvenue à Élémentalis, bâtiment des éléments. Ici règnent cinq maisons, arriverez-vous à trouver votre place en ce monde ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'emerveillement de ValOoh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

L'emerveillement de ValOoh Empty
MessageSujet: L'emerveillement de ValOoh   L'emerveillement de ValOoh Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:57

ValOoh arriver enfin cette batisse. Elle etait encore plus belle que de derrière le portail. ValOoh s'etait arrêter pour admirer la spendeur de ce chateau. Elle se decrocha a contre coeur de sa reverie. Elle fit quelques pas a l'interieur, elle admira les tableau. Un grade éfervessance regner en se lieu. Elle regarda les eleves d'un peu plus pres : Certains semblée aussi pomer que ValOOh d'autre assez presser au d'autre encore ne semblais rien avoir a faire ... Mais la pluspart portais des insigne de diverce couleur : bleu, rouge, vert , ect. On voyait la pluspart des eleves avec du rouge et du bleu. ValOoh fit encore un pas et pus appercevoir l'arche superbement bien decorer. Elle regardait les eleves passer sans rien dire, tros timide pour demender le chemin. ValOoh fini par prendre son courage a deux mains et fini par arrêter un eleve en disant

-Excusez moi mais pouvez-vous m'indiquer le chemin pour salle de élément sil vous plais ?-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

L'emerveillement de ValOoh Empty
MessageSujet: Re: L'emerveillement de ValOoh   L'emerveillement de ValOoh Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:36

Gealach était enfin un élève de l'Eau, même si cela ne le comblait pas de joie, mais au moins à présent, il savait ce qu'il faisait ici et il pensait maintenant à Elementalis comme son lieu de résidence. Sa famille était déjà oubliée, de toute façon il avait fait attention à ne s'attacher à personne...sauf son frère, mais maintenant c'était trop tard. Il eut à peine le temps d'accrocher son insigne en forme de cœur de glace sur sa veste bleue qu'il se fit arrêter soudainement par une jeune fille. Elle avait les cheveux argentée et un morceau de tissus noir dessus, ce qui faisait un contraste étonnant et qui attira l'attention de Gealach. Sinon, elle était vêtue d'une robe bleue foncée, que Gealach trouvait un peu violette. En tout cas, lorsqu'elle le stoppa en l'apostrophant ainsi, le nouvel élève de l'Eau se retourna doucement, tandis que son aura glacée se renforçait un peu plus. Etrangement, alors que beaucoup d'élèves portant des insignes rouges pour la plupart, poursuivirent leur chemin au plus vite, se demandant pourquoi il faisait si froid, la jeune fille ne semblait pas incommodée par ce gel. De toute façon, Gealach se moquait de son appartenance à tel ou tel élément. Il lui jeta son éternel et froid regard de haine, animant d'une manière paradoxale son visage: comment des yeux pouvaient-ils faire autant passer de sentiments alors que ses traits étaient immobiles comme ceux d'un mort?

-Excusez moi mais pouvez-vous m'indiquer le chemin pour salle de élément sil vous plais ?-

Allez, elle venait à peine d'arriver qu'elle demandait son chemin comme ça. Elle ne pouvait pas se débrouiller toute seule? De sa voix d'outre-tombe, le jeune garçon de quinze ans répondit:

Si tu regardais plus attentivement autour de toi, tu ne poserais pas cette question. Tu crois que les élèves qui sont là bas s'alignent devant une porte pour s'admirer de dos?

Cette fille avait l'air plus jeune que lui, se serait bien si elle se mettait à pleurer. Peut être qu'après elle se suiciderait. Une personne de moins comme ça. Il y en aurait moins pour plus tard. Cependant, le fait qu'elle ne frissonne pas interpella Gealach. Il déduisit que cette fille devait être de l'Eau, ou peut être de l'Air. En tout cas certainement pas du Feu. De la buée sortait de sa bouche lorsqu'elle expirait, au contraire de Gealach qui n'avait jamais montré que le froid qu'il produisait le dérangeait. D'ailleurs, il n'avait pas l'impression de le produire consciemment. Depuis que Daryan lui avait parlé de son frère, son aura se répandait autour de lui naturellement, et il s'était demandé si c'était vraiment lui qui faisait ça.

En tout cas, il se décida à parler de l'élément dominant de la jeune fille. Il n'avait pas de preuves, mais au fond de lui, quelque chose en reconnaissait une autre en elle. Cela n'aurait pas pu être autrement.


Tu es une future élève de l'Eau je suppose? Le test à passer dans la salle des éléments est assez complexe. J'espère que tu sais déjà bien maitriser tes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

L'emerveillement de ValOoh Empty
MessageSujet: Re: L'emerveillement de ValOoh   L'emerveillement de ValOoh Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:14

Quand le garçon se retourna la temperatur da la piece decendit. Quand l'eleve lui repondi aussi froidement que l'air de la piece ValOoh fut surprise : dans sont ancien bahut les humain éte plus ... locaste ou sympathique ... a voir ... Quand le jeune homme lui posa la question a propos de ces pouvoirs une legere colere monta en ValOoh. ValOoh n'a jamais put suporter les garçon tros craneur. Cela fesais huit ans que ValOoh passée son temps a envoyer balader les garçons. Sa mère lui a toujour dis de ne pas envoyer balader les garçon si elle voudrai avoir un petit ami. Etre amoureuse ? A quoi sa sert a par perdre du temps ? Cette question a toujour ete sans reponce chez ValOoh

-D'abord tu m'envoie balader et apres tu voudrais que je te reponde ?! On aura tout vus ! Merci quand même.-

ValOoh tourna les talon et se mis en route vers la fameuse porte.ValOoh se demendais si tout les eleve de ce bahut etait aussi gentils ... Cette idée ne plus pas vraiment a ValOoh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

L'emerveillement de ValOoh Empty
MessageSujet: Re: L'emerveillement de ValOoh   L'emerveillement de ValOoh Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:43

Gealach regarda avec un visage impassible la jeune fille s'enflammer. Voilà une bonne chose de faite, celle là, elle ne l'approcherait surement plus. Gealach ne voulait pas s'attacher. S'attacher ça revient à souffrir quand on est séparé de la personne, il ne le savait que trop bien. Il était bien partit pour ne jamais souffrir à cause d'elle, mais ce n'était pas réciproque selon lui. Gealach était au fond de lui et malgré lui, dérangé par la fuite de cette fille. Normalement il s'en serait royalement foutu, mais là, ValOoh venait de lui répondre. Et même si Gealach est froid, Gealach est distant, Gealach se moque complètement de la vie des gens, il n'empêche que Gealach est fier. Cette fille n'allait pas s'en tirer comme ça. La haine dans les yeux du jeune garçon se ranima, et bien qu'il ait souvent utilisé ses pouvoirs durant cette journée, il regagnait rapidement et surtout, il était bien échauffé. Il ne souvint qu'avec Daryan, il avait comprit qu'il pouvait agir sur l'eau contenue dans le sang, les sucs, et tout ce qui est liquide. Il y avait à peine quelques instants, il avait fait se mouvoir la buée sortant de la bouche d'un femme. La présence de l'eau dans le corps humain était à présent réelle et indiscutable pour lui.

Aussi, il se concentra sur cette jeune fille qui l'avait fuit, car pour lui c'était cela, elle n'était pas resté pour voir comment il réagirait, mais la distance importait peu. Il avait une très bonne imagination (se faire des films sur la mort des gens développait sans aucun doute l'imagination ^^) et il se concentra sur l'Eau contenue partout dans le corps de la jeune fille. Sous les yeux étonnés des élèves qui attendaient devant la porte, ValOoh se raidit, s'éleva de quelques centimètres au dessus du sol, puis se dirigea en ligne droite vers Gealach. Lorsque celle-ci fut devant lui, immobilisée, maintenue par elle-même, Gealach parla lentement, détachant bien ses mots avec un ton glacial qui s'opposait à une attitude aussi neutre :


La politesse c'est de rester face à la personne qui s'exprime. Au au moins lui en laisser le temps.

Sa voix était presque un sifflement, car sans le faire exprès, Gealach s'adressait à la jeune fille avec des mots inconsciemment choisis pour leur sonorité. Il marqua une pause pour que cette fille comprenne qu'il avait aussi son mot à dire, et tout en maintenant son pouvoir sur elle, il lui dit :

Je ne t'ai pas envoyé baladé, je t'ai répondu. D'ailleurs c'est par ma réponse que tu as trouvé la salle non? Et ensuite je n'attendais pas de réponse de ta part. Si tu ne veux pas répondre par manque de courtoisie, c'est ton problème.

Enfin, il relâcha son étreinte pour montrer à la jeune fille qu'il la laissait à présent répondre.. ou non, mais il ne partie pas à l'autre bout du hall, bien décidé à se faire détester par tout l'établissement. Plusieurs personnes assistaient à la scène, mais comme les élèves du hall étaient généralement de nouveaux arrivants, ils ne savaient pas comment réagir et laissèrent Gealach et ValOoh se débrouiller entre eux.
Cependant, même si cela ne pouvait se soupçonner en le voyant comme cela, bien droit, Gealach voyait à nouveau des points noirs danser devant ses yeux, et la fatigue revint. Mais il savait qu'elle le quitterait dans peu de temps. En attendant,il était toujours maître de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

L'emerveillement de ValOoh Empty
MessageSujet: Re: L'emerveillement de ValOoh   L'emerveillement de ValOoh Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:34

ValOoh marchais vers la fameuse porte quand le garçon la fit voler de n'imprte quelle maniere. ValOoh s'en fichais, tout se qu'elle voulais c'etait redecende sur terre.Une fois devant l'eleve il se mis a faire la morale a ValOoh. La colere grandissais, mais elle n'osais faire de peur d'être virée du bahut, avant même d'être inscrite ... Super le depart ! Quand il relecha son etreinte ValOoh pris une grande inspiration avant de laissez sortir toute la colere en elle :

-Je suis partie parce que je ne peut pas supporter les garçon comme toi ! Et non pas par manque de courtoisie. De plus j'aurai fini par trouver ! elle a pas l'air si grance cette ecole ... Et si tu aurais etait un peut plus gentil je t'aurais peut être pas envoyer balader ! Deja que j'aime pas les garçon en general toi et ta voie de zombie aller pas me faire ch*** !-

ValOoh pris une voix plus calme.

-Dis moi ... t'as jamais eu de petite copine ... parce que si tu reste comme sa m'etonnerais beaucoup qu'une fille veuille bien t'aprocher ! Donc si tu veux bie me laissez partir sans m faie revenir ... D'ailleur ... commen tu m'a faite revenir ?-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

L'emerveillement de ValOoh Empty
MessageSujet: Re: L'emerveillement de ValOoh   L'emerveillement de ValOoh Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:55

Gealach observait cette jeune fille, et plus il la regardait, lus il avait envie de la tuer. Tout ce bruit, toute cette agitation, cette fille avait la chance de vivre et elle en profitait pour bien le montrer. Quand il pensait que son frère était mort alors que des personnes comme elle peuplait le monde, ça lui donnait des idées que même Dieu n'aurait pas pardonné. Et puis elle lui faisait mal aux oreilles à force de crier comme ça. En même temps, il l'avait bien cherché, lui et sa fierté. Il se pensa un instant à s'en aller et la laisser s'énerver toute seule mais il ne pouvait pas la laisser comme ça. Il fallait qu'il trouve un moyen pour la faire souffrir sans que ça soit trop gros. Après tout, Daryan était toujours à Elementalis, et si Gealach poussait trop loin, il allait encore se faire coller. Et passer encore une heure avec quelqu'un, quelqu'un qui vivrait devant ses yeux, ça rendrait le jeune garçon fou. Lui qui ne cherchait que la solitude et à faire en sorte que personne ne l'approche, voilà que cette fille avait décidé de ne pas lâcher l'affaire. il attendit qu'elle ait bien fini de déblatérer des âneries pour lui répondre.

Je croyais que tu avais dit tout à l'heure que tu ne comptais pas me répondre parce que je t'aurais envoyé balader. Tu crois que ça ne s'applique que pour toi? Manque moi encore de respect et je te tu. C'est déjà assez dur de se retenir avec autant de gens autour de moi, mais vraiment, continue encore comme ça et tu es sur la bonne voie pour finir statue de glace.

Il la fixa intensément, avec toute la haine qu'il ressentait envers elle, et le froid qui se diffusait autour de lui réagit à son état. Au lieu de s'étendre sur plusieurs mètres autours de lui, il se concentra en un petit rayon d'action, et cette fois, Gealach lui-même se dit qu'il faisait plus frais, lui qui se sentait si bien lorsqu'il était enfouis dans la neige. Cependant, la jeune fille avait évoqué une petite amie. Il éclata de rire... intérieurement évidemment, à l'extérieur il était aussi insensible. Mais même en lui, c'était déjà un exploit qu'il ait rit, malgré que cela soit parce qu'il trouvait ce que disait ValOoh risible:

Je n'ai aucun lien avec personne. J'ai renié ma famille et je suis très bien comme ça. Alors si tu penses que j'ai l'intention de chercher à m'encombrer d'une petite amie... Tant mieux si elles ne m'approchent pas.

Gealach se dit que cette fille ne le comprendrait sûrement pas. Elle qui interpellait les gens comme ça sans les connaitre et qui parlait de petit ami, elle ne pouvait pas comprendre ce qu'il ressentait. En même temps, pour qu'elle le comprenne, il faudrait qu'elle sache ce qu'il vivait, chaque jour, avec la pensée de la mort de son frère qui le suivait partout. Savait-elle ce que c'était que de perdre quelqu'un qui a autant compté?

[HS: oui elle le sait lol mais il ne sait pas qu'elle sait^^]
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

L'emerveillement de ValOoh Empty
MessageSujet: Re: L'emerveillement de ValOoh   L'emerveillement de ValOoh Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:37

ValOoh ecouter Gealach parler. Elle avait mis sa main sur sa hanche. Quand il l'avais menacer de la transformer en statue se qui lui avais fait sourrir ... ValOoh et du genre a rigoler quand il ne faudrai pas.

-Primo tu n'as pas le droit de m'attaquer hors de la salle de duel. Secondo pourquoi tu te balade ici si tu est antisoccial ? Tu es illogique. Tu ressemble a mon frere. Je suppose que si tu en avais un tu serai un peu plus ... ouvert ? a mon que tu l'as "statufier" lui aussi ?-

ValOoh regarder le jeune homme dans le blanc des yeux. Elle ne supportait vraiment pas les garçons ... Le garçon devant elle : il avait les yeux gris, portait une sorte de veste bleue et avais avais les cheveux brun. Il etait un peu plus grand que ValOoh, mais elle n'avai pas peur de se mesurer au plus grand qu'elle ... Dans son ancien bahut elle avais buter un gars de 17 ans a elle toute seule. Quand on chercher la petite ValOoh on la trouve ! L'eleve devait avoir un an de plus que ValOoh. La temperature avais encore tombée mis ValOoh s'en fichait une peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

L'emerveillement de ValOoh Empty
MessageSujet: Re: L'emerveillement de ValOoh   L'emerveillement de ValOoh Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:59

°°pardon? Pardon? PARDON?!!°°

Gealach se figea d'un seul coup. C'était la première fois qu'il réagissait physiquement à une remarque. En lui-même, il criait, il hurlait, il maudissait cette fille. Dans sa tête il l'imaginait mourir, de toutes les manières possibles. Comment osait-elle? Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous ici à parler de son frère? Ils ne pouvaient pas se taire? ils désiraient vraiment mourir? Cette fois, l'élève de l'Eau se ne retint plus. Alors que son visage était il y a quelques instant, dans un état de neutralité complète, voilà tout à coup que les traits du jeune garçon se crispèrent. Il serra les dents, fronça les sourcils et avait l'air, l'espace d'un instant, d'un gros psychopathe évadé de la prison la mieux gardée. Il ne réfléchit plus, il réagit instinctivement. Ils allaient tous voir, qu'on ne lui parlait pas comme ça, on ne parlait pas de son frère comme ça. On n'y pensait même pas.

Le jeune élève leva les bras d'un air menaçant, et comme dans un état second, il se concentra sur l'eau contenue dans la tête de la jeune fille, puis il les baissa brusquement, et la tête la première, ValOoh fut entrainée au sol d'un seul coup, d'une manière très brutale. D'une manière frénétique, Gealach se mit à frotter le sol de pierre avec le front de la jeune fille, menaçant de la tuer. Le sang commença à couler du front de la jeune fille. Il se mit à crier dans le hall, dans un état de rage incontrôlable


IL EST MORT! VOUS NE COMPRENEZ PAS?!!!!

Il projeta son bras sur le coin tandis que le corps de ValOoh alla valser contre le mur le plus proche, et s'y tint coincé. L'élève avait laissé tomber le livre de Daryan et toute retenue. D'une main il maintenant la jeune fille contre le mur, et de l'autre, il ramassa grâce à son pouvoir sur l'eau, le sang qui avait coulé par terre. Il y en avait très peu, mais Gealach le sépara en trois petits blocs de sang, puis il les gela. Trois pics de sang gelé étaient pointés sur la jeune fille qui ne pouvait pas bouger. Gealach retenaient ses larmes et aucune ne fut versé, mais il était aveuglé par sa haine et sa rage. Il faisait un froid mortel dans tout le hall, mais il ne voyait rien. Tout était noir autour de lui, il dépassait ses limites. Mais il tenait, il résistait contre la douleur qui l'envahissait et tenta d'envoyer le sang glacé sur la jeune fille mais les pics n'allèrent qu'à quelques mètres de lui, tandis que ValOoh retombait sur le sol. Il perdit le sens de l'orientation, il ne voyait plus rien, ses oreilles sifflaient et il tomba en arrière, évanouis.

Des élèves s'approchèrent de lui, mais au bout de quelques instants, une faible lumière blanche l'entoura, et son visage d'une blancheur cadavérique reprit des couleurs. Mais il ne se réveillait toujours pas. Il était dans un état à demi conscient à présent, et pensa avant de sombrer à nouveau dans les ténèbres dans lequel il était plongé depuis tellement longtemps


°°...pourquoi...pourquoi ils parlent tous de lui? laissez le tranquille...°°
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

L'emerveillement de ValOoh Empty
MessageSujet: Re: L'emerveillement de ValOoh   L'emerveillement de ValOoh Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:16

ValOoh fut surprise quand elle se retrouva le fron par terre ... en quelque seconde ele se retrouvée bloquer dans le mur. Le temps qu'elle retourve ces espris , qu'elle comprennent se qu'il sepasse le garçon devant-elle etait allonger par terre. Sortant du mur elle realisea se qu'elle venais de faire. Essayant le sang qui coulais de son fron elle se mis a genous a coter de garcon et lui demandant

-Pourquoi tu ne fait pas ton deuil ? Sa te sert a quoi de m'exploser le fron cotre le sol ? Fait ton deuil et on reparle plus ...-

ValOoh se releva et regarda les eleves autour d'eux. Elle leur demanda de deguerpir, de laissez de l'air au garçon par terre. Un fois les eleves partis, le hall etait vide : le froid que degager de mec etit plutôt froid ... Elle essuiya une nouvelle fois le sang qui coulais de son front et regarda le hall ... Elle s'approcha des pic de sang et les pris en main. Elle les lacha et s'approcha du mur.

"Mince ... premier jour je me suis deja faite butter ... Au faute ... l'est mort lui aussi ? Faudrai que j'aille chercher un prof non ?"

ValOoh se remis a coter du gars.

-T'est mort ? Je dois aller chercher un prof ?-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

L'emerveillement de ValOoh Empty
MessageSujet: Re: L'emerveillement de ValOoh   L'emerveillement de ValOoh Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:43

Gealach entendait murmurer autour de lui. Il sentait des déplacements d'air autour de lui. Il avait honte, très honte d'avoir agit comme ça. Il avait envie de tuer tous ceux qui venaient d'être témoins de sa faiblesse. Mais déjà qu'il n'arrivait pas à en tuer une seule... Mais étrangement, après chaque utilisation de ses pouvoirs, l'énergie lui revenait rapidement. Il se sentait déjà un peu mieux, mais il n'osait pas bouger. Il y avait trop de gens autour de lui, et il voulait qu'ils s'en aille, que personne ne s'occupe de lui. Tout à coup, il entendit quelqu'un parler

-Pourquoi tu ne fait pas ton deuil ? Sa te sert a quoi de m'exploser le fron cotre le sol ? Fait ton deuil et on reparle plus ...-

mais ta gueule...

Gealach murmurait, le souffle court, et elle ne dut pas l'entendre. Décidément elle s'accrochait celle là. Et qu'est-ce qu'elle venait lui raconter? ça le faisait marrer de lui exploser la te^te elle avait pas comprit? Et son deuil, elle pouvait se le mettre là où il pensait. Gealach était vraiment énervé contre elle. Mais il reprit très vite ses manies et son visage cessa d'exprimer le moindre sentiment.

-T'est mort ? Je dois aller chercher un prof ?-

J'ai l'air mort? non alors laisse moi tranquille ou alors je vais vraiment finir par te tuer.

Gealach ouvrit les yeux et se releva. Ils étaient seuls, tout les deux, et il n'aimait pas vraiment ça. On est plus seul dans la foule que quand on est deux. Il se releva, très digne, et lui jeta un regard noir. Il se sentait encore faible mais pas de quoi en faire une histoire. En la voyant de haut comme ça, il ne vit plus le tissus noir sur ses cheveux. Il comprit un peu mieux ce que lui avait dit la fille tout à l'heure en parlant de deuil et ramassa le tissus qui trainait un peu plus loin, tombé lorsqu'il avait trainé la tête de la fille sur le sol.

Je ne ferais pas mon deuil, je n'aime pas m'habiller en noir, je ne tiens pas à devenir comme toi. T'es juste bonne à te faire tuer. Tiens, c'est à toi je suppose.

Cependant, maintenant qu'il en savait un peu plus sur elle, il se surprit à comprendre ce qu'elle voulait lui dire. Le deuil... elle savait, elle connaissait la douleur. Qui avait-elle pu perdre. Pour la première fois depuis la mort de son frère, Gealach se dit qu'il n'était peut être pas seul dans son cas. Mais il était toujours remonté contre ValOoh et ce qu'elle avait vécu ne changerait rien. Elle était insupportable. Au lieu de crier conter les inconnus, elle ferait mieux de se taire et de penser un peu plus aux morts. Non, finalement elle n'était pas comme lui. il était seul, il l'avait presque toujours été, et il le serait toujours. Il le resterait autant de temps qu'il serait têtu et buté. Abrité derrière une barrière de glace, il se renfermait sur lui-même et se sentait en sécurité. Quiconque viendrait troubler cela s'exposait à des risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

L'emerveillement de ValOoh Empty
MessageSujet: Re: L'emerveillement de ValOoh   L'emerveillement de ValOoh Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:54

ValOoh pris le tissus. Elle fut d'ailleur tres surprise de ce geste, celui qu'il y a quelque intant a essayer de la tuer se montre en gentlemen ... Il y a anguille sous roche ... ValOoh en avais marre. De raller d'être en colere ... De galerer avec ce gars ... Elle decida de partir mais elle voulais avant savoir qui ete se gars.

-Puis-je savoir ton nom avant que je me tire ? Comme sa si un jour j'ai enve de me faire butter je t'apellerais. A au fait ... Tu n'est pas obliger de faire ton deuil mais au moin fait lui une tombe a ton frere ... Moi le mien l'est pas mort mais il me manque ... C'est pour sa quedans ma valise j'ai toujour une photo de lui. Apres ... si t'en a rien a faire et tuer tout le monde a chaque fois qu'ils parlent de ton frere tu fait s'que tu veux.-

ValOoh attendis la reaction du gars. Esperant qu'il ne recommence pas a peter un plombs. Elle voulais aussi garder ce visage, cette personne en memoire. Un garçon misterieux ... Dans son ancien bahut ... Non ! Faut vivre avec son temps ! Arrêter de pencer a sa mère son frere son ancien bahut ... Vive les temps moderne ! ValOoh etait perdu dans ces pencer quand le mec repondis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

L'emerveillement de ValOoh Empty
MessageSujet: Re: L'emerveillement de ValOoh   L'emerveillement de ValOoh Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:35

La jeune fille parue surprise de son geste, et le regarda avec méfiance. Qu'est-ce qu'elle croyait? Si lui avait ramassé son petit bout de tissus noir qui pour lui ne signifiait rien, ce n'était pas par noblesse d'âme. Ce n'était pas de la pitié dans le sens ou elle paraissait faible et qu'il voulait l'aider. Son geste était ironique, aucune générosité à voir la dedans. Il la méprisait, c'était tout. Il se retenait à grande peine de l'étouffer en le lui faisant avaler, et ce fut encore plus dur lorsqu'elle se remit à parler. Quand est-ce qu'elle se tairait enfin?!

Elle lui demanda son nom, en tournant ses phrases de manière à ce qu'il ne puisse pas penser que c'était parce qu'elle l'aimait bien. Puis elle se remit à parler du deuil et... ELLE RECOMMENÇAIT?!! Elle évoqua encore son frère! Mais c'est pas vrai elle avait vraiment décidé de crever aujourd'hui! Et voilà qu'elle se mettait à parler de son frère qui lui manquait et tout.


Mais tu peux pas te la fermer?!Il s'était exclamé tout en gardant un visage d'une grande neutralité. Aucun froncement, aucune crispation, rien. C'était très étonnant de le voir s'énerver dans sa voix sans que rien ne transparaisse dans ses attitudes.Je t'ai dit que je ne voulais pas qu'on en parle! Tu le connais mon frère? Et puis tu sais, ta vie, je m'en fou complètement. Et oui, c'est exactement ce que je veux. Alors si tu veux pas crever, tu cesse de parler de lui comme ça!

Il cessa de crier, et se calma un peu. La jeune fille s'était perdue dans ses pensées quand il lui avait répondu brutalement et il espérait que ça lui avait remit les pieds sur terre. Mais maintenant, c'était trop tard, il avait déjà parlé avec elle trop longtemps pour ne plus s'y intéresser. Avant que le jeune fille ne profite de ce petit silence pour reprendre la parole, il continua :

Si tu veux savoir mon prénom, faudrait peut être avoir la politesse de se présenter avant. Je veux me souvenir de toi, de ton nom, et quand le moment sera choisis, je pourrais crier ton nom quand je me vengerais.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Flow
Chef du clan DarkWave
Terry Flow


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation : Danbs les ténèbres envahissants...
Élément maitrisé : L'ombre
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

L'emerveillement de ValOoh Empty
MessageSujet: Re: L'emerveillement de ValOoh   L'emerveillement de ValOoh Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:52

Daryan arriva dans le hall. Il regarda autour de lui. Il y avait apparement une nouvelle et son très cher ami Gealach qui l'envoyer sur les roses chaque fois que Daryan ouvrait la bouche. Il regarda la nouvelle. Il fit abstraction du reste et se concentra de faire un accueil plus que sympathique à celle ci. La déesse de l'eau lui avait obliger !


-Bonjour, je ne sais pas ce qui ce passe mais je ferme les yeux et je te souhaite la bienvenue ! Je suis Daryan, l'aube de Silis. J'ai aussi réussi à me dégoter un rôle de professeur de maitrise, l'un des multiples professeur de maitrise ! Ahah ! Mais dis moi, qui est tu ?



Il la regarda avec des yeux de mérous.
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

L'emerveillement de ValOoh Empty
MessageSujet: Re: L'emerveillement de ValOoh   L'emerveillement de ValOoh Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:28

ValOoh se pencha pour voir qui avais parler. Géalach etait devant. Quand ValOoh vit l'adule elle pencais qu'ils allaient y passer : ValOoh pour avoir chercher le jeune homme devant elle et l'autre pour l'avoir envoyer dans le mur ... ValOoh fit un grand soupir pas u tout discret quand il dis qu'il fermera les yeux ... ValOoh poussa Gaelach pou se mettre en face du professeur. Elle essuiya une autre fois le sang qui coulai encore de son fron avant de dire :

- Je suis ValOoh AsakOora. Je vient d'arriver. Je n'est même pas eu le temps d'aller a la salle des elements.-

ValOoh lanca un regard noir a Gealach. Se regard voulais aussi dire " maintenan que tu me connais presente toi". Alors la personne devant Valooh etait un prof et le gardien d'une déesse ? woua ... ValOoh se retourna vers Gealach attendant sa reponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

L'emerveillement de ValOoh Empty
MessageSujet: Re: L'emerveillement de ValOoh   L'emerveillement de ValOoh Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:10

Gealach se tourna pour voir Daryan arriver dans le hall. C'était logique de le voir arriver, l'élève de l'Eau se demandait même comment cela se fait qu'il n'était pas arrivé avant. Il s'attendait à se faire sermonner à avoir une heure de colle loufoque en sa compagnie, mais étrangement, il n'en fit rien. Il avait l'air plutôt heureux, c'était peut le fait d'avoir vu Gealach se ruiner devant tout le hall tout à l'heure. Gealach le toisa aussi gentillement que l'aurait fait un vampire regardant un lycan. La jeune fille se présenta à l'Aube, puis le fixa du regard avec insistance l'air de dire "voilà, maintenant c'est à toi". Sans exprimer nullement sa fatigue à s'exécuter, Gealach répondit d'une voix plus posée, maintenant qu'il allait un peu mieux:

Très bien ValOoh, je suis Gealach Gorm, nouvel élève de l'Eau. Si jamais tu veux te suicider mais que tu n'en a pas le courage appelle moi.

Puis il se dirigea vers le livre que lui avait donné Daryan tout à l'heure et qui était tombé lorsqu'il s'était énervé contre la jeune fille. En se penchant pour le ramasser, cela lui fit penser à autre chose. Il n'avait plus son livre, celui qui lui avait ouvert les portes d'Elementalis en quelque sorte. Il avait du l'oublier quelque part, mais où? et quand? Peut être dans les couloirs, au moment où Daryan l'avait blessé. Peut être avant, ou après... Qu'en avait-il fait? Et puis, il était sur une falaise lorsqu'il était passé dans ce monde. Il n'avait pas d'affaires. Pour une fois, Daryan tombait bien finalement.

Monsieur, comment fait-on lorsqu'on a perdu son livre, celui qu'on a reçu avant d'arriver ici? A ce moment là d'ailleurs, je n'étais pas chez moi et je n'ai aucune affaire. Il y a des solutions pour des élèves dans mon cas?

[HS: il faudrait faire un ordre pour rp... on fait par ordre d'arrivée soit ValOoh, moi puis Daryan ou alors on reprend à partir de maintenant avec ValOoh Daryan puis moi en dernier? ça me dérange pas de poster en dernier, c'est comme vous voulez mais faudrait qu'il y ait un ordre quand même...]
Revenir en haut Aller en bas
Terry Flow
Chef du clan DarkWave
Terry Flow


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation : Danbs les ténèbres envahissants...
Élément maitrisé : L'ombre
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

L'emerveillement de ValOoh Empty
MessageSujet: Re: L'emerveillement de ValOoh   L'emerveillement de ValOoh Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:49

Daryan sourit à la vue de Valooh. Yavait aussi l'autre Gealach mais finalement, qui ne dit pas bonjour gentillement, finira par crever lentement. Proverbe qu'il adorait et qui était dans son livre " Comment torturer un élève en 50 leçons plus les variantes et les combinaisons de tortures !". Il regarda l'étrange couple d'élève de l'eau.



-J'espère vous avoir bientôt dans mon cours pour que je puisse vous tortu... vous apprendre, bien entendu, comment maitriser votre pouvoir ! J'espère qu'on va bien s'entendre ! Gealach, pour votre histoire de livre, allez au service des objets trouvées, c'est dans une des salles de cours, je sais plus laquelle, il y a une personne qui pourra vous aidez ! Sur ce, je vous dis à tout à l'heure, en cours, puisque je suis un de vos profs ! C'est fou les coïncidences !


Il fit demi-tour et fut suivit 15 secondes plus tard par ses poupées vaudous, Pati, Epinglas, Epinéa, Killobus, Codète, Slibi et Sadisma qui portaient un cadavre de bestiole absolument bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

L'emerveillement de ValOoh Empty
MessageSujet: Re: L'emerveillement de ValOoh   L'emerveillement de ValOoh Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:18

ValOoh ecouter Daryan parlais. Jusqu'a qu'il hesite sur le debut d'un mots. Torturer ... ValOoh leva la tête en direction de Gealach. D'un regard qui voulais demander s'il plaisanter ou non. Elle se retourna une nouvelle fois pour voir le professeur s'ecarter suivie de poupée qui porter un truc qui pué ... Quesque sa pouvais être ? Un oiseau ? Non sa avez quatre pattes ... Un cheval ? Non il n'y avais que des pegasei ci ... Elle les poupée ... c'etait quoi ? des marionette ? Des illusion ? VaOoh etait plonge dans ces pencée quand elle reagis a la dernière phrase qu'avais pronocez Daran

-Il plasante ?! C'est notre prof ?! Au s'court ... Y me fait froid dans l'dos ...-

ValOoh resta comme sa cnq seconde puis "reveilée" par l'atroce odeur elle se boucha le nez. Et regarda la piece. Il y avai toujour les pics de glaces par terre et une trainée de sang qui traversé la moitier du hall, le trous dans le mur et un peu de glace sa et la ... On aller se faire tuer par les dirlo si on nous voyer tout seul ici et avec la piece dans cet etat.

-Bon maintenan je vais m'occubé b'aller chercher une chambre. On se revois au court, ou plus tard si je suis perdue ... Sa t'arrangeai hein.-

Sur ce ValOoh tourna le dos a Gealach et sans se retourner fit un signe de la main.ValOo partie en machant a l'opposer de la salle des Elèments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

L'emerveillement de ValOoh Empty
MessageSujet: Re: L'emerveillement de ValOoh   L'emerveillement de ValOoh Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:30

Bon et bien si tout le monde partait il ne restait plus qu'à quitter le hall à son tour pour Gealach. Dayran lui avait indiqué où chercher son livre, cette ValOoh énervante qu'il finirait par tuer s'en alla de son côté. Il était fatigué, et très énervé. Il s'était évanoui devant tout le hall, le soir tombait donc la lune s'était pas encore visible, il ne faisait même pas encore noir. Il regarda autour de lui, constatant que tous les élèves étaient partis, puis il décida de s'en aller à son tour. Il avait assez vu cet endroit pour aujourd'hui. Mais il retournerait souvent, histoire d'accueillir les nouveaux, à sa façon, et espérer les dégouter de l'endroit afin qu'il y ait le moins de monde possible ici. Il cala son livre sous le bras, regarda tous les couloirs qui s'offraient à lui, lui laissant plus de choix pour se perdre, et il s'engagea dans un, en espérant finir par tomber sur la salle des objets trouvés, d'enfin en finir avec tout, de se trouver une chambre et de dormir un peu. Il s'en alla, laissant le hall ensanglanté reprendre sa température habituelle.



[HS: Ben puisque tout le monde est partie je suppose que le topic est fini, non? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'emerveillement de ValOoh Empty
MessageSujet: Re: L'emerveillement de ValOoh   L'emerveillement de ValOoh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'emerveillement de ValOoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'examen de ValOoh
» L'arriver de ValOoh
» A ValOoh et Saho
» Message de ValOoh et Atashi :
» ValOoh et Syla vont en reconnessance [PV : Syla et quelqu'un d'autre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentalis, Nouvelle ère :: Élémentalis - La corbeille :: Le panier à sujets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser