Élémentalis, Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentalis, Nouvelle ère

Bienvenue à Élémentalis, bâtiment des éléments. Ici règnent cinq maisons, arriverez-vous à trouver votre place en ce monde ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un combat perdu d'avance

Aller en bas 
AuteurMessage
Atashi Moraleti
Le grain de sable de la Maison de la Terre
Atashi Moraleti


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Dans un arbre a regarder les etoiles
Élément maitrisé : Le sable
Date d'inscription : 19/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Un combat perdu d'avance Empty
MessageSujet: Un combat perdu d'avance   Un combat perdu d'avance Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:53

Atashi revenais du cimetière. Apres leurs rencontre avec Terry, il avais casser quelque tombes, et il était partis en laissant un petit tas de sable signalant que c'était lui le fautif. Il arrivais maintenant, les main dans les poches, perdus dans ces pensée. Il avais dans l'idée de se perdre dans cette foret immense .Il voulais être seul. Il marchais sans se doutait qu'un prédateur le suivais. Apres s'être bien perdu dans la foret il s'arrêta dans une petit clairière ou seule ici la lumière du soleil passais, ailleurs, il faisais sombre. Il sortis la main de ces poches et regarda les alentours. Atashi ne pouvais pas voir plus loin que la petit clairière. Alors prenant un chemin au hasard il se renfonça dans la foret. Marchant en silence, il pouvais facilement entendre les moindre brut, mais bizarrement, il n'entendais pas la chose qui le suivais. L'aprem midi était déjà assez avancer et donc la nuit commençais a tombé, mais il faisais encore assez clair. La, Atashi pensais qu'il allais rentre. Il s'arrête, regarda au alentours, ne fit rien. Il soupira et fit demis tour. La chose décida a passer a l'offensive. Les crocs en avant, Atashi para avec ses bras, les crocs s'enfoncèrent profondément dans la chair. Atashi serra les dents pour ne pas crier. Le poids de la bête le fit basculer en arrière. et il se retrouva sur le dos. Continuant a parer avec ses bras, il ne pouvais pas enlever le bouchon de sa jarre. Atashi vit que c'était un loup qui l'attaquer. Alors, sans savoir, Atashi fit sortir du able de sous la terre, et l'envoya sur l'animal. Il esquiva en faisant en saut en arrière. Sans même laisser le temps a Atashi de se relever il repartis a l'assaut. Atashi, une fois de plus envoyer a terre, se cognant violemment la tête. Le sable revint, mais cette fois il frappa le loup. Atashi enleva le bouchons de sa jarre et envoya son armer de grains de sable a l'assaut. Le loup se retrouva vit encercler. Malheureusement, Atashi, ayant besoin de ces bras pour contrôle le sable, avais beaucoup de mal ,du a ses blessures qui était très profonde. Il fini par ne plus pouvoir utiliser ses bras. Désarmer, il décida d'utiliser les quelque leçons de karaté qu l'homme du désert lui avais appris. Le loup, voyant que ne pouvais plus rien aire ressauta afin de refaire basculer Atashi. Malheureusement pour lui, il se pris un coup de pied dans la tête de la part d'Atashi bien décider a rester en vie. Il abandonna et disparus dans les fouret. Atashi, s'assis au pied d'un arbre. et essaya de faire une compresse avec son bandeau. Le loup revint mais cette fois sans animosité. Il se présenta devant Atashi, pétrifier de peur. Le loups s'assis et regarda longuement Atashi. Dans son regard on pouvais comprendre se qu'il voulais dire :

"Tu es un garçon bien courageux, pour ne pas avoir crier quand je t'est mordu. Rien que pour voir jusqu'ou va ta force je veux bien venir avec toi. Et même si tu veux pas je viendrai quand même !"

Atashi lui demanda s'il connaissez le chemin pour sortir de la foret. A son tour l'animal se leva et commença a marcher, suivis d'Atashi. Bien tôt Atashi pu voir Elementalis. Il continua a marcher malgré a douleur qui lui tenailler les bras. Il arriva dans le bâtiment et se dirigea vers l'infirmerie.


[La suite a l'infièremerie.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat perdu d'avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lagomi, na ! (combat... de danse !)(libre)
» moi prof de combat et gros bourrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentalis, Nouvelle ère :: Élémentalis - La corbeille :: Le panier à sujets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser