Élémentalis, Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentalis, Nouvelle ère

Bienvenue à Élémentalis, bâtiment des éléments. Ici règnent cinq maisons, arriverez-vous à trouver votre place en ce monde ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 moi prof de combat et gros bourrin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akio Nakatamoto
Le Berseker de la maison de l'eau
Akio Nakatamoto


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Élément maitrisé : Eau
Date d'inscription : 31/05/2010

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

moi prof de combat et gros bourrin Empty
MessageSujet: moi prof de combat et gros bourrin   moi prof de combat et gros bourrin Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:21




Nom : Nakatamoto

[b]Prénom : Akio

[b]Âge : 19

[b]Sexe : homme

[b]Profession exercée : prof de combat

[b]Date de naissance : 23 octobre

[b]Origine : du bord de la mer

[b]Famille et amis : sans famille. Il a tué son pére a 13 ans est c'est retrouvé orphelin

[b]Histoire : Jeune homme de 21 ans qui a un esprit destructeur. Tres vite il s'est retrouvé orphelin pour avoir tué son pére a 13 ans apres une grande discussion qui a ete tres vite envenimé ou il se donnerent plein de coup dont un coup fatal dans les parties qui mis K.O son pére et se jeun homme s'en veux encore a cause d'une simple bagarre a l'ecole ou il avait cassé la tete du directeur ce qui lui couta une renvoit et un place ment dan une maison avec un tuteur. A cause de ses resultat minables son tuteur le baron de Von-Schrader qui l'envoya dans un college miteux. Se jeune homme a eux une vie tres mouvementée depuis son plus jeune age et a toujours fait des esperiences qui on souvent ratée. Il a essayé de volé en sautent dans l'eau mais a pris un plat monumental. A 4ans il savait deja se servir d'une arme a point mais pas une petite arme a bille une grande arme et il commencait deja a maitriser l'eau.A 5 ans son pere lui offra un poisson rouge qui dura jusq ua la mort de son pere mais sa plus grande fierte et le sauvetage du jeune loup quil nomma Loupto (on ne sait pas pourqoi mais bon). Avec son ami enfin plutot son familier il parcourait le monde. Avide de sensations fortes il et excellent en baggare a main nus et s revéte toujour d'un bel habit noir.Il decida d'entrer dans cette ecole pour seul but: ameliorer son element d'attaque trop peu connu par les artisant et que personne n'aime car si il y a la pluie il y a toujours des insultes du genre:a s'est encore la pluie qui manifeste sa haine pour tout les autres element et pourtant c'est grace a s'est element trop peut connu par le le monde que la foudre exciste , ici ou la se jeune homme sera toujours la pour defendres ses amis ou meme pour cogner avec fierté les incapables de se monde et leur aprendre la vraie vie de se monde de brute qu'il adore et son reve et de mourir au combat et sinon il aimerait mieux cacher sa brulure a cause d'un simple morceau de fer. c'est arrive quand tout jeune il posa son coude droit sur du fer chaud.

Caracthere : grand combattent au caractere bien trampé et qui adore cogner sur tout se qui bouge surtout sur les ennemis mais a beaucoup de mal a ce reteniir face au élèves mais son petit compagnon son animal est comme lui a part qu'il beaucoup plus petit que lui mais aussi et même plus hargneux que lui est pourtant Akio est très très hargneux au combat mais pas qu'au combat il est aussi hargneux bourrin et de foi même stupide s'est pour cela qu'il a bien besoin de son petit familier ou son compagnon et ami pour souvent le calmer et même de fois plus que le calmé avec gentillesse et sinon ils doivent employer la manière forte ou même très forte

Physique : jeune homme tres grand et un excellent combattent il protegera toujours s'est amis au peril de sa vie qui a un grand coeur mais qui a beaucoup de mal a retenir sa force face a son ennemi c'est pour sa qu il tient ten bien que mal les combat face a ses ennemis avec laide de ses amis il sera bien plus fort et il peut faire perdre un combat a lui tout seul a cause de son sens de bourrin d'allé toujours en première ligne pour démonter son adversaire et il est souvent sugé au blessure d'ont une au cerveau qui la bien endommagé. a son age il a encore son petit familier loupto un petit loup gris qu'il a depuis le jour de l'abandon de sa mére louve a penne 3mois le jeune loup etait a peine cevrer et savait a peine manger.

Signe(s) physique(s) : aucun
Signe(s) distinctif(s) : brulure a vie
Les limites de votre/vos pouvoir(s) et les conséquences après trop d’utilisation: le bouclier a un effet tres cour
Affaires apportées : valise ceinture de taïkido noire
------------------------------------------------------------------------
Comment as-tu connu le forum ? :une amie m'en a parlé
Qu’en penses-tu ? :super
As-tu des idées pour améliorer le forum ? :non
As-tu bien lu le règlement ? :oui
Preuve : [ValOoh a vu !]


Dernière édition par Akio Nakatamoto le Lun 31 Mai - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

moi prof de combat et gros bourrin Empty
MessageSujet: Re: moi prof de combat et gros bourrin   moi prof de combat et gros bourrin Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:24

J'ai lu.

Il y a beaucoups de fautes, je te conseille de t'aider de Word, ou bien de bon patron, afin de corriger les fautes. J'en ai corrigé quelques unes, mais pas toute. N'oublies pas de remplir les champ demandés, et je tu veux un conseil, pour les description physique et mentale, je te conseil de decrire aussi ton compagnon. Cela donnera plus de lignes.
Le code etait faux, je l'ai donc enlevé. Il faut lire correctement les regles. Je rapelle, qu'un code, c'est un mot, soit entre crochet [] sois entre parenthese () ou alors dans une phrase. Cherche correctement.

Bon courage, et bienvenue sur Elementalis.

Cordialement, ValOoh AsakOora, élève de l'eau.
(Ps : Maestro, Comme j'aimerai que tu sois fier de moi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Akio Nakatamoto
Le Berseker de la maison de l'eau
Akio Nakatamoto


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Élément maitrisé : Eau
Date d'inscription : 31/05/2010

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

moi prof de combat et gros bourrin Empty
MessageSujet: voila   moi prof de combat et gros bourrin Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:26

voila jai fini la presentation de mon compte Akio
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

moi prof de combat et gros bourrin Empty
MessageSujet: Re: moi prof de combat et gros bourrin   moi prof de combat et gros bourrin Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:26

C'est ok ! tu peux rp ! Presentation acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Contenu sponsorisé





moi prof de combat et gros bourrin Empty
MessageSujet: Re: moi prof de combat et gros bourrin   moi prof de combat et gros bourrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi prof de combat et gros bourrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat perdu d'avance
» Lagomi, na ! (combat... de danse !)(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentalis, Nouvelle ère :: Élémentalis - Avant le RP :: Élémentalis - Les présentations :: Les adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser