Élémentalis, Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentalis, Nouvelle ère

Bienvenue à Élémentalis, bâtiment des éléments. Ici règnent cinq maisons, arriverez-vous à trouver votre place en ce monde ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Feriale et Saito dans les couloir. [Pv ; Feriale]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saito Hagara
Professeur d'art dramatique et plastique
Saito Hagara


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Sur les mers de Plus loin
Élément maitrisé : La terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Feriale et Saito dans les couloir. [Pv ; Feriale] Empty
MessageSujet: Feriale et Saito dans les couloir. [Pv ; Feriale]   Feriale et Saito dans les couloir. [Pv ; Feriale] Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:11

Saito suivis de Feriale venaient de la salle d'astro. La lune etait peine, et les etoiles brillées. Ils marchairent en silence, jusqu'a se que Saito dis a Feriale

-Quel son tes pouvoir ? Ether ? Eau ? Feu ? Pour ma part j'ai les pouvoir de la terre.-

Un chauve souris passa par la, il la regada un peu, avant que elle fasse demis tour, pour se poser sur le bras a Saito, qui avais ouvert la fenètre. Il la caressa et a Feriale :

-J'ai ausi le don de parler au animaux, ils me comprennent, je les comprend. Tu veux la caresser ?-

Il tends son bras, pour laisser le loisir a Feriale de la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Feriale Soline
La pyrogirl de la Maison du Feu
Feriale Soline


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Feriale et Saito dans les couloir. [Pv ; Feriale] Empty
MessageSujet: Re: Feriale et Saito dans les couloir. [Pv ; Feriale]   Feriale et Saito dans les couloir. [Pv ; Feriale] Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:54

Après être sortie à contre-coeur de la salle d'astronomie, elle suivit tranquillement Saito dans les couloirs, essayant de trouver des points de repères, des endroits qu'elle connaissait pour s'y retrouver plus tard.
Elle marchait en silence, évitant de faire trop de bruit , sachant pertinemment qu'elle n'aurait pas du se trouver là à cette heure-ci, même en compagnie d'un professeur.

Un grand sourire traversa son visage quand elle vit une petite chauve-souris venir se poser délicatement sur le bras de Saito, sans crainte apparente, étonnée de voir cette petite créature si farouche d'ordinaire mais pourtant si jolie!
Elle avait toujours essayé d'en approcher de près, mais en vain. Aussi, elle ne refusa pour rien au monde la proposition et s'approcha doucement pour la caresser. Elle crut tout d'abord que la petite créature allait s'envoler brusquement, mais il n'en fut rien: elle se laissa faire, et Fériale put promener le bout de ses doigts sur sa petite fourrure toute douce en toute confiance.

"C'est super! Elle est si mignonne! C'est un pouvoir que j'aimerais bien avoir... Moi je maîtrise le feu, mais je n'ai pas encore trouver mon second pouvoir. Peut-être bientôt!J'espère..."

Son regard n'avait pas lâcher la petite chauve-souris, et quand elle retira doucement sa main, cette dernière se mit à battre des ailes tranquillement. C'était une créature de la nuit, et Fériale aurait bien aimé passer , tout comme elle, des nuits entières sous les étoiles en ne se souciant que de la beauté de la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hagara
Professeur d'art dramatique et plastique
Saito Hagara


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Sur les mers de Plus loin
Élément maitrisé : La terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Feriale et Saito dans les couloir. [Pv ; Feriale] Empty
MessageSujet: Re: Feriale et Saito dans les couloir. [Pv ; Feriale]   Feriale et Saito dans les couloir. [Pv ; Feriale] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:28

-Tu es la depuis quand ? Le record pour obtenir son pouvoir c'est 3 mos. Mais une seule personne n'y et arriver. Tu dois patienter.-

La chause souris s'envola par la même fenètre par laquelle elle etait arrêvée. Saito referma la fenètre et rapartis en marchant. Il marchais sans vraiment regardai ou il allais, vu qu'il regardant les etoiles par la fenètre, quand il heurta quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Il avais devant lui un pion, qui surveiller. Alors avant qu'il ne dise quoi que se sois, il dis :

-Je sais nous ne devrions pas être la, sauf que si on vient a l'observatoir de jour on ne vois pas les etoile. Je suis Saito, prof d'emotion. Allors merci de nous laiser passser, pour que je puisse racommpagner cette jeune fille dans son dortoires, ou elle sera en securitée.-

Il attendis un moment avant de passer a coter du pion, eberluée de se que venais de dire Saito. Il faut se faire respecter dans se bahut non ? Il arrivais dans le couloir principal, la ou il avais toute les portes, qui mene dans differant lieux. Il dis a son eleve :

-Tu es fatiguer, on rentre tout de suite ou je te fait un peu visiter ?-

Et voila, c'etait repartis pour un tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Feriale Soline
La pyrogirl de la Maison du Feu
Feriale Soline


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Feriale et Saito dans les couloir. [Pv ; Feriale] Empty
MessageSujet: Re: Feriale et Saito dans les couloir. [Pv ; Feriale]   Feriale et Saito dans les couloir. [Pv ; Feriale] Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:30

Elle s'apprêtait à répondre qu'elle n'était là que depuis quelques jours et que, effectivement, on lui avait déjà dit qu'il faudrait qu'elle se montre patiente, lorsque sa crainte se matérialisa sous la forme d'un pion. Heureusement, ce dernier ne se laissa pas avoir par l'apparence juvénile de son prof et finit par les laisser passer.

Finalement, ça avait du bon de se balader de nuit en compagnie d'un prof, même si elle ne le connaissait pas beaucoup: premièrement il n'y avait personne dans les couloirs et elle pouvait aller où bon lui semblait ou presque, et surtout, si elle croisait un surveillant, elle avait un alibi! Elle pouvait en profiter aussi pour lui poser des questions tandis qu'il lui servait de guide à travers le dédale de couloirs et de salles!

"Oui je visiterait bien un peu! Il y a encore beaucoup d'autres salles intéressantes comme celle d'astronomie?"demanda-t-elle avec enthousiasme.

Comment résister à une si tentante proposition? Et comme elle n'était pas plus fatiguée, autant profiter de l'occasion pour faire le tour du propriétaire!
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hagara
Professeur d'art dramatique et plastique
Saito Hagara


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Sur les mers de Plus loin
Élément maitrisé : La terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Feriale et Saito dans les couloir. [Pv ; Feriale] Empty
MessageSujet: Re: Feriale et Saito dans les couloir. [Pv ; Feriale]   Feriale et Saito dans les couloir. [Pv ; Feriale] Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:18

Saito commença a avancer dans le grand hall, vide. Ses pas resonaient. Il passais devant une porte il enoncer : Self, Infrmerie, salle de sport, salle de defis. Quand ils passèrent deant la salle de la deciseur, Saito dis :

-Celle la tu dois la connaitre non ?-

L'horloge geante du hall sonna les 5h du matin. Saito engoufra dans l'escalier, suivis de Feriale. Il dis alors le nom des salle : couloirs, salle de musique, bibliotheque ... Il passa alors au troisieme etage. La, il y avais ls dortoires pour les eleves. Saito entra dans le foyer, et pris une echelle qui et la placa sous une trape qui donna sur le toit. La haut, il y avais la terrasse, la serre et le bar. Il alla dans la tour. Il lui montra : la salle des dieux, la salle d'astro, d'ou ils venaient, et la vollière. Ils redecendirent et allèrent dans le parc. Saito regarda la lune avant de montrer les differant lieux. Il dis ensuite a Feriale :

-Je te montrerait la suite Samedi, si tu es libre. C'est delicas de sortir de l'école a 5h du matin. De plus, le grand portail et fermer, et meme si je suis un chat, je ne suis pas assez agile pour passer par dessus sans me faire empaller.-

Car oui, le portal etait surmontrer d'enorme pointes, ou Saito avais vu bon nom d'eleve esayant de sortir la nuit, s'y epaller. Aucun mortellement, mais des gravement. Ils tourna les talon, et se dirigea a nouveau vers l'entrée. Une fois a l'interrieur, l'horloge afficha : 5h50. Bon, ben ses fichu pour dormir. Il dis a Feriale :

-Tu ne pourra plus dormir. A moins tu veux que je te fasse une dispense pour aujourd'huit ?-

Il attendis qu'elle repond. Il pouvvais facillement entendre le bahut s'eveiller. Des respiration, des pas, des discutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Feriale Soline
La pyrogirl de la Maison du Feu
Feriale Soline


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Feriale et Saito dans les couloir. [Pv ; Feriale] Empty
MessageSujet: Re: Feriale et Saito dans les couloir. [Pv ; Feriale]   Feriale et Saito dans les couloir. [Pv ; Feriale] Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:31

Fériale essayait de retenir tous les chemins pour pouvoir se rendre aux différents endroits qu'ils visitaient, mais elle savait très bien qu'elle et son sens de l'orientation trouveraient quand même le moyen de se perdre! Mais au moins, elle connaissait maintenant beaucoup plus de pièces utiles si besoin! Elle fut émerveillé par la terrasse et se promit d'y retourner dès qu'elle aurait finit les cours le jour même!

"Oui samedi ça m'ira! Et le soir on pourra retourner à la salle d'astronomie!" chuchota-t-elle pour ne pas réveiller les autres élèves qui profitaient encore de leurs dernières minutes de sommeil.

Pour elle en tout cas, s'était râpé la grasse mâtiné! Mais elle ne se sentait pas fatigué, loin de là! Elle en avait tellement vu et apprit cette nuit qu'elle se sentait , au contraire, motivé pour continuer cette belle journée.
La nuit laissant doucement la place au soleil qui effaçait progressivement les étoiles, elle réfléchit deux secondes avant de refuser poliment la proposition:
"Non merci c'est gentil mais je vais éviter de louper des cours dès mon arrivée! Et puis, en ce moment, on travail les bases, et je pense que je ne peux pas me permettre de louper ça!"

Déjà qu'elle avait un peu de mal avec les cours de ses premiers jours, si en plus elle séchait! Ce n'était pas comme ça qu'elle arriverait à progresser, et encore moins à trouver son pouvoir secondaire!

En revanche, un petit café ne serait pas de refus, ne serait-ce que pour s'assurer une mine à peu près réveillé jusqu'à la fin de la journée! Elle irait se faire une sieste sur la terrasse plus tard!

"Par contre, je ne dit pas non à un petit déjeuner! Toutes ses choses m'ont ouvert l'appétit! Pas vous?"

Elle ne savait pas si les profs mangeaient à par dans une salle ou dans leurs appartements, mais la jeune fille pensait pouvoir assez se repérer maintenant pour se rendre seule dans la salle à manger pour remplir son estomac qui criait famine! Il était 6h et son ventre était munit d'une horloge qui était programmée avec exactitude pour les heures de repas, ce qui arrangeait bien la jeune fille qui était très gourmande et qui n'aurait sauté un repas pour rien au monde! De plus, à cette heure-ci, elle serait tranquille: il n'y avait pas encore grand monde!
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hagara
Professeur d'art dramatique et plastique
Saito Hagara


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Sur les mers de Plus loin
Élément maitrisé : La terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Feriale et Saito dans les couloir. [Pv ; Feriale] Empty
MessageSujet: Re: Feriale et Saito dans les couloir. [Pv ; Feriale]   Feriale et Saito dans les couloir. [Pv ; Feriale] Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:26

-Et bien allons sy ! Guide moi.-

En general les profs mangent dans une salle a par. Mais Saito, n'a jamais aime aller la bas pour deux raisons : Tout les prof son vieux, a l'excepton de Marina, et ils parle tous de leur courts, ou du mauvais comportement des eleves. Alors, Sait preferer manger directement avec les eleves. Et demandant a Feriale de qu'elle quide, il voulais faire travailler la memoire instentanée de Feriale, voir si plus tard elle s'en souviendrai. Son ventre se mis a gargouiller. Il fit un bruit asser imonde ... C'est d'ailler pour sa que Sait detester avoir faim ... LEs eleves commencèrent a affluer dans le hall. Certain, on aurai dis des zombis. D'autre peter le feu, certaine fille parlais deja entre elle ... Saito di a Feriale :

-Dis moi, coment c'est de dormir ? Sa fit tellemet longtemp qe j'ai plus fermer un oeil, que j'ai complement oublier comment s'etai ...-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Feriale Soline
La pyrogirl de la Maison du Feu
Feriale Soline


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Feriale et Saito dans les couloir. [Pv ; Feriale] Empty
MessageSujet: Re: Feriale et Saito dans les couloir. [Pv ; Feriale]   Feriale et Saito dans les couloir. [Pv ; Feriale] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:05

Après quelques hésitations tout de même, la jeune fille finie par retrouver plus ou moins facilement le chemin jusqu'à la grande salle à manger, croisant parfois quelques têtes endormis. Elle n'osait pas penser à la mine qu'elle devait affichée elle-même, car même si elle se sentait encore un minimum en forme, elle n'était pas insomniaque et une bonne nuit de sommeil ne lui ferait pas de mal, bien au contraire!

En silence, elle plaignait son professeur d'avoir oublier ce magnifique sentiment de plénitude après une bonne nuit de sommeil. Ho bien sûr elle ne parlait pas des horribles minutes qui suivaient le réveil souvent difficile, quoi que encore ça dépendait pourquoi elle devait se lever!
Elle tenta donc de lui expliquer comme elle pouvait:
"C'est dommage... Moi j'adore m'endormir en pensant à ce que j'ai fait dans la journée, sauf si elle c'est mal passée bien sûr!^^ Mais j'aime me réveiller le matin en repensant à mes rêves qui peuvent être fantastique aussi bien qu'étrange. On se sent apaisé après, revitalisé et en pleine forme. En dormant, on oublie tous ses petits soucis, on part dans un monde unique qui n'appartient qu'à soi, où il peut se passer des choses incroyables!
Même si j'aime regarder les étoiles, je n'abandonnerait pas mes rêves pour ça!"

Elle s'arrêta de parler quelques secondes, observant à la fois sa réaction et cherchant une place libre à une table pour aller manger. La nourriture était aussi un des petits plaisirs de la vie de Fériale, qui considérait qu'il ne fallait pas manger pour vivre, mais vivre pour manger! C'était une grande gourmande qui était fan de chocolat et autre sucrerie en tout genre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feriale et Saito dans les couloir. [Pv ; Feriale] Empty
MessageSujet: Re: Feriale et Saito dans les couloir. [Pv ; Feriale]   Feriale et Saito dans les couloir. [Pv ; Feriale] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feriale et Saito dans les couloir. [Pv ; Feriale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque Saito s'interraisse au livre, Autrement que pour s'y faire les griffes.
» Entrainement dans un four
» Dans la ruelle [Terry]
» Que fait du sable chauffer tres fort ? ... Il devient du verre ! [Pv Feriale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentalis, Nouvelle ère :: Élémentalis - La corbeille :: Le panier à sujets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser