Élémentalis, Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentalis, Nouvelle ère

Bienvenue à Élémentalis, bâtiment des éléments. Ici règnent cinq maisons, arriverez-vous à trouver votre place en ce monde ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enfin rentrée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalonia Sichita
Ombre de l'Ether parmi les ombres...
Dalonia Sichita


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Enfin rentrée. Empty
MessageSujet: Enfin rentrée.   Enfin rentrée. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:30

Dalonia,accompagnée de Syla,entra dans sa chambre. C'était le fouillis total. Le gros bordel,plus familièrement. Des fringues,des objets plus différents de taille les uns que les autres jonchaient le sol,mais aussi le lit de Dalonia. La chambre était en très mauvais état. triste à voir. Elle ne fit aucun commentaire,et laissa le soin à Syla de ranger tout ça. Sa tête lui fit affreusement mal,mais elle ne se plaint pas,et regretta de ne pas avoir fait appel à Gealach.
* De toutes façons il m'aurait soignée pour son interet à lui. *
Dalonia regarda par la fenêtre. Toujours un si beau paysage. Elle lacha un soupir et posa le seul sac qu'elle avait lorsqu'elle trouva un coin pour le poser.

"Enfin de retour. ça fait plaisir. "
Revenir en haut Aller en bas
Serena Soo
La princesse combattante des DarkWare
Serena Soo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Enfin rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrée.   Enfin rentrée. Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:14

Serena avait vaguement entendue que Dalonia revenait. Elle s'était donc, installée dans sa chambre, sur son propre lit avec sa guitare sur ses genoux, bien entendu, son arme était restée dans sa chambre. Cette chambre n'était pas particulierement jolie, ni même moche, mais c'était vraiment les gouts de Serena. Ca faisait déjà quelques heures que Serena attendait son arrivée, elle avait eut le temps de reprendre une centaine de fois son morceau préfèré, mais elle continuait toujours, avec une patience impressionnante. Concentrée sur sa guitare, elle en avait même oublié pourquoi elle était ici, durant tout ce temps. En réalité c'était aussi pour secher les cours, - comme d'habitude - sans que les profs ne puisse la retrouver, même si elle avait presque l'âge de certains profs. C'était soit-disant un décher de elementalis, une pauvre fille sans avenir, mais puisque l'avenir n'était encré que dans élémentalis même, pourquoi s'acharner à apprendre quelques choses, puisque elle était déstinée à rester ici toute sa vie. Enfin, dans tout les cas elle avait largement trouvé de quoi s'amuser, avec ces plus de 25pijes, elle "trainait" tout de même avec les "nouveaux", pour elle même les élèves qui étaient là depuis plus de 5 ans étaient des nouveaux. Par rapport à elle, ils étaient tout jeunes. Mais elle savait que dans quelques années c'est elle qui s'amusera à bottait le cul à tout ses poussins. Alors que Dalonia rentrait paisiblement dans la piece, Serena s'était arreté brusquement, histoire de lui faire une surprise. Serena et Dalonia n'était pas plus amies que ça, mais elles ne se detestaient pas, en faite Dalonia ne doit peut-être pas aimé le genre de blague que Serena peut apprecier faire. Alors que Dalonia s'avança directement vers la fenêtre pour regarder au travers, Serena toujours assise la regarder avec un petit sourire en coin. C'était surement une des filles qui pensait le plus dans ce qu'elle lui disait. Comment penser qu'une aussi grande personne n'était pas seulement élève, à cette foutue ecole? C'était presque flagrant que Serena était des DarkWave, sauf que personnes ne le sous-entendait. Elle se posa dans un petit coin de la chambre, tournant toujours le dos à Serena. C'était drôle, parce que Serena se serait directement jetée sur son lit, tandis que elle, prend tout son temps.

- Si tu le dis. Ca m'fait aussi plaisir que tu rentres, tu commençais à me manquer.

Serena avait un leger sourire marqué sur le coin de ses lèvres. Elle se leva du lit, laissant toujours trainer la guitare et allait s'installer près de la fillette.

- Tu étais où ?

Serena semblait essayer de s'interressait à la vie de Dalonia, mais en réalité elle voulait seulement savoir si Dalonia n'avait pas était chez les Dark, dans ce cas il faudrait qu'elle montre une preuve, et si jamais c'était le cas, elle serait au courant que Serena en fait partie aussi.. enfin tout une logique qu'une gamine d'une dizaine année de moins ne pouvait pas penser. Enfin Serena fit mine d'aller prendre sa guitare, qu'elle ferma avec soins, l'accrochant à son dos, et regarda avec un large sourire Dalonia.

- Je derange, peut-être... Je vous laisse seules ?

Serena n'avait vu la deuxieme personne... que lorsqu'elle avait finit sa premiere question, et elle ne voulait réelement pas déranger. De toute façon, elle avait à faire ailleur, dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Syla Oksbrook
La foudre semble vivre en cette élève de la maison de l'Ether
Syla Oksbrook


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Enfin rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrée.   Enfin rentrée. Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:05

Des objets hétéroclites jonchaient la chambre de toute part quand les deux élèves de l'ether entrèrent dans la pièce. Syla s'attendait à un froncement de nez,une remarque désagréable de la part de sa colocataire.
Mais rien. Dalonia se contenta de regardait par la fenêtre le soleil ,une activité qui constitué aussi un des plus grands passe temps de syla quand elle se trouvait dans la pièce. Surtout quand le soleil se couchait. Une lumière orangée illuminait alors la chambre.Un spectacle magnifique. Ou alors la nuit,s'amuser à compter les étoiles avant de s'endormir. Sentir la solitude s'incruster dans sa peau. La solitude mais aussi la sérénité…
Syla se dépêcha de ranger tout ce qui traînait. Essentiellement des livre,elle déchiffrait maintenant plus facilement,et s'entrainer sur plusieurs bouquins plus ou moins difficile. Elle devait combler les lacunes… ,sur tout ce qui concernait le monde terriens et toutes les notions de bases tel que la géographie de son propre pays ainsi que de pouvoir orthographié correctement les mots de bases. Du boulot…
De nombreuse partitions de guitarre jonchait le sol de la pièce,la jeune fille en fit un tas,les mit sur les bouquuins,eux aussi empilés…une pile gigantesque. Ses yeux se baladèrent sur la dernière partition qu'elle venait de ramasser. Elle n'était pas à elle cette partition…Ses yeux se levèrent et allèrent jusqu'au lit de Dalonia.
Une inconnue…Une prof surement ,vue son age,se tenait là,une guitarre dans le dos,un large sourire au lèvre.

- Si tu le dis. Ca m'fait aussi plaisir que tu rentres, tu commençais à me manquer

La phrase est adressée à Dalonia, sans aucun doute,l'autre semble ne même pas l'avoir remarqué. Elle est donc si transparente que ça!
Syla ne dit rien,s'affaire,continue à jouer les femmes de ménages ce qui commence à l'agacer sérieusement Un dernier livre sur la pile,un paquet de cigarette rangées dans son sac.
Mouaif…La chambre semble "acceptable"
C'est pas encore impeccable mais Dalonia pourra au moins s'étendre sur le lit.
Tu étais où ?
Une amie à Dalonia sûrement . Syla a comme l'impression bizarre de déranger .

- Je derange, peut-être... Je vous laisse seules ?

Enfinnnnnnn. L'inconnue la remarquée,c'est pas trop tôt entre parenthèse.Syla hausse les épaules.Oui effectivement,elle n'aime pas quand trop de monde se regroupe autour d'elle mais en même temps elle n'a pas envie de se brouiller avec sa colocataire dès son retour.

-Tu ne me dérange pas,murmure t-elle hypocrite.

Puis elle s'allonge sur son propre lit et les mains sous la tête,scrute le plafond. Inutile d'aller jusqu'à Dalonia,si elle veux parler de ce qu'il lui est arrivé elle le fera d'elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Dalonia Sichita
Ombre de l'Ether parmi les ombres...
Dalonia Sichita


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Enfin rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrée.   Enfin rentrée. Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:15

Dalonia avait remarqué Serena avant même d'être entrée dans la chambre. Elle avait fait celle qui n'avait rien senti. Cette jeune femme était allongée sur son lit,avec une guitarre. Mais que voulait elle ? Dalonia ne la connaissait même pas ! Lorsqu'elle lui demanda ou elle était,elle ne sut que répondre. Elle avait été nulle part et partout à la fois. Elle ne pouvait pas lui répondre,et puis elle ne lui faisait pas confiance. Cette fille avait l'air vraiment étrange,trop étrange.
Dalonia ne voulut pas s'attaquer à elle,elle était trop fatiguée. Mais lorsqu'elle parla,on pouvait sentir son énervement,et même un peu d'angoisse. Elle n'était pas en mesure de se défendre seule,elle semblait être grande,en plus. Etait elle prof ? Trop de questions défilèrent dans sa tête. Les ombres ne l'aidaient guère,en plus de ça.


"T'es qui toi ? "

Rien à faire. Elle ne se souvenait pas d'elle . Elle avait beau réfléchir et essayer de savoir...Mais rien du tout. Qui était elle ? et surtout,que voulait elle ?
Syla ne semblait pas la connaitre,elle aussi,et semblait agacée. Elle aurait voulu qu'elle lui dise de partir,enfin bon. Il fallait bien un peu de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Soo
La princesse combattante des DarkWare
Serena Soo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Enfin rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrée.   Enfin rentrée. Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:25

Serena n'avait réelement jamais été bonne amie avec Dalonia. Mais le fait, qu'elle revienne sans se souvenir qui était Serena était un réel avantage. Ca voulait dire que Serena pouvait lui dire nimporte quoi, elle qu'elle goberait plus ou moins. Celà dit, on ne pouvait trop dépasser les limites, c'était vrai que serena recherchait également des personnes pour les darkwave. Enfin bon, celà n'avait aucune importance, Serena qui était debout dejà depuis quelques minutes, avait entouré la poigné de la porte, de sa main. Elle regardait Dalonia avec un étrange regard, c'était désolant qu'une petite fille soit si naîve, même lorsqu'elle a perdue la mémoire. Finalement c'était pas plus mal. Enfin bref, interieurement la jeune femme avait eut ce qu'elle voulait. Elle jeta un leger regard à la fille qu'elle ne connaissait pas, la défigurant presque. Elle ouvrit la porte, fit un signe de la main, comme pour une reverence, et dit, en direction de la jeune fillette :

- Bon, je vois que tu n'as pas toute ta tête, ou que tu as peut-être légèrement perdu la mémoire.. Mais perso, j'men fiche on était pas vraiment amie. Juste que..

Serena avait refermé la porte à ce moment là, de maniere à ce que Dalonia, dans l'avenir revienne parler à Serena, c'était irreverensible. La jeune femme se dirigeait vers le fond du couloir, avec une petite idée en tête. Elle irait surement au refuge, pour voir ce qu'il devient de ses collègues, ou peut-être trainasser dans la prairie? Elle savait pas vraiment, dans tout les cas, un leger sourire se dessinait sur son visage. Son visage était joyeux, d'ailleur elle n'était pas vraiment une fille au visage triste, et elle marchait doucement, la guitare sur le dos, elle marchait comme si c'était la premiere fois qu'elle traversait le couloir, alors que ça faisait déjà plus.. de 5 ou 10 ans, elle ne se souvenait même plus. Elle attrapa dans son sac son ipod, le bracha et s'enfilant autour du coup les ecouteurs, elle appuyait aveuglement sur les boutons et en même pas quelques secondes, même pas le temps de laisser l'appareil se mettre en route, la musique commençait. Et sans même se soucier des personnes pouvant eventuellement dormir, elle criait :

- Plus rien à dire, sans dire nimporte quoi. Plus rien à faire, qui n'pourra vous déplaiire.

Et la silhouette de la jeune femme disparaissait dans le couloir, et puis finalement derriere une porte.
Revenir en haut Aller en bas
Syla Oksbrook
La foudre semble vivre en cette élève de la maison de l'Ether
Syla Oksbrook


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Enfin rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrée.   Enfin rentrée. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:43

Non mais quel culot! Quelle prétentieuse! C'était qui cette fille? Pourquoi était-t-elle venu dans leur chambre? Elle était rentrée juste histoire de leur faire son show et de les épater en jouant de la guitare ? Et là elle repartait,chantant à tu tète une chanson étrangère en lui jetant un regard glaciale que Syla avait soutenu sans broncher,mais en sentant la colère montée en elle…

-tu la connais?

La question était bête étant donné que Dalonia avait posé la même question a Serena mais Syla s'était décidé à couper le silence…Dalonia ne répondit pas…
La jeune fille poussa un soupire en réalisant qu'elle venait de faire tomber une pile de livre en se relevant. Et entreprit patiemment de remonter sa tour de bouquins.

-tu vivait comment…avant?

Décidément elle se trouvait particulièrement bavarde aujourd'hui. De bonne humeur? Non,pas particulièrement…L'inconnue qui était entrer et ressorti en coup de vent ne l'avait pas disposait à etre de bonne humeur. Syla parlait simplement parce que sa compagne de chambre n'était pas bien bavarde et comme elle venait de rentrer il était essentiel de repartir sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrée.   Enfin rentrée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin rentrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin le repos
» Enfin, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentalis, Nouvelle ère :: Élémentalis - La corbeille :: Le panier à sujets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser