Élémentalis, Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentalis, Nouvelle ère

Bienvenue à Élémentalis, bâtiment des éléments. Ici règnent cinq maisons, arriverez-vous à trouver votre place en ce monde ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles (Scénario)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Retrouvailles (Scénario) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:05

Gealach abandonna ValOoh et prit son temps pour ranger ses affaires dans son dortoir. Il n'était pas pressé d'aller retrouver la jeune fille, après tout ce temps passé seul, avoir rencontré ValOoh, Dalonia et Syla en même temps l'avait légèrement fatigué. Il souffla donc et se posa sur son lit en regardant autour de lui. Tout était propre, niquel. Soudain, une pensée lui vint en esprit : et si son "colocataire" s'était fait tuer par un versoplasmine? Gealach se souvenait en avoir créé un pour garder la chambre et son rôle était d'empêcher quiconque d'entrer. Peut être était-il devenu violent et l'avait tué... Il espérait que ce n'était pas cela, sinon on le tiendrait pour responsable et on aurait raison. Il se demanda combien de temps s'était écoulé depuis qu'il était ici et se dit qu'il était temps de retrouver ValOoh au foyer. Quoique... il avait bien le temps de prendre une petite douche. L'élève de l'Eau profita donc d'un moment d'intimité bien mérité et apprécia le plaisir de sentir l'eau couler sur sa peau et le purifier de tout. Quand il eut fini, il se sentait si détendu qu'il se dirigea vers le foyer tranquillement.

En entrant, il eut le plaisir de constater que l'endroit était presque désert. Quelques élèves de la Maison du Feu trainaient par là et regardaient avec une attention très louche ValOoh, assise sur un fauteuil qui patientait. Mais lorsque les trois énergumènes virent qu'un deuxième élève de l'Eau entrait, ils durent changer d'avis et avec un regard dédaigneux sortirent du foyer. Gealach était enfin seul avec ValOoh. Il s'assit en face d'elle, constatant que les fauteuils du foyer étaient très confortable. Il se sentait bien ici, et inspira d'un grand coup, requinqué par sa douche. Le contact avec son élément lui donnait toujours une meilleure humeur.


Recoucou ValOoh. Je ne t'ai pas trop fait attendre au moins?
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Retrouvailles (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:52

Valooh, ayant quiter Gealach, marchais tranquillement vers le foyer. Il n'y avais personne, a par trois eleve du feu. Ne pretent pas attention a eux, elle s'installa dans un fauteuil, et se mis a jouer de l'ocarina. Un boule de poils blanche sortie de sous une table, dans le coin. Vampy venais de se reveilller. Apprament par le son de l'ocarina ... Quand Gealach arriva, les trois pervert s'en allèrent, et Gealach s'assis devant elle. ValOoh rangea son ocarina, et dis a Gealach, qu'elle aurai tres bien pu rester toute la journée la, a jouer de l'ocarina ... Elle lui demanda aussi s'il avais pu visiter, se remettre en memoire les diverse lieu. Elle mis ses pieds en tailleur sur le feuti. aujourd'huit, expressement, lle s'etait mis en jeans, a pattes d'elephant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Retrouvailles (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:04

Gealach, bien calé sur son fauteuil, vit ValOoh se mettre en tailleur et changea de posture, pour se mettre dans une position un peu bizarre, mais qu'il préférait lorsqu'il était assis. Une de ses jambes était repliée, comme s'il avait voulu s'asseoir en tailleur, mais l'autre était repliée par dessus contre lui, le genoux vers le plafond sur lequel il reposa ses mains croisées l'une dans l'autre. Sa camarade lui demanda dès qu'il fut bien installé s'il avait un peu visité les lieux mais Gealach secoua la tête négativement.

Quand tu m'as croisé dans le hall tout à l'heure, je venais à peine d'arriver, je n'ai pas encore prit le temps de visiter. J'ai juste retrouvé mon dortoir.

Puis, il croisa le regard de Vampy en regardant autour de lui, mais il ne lui adressa qu'nu bref salut de la tête, comme s'il disait bonjour à une simple connaissance humaine. Ce loup avait un pelage vraiment très beau, beaucoup mieux que les écailles dures qui servaient d'armure à Mizu.

Bon, et sinon, qu'est-ce que t'as fait toi? D'après ce que tu m'as dit tout à l'heure tu as suivit des cours. Qui sont les professeurs? Et de quoi d'ailleurs? On est mélangés avec les élèves des autres Maisons ou c'est avec ceux du même élément qu'on travaille?
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Retrouvailles (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:37

[a voui ... Les courts x)]

-Ben la, je je me suis faites virer du court de maîtrise es emotion... L'est tros fort le prof ! Il a notre taille, et il a une paire d'oreille de chat sur la tête et une queue de chat dans le dos. Et, c'est un vrais gamin.-

Il rigola un peu, puis Vampy s'approcha en baillant. Il se recoucha aupres de ValOoh.

-Des le premier court, il a virer toute les table, toute les chaise, et ont ses fit un foot x) Bien sur on a casser une vitre. qu'il a reparer avec des racine ... Je crois que lui, sa specialiter,c'est les racine ... Tu vois se que je veux dire ? Atashi contrôle le sable, Theo les plante, ben lui c'est les racine ...-

Elle laissa un blanc, avant de continuer :

-On a aussi notre prof de combat, elle c'est tout le contraire du prof de maîtrise ... Quand tu lui parle, t'as l'impression de parler a un mur ... Et on et tous melanger. Monsieur Hagara, accepte les animaux, peut être que si on enlever les racine de la fenètre, ton dragon pourra y passer la tête, histoire de suivre le court ?-



[Bon maintenant, je vais a mon bahut. J'en revient a 3h. A plus tard le peuple !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Retrouvailles (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:20

Gealach écouta avec étonnement ValOoh parler d'un professeur d'un aspect... félin. L'étrangeté des propos de la jeune fille sur ce professeur le fit sourire. L'homme dont elle lui parlait avait l'air assez original et cela plaisait à Gealach. Par contre, quand elle mentionna le fait que Mizu aurait pu suivre le suivre dans ses cours en passant la tête par la fenêtre le fit rire franchement. Elle devait ignorer la taille qu'avait son dragon, car son cou aurait peut être pu passer une porte, mais pas sa tête. Alors si c'était une fenêtre...

Tu sis ValOoh, je ne pense pas que mon ami réussirait à passer sa tête. Et puis de toute façon, il pourrait blesser quelqu'un. Non qu'il soit sauvage, mais il a une morale et une conscience très différente de celle des humains. Le bien, le mal, il ne connait pas. Comme la nature, il est neutre, même si parfois j'ai l'impression de parler à un humain et pas à nue créature supérieure. Dans sa neutralité et sa perception de la justice, de ce qui est bon ou pas, il pourrait se dire qu'un élève serait approprié pour son repas. Je préfère éviter ça.

Il jeta un coup d'œil à Vampy en se demandant s'il lui arrivait d'avoir envie de mordre quelques élèves. Mais peut être pas pour les mêmes raison que Mizu. Le dragon préférait les batraciens de toutes façon, et se nourrisait peu malgré sa taille impressionante. Après tout, c'était un être magique et il n'avait pas besoin de manger énormément maintenant. Comparé au moment où il était petit et mangeait plus que son corps, il avait changé lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Retrouvailles (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:22

-Donc il est sauvage ? Il a deja essayer de te mordre ?-

Elle remarqua le regard en direction de Vampy et compris se qu'il voulais savoir. Alors elle dis :

-Quand il s'ennuit, il lui arrive de mordre surtout si on le fait chier, et sinon il et plutôt pacifiste ...-

ValOoh entendi qu'on l'appellais, a l'intonnaton, c'etai son prof, qui avai remarquer sa disparition.

-Je sens que je vais avoir des ennuits moi .. Pas grave 8D-

Quoi de neuf ? Que Gealah sois la ou pas, elle est du genre a s'attirer des ennuits en continue alors .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Dalonia Sichita
Ombre de l'Ether parmi les ombres...
Dalonia Sichita


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Retrouvailles (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:20

Dalonia entra dans la salle. Elle était énervée a cause de cette femme qui avait osé entrer dans sa chambre,alors qu'elles ne se connaissaient même pas. Et elle avait eu le culot de lui dire qu'elle était amnésique ! Quelle cruche ! Comme si Dalonia trainait avec des filles qui ont la vingtaine ! Elle s'était rendue au foyer sans le savoir. Il y avait Gealach et ValOoh...Elle ne pouvait donc jamais être seule !
Lorsqu'elle arriva vers un fauteuil,elle vit qu'ils lançaient quelques regards de son coté. Elle les regarda méchamment avant de lancer :


"Bah quoi,qu'est ce que vous voulez,hein ? Tournez vos regards ! Jamais vu des gens aussi cons moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Retrouvailles (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:02

Gealach rit lorsque ValOoh lui demanda si Mizu avait déjà essayé de le mordre. Il voulu lui expliquer que le dragon ne le mordait jamais, qu’il vivait avec l’élève de l’Eau depuis qu’il était né et que même s’il évoluait plus vite que l’humain en sagesse, en taille et en force, le dragon était comme son frère. Après tout, quand il était petit, c’était Gealach qui avait prit soin de lui. Bon, cela n’avait pas duré longtemps, mais il ne regardait pas le temps et était reconnaissant envers le jeune garçon aux yeux gris argentés. Alors qu’il se demandait s’il devait lui parler de cela ou pas, ValOoh se mit à parler de Vampy, et Gealach se dit qu’il n’était pas très important que la jeune fille soit au courant.

Ils étaient en train de parler quand Dalonia arriva. Elle avait l’air très en rogne. Il lui jeta un regard interrogateur, se demanda si elle allait venir les voir pour leur parler, mais au lieu de cela, elle les insulta. Gealach réagit aussitôt, car malgré la tolérance qu’il avait acquis et la patience qu’il s’efforçait de garder, Dalonia l’avait volontairement provoqué.

Si tu as un problème je peux te le faire oublier facilement, crois moi, mais je te conseille de te calmer, d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Retrouvailles (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:04

-Je suis desoler mademoiselle je m'incruste, si quand une personne entre, je tourne la tête, voir qui c'est !-

c'etait la meilleur ... Chez ValOoh, tourner la tête pour savoir qui c'est ... Ben c'est naturel ... Et voila que miss entre et les traite de con. A cette pensée, Valooh lui dis sur un ton provocateur :

-Et puis, si on et con, t'as cas partir, voir si dans ton dortoir il y a pas quelqu'un de moin con que nous ?-

Il arriver a ValOoh d'être mal lunée, mais pas au point de traiter des personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Dalonia Sichita
Ombre de l'Ether parmi les ombres...
Dalonia Sichita


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Retrouvailles (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:55

"Personnellement,je ne pense pas pouvoir me calmer,tu vois. Et je ne trouverais pas de gens moins cons avec qui bien m'entendre. Entre toi,la gamine écervelée,et toi,le mec froid et qui se la pète..."

Elle ne savait pas comment terminer sa phrase tant elle était en colère. Elle était assise,à l'aise,dans son fauteuil. Elle sentait que les esprits allaient vite s'échauffer,car il était assez tard,la nuit était déjà presque tombée. Et puis zut ! Elle n'avait en aucun cas envie de se calmer !
Elle marmonnait,pensant penser.


"Pourquoi je suis revenue moi...J'avoue que la vie est plus simple...mais comment faire avec des crétins pareils ?? J'me demande si je vais pas rejoindre les darkwaves..."
Revenir en haut Aller en bas
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Retrouvailles (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:27

Gealach faisait de son mieux pour se maitriser, mais e genre de provocation gratuite l'irritait énormément. Il doutait d'ailleurs que Valooh se retienne, et si elle passait à l'attaque, il la suivrait volontiers. Il ne souhaiter pas tuer Dalonia ou la blesser gravement, mais lui mettre une bonne raclée pour la calmer et lui faire comprendre qu'elle dépassait les limites, ça le soulagerait beaucoup. Il fit un pas en avant vers l'élève de l'Ether, sans comprendre ce qu'elle marmonnait, et d'un geste ample de la main, fit surgir de l'eau autour de lui.

Dalonia, ne me pousse pas à faire quelque chose qu'on regretterait tous les deux. Mais toi sûrement plus que moi. Tu es seule contre deux je te fais remarquer, alors réfléchis pltôt deux fois qu'une avant de continuer, d'accord?

Il espérait en lui qu'elle allait se rétracter et qu'il renverrait son eau sans qu'il y ait un affrontement inutile. Il n'avait pas besoin de cela alors qu'il était rentré depuis si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Retrouvailles (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:25

ValOoh, par contre, etait encore assise, le point fermer. Elle essayait de contenir sa colere. A tel point, que des gouttes d'eau se former autour de Valooh. Quand Gealach lui parla, elle sauta de son fauteuil, et se jeta sur Dalonia, toute eau en avant. Vampy se leva, alerter par les "cris" de ValOoh. Sur le coup, elle avais completement oublier son frere de maison. ValOoh, fit le même coup qu'a Terry, c'est a dire, elle crea la bulle d'eau au niveau des voix respiratoires de Dalonia. Elle lui dis aussi :

-Alors on est con hein ?! Tu vas voir !-

Elle y alla au poingt, elle fit une droite. Vampy, quand a lui, se demandais s'il devais intrvenir, ou rester la. Il s'avanca au niveau des gembes a Gealach, et le regarda. Son regard etait clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Dalonia Sichita
Ombre de l'Ether parmi les ombres...
Dalonia Sichita


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Retrouvailles (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:35

C'en était trop pour Dalonia. ValOoh l'avait empéchée de respirer avec des bulles, mais elle n'avait pas pensé qu'une Ombre ne respirait pas ! Les yeux de Dalonia devinrent noirs a cause de la colère, on aurait dit une entité démoniaque. Son corps entier était en train de noircir, avant qu'elle ne devienne une Ombre à part entière. Elle se leva en trombe de son fauteuil avant d'attraper ValOoh par les épaules. Elle ne réfléchit pas à ses actes, elle était fatiguée et son pouvoir l'emportait peu à peu. Elle ne se controlait plus. Elle avait donc sauté sur ValOoh, et la fit percuter le canapé qui se trouvait au milieu de la piece, celle ci tomba dessus. Etrangement, et ce, pour la premiere fois, L'Ombre fit apparaitre deux dent extrement pointues, et s'approchait dangereusement de la gorge de la jeune aqualienne...Dalonia ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait, son instinct était beaucoup plus fort que sa raison. Elle s'abandonna intérieurement a toute lutte. Elle venait de rentrer, elle était fatiguée, son pouvoir avait rééllement prit le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Retrouvailles (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:47

Gealach ne savait pas s'il allait intervenir, mais lorsqu'il vit les dents apparaître, il ne se posa plus de question. Le pouvoir de Dalonia, l'Ombre, était réellement dangereux : qui savait ce qui arriverait à ValOoh si elle se faisait mordre? L'eau qu'il avait à sa disposition fila à toute vitesse entre les corps des deux jeunes filles et les sépara, expulsant Dalonia à l'autre bout du foyer. Vampy était au niveau des jambes de Gealach, juste à côté, et malgré que ce soit un prédateur, Gealach n'aurait pas risqué la vie de Mizu. Il fit un rapide débriefing pour Valooh.

Dis à ton loup de faire attention et de rester près de nous. Elle est très rapide et très forte, quasiment tout en elle est augmenté, et ses capacités sont redoutables mais elle se fatigue vite. La dernière fois, en la touchant, je lui avait fait retrouver raison. Mais si elle contrôle son pouvoir, le mien ne sert pas. Il aide, il soigne, il apaise, mais si elle utilise son pouvoir délibérément contre nous, je ne vois pas pourquoi ça marcherait. Tu as une stratégie?

Pour l'instant, Dalonia était à l'autre bout de la salle, en ombre, et Gealach forma un mur de glace pour séparer le foyer en deux, histoire qu'il puisse parler avec Valooh. C'était la première fois qu'il allait combattre avec quelqu'un et il fallait qu'ils se coordonnent ou trouvent un plan. Gealach ne combattait pas sans réflexion et le mur de glace leur donnerait le temps de se mettre sur la même longueur d'onde. Et puis, pour être au courant, il ne souhaitait pas se retrouver au corps à corps avec Dalonia en ombre...
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Retrouvailles (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:50

Quand ValOoh se retrouva sur le canapée, elle avais peur. Elle voyais les deux dents qui s'aprochais dangereusement d'elle. Heuresement que Gealach etais la. Elle ecouta tres attentivement Gealach parlé. Elle fit oui, et Vampy, comme s'il avais compris, s'en alla, surement la ou serais en securitée, dans leur dortoires, celui de l'eau. ValOoh reflechis un instant avat de dire :

-Donc, si je te suis correctement, il suffi de l'epuiser, et le tour sera jouer ?-

Elle reflechis encore un peu, avant de dire encore :

-Si on l'attaquea tour de role, on devrais pouvoir y arriver, tu ne pense pas ? Je peut fouetter avec l'eau et dans besoin, attraper Et toi ?-

Elle etait impressionner par les progerts fait par Gealach ... Elle contrôler un peu son pouvoir, mais pas au point de creer une barrière d'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Ichiro Kaori
Le courant d'air de la Maison de l'Air
Ichiro Kaori


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Retrouvailles (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:59

Ichiro entra dans la salle afin de visiter les lieux. Il remarqua qu'un conflit se produisa dans la salle ou il se trouva. Il vit deux personnes et une silhouette noire devant eux.
Il fixa la silhouette de loin et se concentra sur elle.
Il eu un battement au coeur et une sensation glacial...il avait recconu ! C'était elle !

Non...c'est pas vrai ! C'est...Dalonia !
Sa forme ! Non ! Il faut que je l'arrete !!

Il coura vers elle et s'arreta non loin de Dalonia, il lacha un mot avec un ton fort.

Dalonia ! Arrete !!

Une grosse bourrasque de vent qui ouvra les porte brusquement se produisit.
Revenir en haut Aller en bas
Dalonia Sichita
Ombre de l'Ether parmi les ombres...
Dalonia Sichita


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Retrouvailles (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:14

Dalonia allait repartir,et essayer de trouver un moyen de contourner ce mur par un quelconque moyen lorsque quelqu'un l'arreta dans sa course. Ou plutot, une voix. Une voix qu'elle connaissait bien et qu'elle avait eu le temps de connaitre auparavent. Une voix qu'elle apréciait tout particulièrement... Une voix qu'elle n'avait jamais pensé entendre ici même,et à cet instant précis.
Elle se bloqua littéralement, comme paralysée. Ses yeux devinrent blancs, normaux, a vrai dire, puis elle tourna la tête vers le nouveau venu, qui avait fait un fracas énorme a cause d'un courant d'air.
Ichiro, son meilleur ami, celui qui lui avait sauvé la vie il y avait longtemps de cela. Le seul être humain qui l'avait comprise était là,devant elle. Comment avait il fait pour venir a elementalis ? Avait il, lui aussi, trouvé le livre ?


"Ichiro... C'est vraiment toi ?"

Son corps reprit ses formes originelles. Elle ne bougea pas, attendant une réponse du nouveau venu. Elle s'était calmée et avait oublié ValOoh et Gealach. Le fait de voir Ichiro l'avait chamboulée.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kaori
Le courant d'air de la Maison de l'Air
Ichiro Kaori


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Retrouvailles (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:30

Ichiro ne bouga pas d'un poil, son coeur battais à cent à l'heure les yeux grand ouvert.
Il avait cherché pendant un an. Elle avait devant lui. Il baissa la tête.

Dalonia...ou était tu passé durant tout ce temps ?
Cela fait un ans...que j'ai passé des jours à te rechercher et je t'ai retrouvé, finalement. Dit moi...

Il leva la tête le regarde triste.

Qu'es qui ta pris de partir comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalonia Sichita
Ombre de l'Ether parmi les ombres...
Dalonia Sichita


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Retrouvailles (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:45

* J'crois que la...j'suis vraiment dans la merde.*

Dalonia ne savait pas quoi dire devant lui,et devant les autres. Elle se sentait honteuse. Quelles retrouvailles ! Elle avait été agressive envers eux... Agressive ? C'était à peine si elle s'en était rendue compte ! La fatigue avait atteint son pouvoir... C'était pour cela qu'elle avait été dépassée par les événements. Mais il était en face d'elle. Il lui demanda pourquoi elle était partie...
Elle se leva,et le regarda sérieusement, n'osant pas parler a cause des jeunes qui se trouvaient la.


"Je ... Je ne sais pas quoi te répondre Ichiro. Je suis choquée de te voir ici. Tu es la derniere personne que je pensais pouvoir voir. Mais au moins je sais que tu vas bien... En tout cas, plus ou moins bien... Je suis désolée de t'avoir montré cette facette de ma personnalité. On ... Oh, je suis vraiment désolée..."

Elle baissa la tete,par hontise. l'atmosphere devint vite insupportable tant elle était lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Gealach Gorm
Un coeur de glace dans la maison de l'Eau



Masculin Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Retrouvailles (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:04

Gealach se retourna lorsqu'Ichiro arriva. Ils se connaissaient? Vu la tournure que prenaient les évènements, cela semblait être le cas. Dès qu'il vit que Dalonia se calmait, l'élève de l'Eau fit disparaître le mur de glace qui bloquait Dalonia. Mais c'était tout, il n'osait pas trop intervenir de peur de relancer Dalonia, enfin calmée. Mais visiblement, les questions que lui posait celui qu'elle avait appelé Ichiro la gênait. Gealach ne souhaitait pas en rajouter et se demanda s'il devait les laisser entre eux. A un moment, il y eut vraiment un gros blanc et il décida d'intervenir.

Désolé de vous interrompre mais je ne voudrais pas vous déranger. Si vous voulez on peut vous laisser.

Au fond, il se disait que s'ils voulaient être tranquilles pour parler, c'étaient eux qui n’avaient qu'à partir du foyer, mais Gealach était soulagé que Dalonia soit redevenue elle même et cela ne le dérangeait pas de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kaori
Le courant d'air de la Maison de l'Air
Ichiro Kaori


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Retrouvailles (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:21

Ichiro détourna le regard de la personne qui lui parlais.
Il eu le regarde un peu triste et la fois en colère.
Oui...si vous voulez bien...

Il fixa Dalonia le même regard. Lui qui l'avais cherché pendant 1 ans et enfin il pu la retrouver. Au moins c'est ce qu'il le douta vu qu'il a pu appercevoire la forme d'ombre de Dalonia.

Alors la fusion était finie...tu a retrouvé tes vrais pouvoir qui à faillit te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Retrouvailles (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:53

A son tour, ValOoh reagie. Elle regardai le nouvel arrivant. Elle chercha dans sa memoire, et se souvint que Saito lui en avais parlais.

-Avant qu'on parte, c'est toi qui a etait "agresser" des ton arriver ?-

Elle eperer ne pas se tromper, car elle detester dire a une personne quelque chose qui ne la conserne pas. Elle attendis la reponce, et pris le bras de Gealach, et le tira jusque hors du foyer. Elle leur fit un signe de la main, un sourir, et poussa Gealach en haut des marches qui menait au dortoire des eleve de l'eau. Vampy a son tour remarqua que sa maîtresse etait partis sans lui, se leva, et partis en courant, apres ValOoh et Gealach.

[Sortie de Gealach et ValOoh en même temps]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Dalonia Sichita
Ombre de l'Ether parmi les ombres...
Dalonia Sichita


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Retrouvailles (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:26

Dalonia n'eut pas le temps de réagir que ValOoh et Gealach étaient déjà partis. Elle aurait bien voulu qu'ils restent, car elle ne voulait pas se retrouver face à lui... Elle n'était pas prête à lui parler. Pas après cette longue et dure année. Elle avait presque fini par l'oublier...Presque. Elle l'avait abandonné, car elle n'avait pu continuer a le regarder en face après ce qu'elle avait fait.
Un silence pesant régnait dans la salle. Un silence plus que glacial et traitre. Dalonia n'osa pas regarder vers lui. Elle avait peur de ce qu'il avait pu devenir. Ce n'était qu'une seule année... Mais...
La seule chose qu'elle put dire était honnête, mais finalement, peut être a contresens de tout ce qu'elle pouvait penser.


"Pourquoi es tu venu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kaori
Le courant d'air de la Maison de l'Air
Ichiro Kaori


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Retrouvailles (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:55

Ichiro regarda Dalonia assez severement.

Je pense que l'on ne va pas s'étaler sur cette discussion. Ca fait 1 an,Dalonia. 1 an ou j'ai souffert,et ou chaque jour je désespérais de ne plus pouvoir te revoir...Lorsque tu es partie,après le fameux combat contre Hagi,j'étais perdu.
Un jour j'ai trouvé ce livre et avec, j'espèrais devenir fort pour te retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Dalonia Sichita
Ombre de l'Ether parmi les ombres...
Dalonia Sichita


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Retrouvailles (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:37

Chaque mot prononcé par Ichiro lui tira une grimace douloureuse.
Il avait fait tout ça pour elle. Il avait sacrifié son ancienne vie, son monde, ses amis... Pour elle. Elle ne pouvait vraiment plus le regarder en face. Elle se retourna et se mit devant la fenêtre. Il faisait encore jour dehors. Elle mit sa main devant sa bouche, et l'autre sur son épaule, comme si elle avait froid.
Oui, elle avait froid intérieurement. Elle était congelée. Elle ne savait pas comment réagir. Tenter de l'oublier avait été difficile, elle venait a peine de rentrer d'une voyage plus qu'éprouvant... Il ne savait pas ou il s'était lancé... Elle était vraiment fatiguée, en une journée elle avait subi autant d'émotions qu'en une année...


" Si, je crois que l'on va s'étaler. Tu ne sais pas dans quoi tu t'es lancé. Pendant un an, j'ai tenté de t'oublier, de faire le vide, d'oublier l'affreuse chose que j'ai commise. J'ai tué un homme, qui n'était autre que mon frère ! Hagi était mon frère, et je l'ai abbatu de sang froid ! Tu ne sais pas ce que cela signifie ! Et toi, tu débarque, comme ça, tu me dis que tu m'a cherchée pendant une année... Que penses tu que je devrais dire à cela ? Que tu m'a manqué, que je regrette ? Penses tu que cela est aussi simple ? Le penses-tu, Ichiro ?"

La dernière phrase a été très dure à formuler pour elle. Mais elle s'était retournée, et avait décidé de regarder Ichiro dans les yeux. Gravement. Les larmes avaient coulées en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (Scénario)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentalis, Nouvelle ère :: Élémentalis - La corbeille :: Le panier à sujets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser