Élémentalis, Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentalis, Nouvelle ère

Bienvenue à Élémentalis, bâtiment des éléments. Ici règnent cinq maisons, arriverez-vous à trouver votre place en ce monde ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles (Scénario)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichiro Kaori
Le courant d'air de la Maison de l'Air
Ichiro Kaori


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Retrouvailles (Scénario) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:40

Ichiro fut choqué des propos de Dalonia. Il serra les poings le regard sévère.

Alors c'est comme ça...c'est comme ça que tu m'acceuil ?
C'est depuis que tu as tué Hagi que tu t'enferme sur ton erreur !
Pourquoi cherche tu à rester sur ta souffrance ? Dalonia !!!

Une rafale de vent très fort souffla dans la salle ce qui provoqua la chute de certains décoration de la salle.

Pourquoi cherche tu à oublier ceux qui t'on chère...?
Revenir en haut Aller en bas
Dalonia Sichita
Ombre de l'Ether parmi les ombres...
Dalonia Sichita


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Retrouvailles (Scénario) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:01

Ichiro s'emporta rapidemment. Une bourrasque infernale poussa Dalonia en arrière, et un objet coupant dont elle ne connaissait pas le nom heurta sa joue gauche, la coupant. Dalonia poussa un cri de douleur, puis baissa la tête et pressa sa main contre la coupure. Elle était essouflée. Elle avait du mal a respirer. Elle regarda sa main... Pleine de sang. Un long filet de sang barrait son visage.


< Pourquoi cherches tu a oublier ceux qui te sont chers ...?
>



Dalonia releva la tête. Ses yeux bleus étaient devenus rouges à cause des larmes. Il ne pouvait en aucun cas comprendre ce qu'elle ressentait en ce moment. Elle avait du sang sur la main, elle était fatiguée de son "voyage" et du fait qu'elle avait perdu le contrôle de son pouvoir, ce qui, d'ailleurs pouvait très bien se reproduire dans la minute si Ichiro continuait a s'acharner sur elle.



" Tu ne vois pas que je souffre de la mort de mon frère ! Tu ne vois pas que je ne pourrai plus jamais te regarder en face, parce que tu as été témoin de ce massacre ! Et puis qui te dis que tu m'étais vraiment cher ?? "


Dalonia sut que cette tirade était exagérée. Surtout la fin. Elle attendit de voir la réaction de Ichiro. Elle s'était emportée...Allait elle le regretter ?




[La suite dans le prochain épisode ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kaori
Le courant d'air de la Maison de l'Air
Ichiro Kaori


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Retrouvailles (Scénario) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:23

Ichiro était de plus en plus en colère, il n'apperçut pas qu'il avait blessé Dalonia tellement que la colère l'envahissait, le vent qui soufflait était de plus en plus fort et Ichiro ne se douta pas de la puissance du vent.

Qu'es que tu raconte Dalonia ? Tu sais très bien ce que fesait Hagi ! Il voulait tous nous tuer ! Il voulait te servir comme de sa marionnette pour nous tuer tous !
Il se servait de toi ! Tu le savais depuis le début !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dalonia Sichita
Ombre de l'Ether parmi les ombres...
Dalonia Sichita


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Retrouvailles (Scénario) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:01

La force du vent s'accentuait de plus en plus, la pression devenait vite insoutenable, et Dalonia ne savait plus ou donner de la tête. Des objets s'envolaient et la frôlaient, chaque seconde était un danger. Le sang sur sa joue n'avait pas le temps de couler que déjà on pouvait voir des gouttes s'envoler. Et Ichiro s'énervait de plus en plus.

< Il se servait de toi ! Tu le savais depuis le début !!! >

La phrase était de trop. Une vérité qu'elle n'avait jusqu'ici jamais voulu accepter. La colère s'empara d'elle, encore une fois. Ses yeux devinrent noirs, ses réflexes étaient dès lors bien meilleurs. Elle évita de peu un objet tranchant en se baissant, elle s'avança rapidement en direction de Ichiro tout en évitant les divers objets rendus dangereux a cause du vent. Elle arriva très vite aux pieds de Ichiro, et sauta à son cou. Elle l'étrangla, et le fit basculer au sol. Ils tombèrent tous les deux, elle, sur lui.
Elle le fixa de ses yeux noirs et froids comme la mort, et ne relâcha pas sa prise.


"IL - NE - SE -SERVAIT - PAS - DE MOI !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kaori
Le courant d'air de la Maison de l'Air
Ichiro Kaori


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Retrouvailles (Scénario) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:11

Ichiro était horrifié de voir les yeux noirs de Dalonia, sa colère l'envahissait de plus en plus.

Toi ! Tu n'est pas Dalonia !!!
Tu est encore son ombre !

Une énorme rafale de vent soufflait encore plus.

Dalonia ! S'il te plait ! Arrete...
Revenir en haut Aller en bas
Dalonia Sichita
Ombre de l'Ether parmi les ombres...
Dalonia Sichita


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Retrouvailles (Scénario) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:47

Dalonia resta accrochée à son cou, de plus en plus fort à cause de la force du vent qui s'accroissait de plus en plus. Elle le fixait toujours. Elle avait mal aux oreilles a cause du bruit. Elle aurait voulu tout arreter, là, maintenant.

<Dalonia ! S'il te plait ! Arrete...>

Sa voix était bien plus douce qu'auparavent. Elle se souvint d'un tas de choses. Elle ne voulait en aucun cas que tout recommence comme avant. Elle se raidit, puis ses yeux redevinrent normaux. Elle eut un énorme sanglot avant de poser sa tête un peu en dessous de l'épaule de Ichiro. Elle relacha la pression sur son coup. Elle était devenue inoffensive.


"Si je suis partie, c'est parce que j'avais peur de ta réaction. J'avais peur de ne plus pouvoir te regarder en face... J'avais peur de ce que tu me dirais lorsque tu verrais qu'a nouveau j'utilise mes pouvoirs d'Ombre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kaori
Le courant d'air de la Maison de l'Air
Ichiro Kaori


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Retrouvailles (Scénario) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:19

Ichiro se calma, il eu de la peine de voir Dalonia triste, elle lui disait qu'elle avait peur de lui regarder en face, peur de sa reaction parce qu'elle avait tué Hagi.
Il posa ses bras sur le dos de Dalonia.

Si je suis parti à ta recheche...c'est pour une raison...
Je me fiche de ton pouvoir d'ombre, tu est comme tu es Dalonia. Si c'était la seule solution de fusionner avec ton ombre pour te sauver...je ne t'en voudrai pas Dalonia.
Je voulait seulement te retrouver c'est parce que...

Il n'eu pas le courage d'avouer ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dalonia Sichita
Ombre de l'Ether parmi les ombres...
Dalonia Sichita


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Retrouvailles (Scénario) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:51

Dalonia serra les dents. Tout allait recommencer. Elle le savait, et elle savait aussi qu'elle ne pouvait rien y faire. Elle s'arreta de sangloter inutilement, calquant sa respiration sur celle d'Ichiro. Elle ferma les yeux. Elle écouta Ichiro lui parler, mais il finit sa phrase un peu rapidement. Dalonia comprit qu'il ne l'avait pas finie. Elle se préparait mentalement à ce qu'il pouvait lui dire... Elle en avait une certaine idée, mais n'aurait pas la force d'assumer le poids de ses mots. Elle décida alors de le couper pour changer de sujet, ou à moitié.

" Je suis partie pour oublier le mal que j'ai causé. Il y a des gens qui apréciaient Hagi. Je leur ai fait du mal. Je t'ai aussi fait du mal... J'ai voulu oublier cette vie, que j'avais ratée. J'ai du reprendre confiance en moi, ne parler à personne de mon histoire. J'ai du t'effacer de ma vie, tous les effacer.
J'avais... Réussi, entre guillemets... Je viens à peine de rentrer d'un voyage très long et très dur. J'ai failli y perdre la vie à plusieurs reprises. Voilà que je me dispute avec mes amis, je perds le contrôle de mon pouvoir, et te voila, me disant que tu m'a cherchée. Finalement tu m'a trouvée... Mais à quel prix Ichiro ? Je t'avais oublié.... A croire que le destin ne veut pas que l'on se sépare..."


Une pointe de mélancolie dans la voix de Dalonia. C'est vrai qu'ils avaient vécus tellement de choses ensemble... Les bras d'Ichiro autour d'elle la rassuraient. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kaori
Le courant d'air de la Maison de l'Air
Ichiro Kaori


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Retrouvailles (Scénario) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:58

Ichiro se releva doucement tout en gardant ses mains posé sur les épaules de Dalonia.

A l'académie tout le monde se demandaient pourquoi tu était partie...
Il t'aurais félécité de ce que tu as fait...Hagi représentais une menace pour nous tous. Au sein de l'académie...même si je te comprend que c'était ton frère...

Ichiro posa sa main sur sa gorge, il avait un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dalonia Sichita
Ombre de l'Ether parmi les ombres...
Dalonia Sichita


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Retrouvailles (Scénario) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:26

Dalonia, relevée, baissa la tête. Elle savait que certaines personnes tenaient à elle. Mais elle n'avait plus aucune image d'eux en tête. Elle les avait oubliés. Tous. Ceux qui l'avaient aidée à ne pas mourir, à vivre heureuse... Plus aucun nom. Plus rien ne venait en tête à Dalonia.

" Ils auraient du m'oublier... Comme je les ai oubliés avec le temps. Je ne me souviens plus de personne, Ichiro. Seulement de toi. Peut être que si je croise quelqu'un je le reconnaitrais... Je n'ai aucun nom en tête, aucun visage. Je sais qu'ils étaient mes amis, tous. C'est tout."


Elle s'éloigna un peu de lui. Quelques pas en arrière. Elle avait la main gauche sur son bras droit. Ses cheveux retombaient en avant, d'un seul coté. Elle releva les yeux vers lui. Sa gorge était marquée. Rouge. Elle s'en voulait de s'être attaquée à lui, mais elle s'était défendue.

"Je ..."

Une certaine émotion remonta dans sa voix. Elle arrêta de parler, ne finit pas sa phrase. Ses yeux s'embuèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (Scénario) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Scénario)   Retrouvailles (Scénario) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (Scénario)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentalis, Nouvelle ère :: Élémentalis - La corbeille :: Le panier à sujets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser