Élémentalis, Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentalis, Nouvelle ère

Bienvenue à Élémentalis, bâtiment des éléments. Ici règnent cinq maisons, arriverez-vous à trouver votre place en ce monde ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chaud devant! [PV Korn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feriale Soline
La pyrogirl de la Maison du Feu
Feriale Soline


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Chaud devant! [PV Korn] Empty
MessageSujet: Chaud devant! [PV Korn]   Chaud devant! [PV Korn] Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:13

Suite à sa rencontre avec Atashi et son premier duel, Fériale s'était rendue compte qu'elle avait encore beaucoup à apprendre avant de pouvoir vraiment bien maîtriser le feu pour pouvoir s'en servir correctement afin de se battre! De plus, ce dernier lui avait proposer un nouveau combat, mais à quatre cette fois là, lui et sa copine Valhoo , et Fériale avec... Et bien, elle ne savait pas encore, n'étant arrivé que recement ici elle ne connaissait pas encore grand monde, mais elle ne desesperait pas de croiser quelqu'un dans le batîment qui veuille bien se joindre à eux!

Quoi qu'il en soit, pour l'instant, elle n'était pas de taille à se battre contre eux deux, et il fallait à tout prix qu'elle améliore son niveau!
Pour s'entraîner, elle avait longtemps cherché un endroit où elle pourrait maîtriser le feu sans tout brûler et sans blesser quelqu'un! Elle avait souvent aperçut au loin par la fenêtre de sa chambre un vieux volcan d'où elle pouvait voir s'échapper des panaches de fumées. Elle espérait qu'il ne soit pas en activité, mais au moins là-bas, elle aurait de la matière pour s'entraîner!

Une fois arrivée sur place, elle fut d'abord surprise par la chaleur étouffante qui se degageait à cause de grandes volutes de vapeurs qui sortaient du sol. Elle retira sa veste et la posa au sol avec son petit sac contenant de l'eau et à grignoter avant de commencer à se concentrer.
Elle avait une bonne maîtrise de la chaleur , et elle commença par essayer de maîtriser quelques jets d'air chaud, sans pourtant obtenir de resultats satisfaisant: elle avait du mal à contrôler la puissance et la pression du jet.

Sans se décourager, elle sortie son briquet de la poche et fit quelques exercices assez simple , avant de se concentrer sur son objectif principal: créer le feu elle-même, sans provoquer d'explosion!

Elle parvenait plus facilement à maîtriser le feu déjà existant , mais la seule fois où elle avait essayer de créer une flamme, elle avait mis le feu à sa maison...
Concentrée, elle tendit ses deux mains en creux devant elle, et tenta de rassembler toute la chaleur qu'elle percevait autour d'elle au coeur de ses paumes. Les lèvres pincées, quelques gouttes de sueur qui perlaient sur le côté de son front, elle attendit, ... Jusqu'à ce que la chaleur concentrée finisse tout de même par provoquer une explosion, la propulsant à terre sur les fesses.

"Rhaaaa mais c'est pas vrai ça!! Pourquoi j'y arrive pas??? " ragea-t-elle toujours par terre, les poings serrés.
Se massant ses fesses douloureuses, elle se releva violement et tenta de recommencer, sans s'apercevoir qu'elle n'était plus toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Korn
Un feu ardent brule en lui, le feu de la vengeance, Korn, Dieu du Feu
Korn


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Chaud devant! [PV Korn] Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant! [PV Korn]   Chaud devant! [PV Korn] Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:44

Korn était assis contre un rocher, tête rejetée en arrière et les yeux fermés. Il appréciait les vapeurs brulantes, d'ailleurs, sa figure était plus que moite, il transpirait mais aimait ça. Non loin de lui, il sentit quelqu'un s'exerçait à contrôler les vapeurs mais qui, visiblement, ni arrivait pas aussi bien que ça. Il ouvrit doucement les yeux et tourna sa tête dans tous les sens.
Zut, il n'était pas bien positionné et ne pouvait pas savoir qui s'entrainait. Il resta encore quelques minutes sans bouger. Même un Dieu doit se motiver pour bouger^^. Il finit par se lever et regarda derrière le rocher. Il eut juste le temps de s'accroupir et la déflagration passa juste au-dessus de lui. La personne qui avait fait ça ne l'avait pas vu.
Il passa prudemment sa tête au dessus du rocher et observa quelques secondes avant de décider que la voie était libre. Il se dirigea alors à pas lents vers la jeune femme qui lui tournait le dos. Elle se concentrait pour refaire la même chose, même chose qui allait bientôt se reproduire...
Juste avant qu'une nouvelle vague de déflagration ne s'abatte sur le volcan, il envoya une petite boule de feu qui enveloppa à temps la déflagration, la contenant dans une étreinte brûlante. La boule revint ensuite vers lui et se plaça au dessus de sa main. Elle rétrécit suffisamment pour qu'il puisse la prendre entre deux doigts. Elle rapetissa encore entre ses doigts, puis Korn l'éclata d'une petite pression de son index et de son pouce.


-Je ne veux pas te vexer, mais je comprends que tu aies choisi un endroit désert.

Puis il lui sourit franchement.

-Je m'appelle Délaé, et toi ?

Mis à part Thanatos, il n'avait jamais trop parlé aux élèves du feu. Ces derniers le craignait dû à sa puissance qu'il essayait tout de même de minimisait en leur présence, sinon, ils l'auraient déjà reconnu à son aura. L'homme passa une main dans ses cheveux rubis foncés, continuant à sourire.

-Tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Feriale Soline
La pyrogirl de la Maison du Feu
Feriale Soline


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Chaud devant! [PV Korn] Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant! [PV Korn]   Chaud devant! [PV Korn] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:33

Concentrée autant qu'elle le pouvait, les yeux rivés sur les paumes de sa main, attendant avec espoir qu'aucune explosion ne se produise.
Mais c'est avec surprise qu'elle vit se diriger une boule de feu droit sur les flammes prêtes à exploser au creux de ses mains pour contenir le desastre. Elle suivit d'un oeil incredule la masse de feu jusqu'à se propriétaire qu'elle contempla bouche bée tandis que la flamme diminué jusqu'à disparaître en un claquement de doigts!

Impressionant! Le garçon qui se tenait devant elle avait beaucoup plus de maîtrise qu'elle n'aurait jamais espérer avoir! En l'observant d'avantage, la bouche toujours grande ouverte de stupeur, elle se souvenait l'avoir déjà vu, dans un cours où ils devaient se batre à l'épée...

Quand elle se fut enfin remise du choc , elle parvint à fermer la bouche et à reprendre un minimum de contenance pour lui répondre confusement:
"Whoua c'était très...Impressionant! Heu pardon, je m'appelle Fériale!
Comment t'as fait ça? Moi c'est à peine si j'arrive à faire bouillir une casserole de pâtes alors..." dit-elle en se passant maladroitement la main dans les cheveux avec un sourire géné.
Mais il y avait encore plus fort: il lui proposait son aide! Que demande le peuple? Le moins qu'on pouvait dire c'est que finalement, ça vallait le coup de venir ici pour se brûler le bout des cheveux!^^

"Ca serait génial si j'arrivait à en faire ne serait-ce que la moitié de ce que tu viens de faire, ça serait super sympas si tu pouvais m'aider! J'ai énormément besoin de progresser!"

Si seulement elle pouvait progresser ne serait-ce qu'un tant soit peu aujourd'hui, ça serait déjà ça de gagner et elle aurait une chance de pouvoir se batre descement contre Atashi et Valhoo!
Pleine d'espoir, elle attendit la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Korn
Un feu ardent brule en lui, le feu de la vengeance, Korn, Dieu du Feu
Korn


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Chaud devant! [PV Korn] Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant! [PV Korn]   Chaud devant! [PV Korn] Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:59

Korn eut un sourire amusé devant l'expression incrédule de la jeune femme. Elle n'avait peut-être pas l'habitude de voir quelqu'un faire ça... C'était même presque sur, beaucoup d'élèves ayant tenté de faire la même chose avait doublé l'explosion : premièrement parce qu'il y avait l'explosion initiale, deuxièmement parce que leur pouvoir leur échappait ce qui rajoutait un peu de désastre... Juste une toute petite pincée.
Puis le visage de la jeune femme lui revint, bien que plus évasivement. Il mit deux minutes à se rappeler l'avoir vu dans un cours. Mais lequel ? Allez savoir... Il est vrai qu'une mémoire aussi vieille que la sienne est relativement un peu beaucoup encombrée par tant d'années de souvenirs. S'il se souvenait exactement de ce qu'il s'était passé plusieurs décennies auparavant, les actions datant de quelques heures étaient plus que brumeuses...
Il lui sourit avant de lui répondre, ses yeux rubis brillaient d'amusement.


-Eh bien si tu demandes à voir Délaé Siniarel, on te jettera un regard noir. Sans me vanter, je suis le plus vieil élève du Feu, donc un des plus entrainés, cela va de soi. Étant donné que ça fait plusieurs années que je suis ici, j'en ai fait voir des vertes et des pas mûres aux petits cons qui se croyaient à la hauteur de leur prétention. Voilà, là, je résume.

Il croisa ses bras derrière sa tête et se tint devant elle, légèrement nonchalant. Il sourit plus franchement cette fois :

-Tu y arriveras un jour, mais pour le moment, on devrait peut-être s'attaquer à quelque chose de moins grand.

Il regarda les alentours avec ironie. Puis il la regarda, un peu plus sérieux.

*Elle a un bon potentiel mais son don n'en est qu'à son éveil. Ce sera long, mais si elle est motivée, on devrait y arriver.*

Il réfléchit deux secondes avant de poser sa question :

-Que sais-tu faire ?


Dernière édition par Korn le Jeu 21 Mai - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feriale Soline
La pyrogirl de la Maison du Feu
Feriale Soline


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Chaud devant! [PV Korn] Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant! [PV Korn]   Chaud devant! [PV Korn] Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:31

Après sa rapide présentation, Fériale se dit que, décidément, elle n'avait pas de chance: elle ne rencontrait que des gens que personne n'aimait apparemment! En même temps, vu qu'elle ne connaissait pas grand monde et qu'il avait l'air aussi doué qu'il ne prétendait, elle n'allait pas faire la fine bouche!

Elle verrait par elle-même si il était aussi difficile à vivre qu'il le disait! Et puis si ça pouvait lui permettre de la faire progresser, pourquoi ne pas essayer! Et partir en courant là toute suite, ça marquerait mal, non?^^

"Enchanté Délaé, enfin, je crois! Merci en tout cas!" répondit-elle à la fin de son discours. Elle eut un petit sourire quand il lui suggéra de commencer plus modestement, mais ce sourire disparut presque de son visage quand il lui demanda ce qu'elle savait faire... Arf, il allait être déçu c'est sûr!

Avec un peu de gène tout d'abord, elle finit par s'encourager mentalement et retroussa ses manches, avant de sortir son briquet de sa poche, avec un air un peu honteusement désolé.
Avec un petit clic sonore caractéristique que produisait son briquet quand la flamme sortait, elle essaya de faire de son mieux pour qu'il ne la prenne pas trop pour une incapable.
"Bon, ben c'est partit..."

Elle commença par attirer la flamme au creux de sa paume et rangea son briquet, fit grossir la flamme pour qu'elle soit à peine plus grande que sa main. Elle la fit tout d'abord chauffer pour qu'elle change de couleur, passant du bleu, au vert, au jaune, au orange, puis au rouge, pendant quelques secondes, avant de lui rendre sa couleur d'origine et de la faire grandir juste en hauteur jusqu'à ce qu'elle dépasse sa tête d'un bon mètre.

Sans oser tourner les yeux vers Délaè de peur de voir s'y inscrire une expression moqueuse, elle continua quelques instants , donnant à la flammes différentes formes, comme les gymnastes avec leurs rubans qu'elle avait vu à la télé. Puis, elle se souvint de son combat avec Atashi et essaya de reproduire ce qu'elle y avait fait, en séparant sa flamme en plusieurs parties et en les envoyant comme des missiles sur des pierres volcaniques un peu plus loin.

Elle s'arrêta un peu, osant se tourner vers lui pour lui expliquer le but de son entraînement:
"J'arrive un peu à maîtriser le feu, ce que je voulais c'était arriver à créer moi-même le feu , sans avoir besoin d'une source déjà existante ou de mon briquet. J'arrive plutôt bien à maîtriser la chaleur sinon..."

Pour finir de prouver ses dires, elle leva la main vers lui et utilisa la chaleur de la terre qui se trouvait juste sous les pieds de ce dernier pour en augmenter la température, espérant qu'il ne prendrait pas cette démonstration comme une attaque personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Korn
Un feu ardent brule en lui, le feu de la vengeance, Korn, Dieu du Feu
Korn


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Chaud devant! [PV Korn] Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant! [PV Korn]   Chaud devant! [PV Korn] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:10

Korn observa la jeune femme se retrousser les manches puis sortir un briquet. Avait-elle honte ? Oui, son visage la trahissait. Cela ramena Korn des années en arrière, même des décennies, alors qu'il tentait en vain de manifester son pouvoir jusque là quasi-inexistant. Chaque coup de sa mère résonnait encore douloureusement dans son esprit. Il secoua légèrement la tête pour se ramener au présent.
Plongé dans ses souvenirs, il avait manqué le début de la démonstration de Fériale. Là, de la couleur verte, elle venait de passer au jaune. Korn sourit, voilà quelque chose dont peu d'élèves étaient capables. Les autres se contentaient de maitriser le feu, de le créer, le pouvoir de Fériale était beaucoup plus subtile. Lui-même, ne s'étant jamais entrainé, avait un peu de mal à faire changer de couleur son feu. La plupart du temps, il devenait violet à pois vert, non mais franchement...
Puis elle lui rendit sa couleur d'origine pour la faire grandir. Les flammes montèrent près d'un mètre au dessus d'elle. Sa forme changea plusieurs fois de suite. Il y avait un énorme potentiel à creuser de ce côté-là. Puis les flammes se rassemblèrent en plusieurs boule pour s'écraser sur des roches volcaniques.


-Il se peut que...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, la chaleur augmenta rapidement autour de lui. Il se sentait très bien, là où même un élève du feu aurait commencé à avoir chaud. Mais bon, malgré tous ses efforts, il ne pourrait jamais masquer complètement sa vraie nature. IL ne prit pas ça pour une attaque, s'y sentait plus à l'aise qu'en danger.
Il regarda Fériale dans les yeux.


-Comme je disais, il se peut que tu ne sois jamais capable de créer le feu. Cela arrive de temps en temps, on observe alors, chez ces personnes, une maitrise hors norme du feu. Mais il te faudra rapidement un entrainement. La dernière fois que c'est arrivé, il y a une trentaine d'années, la personne a perdu le contrôle de son pouvoir en plein sommeil. Je partageais sa chambre, je peux te dire qu'on a tous eu chaud. En bref, pour économiser du matériel, tu vas devoir bosser !

Il tira un grand sourire humoristique, sans se rendre compte qu'il venait de dire avoir été présent à Élem une trentaine d'années plus tôt. Mais bon, idiot un jour, idiot toujours...

-Il va donc falloir, en premier lieu, que tu apprennes à contrôler ton pouvoir à grande puissance, au moins, ta chambre n'aura rien. Vu ce que tu sais faire, ça ne devrais pas te prendre trop de temps, on verra plus tard si tu peux créer ou non le feu. POur le moment, tu sembles très bien faire les explosions...

Oh qu'il est méchant le grand garçon !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaud devant! [PV Korn] Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant! [PV Korn]   Chaud devant! [PV Korn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud devant! [PV Korn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un quator bien etrange. [PV : Raven, Atashi, Gealach et Korn]
» Qui veut RP avec Korn
» Flamme de souvenir (PV korn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentalis, Nouvelle ère :: Élémentalis - La corbeille :: Le panier à sujets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser