Élémentalis, Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentalis, Nouvelle ère

Bienvenue à Élémentalis, bâtiment des éléments. Ici règnent cinq maisons, arriverez-vous à trouver votre place en ce monde ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arriver dans un monde nouveau [Tsu dabors, puis s'il repond pas libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maximilien Gishiyo
L'incompris de la maison de l'air
Maximilien Gishiyo


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Sur mon velo
Élément maitrisé : Air
Date d'inscription : 31/03/2009

Arriver dans un monde nouveau [Tsu dabors, puis s'il repond pas libre] Empty
MessageSujet: Arriver dans un monde nouveau [Tsu dabors, puis s'il repond pas libre]   Arriver dans un monde nouveau [Tsu dabors, puis s'il repond pas libre] Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:43

Maximilien se trouver devant d'enorme porte, il se trouvé trés petit face à c'est enorme porte. Se demendant s'il fallait rentrer ou attendre. Il vit une jeune fille renter il compris donc le geste à suivre il poussat donc les deux énorme battant. Il se trouva au millieu de la cohut. Des eleve de differante taille passaient par ici. Il ne preta pas attention au eleve qui
se cognais contre lui. Il pris un mioche qui passais par la par les epaules, et le regarda. Il avais sur l'epaule, un rose verte. C'est moche ... Il lui demanda, d'un ton superieur, ou il pourrais en trouver une. D'un main tremblante, il indiqua la grande porte. Il le lacha, et de dirigea vers les portes, en pensant :

_Quesque je suis venu foutre dans ce bahut. Même pas une personne pour m'accuiellir.

Il s'ennuyait se posant des question à lui même.Il remarqua quand 1 heure le Hall etait toujours aussi remplie il se demendé que devenait Harry.Il s'assit sur un banc en attendant que quelqu'un lui adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hagara
Professeur d'art dramatique et plastique
Saito Hagara


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Sur les mers de Plus loin
Élément maitrisé : La terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Arriver dans un monde nouveau [Tsu dabors, puis s'il repond pas libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un monde nouveau [Tsu dabors, puis s'il repond pas libre]   Arriver dans un monde nouveau [Tsu dabors, puis s'il repond pas libre] Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:48

Saito passer pour une uniemme fois dans le hall. Il portait son sac du bout de la queue de chat. Il vit un eleve attraper un autre eleve, qui plus est, ce dernier etait dans la maison de Saito. Il vit qu'il se posa sur un banc, recament installer et repeind. Il s'approcha et dis, avec sa voix de gosse. Il devais faire une tete de moi que Max :

-Les banc viennent d'être repeind.-

Il regara l'eleve, il se demanda s'il venais d'arriver, il ne vit pas l'orbe, il conclut donc que oui. L'eleve plus grand mais plus jeune que Saito etait habiller de rouge et de bleu. Duo de couleur assez peu rare parce que se sont des couleur contraire et qu'elles ne vont pas ensemble.

-Leve toi avant d'être coler au banc.-

Il disais sa de sa voix de mioche. Il parlais sur un ton hautain. Soudain, un sourir vint perler sur le visage a Saito, qui envoya des racine qui forca Max a rester assi. Ue racine lui tenais chaque poignet, et deux autre sur les cuisse. Il profitait du faite que le banc sois strier pour pouvoir bien bloquer Max. Il lui dis finalement :

- N'attaque plus jamais les eleve qui ont une orbe verte sur la poitrine. Jamais !-

Il laissa Max ainsi, et se tourna, avant de dire :

-Je ne vais pas m'enfuire, mais je vais te regarder te debatre avec mes racines, jusqu'au moment ou tu sera vraiment coler au banc.-

Deux grosse racine sortire du sol, et elle s'entre lassèrent, formant une chaise a Saito. Il s'assis dessus, et regarda d'un air amuser le mioche devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Maximilien Gishiyo
L'incompris de la maison de l'air
Maximilien Gishiyo


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Sur mon velo
Élément maitrisé : Air
Date d'inscription : 31/03/2009

Arriver dans un monde nouveau [Tsu dabors, puis s'il repond pas libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un monde nouveau [Tsu dabors, puis s'il repond pas libre]   Arriver dans un monde nouveau [Tsu dabors, puis s'il repond pas libre] Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:16

Maximilien Gishiyo a écrit:
Maximilien dit: pourquoi m'attaque tu je ne t'ai rien fait.Je ne vais pas me debatre...
Sinon sa ne ferais que renforcer tes desir de devenir superieur aux autre.Tu est un professeur tu devrais montrer l'exemple...Je n'aime pas me battre, je pensais que quelqu'un viendrais me chercher et me dire où je devais aller je ne pensais pas me faire attaquer...

Tu devrais me relacher ou je risque de m'enerver,j'aimerais que tu me dise où je dois aller stp.Parsque je suis juste venu içi pour apprendre à controler mes pouvoirs...


-Silteplait relache moi...
-Et puis quel age à tue?
-De quel element viens tue?
-Et puis tu est proffesseur de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hagara
Professeur d'art dramatique et plastique
Saito Hagara


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Sur les mers de Plus loin
Élément maitrisé : La terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Arriver dans un monde nouveau [Tsu dabors, puis s'il repond pas libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un monde nouveau [Tsu dabors, puis s'il repond pas libre]   Arriver dans un monde nouveau [Tsu dabors, puis s'il repond pas libre] Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:58

[Tu ne dois pas dire que je suis un prof, tu ne le sais même pas ...]

-A moi rien peut être, mais tu as toucher un eleve de ma maison, et pour moi, c'est sacrer ! Moi prof ?! wouhahaha, j'ai vraiment pas le fealing ! Tout se que je veux, c'est finir mes etudes pour devenir dresseur de dragon ! Et bé la mon gars, tu te fout le doigt dans l'oeil et juqu'au coude ! on et pas tous comme sa ... Il y en a quelque uns ; cette gruge de ValOoh ou cette surexiter sur pattes Sakli. A par eue deux, je ne vois pas beaucoup de monde pres a t'accueillir a bras ouvert ... Ouh ! J'ai peur, Va si, ennerve toi, j'attend que sa. Ben faudra attendre, tu dira a Sarah, que tu as etait retarder. Mon age ne te servira a rien. Utilise ta tête un peu ... ET JE NE SUIS PAS PROF !-

Saito avaius repondu a ses question au fur et a meseur qu'il les poser. Saito ramena ses pied devant lui, et s'asss en tailleur. Il vit qu'un bon nombre d'eleve se fouttait de la gueulle a Max, parce qu'il etait retenu par un plus jeune -en apparence- que lui. Saito dis encore a Max :

-Sans aide d'un eleve de l'eau, tu ne pourra pas te decouller de la. Sois tu te debrouille pour te sortir de la tout seul, en utilisant t'est pouvoir, sois tu n'en vaux pas la peine et je m'en vais, chosis !-

Saito balancer sa queue de chat de droite a gauche. Le sac et etait toujour suspendu. Il le pris, et le posa devant liu. Il s'en servis ensuite comme accoudoir. Les yeux de chat scrutter Max, se qui pouvais mettre mal a l'aise plus d'un. Doucement le soir tomba, le hall se vida, et bientôt, il n'y eu plus personne. Les lumière prient le relet au soleil, et les racines qui retenaient Max se desagregea. Saito pris un malin plaisir a annoncer a Max qu'il etait coller au banc.

-C'est bêêêêêêête hein-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Maximilien Gishiyo
L'incompris de la maison de l'air
Maximilien Gishiyo


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Sur mon velo
Élément maitrisé : Air
Date d'inscription : 31/03/2009

Arriver dans un monde nouveau [Tsu dabors, puis s'il repond pas libre] Empty
MessageSujet: prisonnier   Arriver dans un monde nouveau [Tsu dabors, puis s'il repond pas libre] Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:58

Maximilien dit: Je n'ai attaqué aucun eleve de la terre,je viens juste d'arriver et j'aimerais que tu me dise où et la salle des Eléments.Pour ce qui de je suis collé au banc tu pourrais me relacher et m'aider...

-Tu attaque des nouveau eh ben l'hospitalité n'est pas ton fort,je ne connais rien à mes pouvoirs c'est pour sa que je suis içi pour les decouvrir et apprendre à les utilisés.Mes pour ce qui est de m'enervé tu peux toujours attendre,s'ilteplait relache moi.

Vue que Maximilien ne savais pas utiser ces pouvoirs il attend que Saito làache prise.

il dit:Eh puis qui est Sahra?
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Arriver dans un monde nouveau [Tsu dabors, puis s'il repond pas libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un monde nouveau [Tsu dabors, puis s'il repond pas libre]   Arriver dans un monde nouveau [Tsu dabors, puis s'il repond pas libre] Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:16

-Saito !-

ValOoh arriver par les ecalier qui mene au dortoirs. Elle regarder depuis un moment la scene. elle ne avais pas comment il avais atteris encolle a de la peinture blanche, mais d'un coter ValOoh s'en fichais. Elle, elle savais que Saito etait un adulte. Mais voulant jouer le jeu, elle le traiterai comme un eleve. Elle s'approcha pres de Saito et lui attrapa une oreille de chat, et tira vers le haut. elle lui dis sur un ton moqueur.

-C'est amusant de maltraiter les nouveau- Elle dis un peut plu bas de manière a se que Max n'entende pas :
-Surtout pour un prof-

Elle lelacha, et crea de l'eau, elle dis a Max de reprendre a respiration, et quand il l'eu fait, elle fit grossir sa boule, et y plongea Max. La peinture s'enleva rapidement des vetement a Max. elle laissa Max tremper dans sa bulle, atendant que la peinture s'enleve totalement. Des lors, il ne pourrais pas bouger. elle se tourna vers Saito et dis :

-On t'as attendu toute l'apres midi en classe, et encore un fois tu n'est pas venu. Saito, si sa continue, tu sera virer. Car oui le dirlo et deja au courant, et il te demande.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Saito Hagara
Professeur d'art dramatique et plastique
Saito Hagara


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Sur les mers de Plus loin
Élément maitrisé : La terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Arriver dans un monde nouveau [Tsu dabors, puis s'il repond pas libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un monde nouveau [Tsu dabors, puis s'il repond pas libre]   Arriver dans un monde nouveau [Tsu dabors, puis s'il repond pas libre] Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:26

Lorsque sont nom resonna dans le hall, Saito baissa les oreilles de chat qu'il avais sur la tête. Vous connaisez tous les femmes, quand elle sont en colere, sa fait mal, même a ceux avec une frimousse adorable. Il sentis un pincement et sa tête fut tirer legerement en hauteur. Un leger "aie" sortis de la bouche a Saito. Quand elle lui dis que s'etait marant, il lui repondi que s'etait deja plus marant que de se faire etriper par le dirlo. Quand ValOoh le lacha enfin, il caressa le bout de son oreilles, prouvant qu'il avais eu mal. Il regarda Valooh faire sa manip. Quand il vit que Max avais pris la place d'un poisson dans son aquarium, Saito emi un petit rire moqueur. Voila que ValOoh recommence a lui faire la morale. Ah la la, les femmes. Il fit diparaître les racine qu'il avais sous le cul, et se remis debut. Il deux au deux ado.

-Alors toi le poisson (Max) on en a pas fini. Et toi ValOoh, si j'en resort vivant, tu viendras en heure de colle avec moi, mais plus tard.-

Il remis son sac sur le bout de sa queue et se dirigea a pas lent vers le bureau du directeur.


[Sortie]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Maximilien Gishiyo
L'incompris de la maison de l'air
Maximilien Gishiyo


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Sur mon velo
Élément maitrisé : Air
Date d'inscription : 31/03/2009

Arriver dans un monde nouveau [Tsu dabors, puis s'il repond pas libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un monde nouveau [Tsu dabors, puis s'il repond pas libre]   Arriver dans un monde nouveau [Tsu dabors, puis s'il repond pas libre] Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:45

Max pensa d'abord mes nouveau vêtement tous trempés ouin ouin... Il pensa ils sont tous tarrer dans cette ecole Shocked n'aiyant pas eu le temps de se relever il prefera rester tete basse...Eh dire qu'il etait venu dans cette école pour trouver la paix et l'harmonie, il commencer à douter de l'endroit où il se trouver.Il pensait à des truc de mec...Il releva la tete et se demanda qui etait cette gamine.

-Il demanda: Qui est tu?et Pourquoi ma tu aidé?

-Il aurait bien finit par laché prise...

Il attendait une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Arriver dans un monde nouveau [Tsu dabors, puis s'il repond pas libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un monde nouveau [Tsu dabors, puis s'il repond pas libre]   Arriver dans un monde nouveau [Tsu dabors, puis s'il repond pas libre] Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:13

[T'est vraiment qu'un boulet Kissy ! Tu te noie ! tu ne peut donc pas parler !]

Quand elle entendi l'autre parler, elle se souvain qu'il etait toujour dans l'eau, elle retira donc la bulle d'autour Max. Elle se retourna vers Max (parce qu'elle etait retourner vers Saito) Ayez, c'etait le debut des question.

-Alors je suis ValOoh AsakOora. et comme tu as pu le voir, je contrôle l'eau. Lui s'etait Saito Hagara. Il contrôle la terre. tout a l'heure tu as demander qui etait Sarah, ben c'est plus comunement appeller la decideuse. Et Non, Saito n'aurais jamais lacher prise, pour la simple et bonne raison qu'il et un pr... Qu'il a une super maîtrise ses pouvoir.-

Oups, s'etait sortis tout seul. Elle voyais qu'il etait tremper. elle ne pouvais pas le laisser comme sa, car il allais attraper froid. Elle se consentra donc et l'eau contenue dans les vetement a Max sortie, pour graviter autour de ValOoh. Elle dis ensuite :

-Dis moi tu connais la relation des element ? Les personne qui contrôle le feu, n'aiment pas les eleve de l'eau, mais adore ls eleve de l'air. Ceux de l'eau, n'aiment pas la terre, mais adore l'Ether, Ether, n'aime pas le feu, mais adore la terre ... ect. Il faudra que tu apprennent vite ses relation si tu veux survivre dans se monde.-

Elle se dis a nouveau qu'il faudra l'avoir a l'oeil, lui aussi car il aurait des ennuits plus vite qu'il ne le penserais.

-Tu devrai te depecher, car Sarah va pas tarder a fermer boutique. Vient j'te montre ou c'est s'tu veux.-

Elle lui attrapa la main, et le tira devant d'enorme porte. Elle lui dis :

-C'est la.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arriver dans un monde nouveau [Tsu dabors, puis s'il repond pas libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un monde nouveau [Tsu dabors, puis s'il repond pas libre]   Arriver dans un monde nouveau [Tsu dabors, puis s'il repond pas libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans un monde nouveau [Tsu dabors, puis s'il repond pas libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre [Pv : Saho puis libre]
» Rencontre du au destin [Ichiro, dalonia puis libre]
» L'arriver de ValOoh
» Errance [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentalis, Nouvelle ère :: Élémentalis - La corbeille :: Le panier à sujets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser