Élémentalis, Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentalis, Nouvelle ère

Bienvenue à Élémentalis, bâtiment des éléments. Ici règnent cinq maisons, arriverez-vous à trouver votre place en ce monde ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Korn, Dieu du Feu [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Korn
Un feu ardent brule en lui, le feu de la vengeance, Korn, Dieu du Feu
Korn


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Korn, Dieu du Feu [Validé] Empty
MessageSujet: Korn, Dieu du Feu [Validé]   Korn, Dieu du Feu [Validé] Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:39

Prénom :
Délaé Siniarel (son ancien nom et son nom d’emprunt)
Korn (son nom en tant que Dieu du Feu)

Âge :
19 ans d’apparence

Sexe :
Masculin

Origine :
Son père et sa mère sont des Inferniens pures et dures.
Délaé est né dans un village loin d’Infernia et y est mort.
Il est ressuscité du Feu

Famille et amis :
Son père et sa mère sont morts il y a longtemps, comme sa sœur.
Il n’a jamais vraiment eu d’ami.

Histoire :
Un matin, un enfant vint au monde, c’était un garçon, un garçon que l’on nomma Délaé. C’est dans le pays d’Inferno que naquit ce petit. Il avait une sœur, de six ans son ainée. Celle-ci était la chouchoute, Délaé était constamment laissé sur le côté, ignoré. Seule sa grand-mère se préoccupait un peu de lui, ainsi que sa sœur mais en cachette, personne n’aimait voir la petite en compagnie de son frère. Le garçon comprit rapidement que les femmes étaient bien plus importantes que les hommes dans cette famille. Il s’y fit tant bien que mal. Un jour, il avait sept ans, il partit vers les montagnes du Sud. Il y fut rapidement, inconscient du danger qui y rodait. Ses maigres pouvoirs ne pouvaient pas vraiment l’aider. Il découvrit alors la raison de l’absence de personne en ce lieu. Un dragon blanc comme l’ivoire sortit d’une immense grotte cachée dans la montagne. En apercevant l’humain, la bête se chargea de colère et s’approcha en grondant. Délaé recula précipitamment et tomba par terre, contre un rocher, il était bloqué ! Le dragon se pencha vers lui, sa gueule n’était plus qu’à quelques centimètres de sa figure, il sentait le souffle chaud de la bête sur son visage.

-Que viens-tu faire ici pauvre mortel ?

-R... rien !

Le dragon le regarda avec un air soupçonneux avant de se reculer et de se détendre.

-Tu ne mens pas, c’est bien la première fois qu’un humain dit la vérité devant moi. Si on m’avait dit que ça arriverait...

Le dragon observa attentivement le jeune humain.

-Je devrais te tuer mais quelque chose m’en empêche.

-Savez-vous c... ce que c’est ?

-Non et je ne te tuerai pas sans savoir cette chose alors détends-toi.

Comment pouvait-il se détendre alors qu’il avait devant lui un dragon de six mètres de haut et qui pouvait le gober en un clin d’œil ? Autant lui commander d’arrêter de respirer pendant une heure, c’était tout bonnement impossible. Il tremblait nerveusement et non parce qu’il avait froid. Le dragon se releva d’un coup, faisant sursauter le gamin. La grande bête se montra d’un coup menaçante. La boule de feu qui arriva sur elle n’atteignit jamais son but et s’évapora dans le ciel. La sœur de Délaé se tenait derrière le rocher et bougea, le garçon put voir la main levée de sa sœur et la boule de feu qui y brulait, attendant d’être libérée. Ilya n’avait que treize ans et faisait preuve d’un grand courage.

-Que viens-tu faire ici mortelle ?

-Je viens juste récupérer mon frère !

-TU MENS ! MEURS !!!

Le dragon se lança vers elle à toute vitesse. Délaé hurla et se couvrit la tête de ses mains. Il entendit les hurlements de souffrance de sa sœur et se leva d’un coup. Son pouvoir lui échappa. Le feu en lui monta à un point jamais atteint et il se transforma en torche humaine. Il hurla une seconde fois. Le dragon se tourna vers lui et Délaé vit sa sœur inanimée dans la gueule du monstre. La bête laissa tomber le corps et rugit. Délaé sentit une pointe de douleur dans son estomac. Ses flammes se dispersèrent et il tomba à genoux en se tenant le ventre. Le dragon blanc se fit soudain silencieux. Délaé leva vers lui des yeux remplis de larmes pour savoir. Puis sa vue se brouilla, il s’évanouit.

Délaé ouvrit les yeux, sa vision était étrange, il voyait chaque chose, aussi petite soit-elle. Les bruits de l’endroit où il était lui parvenaient aussi clairement que s’il avait été à côté de chaque chose. Il se redressa. Son dos avait dû rester longtemps contre le sol. Le noir régnait autour de lui mais il y voyait comme en plein jour. Il se leva et épousseta ses vêtements. Il sut que quelques choses clochaient, ses vêtements étaient complètement déchirés ! Et puis... comment était-il arrivé là ? Il vit alors, plus loin, le dragon blanc endormi. Délaé sentit la rage revenir sur lui. Un poignard de feu se matérialisa dans sa main. Il s’approcha du dragon. Celui-ci ouvrit un œil saphir et regarda sans réagir Délaé approcher. Le garçon maintint quelques secondes le poignard au dessus de la tête du dragon qui continuait de l’observer, toujours sans réaction.

-J’espère seulement que tu sais ce que tu fais Délaé.

-Je venge ma sœur et je m’enfuis.

-Bien, alors fais.

Délaé n’hésita pas, le poignard s’enfonça profondément dans le crâne du dragon. Les yeux de la bête se voilèrent. Délaé remarqua alors les terribles brulures du dragon, voilà pourquoi il n’avait pas bougé d’un poil. Délaé se recula et s’enfuit dans les galeries. Il courut longtemps, peut-être des heures puis la lumière du jour apparut devant lui. Il sortit au même endroit qu’il avait quitté peut-être une journée au maximum avant ça. Il se dirigea vers le rocher, il y avait des traces de brulures partout mais pas de sang, celui pourtant qui aurait du appartenir à sa sœur. En fronçant les sourcils, il s’avança vers le chemin. Tout avait changé, alors que c’était le printemps quand il était parti, toutes les feuilles des arbres devenaient rouges, orangées ou dorées, c’était l’automne. Il passa devant le cimetière de son village et vit une tombe d’un blanc immaculé, une tombe qui n’était pas là la dernière fois. Il s’approcha et vit une inscription dessus.

A notre fille
A notre petite-fille
Ton âme repose en paix
Tu seras vengé de ton frère

Ainsi, personne ne savait que c’était le dragon qui l’avait tuée. Délaé se demanda un instant comment réagiraient ses parents en le voyant. Il se dirigea vers le village et sa vision l’étonna, il était plus grand, il se sentait plus âgé. Les maisons avaient changées, tout le monde avait vieilli et on le regardait bizarrement. Il s’approcha de son ancienne demeure. Ses parents étaient dehors, ils avaient eux aussi vieilli, d’au moins dix ans. Ils l’aperçurent quand Délaé s’approcha. Son père ne le reconnut pas et le regarda en se méfiant. La femme, elle, lâcha le livre qu’elle tenait et resta bouche bée devant son fils qu’elle avait reconnu malgré ses vêtements arrachés.

-Dé... Délaé ?

L’homme se leva d’un coup et invoqua une épée de feu. La femme ne bougea pas pendant que son fils regardait son père avec insistance. L’homme finit par abaisser sa garde, Délaé les regarda tour à tour et dit :

-Je ne l’ai jamais tuée. C’est le dragon qui l’a fait et j’ai vengé Ilya.

-Comment oses-tu dire son nom ?! ASSASSIN !

-Je ne l’ai pas tuée Père ! J’ai le sang du dragon sur les mains !

Délaé tendit sa main droite devant lui et le poignard de feu caché dans sa veste s’y matérialisa, il était plein de sang noir.

-En voilà la preuve ! Maintenant, on va m’expliquer car mes derniers souvenirs ne datent que de la mort d’Ilya ! Pour moi, je suis tombé dans l’inconscience hier !

L’homme fit disparaitre son épée.

-Ca fait treize ans que tu as disparu.

Délaé sentit son estomac se nouer. Treize ans ! Il repensa au dragon, celui-ci avait du le retenir dans le sommeil mais ses blessures avait du l’affaiblir et Délaé avait pu sortir du sommeil. Les cris poussés par son père quelques instants auparavant avaient attiré du monde. Délaé y reconnut le forgeron, lui aussi avait pris un sacré coup de vieux. Il se tourna vers le village, tout le monde vit la lame de feu. Un homme crut qu’il allait les attaquer et plusieurs flèches enflammées fusèrent vers Délaé. Un tourbillon de flamme entoura le jeune homme et les flèches s’y brisèrent. Le tourbillon s’évanouit. Délaé regarda sans sentiment l’homme qui l’avait attaqué. Il se souvint soudain que jamais ces personnes n’avaient vu le petit garçon qu’il avait été, user d’un si grand pouvoir. Un rugissement de colère se fit soudain entendre au loin. Délaé comprit, on venait lui faire payer la monnaie de sa pièce, on allait venger le dragon blanc. Le jeune homme bouscula tout le monde et courut vers la place du village. Un dragon émeraude et un rouge, visiblement toux deux en colère, se posèrent et le regardèrent, les crocs brillant au soleil.

-Est-ce toi le meurtrier ?

-Oui.

-Sais-tu ce qui t’attend pour ton audace ?

-La mort mais je ne l’accepte pas. Ce dragon m’a retenu dans le sommeil durant treize ans, il n’a eut que ce qu’il mérité.

Apparemment, les dragons ne savaient rien de ce bout de l’histoire. Délaé leurs raconta alors ce qui s’était passé, sa rencontre avec le dragon blanc, sa sœur, la torche humaine, son évanouissement puis son réveil avant la mort du dragon. Les dragons écoutèrent et hochèrent la tête.

-Nous t’avons mal jugé, estime-toi heureux d’avoir eut à faire à nous, un autre dragon t’aurait tué. Nous sommes les plus évolués alors que d’autres sont primitifs, tu as beaucoup de chance jeune... mortel.

Le dragon avait hésité sur le dernier mot, comme s’il avait voulu dire quelque chose à la place. Les deux bêtes partirent. Quelques jours plus tard, Délaé avait repris sans mal sa place dans le village. Deux mois plus tard, en plein hiver, son village se fit attaqué. Les habitants étaient affaiblis par l’hiver, le froid et le feu n’ont jamais pu coexister ensemble sans problèmes. Les attaquants n’étaient autres que les membres de l’eau des Aqualiens. Il faisait nuit en plus. Délaé sortit de sa maison en trombe, la pluie, créée par les Aqualiens, handicapait les Inferniens au plus haut point. Délaé se transforma en un instant une torche humaine, ce qui lui procurait un bouclier. Ses attaques furent les plus puissantes du village et tuèrent beaucoup d’Aqualiens. Malheureusement, dans leur élément, les membres de l’eau furent les plus forts et beaucoup d’Inferniens moururent ou s’enfuirent, dont les parents de Délaé. Délaé finit par s’épuiser tomba à terre. Un Aqualien se dressa au dessus de lui, un poignard d’eau dans la main. Délaé sentit sa chair se déchirer au contact de l’acier. La lame était pour lui brulante même si elle était faite d’eau. Son énergie partit en même temps que son sang, même plus vite. Les Aqualiens sourirent férocement en le voyant mourir. Délaé expira en quelques minutes.

Il baignait dans un halo de lumière. Un homme se pencha au dessus de lui, Délaé avait les yeux entrouvert. Il lui tendit la main.

-Viens.

Délaé attrapa la main de l’homme et s’envola vers l’immortalité.

Délaé regarda les autres dieux autour de lui. L’homme qui les avaient tous ramenés était là lui aussi. On lui avait donné un nouveau nom, Korn, Dieu du Feu et des Inferniens. Il était devenu un Dieu, lui qui avait perdu treize ans de sa vie, une vie dont il se rappelait tout, contrairement à Silis qui semblait ne pas se souvenir de ce qu’elle avait été. Soléon allait les envoyer sur Féria pour qu’ils gouvernent un bâtiment contenant chacune cinq maisons, cinq maisons avec chacune leur dieu et leur élément respectif. Korn se retrouva là-bas dès la deuxième semaine d’ouverture, peu après s’être découvert un don pour la transformation animale. Il découvrit rapidement son apparence. Ses cheveux autrefois courts et blonds étaient désormais longs, rouges et certaines mèches étaient devenues violettes. Ses yeux d’un vert étincelant étaient devenus rouge sang. Il portait désormais, au dessus de ses habits de cuirs, une armure légère rouge sang. Il sourit, il allait se faire passer pour un élève afin de vivre tranquillement et pour avoir le temps de préparer sa vengeance envers le dieu de l’eau et de son peuple.

Korn observa les Hommes à travers le feuillage. Il ne passait pas vraiment inaperçu mais sa discrétion lui avait permis d'atteindre la lisière de la base. Les Hommes s'affairaient, ils ne semblaient pas pressé de repartir sur Terre. Korn entendit un craquement derrière lui et se retourna. Avant qu'il n'ait pu faire quoique ce soit, une fléchette atteignit son épaule. La substance bloqua immédiatement ses pouvoirs. Korn n'hésita pas, même s'ils étaient cinq. Il s'élança sur eux et frappa. Mais, sans ses pouvoirs, il était diminué, il décida de fuir. Grimpant dans un arbre, il sauta de branches en branches afin de partir. Il retrouva son Pégase noir, sauta sur son dos et s'envola. Ainsi, même les Dieux pouvaient être vulnérables...

Physique :
Korn a un physique de rêve même s’il ne s’en vante pas. Il est grand et musclé. Il a de magnifiques cheveux rouges et à quelques mèches violet foncé. Il a des yeux rouge sang. Il porte souvent une veste noire ainsi qu’un pantalon de cuir noir. Au dessus de ces vêtements, il a une légère armure rouge. Son épaule droite est protégée par une armure ainsi que son avant-bras droit. Il porte des gants de cuir noir. Ses chaussures sont noires et se fondent parfaitement avec ses habits. Le haut de son torse est toujours à l’air libre.

Caractère :
Korn est un jeune Dieu froid et glacial quand il remplit ses fonctions divines. Par contre, il est sympathique envers ses camarades du Feu. Envers les autres maisons, il est très froid et distant, sauf dans certaines conditions. Il peut paraitre très joyeux puis s’énerver quelques secondes après. Néanmoins, même s’il s’énerve, il a la parfaite maitrise de ses pouvoirs, c’est un dieu tout de même. Il peut paraitre naïf dans certaine situation et très enfantin car il a un sens de l’humour très (trop) développé.

Signe physique :
Il a un tatouage rouge et violet sur la poitrine.

Signe distinctif :
Il met toujours une main derrière sa tête lorsqu’il est gêné.

Dieu de :
Korn est le Dieu du Feu et des Inferniens

------------------------------------------------------------------------

Comment as-tu connu le forum ? :
Je suis aussi Maestro

Qu’en penses-tu ? :
La question qui tue, c’est moi qui l’ai fait^^

As-tu des idées pour améliorer le forum ? :
Pas pour le moment

As-tu bien lu le règlement ? :
Oui, bien sur

Preuve :
OK by Maestro
Revenir en haut Aller en bas
 
Korn, Dieu du Feu [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dieu seul... c'est pas marrant XD
» Chaud devant! [PV Korn]
» Qui veut RP avec Korn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentalis, Nouvelle ère :: Élémentalis - Avant le RP :: Élémentalis - Les présentations :: Les divinités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser