Élémentalis, Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentalis, Nouvelle ère

Bienvenue à Élémentalis, bâtiment des éléments. Ici règnent cinq maisons, arriverez-vous à trouver votre place en ce monde ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Atashi retraverse son desert a nouveau ^^ [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atashi Moraleti
Le grain de sable de la Maison de la Terre
Atashi Moraleti


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Dans un arbre a regarder les etoiles
Élément maitrisé : Le sable
Date d'inscription : 19/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Atashi retraverse son desert a nouveau ^^ [Validé] Empty
MessageSujet: Atashi retraverse son desert a nouveau ^^ [Validé]   Atashi retraverse son desert a nouveau ^^ [Validé] Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:06

Nom : Moraleti

Prénom : Atashi

Âge : 16

Sexe : Male

Date de naissance : 29 Octobre

Origine : Francais

Famille et amis : I'm Alone =D

Atashi a toujour vecu la ou il fesais chaud. Il vivais dans le desert. Il a donc appris a manier le sable. Depuis toujour Atashi etit seul. Des qu'il s'approchais pourjuer avec d'autre enfant ils s'enfuyer. Atashi a apri a jouer ave son sable. Plus il grandissais plus il etait rejetter de son vilage. A l'age de 10 ans il est banni pour d'obscure raisons. Il errat pendant 2 ans dans le desert a la merci des predateur des plus feroces. A 12 ans alors u'il etait epuiser par une tempete de sable il s'effondra dans le sable. Il se reveilla quelqe heurespus tard chez un vieille homme. Il lui expliqua qu'il l'avais trouver dans le desert, evanouis. Il porta compgnis sa cet hermite mais alors qu'Atashi rentrer a la maison, apres s'être occuper des chameaux. Il trova le l'homme assis dans sa chaise, plus ren ne bouger ... plus même le coeur. A coter de la chaise il y avais une lettre lui isant qu'il allais mourir et qu'il lui laissez tout en qu'il avais : la maison les bêtes ... Tout. Cette nouvell bouleversa Atashi. Il fit faire une sepultul a cet dine de se nom a cet mon qui etait son seul amis. Il decida de laisser la maison en etat mais,le seul ojet qu'il pris s'etait une jarre qui portait toujour sur son dos depuis se jour. Atashi ne voulais pas que quelqu'un d'autre y habite il y mis une barrière de sable empechant toute personne d'y entrer. Il pris un chameau, liberant les autres. Il repris son chemin dans le desert. Alors que la soif tenailler Atashi et le chameau il avant difficilement a travers e ce desert de flammes. Atashi, voyant que le chameaux allais y laisez la peau continua mais a pieds tenant le chameau. Il l'amena a une oasis ou il l'y laissa. Il valais mieux qu'il reste ici, avec de l'eau et de quoi se nourrir de quoi tenir le temps qu'il reprennet des forces. Une tempete recommença mais Atashi continu a marcher. Cette fois il etait en forme. Il arriva a un erg. Il se servis de son sable pour le traverser. Mais l'erg (desert de cailloux precedant en general un reg [des dunes]) s'etendais a perte de vue. Apres cette traversée non pas sans inconvaignant il arriva dans els dunes. Cette partie du desert etait moin arride mais on la disais hantée. Les dunes etait surnommée : les dunes de l'ilusion. Il mis environs 2 semaine a les traversée. Mais eux semaines sans dormir etait impensable pour un enfant de 13 ans. Apres avoir passée les dunes il arriva dans un endroit ou le passage etait plus frequant. Qui dis passage requand dis richesse et qui dis richesse dis voleur de grand chemins. Mais ces voleurs la etait trs speciaux car c'etait des filles. Et pencant que la jarre d'Atashi contenais des richesse abondante elles deciderent de l'attaquer. Atashi se toruva tres vite encercler. Melgres tout il ne pouvais pas se deffandre ca les traversée qu'il venais de faire etait tres fatigante. Il tomba alors, a la merci des voleuse. L'une des fille l'assoma. Une journée s'etait ecoulée mais Atashi n'etait toujour pas reveiller ce qui fit enrager le che des voleuse. A la fin de la euxieme journée Atashi se reveilla. La chef arriva.

-Dis moi gamin que fais tu dans le desert tout seul ?
-Je ... J'ai etait bannis de mon village ... Depuis je me balade dans ce desert.
-Et tu croi me faire avaler sa ? Cmment a tu fait pour arrivr ici puisque tu n'etait pas armer.
-J'ai ... Je contrôle le sable comme tout ceux de mon village. Ou est ma jarre ?
-Elle est bien ranger ne t'en fait pas ...
- Rendez la moi sil vous plais ...
-Tu n'est d'aucune utilitée alors ej vois pas pourquoi on te garderais ici.
-Sa veux dire que vous allez me liberer ?
-Oui.

Quelques jour apres Atashi repris la route. Quand la verdure commençais a pousser il toruva un vieux livre. Curieux il l'ouvris et commeça a le lre. A la fi de sa lecture une breche s'ouvris et y entra en esperant que les gens de cette vieille batisse n'allais pas le banir comme a son village ..
Physique : Atashi a les cheveux rouge. Il porte une tenue legere car dans le desert il fait chaud. Sur son dos il y a une jarre faite de terre cuite offert par l'homme qui l'a recueilllis. Elle est tennus par une bande de tissus. A cette bande de tissus il yu a un bandeau portant le signe de son village un I. Il a sur le front la maque des voleuse. C'est a l'encre indelebile qui signifis en japonnais "Amour". En general il le cache mais a force tout l mùnde sais se que sa veux dire alors il a perdu l'habitude de le cacher.

Caractère : Atashi peut paraitre renfermer mais il peut parfois avoir le sourir et deux minutes plus tard vouloir tuer tout le monde. Il a reussis a traverser un desert a lui tout seul donc la solitude ne lui fait maintenant plus peur. Il n'a jamas eu d'amis donc il ne connais pas le bonheur d'avoir des amis. En fait ... Il ne connais pas le bonheur. Il est du genre a faire une entrée discrette quand il est mal luné ou alors a faire une entrée en fanfart s'il et d'humeur joyeuse. Il utilise rarement ses main mais plus souvant on sable. Il est du genre a se balader sans rien dire et sans regarder personne.

Physique : Atashi a les cheveux long qui lui arrivent au genoux. il a les sourcil blanc identique, sur des yeux magnifique vert mako. Il porte une cape noir. Decrivons la. Sur les epaules, il y a des morceaux de metal arrondie, afin d'viter de se prendre un coup la, et qu'il ne pouisse plus se servir de ses pouvoir (il le contrôle avec les mains) Ensuite la cape s'ouvre sur son torce, et ces rejoidn par deux lanières. qui sont maintenue sur une ceinture qui retient le pantalon (y'en a qui sa fait deco) Le pantalon et noir, et Atashi porte des botte, qui monte jusqu'au genoux (va les mettre le matin ...) qui se ferment avec deux mini ceintures. Puis la cape, se qui pend derriere lui, est fermée au niveau du ventre mais seulement avec deux boutons. Quand il combat, il a tendance a jarter la cape, et se battre torce nus.

Signe(s) physique(s) : Les cheveux, la cape

Signe(s) distinctif(s) : On voit son ventre

Pouvoir(s) : Terre

Les limites de votre/vos pouvoir(s) et les conséquences après trop d’utilisation : Il a des troubles mentaux, et a tendance a vouloir tuer tout le monde

------------------------------------------------------------------------

Comment as-tu connu le forum ? : J'y etait inscrit avant

Qu’en penses-tu ? : Toujour pareil

As-tu des idées pour améliorer le forum ? : Non

As-tu bien lu le règlement ? : Oui

Preuve : [Ok by ValOoh]


Dernière édition par Atashi Moraleti le Mar 7 Juil - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korn
Un feu ardent brule en lui, le feu de la vengeance, Korn, Dieu du Feu
Korn


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Atashi retraverse son desert a nouveau ^^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Atashi retraverse son desert a nouveau ^^ [Validé]   Atashi retraverse son desert a nouveau ^^ [Validé] Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:08

Et un Atashi en plus, un ! Razz

Ça fait plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Atashi Moraleti
Le grain de sable de la Maison de la Terre
Atashi Moraleti


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Dans un arbre a regarder les etoiles
Élément maitrisé : Le sable
Date d'inscription : 19/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Atashi retraverse son desert a nouveau ^^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Atashi retraverse son desert a nouveau ^^ [Validé]   Atashi retraverse son desert a nouveau ^^ [Validé] Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Atashi retraverse son desert a nouveau ^^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Atashi retraverse son desert a nouveau ^^ [Validé]   Atashi retraverse son desert a nouveau ^^ [Validé] Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:47

Je te valide, Mon amour =D

(Sa va faire plaisir a Kara sa =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Atashi retraverse son desert a nouveau ^^ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Atashi retraverse son desert a nouveau ^^ [Validé]   Atashi retraverse son desert a nouveau ^^ [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atashi retraverse son desert a nouveau ^^ [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de ValOoh et Atashi :
» Sur la plage [Pv :Ayato et Atashi]
» Un nouveau clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentalis, Nouvelle ère :: Élémentalis - Avant le RP :: Élémentalis - Les présentations :: Les élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser