Élémentalis, Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentalis, Nouvelle ère

Bienvenue à Élémentalis, bâtiment des éléments. Ici règnent cinq maisons, arriverez-vous à trouver votre place en ce monde ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fériale: Le retour de flamme!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feriale Soline
La pyrogirl de la Maison du Feu
Feriale Soline


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Fériale: Le retour de flamme! Empty
MessageSujet: Fériale: Le retour de flamme!   Fériale: Le retour de flamme! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:28

Nom : (obligatoire)Soline

Prénom : (minimum un, obligatoire)Fériale

Âge : (minimum 14 ans) 15ans

Sexe : Feminin

Date de naissance : (pas d’année SVP !)10 mai

Origine : (même inconnue du perso, il en a bien une !)France

Famille et amis : Ses parents, sa petite soeur, pour les amis, à voir plus tard!^^

Histoire :
(minimum vingt lignes pleines)
Fériale a toujours été une enfants, comme la plus part d'ailleurs, qui rêvait d'être exeptionnelle, d'être unique pour ne pas ressembler à tous ses gens sans rêves et imagination qu'elle voyait passer tous les jours dans la rue, le visage triste et l'expression morose. Elle imaginait souvent , dés qu'elle fermait les yeux, d'un monde qui ne serait fait que de gens heureux et souriant et où on l'apprecierait pour ce qu'elle est vraiment, pour cette partie d'elle qu'elle n'osait pas dévoiler à tout le monde de peur d'être rejeter...
D'ailleurs, le fait qu'elle soit souvent dans sa bulle ne lui avait pas apporté que des amis et son air rêveur était source de beaucoup de moqueries.
Mais qu'à cela ne tienne: Fériale les plaignait, parce qu'eux ne pouvaient pas voir tout ce qu'elle voyait dans sa tête! Mais parfois, même si elle essayait de ne pas le montrer, les réflexions fesaient mal...
Un jour pourtant, quelque chose se produisit, quelque chose de si incroyable que la jeune fille elle-même eut du mal à le croire! Un soir où tout le quartier était plongé dans l'obscurité dûe à une panne de courant, la mère de Fériale avait disposé une petite bougie dans la chambre de cette dernière.
N'ayant rien d'autre à faire, la demoiselle s'allongea sur son lit , la tête sur ses bras croisés au pied de son lit , à quelques centimètres à peine de la flamme vascillante de la bougie. Sa lumière n'avait beau se diffuser qu'aux alentours proches du lit , Fériale était fascinée par la force qui émanait d'une si petite chose.
Plus elle la regardait, plus elle ne pouvait détacher son regard et quelque chose l'intriga soudain: peut-être n'était-ce qu'une impression liée à une fatigue naissante, mais lorsqu'elle bougeait la tête, de gauche à droite, la flamme semblait faire de même...
Elle se frotta les yeux et regarda de plus près pour être sûre... Oui oui! La flamme suivait ses mouvements de tête! Toute euphorique, elle sauta sur son lit et, avant d'appeler sa mère pour lui montrer, elle decida de retenter l'experience pour être certaine ... Mais rien de se produisit cette fois-ci, la flamme resta inerte et insensible aux demandes de la jeune fille.


Persuadé qu'elle n'était pas folle, elle decida de recommencer le lendemain, encore et encore, le plus souvent possible, si bien qu'à la fin elle avait toujours un briquet sur elle. Elle ne réussit que quelques maigres fois à renouveller son exploit et cela l'avait encourager à continuer de la sorte en s'entraînant encore plus dur.
Et puis vint ce jour, elle devait avoir 14ans, elle arrivait à contrôler un peu mieux le feu, le faire bouger de gauche à droite était devenut enfantin et elle arrivait à présent à le faire grandir de quelques centimètres en plus à sa grande fièrté, mais elle avait renoncer pour l'instant à en faire part à ses parents, il ne la croiraient que lorsqu'elle saurait faire quelque chose de vraiment spectaculaire: que la flamme change de direction pouvait être dut à un peu de vent ou à son propre souffle. Ils étaient tellement terre-à-terre!
Ce jour donc, elle venait de se faire renvoyer de son école parce qu'elle avait un briquet sur elle et qu'elle avait refusé de s'en séparer. Furieux, ses parents lui posérent donc la question fatidique: “Mais bon sang pourquoi tu te ballades avec un truc pareil? Tu fume c'est ça? “
Que répondre? Elle opta pour la vérité... Bien évidement, ses parents auraient préférés qu'elle fume, et prirent son histoire pour une pure invention pour masquer une pyromanie emergeante . Pendant qu'ils parlaient dans le jardin de l'envoyer chez un psychologue, Fériale monta dans sa chambre furieuse , mais déçut aussi, ce qui ne fit qu'augmenter sa colére!
Plus par habitude que volontairement, elle aluma une des multitudes de bougies qui avaient trouvé leur place dans la petite chambre et elle tenta de se calmer en regardant la petite flammequi semblait aussi exité qu'elle.
Puis une idée surgit dans sa tête: elle allait leur montrer, ils allaient voir ce qu'elle savait faire, ils seraient obligé de la croire! Mais pendant que la colére montait en elle, la taille de la flamme augmenté à nouveau, venant lui carresser la main, sans la brûler pour autant non, comme une amie qui la comprendrait et la soutiendrait en lui prenant la main. Mais le feu est quelque chose de puissant, et les sentiments de la jeune fille l'aveuglé, au point qu'elle ne voyait pas le feu grandir, grandir encore et encore!Soudain, la flamme fit pression sur sa main, la brûlant presque! Elle voulut la retirer, mais elle comprit qu'elle ne pouvait plus contrôler le feu. Quand elle s'en rendit compte, c'était déjà trop tard... Déjà les flammes dévoraient les rideaux, attaquaient les meubles en bois et les bibelos tranants deci delà, et les bougies s'allumaient une à une avant de se consumer en quelques instants.
Le reste de la maison suivit très vite! Elle ne put que courire très vite jusqu'au jardin où elle trouva ses parents qui la regardaient comme un monstre.
“C'est toi qui a fait ça? Tu as mis le feu?A la maison?!?!” Dans leurs yeux elle voyait bien qu'ils pensaient qu'elle avait simplement balançé une allumette dans le salon, ils ne croyaient toujours pas à son histoire et maintenant, ils la croyaient responsible de ce carnage!
Elle ne put affronter plus longtemps leurs regards accusateurs et plein de déception! Elle tourna les talons et courrut aussi vite qu'elle put sans s'arrêter, sans vraiment voir où elle allait car ses yeux étaient plein de larmes . Envahit d'une grande tristesse mélé à la honte et à la colère.
Elle finit par s'arrêter sur un banc d'un parc , sans savoir où elle était, la jeune fille avait du courrir longtemps et elle decida de se poser un peu le temps de reprendre ses esprits.
C'est à ce moment là qu'elle le vit... Un livre qui ne semblait pas avoir d'âge, comme posé délicatement près d'elle. S'essuyant les yeux à grands coup de revers de manche, elle le prit delicatement, comme si elle avait peur qu'il tombe en poussière. Curieuse, elle ne put s'empêcher de l'ouvrir et elle le parcourut rapidement des yeux, ces derniers s'équarquillant de plus en plus à sa lecture: il était question qu'elle parte, dans un endroit où apparement on pourrait la comprendre, peut-être était-ce même ce lieu dont elle avait toujours rêvé! Autant tester, de toute manière, elle ne pourrait jamais retourner là-bas, pas après ce qui s'était passé! Elle suivit les instruction du livre et une lumière bleuté apparut, rassurante, elle la suivit et passa le portail sans craintes, sa colère et sa tristesse avait disparut...
Une fois arrivée dans le batiment, Fériale rencontra plusieurs élèves avec qui elle apprit à vivre là sans trop se perdre dans les couloirs et où elle put voir qu'il existait des centaines d'autres pouvoirs que les siens. Tout aller plutôt bien pour elle depuis jusqu'à ce jour ou le fameux portail fut ouvert, et ou tout bascula...


Physique : (minimum trois lignes pleines et faites des phrases !)
Fériale est une fille de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite, juste assez pour pouvoir disparâitre dans un coin quand besoin est. Elle a de grands cheveux noir dont elle laisse souvent quelques méches devant ses yeux , non pour ne pas voir, mais pour ne pas être vu ou reconnut. Ses yeux sont marron, mais ne reflettent en aucun cas une noirceur d'âme, bien au contraire...

Caractère : (minimum cinq lignes pleines et faites des phrases !)
Fériale n'a rien d'exeptionnel, c'est même plutôt le genre de fille discréte qui fait son possible pour ne pas se faire remarquer, même si elle rêverait d'être vu comme elle se voyait. Elle est pourtant d'un naturel joyeux et spontanné avec ses quelques amis et adore rigoler pour un rien. Néanmoins, maintenant qu'elle connait ses capacitées, il ne vaut mieux pas trop l'enerver, ou ça pourrait, passer moi l'expression, chauffer pour vous!

Signe(s) physique(s) :
Elle n'a pas grand chose qui pourrait la distinguer des autres, ou en tout cas rien de visible à l'oeil nu ou qui mérite d'être cité ici...

Signe(s) distinctif(s) : Ben rien de plus, à part une envie folle d'avoir un magnifique tatouage d'une petite bougie...

Pouvoir(s) : (un élément si Terrien, un élément plus un pouvoir autre qu’un élément pour les Félaïens) Le feu, même si elle aimerait bien maitriser la foudre un jour!

Les limites de votre/vos pouvoir(s) et les conséquences après trop d’utilisation : (obligatoire)
Les limites de Fériale ne sont pas encore très étendues: elle ne fait que contrôler le feu, elle ne le créé pas, ou pas encore, mais elle ne peut pas le maîtriser au delà d'une certaine importance, comme les flammes qui ont ravagés sa maison par exemple. Ses émotions sont aussi dangereuses pour elle: si elle n'arrive pas rapidement à les contrôler, les flammes semblent s'en nourir ... Elle suit donc des cours de maîtrise de émotions et tente de parfaire sa maitrise avec Délaé.


-----------------------------------------------------------------------

Comment as-tu connu le forum ? : Un de mes forums et sur le même top-site et le concept m'a plut, et je suis revenue après les petits problémes du forum!

Qu’en penses-tu ? : Très sympas!

As-tu des idées pour améliorer le forum ? : Ben là tout de suite pas en tête

As-tu bien lu le règlement ? : Mais oui, je suis sérieuse moi!^^

Preuve :

[Ok by ValOoh]

EDIT ValOoh : Je tient a precisez, qu'a cause de toi, j'ai manquer de m'etouffer avec de l'air x)
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Le Maitre tout puissant
Maestro


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/08/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Fériale: Le retour de flamme! Empty
MessageSujet: Re: Fériale: Le retour de flamme!   Fériale: Le retour de flamme! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:54

Tu m'a pas mis la preuve Fériale^^ Very Happy

Contente de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://elementalis.forumactif.org
Feriale Soline
La pyrogirl de la Maison du Feu
Feriale Soline


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Fériale: Le retour de flamme! Empty
MessageSujet: Re: Fériale: Le retour de flamme!   Fériale: Le retour de flamme! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:14

Lol si si mais elle est décalé tout en bas à gauche regarde!^^
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Fériale: Le retour de flamme! Empty
MessageSujet: Re: Fériale: Le retour de flamme!   Fériale: Le retour de flamme! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:58

Voila demoiselle, tu es valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Korn
Un feu ardent brule en lui, le feu de la vengeance, Korn, Dieu du Feu
Korn


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Fériale: Le retour de flamme! Empty
MessageSujet: Re: Fériale: Le retour de flamme!   Fériale: Le retour de flamme! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:24

Râh ! Je l'avais pas vu !
Mais c'est quoi cette manie de décaler le code à chaque fois ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ValOoh AsakOora
Un coeur comme l'eau : rebelle et imprévisible...
ValOoh AsakOora


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 28
Localisation : Quelque part sous mon lit a manger du nutella :p
Élément maitrisé : L'eau
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Fériale: Le retour de flamme! Empty
MessageSujet: Re: Fériale: Le retour de flamme!   Fériale: Le retour de flamme! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:26

Na na na na na na na =D

J'te laisse la feuille de Sakli ... En compensation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fériale: Le retour de flamme! Empty
MessageSujet: Re: Fériale: Le retour de flamme!   Fériale: Le retour de flamme! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fériale: Le retour de flamme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feriale et Saito dans les couloir. [Pv ; Feriale]
» Flamme de souvenir (PV korn)
» Qui veut RP avec une petite flamme?
» Que fait du sable chauffer tres fort ? ... Il devient du verre ! [Pv Feriale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentalis, Nouvelle ère :: Élémentalis - Avant le RP :: Élémentalis - Les présentations :: Les élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser