Élémentalis, Nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élémentalis, Nouvelle ère

Bienvenue à Élémentalis, bâtiment des éléments. Ici règnent cinq maisons, arriverez-vous à trouver votre place en ce monde ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saito Hagara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saito Hagara
Professeur d'art dramatique et plastique
Saito Hagara


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Sur les mers de Plus loin
Élément maitrisé : La terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Saito Hagara Empty
MessageSujet: Saito Hagara   Saito Hagara Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:00

Nom : Hagara(obligatoire)

Prénom : Saito(minimum un, obligatoire)

Âge : 22(minimum 20 ans)

Sexe : Mec

Profession exercée : Maitrise des émotions(voir les postes libres)

Date de naissance : 25 Juilliet(pas d’année SVP !)

Origine : Londre(même inconnue du perso, il en a bien une !)

Famille et amis :

Histoire : Saito et né dans une famille riche de londre. Comme tout les membres de sa famille, Saito a des oreilles et une queue de chat. N'ayant que des ami, intrigués par ses deux petite orreille sur la tête, il n'eu seulement sont meilleur ami qui lui, contrairement au autre qui avais les cheveux brun, noir, lui avais les cheveux blanc. Un jour, alors qu'ils regardaient dans la biblotheque familliale, ils surprirent la mere de Saito, en train de supplier un passant de lever la malecdiction, au lieu de a lever, il frappa sa mere, sous les yeux de Saito. Sur un acces de colere, une horde d'animaux attaquèrent le passant qui partis en toute hate. Saito et son ami allèrent aider sa mère a se relever, et elle leurs expliqua que cet homme etait un puissant sorcier, et que, comme elle ne trouver pas d'homme qui l'aimer pour amour, elle le supplia de lui en trouver un, en echange de se qu'il voulais. Sauf que pas de chance, ce qu'il voulais, c'etait son premier enfant. Saito naquit, mais elle refusa de le lui donner, alors pour se vanger, il lanca une malecdicton, que tout les membre de la famille aura. Son ami retra chez lui, et sa mere lui demanda comment tout ses animaux etait arriver. Sa mere lui expliqua encore une fois, que les pouvoir etait de famille, elle elle contrôler l'eau, et son pere le feu. Il maitrisa son pouvoir, jusuq'au jour, la foret pris feu, bloquand beaucoup d'aimaux. Ne voulant pas voir ses veritable amis mourrir,il entra dans la foret, malgres l'interdiction de ses parent. Il sauva un couple de renard, quatres lapin et leurs lapereau. Quand il pensa que toute les animaux furent en securiter, il essaya de sortir de la foret, mais le feu l'avais encercler. Alors que tout espoirs etait perdu et que l'air commençais a manquer, Saito tomba dans les pommes.A son reveil il etait cher lui, dans sa chambre, couvert de bandages. Apparament sa mere, qui contrôler l'eau etait entre et l'avais sauver d'un mort certaine. Quant il sortis de sa chambre, et alla voir sa mere et son pere. Tout deux fondirent en larmes. Son pere expliqua qu'il etat inconsient depuis 2 mois et que d'apres le medecin, Saito n'etait pas senser s'en sortir. Quelque jours apres sa, il retourna dans la foret, pour voir les animaux, en train de faire quelque chose d'etrange, il etait en train de pousser le bois mort hors de la foret, les ours enlever les arbre bruller. Quand Saito arriva tout les animaux tournèrent leur tête vers lui, avant de s'attrouper devant lui et leur regarder de leur yeux plein de larmes, de les aider a nettoyer la foret. Alors, avec l'aide des animaux, il nettoya la foret. Son pere, arriva a son tour, et, pour decouvrir son autre pouvoir, se placa derrière lui, lui pris les deux main,et lui indica la marche a suivre. Tres vite, les abres se remirent a repousser. Les animaux, heureux d'avoir un nouveau chez eux, partirent dan toute les directions, aller faire leur nouveau nid. Saito, tout heureux, grandis dans cet ambiance magique [...] Saito a 22 ans, et il vient de trouve un livre lui disant qu'il pourrais aprendre a manier son pouvoir. Il accepta d'aller dans se monde. Il etra et arriva danvant se magnifiqe batiment. Quelques temps apres, Saito et mutter au poste de professeur de maîtrise des emotions. Se changement soudain de monde, affecta Seito, plus qu'il ne le pensais. De puisse jour, Saito devint insomniaque.(minimum quinze lignes pleines)

Physique : Saito a beau être un adulte, il a la taille d'un ado, et de ce faites, il ne porte pas de vetements tres serieux. Il porte un jeans a pattes d'elephant, d'ou une queue longue, fine, brune emmerge. Il porte un pull bleu a capuche. Sous se pull, il porte une T-shirt bleu ciel avec ecrit dessus "j'aime pas ta tronche". Mais il enleve rarement son pull (je vous rassure). Il a les cheveux brun, assortis a ces deux orelles brune aussi. Il a la peau un peut jaune, avec de grand yeux rouge. Un petit nez et une petite bouche. Etant Insomniaque, Saito a aussi deux trait noirs sous les yeux, mais qui ne se voyent pas vraiment. En general, les première chose qu'on vois chez saito, c'est la queue et les oreiles ...(minimum trois lignes pleines et faites des phrases !)

Caractère : Saito, en apprance et un adulte tres renfermer, tres strict, se qui a tendace a effrayer les eleves au premiers abors, quand la porte et ouverte. Mais une fois le court commencer, Seito, ne voulant pas imposer des cour nul a ses eleves, il est plutôt du genre a se poser sur une table parmis les eleves, a atendre, qu'un eleve remarquer qu'il est 30 et que le prof et toujour pas la. D'un caracthere enjouer, il et tres a l'ecoute des eleves, et plutôt a faire le con en court. Les court de cette année vont être marant ! Il ames les animaux, et donc les accepte en court, et il est même pres a les faire participer. Il a un humour pourris, et parfois, on peut voir apparaitre dans le fond a droite de la salle,un lecteur Cd, avec une pile de Cd a coter. l aim beaucou se balader dans les couloirs ... La nuit.(minimum cinq lignes pleines et faites des phrases !)

Signe(s) physique(s) : Il est de petite taille

Signe(s) distinctif(s) : La queue et les orreilles.

Pouvoir(s) : Le conrôle la terre, je fait pousser des arbres ... Et les animaux, je les comprend et ils me comprennent (deux, un élément et un non-élément, que le perso soit Terrien ou Félaïen, vous avez eut le temps de découvrir votre deuxième pouvoir si Terrien)

Les limites de votre/vos pouvoir(s) et les conséquences après trop d’utilisation : La faune s'enfuit et la flore deperis(obligatoire)

------------------------------------------------------------------------

Comment as-tu connu le forum ? : Je suis aussi ValOoh

Qu’en penses-tu ? : Pas mal

As-tu des idées pour améliorer le forum ? : wiii

As-tu bien lu le règlement ? : oui

Preuve : [Ok by ValOoh]


Dernière édition par Saito Hagara le Lun 2 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Invité
Invité




Saito Hagara Empty
MessageSujet: Re: Saito Hagara   Saito Hagara Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:44

Ben... je pense que tu n'as pas le droit d'accepter t'es preuve et tu devrais attendre un autre modo pour cela ^^ sinon... c'est pas juste ^^' bref, c'est mon avis ^^ et... ( je suis très chiant la dessus... ) tu confond toujours " et" et "est " ^^'. voila même si moi c'est pire (niveau orthographe ^^ )... ben sinon...

Re bienvenus ! ^^

P.s : L'admin ( *-* ) te demande ton caractère... pas ta salle de classe ^^' oublie se que je viens de marquer ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hagara
Professeur d'art dramatique et plastique
Saito Hagara


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Sur les mers de Plus loin
Élément maitrisé : La terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Saito Hagara Empty
MessageSujet: Re: Saito Hagara   Saito Hagara Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:58

Fait gaffe ou tu rentre pas dans mon court ... Non obliger d'y assister
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilona095.skyrock.com
Dalonia Sichita
Ombre de l'Ether parmi les ombres...
Dalonia Sichita


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Saito Hagara Empty
MessageSujet: Re: Saito Hagara   Saito Hagara Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:08

re-re-re-bienvenue ^^
A mon avis tu devrais essayer de faire quelque chose pour ton orthographe. Désolée,vraiment,mais je hais les fautes -_-' je ne le fais pas exprès....^^'
Revenir en haut Aller en bas
Korn
Un feu ardent brule en lui, le feu de la vengeance, Korn, Dieu du Feu
Korn


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2008

Vous
Vos deux pouvoirs:
Vos Relations:
Votre familier:

Saito Hagara Empty
MessageSujet: Re: Saito Hagara   Saito Hagara Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:35

Bon, bah c'est bon Saito.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saito Hagara Empty
MessageSujet: Re: Saito Hagara   Saito Hagara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saito Hagara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atashi Saito et ValOoh partent a la feria
» Lorsque Saito s'interraisse au livre, Autrement que pour s'y faire les griffes.
» Feriale et Saito dans les couloir. [Pv ; Feriale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élémentalis, Nouvelle ère :: Élémentalis - Avant le RP :: Élémentalis - Les présentations :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser